Pages:
1
..
6
7
8
9
10
..
14 |
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Bienvenu esprit ^^ (visiblement fan des 100 grammes )
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Esprit
Goomba
Registered: 20-9-2005
Member Is Offline
Mood: Very happy!
|
|
Oui, en effet, plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs!
Concernant la Révo et son pad qui vient d'être présenté, j'attends de voir ce que ça donnera à l'E3 2006 car pour le moment, c'est bien, on en parle
(qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est l'essentiel) mais on a toujours rien vu tourner.
Alors le blabla habituel qui précède l'arrivée d'une nouvelle génération de console (compétences des machines, enthousiasme des développeurs, etc...),
j'avoue que je m'en fous un peu car on a souvent des surprises.
Sur la dernière génération (NGC, PS2, X-Box, DC), si on m'avait dit, au départ, que celle que j'utiliserais le + serait la console de Microsoft,
j'aurais bien rigolé et pourtant...
Qd au nouveau pad, ben je peux vraiment rien dire. J'ai déjà vu les évolutions depuis le pad de la NES où on est passé de 2 boutons à 8, alors me voir
passer demain à un pad en 2 parties où on doit effectuer ses mouvements en réel, je demande à tester. Les infos sur un 2e pad plus conventionnel m'ont
tout de même rassuré.
Maitenant, une chose qui m'a fait plaisir, c'est cet engouement de la part de Nintendo pour le jeu en réseau, malgré une tentative avortée sur NGC,
ils ne se sont pas renfermés pour autant et ça, j'apprécie.
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | Esprit
si on m'avait dit, au départ, que celle que j'utiliserais le + serait la console de Microsoft, j'aurais bien rigolé et pourtant...
|
On se comprend; je vois que je ne suis pas le seul à avoir une "certaine" oppinion de la Game Cube.
Wii are the children of the Revolution
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
La GC est une console de "luxe" que l'on sort pour les grandes occaz mdr ^^ Moi pour tout les jours "j'ai" (snif) ma PS2 (avec PES )
|
|
NINTENDO_REVOLUTION
Koopa Troopa
Registered: 16-9-2005
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Zhou
La GC est une console de "luxe" que l'on sort pour les grandes occaz mdr ^^ Moi pour tout les jours "j'ai" (snif) ma PS2 (avec PES ) |
bientot pes succombera face a mario smash football
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Mais bien sur ^^ Et Kao le kangourou détronera Mario ^^
|
|
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
MDR ! Zhou et ses comparaisons de folie XD
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
je me met au niveau mdr
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Maintenant j'ai hâte que Nintendo se retrousse les manches pour vite nous offrir quelques premières images des jeux Revo; car il faut bien l'avouer,
on a carrément rien vu
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
GC : Nintendo ne veut rien montrer pour qu'on se concentre uniquement sur le gameplay, c un peu chiant, mais bon j'me dis que ce sera les mêmes graphs
que la PS3 et la Xbox 360 et normalement ce sera le cas donc pas la peine de rêver ou de paniquer.
Zhou : c vrai que la GC est surement moins utilisé que les autres consoles, mais après ça dépend des goûts, un fan de voiture et de FPS utilisera sa
Xbox, un fan de RPG et de foot utilisera sa PS2, et un fan de Nintendo ou des Resident Evil utilisera sa GC, j'fais un peu une caricature mais bon
moi-même j'utilise pas beaucoup ma GC, g encore 3 jeux à finir et g aucune envie de brancher ma console c un peu bizarre j'aime de moins en moins jouer ça me gave vite, j'espère vraiment qu'avec le nouveau gameplay de la
Révolution j'm'amuserai comme un gamin^^
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
en effet, ça dépend des gouts! moi par exemple, je joue plus sur ma gc que sur mes autres consoles!
|
|
Esprit
Goomba
Registered: 20-9-2005
Member Is Offline
Mood: Very happy!
|
|
Ben en fait, depuis la DC, je reste convaincu que l'avenir du jeu console passe par l'interaction avec internet.
Si Microsoft avait sorti son Live en même temps que Sega, à l'époque où nous autres, particuliers européens, avions encore nos connection en 56k, le
bide aurait été le même... Microsoft a profité de l'avancée du haut débit pour imposer son Live (et fort d'une connaissance dans le domaine PC, ils
n'ont pas eu trop de mal).
J'ai juste été déçu que Nintendo n'ait pas exploité cet possibilité et soit resté borné sur son interactivité avec la GBA. C'est pour ça que je lui ai
préféré la XBox même si jouer à des FPS à longueur de journée pèse un peu au bout d'un moment.
C'est à des jeux comme Mario Kart voire un Zelda dans un univers comme WoW que j'ai envie de jouer, pas à des jeux où seul le détail et les
compétences techniques comptent...
La Révo a l'air bien partie (du moins dans les promesses faîtes) pour répondre à ma demande, c'est pourquoi j'attends avec enthousiasme de nouvelles
infos sur les futurs jeux du Line-Up afin de me faire une opinion plus précise.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Si je me trompe pas il y aura au lancement un SSBM online ainsi que Metroid Prime 3 qui utilisera l'extansion joystick certainement.
Si Nintendo veut vraiment frapper un grand coup, il devrait réaliser un Pokémon Online très complet sur Révolution, comme ça les joueurs des versions
portables achèteront la console et sa attirera beaucoup de monde je pense en tout cas moi le premier.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Je trouve dramatique que l'on ne parle que des licences vues et revues; Nintendo n'a plus rien inventé depuis fort longtemps, et doit à tout prix se
renouveller, car la GC a tristement souffert du syndrôme du serpent qui se mort la queue
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Cube >
en même temps tu jour plus souvent a PES qu'a zelda ou mario ^^
Mais rappelons tout de même que Nintendo, grand stratege devant l'éternel a choisi de ne pas sortir PES 3 en europe ^^ car c'est bien connus, en
europe le foot on s'en tamponne faut pas s'étonner aprés ...
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
PES PES PES tu n'as que ce mot à la bouche
Bon sinon j'ai pris la sage d'ésition de ne pas acheter de console next gen.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Quand tu verras les jeux et que tu auras l'occasion d'y jouer, tu changeras vite d'avis!
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Nintendo ressortira Pilotwings, Kid Icarus, Killer Instinct, Prk pas un Mother sur Révolution, bref Nintendo peut faire encore du gros avec
d'anciennes licenses un peu oublié et aclamé
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
Mon porte feuille ne changera pas d'avis et je me contente bien de la DS. J'attendrai 1 an ou 2 pour prendre une décision.
|
|
NINTENDO_REVOLUTION
Koopa Troopa
Registered: 16-9-2005
Member Is Offline
|
|
sony,la honte du jeux video
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
J'ai jamais dit ça, mais là j'en ai ma claque; va te faire voir ailleurs si j'y suis, Revo, tu n'es pas le bienvenue ici; il faut que tu te rentres ça
dans le crane! Achète-toi un cerveau pour commencer, grandis un peu, et cesse tes posts de merde qui pourrissent la discution! NM n'est pas un site
fait pour toi, et son forum n'a pas besoin d'individus de ton espèce. Quand tu auras compris qu'ici on parle de jeux vidéo au sens large, et que la
fanboyz attitude à la con dont tu fais preuve t'enfonce toujours un peu plus dans le ridicule et la non crédibilité, tu auras fait un pas de géant.
Ouste.
|
|
SuperMario
Boulet intermittent
Registered: 29-1-2005
Member Is Offline
Mood: Xbox 360 !
|
|
Bien dit GC
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
je t'admire GC!! tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'adore ça!
révo quant à toi, admet que tu l'as bien mérité!!! quand on cherche on trouve! c'est des garçons dans ton genre qui donnent une mauvaise image des
joueurs de jv!
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
GC >
Malheureusement je crois pas qu'il comprenne lol ^^
Fab >
Ouais mais PES ca fait vendre des consoles et Nintendo sont vraiment con de pas l'avoir sortie ^^ Bilou lui il a pas hésité ...
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
Haaa c'est donc une histoire d'argent
|