Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Poll: Avec quel navigateur venez-vous sur NM ?
Internet Explorer --- 6 (37.5%)
Mozilla Firefox --- 7 (43.75%)
Opéra -- 0 (0%)
Netscape -- 0 (0%)
Konqueror -- 0 (0%)
Lynx -- 0 (0%)
Apple Safari --- 1 (6.25%)
Autres --- 2 (12.5%)

Printable Version  
 Pages:  1  
Author: Subject: Avec quel navigateur venez-vous sur NM ?
SuperMario
Boulet intermittent

Registered: 29-1-2005
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 23-6-2005 at 17:38
Avec quel navigateur venez-vous sur NM ?

Encore un autre sondage à la Tristan :P. La question aujourd'hui est : Avec quel navigateur venez-vous sur NM ?. Répondez en grand nombre !

Moi c'est Mozilla Firefox !

[Edite le 23-6-2005 par SuperMario]
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Link128
Shyguy
*

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Tales of Symphonia

[*] posted on 23-6-2005 at 17:45

Avec AOL 9 .

Les 2 meilleurs fighters au monde :

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Jimmy130
Ancien de la Team

Registered: 21-8-2002
Member Is Offline

[*] posted on 23-6-2005 at 18:42

Firefox

View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 23-6-2005 at 18:59

Firefox i too

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
morecube
Super Mario

Registered: 13-4-2003
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 23-6-2005 at 19:31

firefox

R2david2
Super Moderator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 23-6-2005 at 19:51

IE ...(me frapez pas ! ^^)

Code Wii : 4699 2362 0662 8407

Setowars
Luigi

Registered: 23-11-2004
Member Is Offline

[*] posted on 23-6-2005 at 20:02

IE aussi...(aie bobo!)

Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 23-6-2005 at 20:28

IE aussi (héhéhé on va prendre le dessus :lol)

Je voudrais quand même préciser que si tristan connait tous ces navigateurs internet, c'est sûrement parce qu'à chaque fois qu'il s'est fait bannir il en changeait pour pouvoir revenir :lol

Qu'est ce que vous trouvez de mieux à firefox ?

SuperMario
Boulet intermittent

Member Is Offline

[*] posted on 23-6-2005 at 21:12

Au début j'utilisais Netscape 7.1 pour venir avec tristan_le_cool, et aussi IE. Quand j'ai été banni, j'ai connu Firefox et je me suis inscrit en tant que bloudeau. Après bannissement, je me suis mis sur Opera pour m'inscrire avec zelda_metroid. Entre l'histoire de tristan_le_cool et bloudeau, quand j'étais encore tristan_le_cool, j'ai fait Je Fais Chiez et crottedemoineau. Et, sans plus attendre, sur l'ordinateur de ma mère, j'ai pris Netscape 7.1 pour m'inscrire en tant que Gaston. Bannisemment immédiat ! Puis j'ai su comment supprimer les cookies avec FF, et je me suis inscrit avec SuperMario. Drôle d'histoire non :D
R2david2
Super Moderator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 23-6-2005 at 21:24

oué passionant ...:eyes

Code Wii : 4699 2362 0662 8407

Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 24-6-2005 at 08:03

ca depent : aol
ùmais je prefere firefox
tout est question de flemme ou pas...

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
morecube
Super Mario

Member Is Offline

[*] posted on 24-6-2005 at 09:30

le problème de Firefox c'est qu'il est un peu plus lent ^^'

kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 24-6-2005 at 09:33

Moi c'est FireFox. Si je le préfère à IE c'est parceque :
Il est plus imple d'utilisation pour la gestion des cookies, des fençtres popup, bref la confidentialité !
Il est, pour l'instant tout du moins, plus sûr qu'IE au niveau des virus.
Et puis la navigation par onglets est tellement plus agréable :love.
Et enfin Firefox étant un logiciel "OpenSource", pas de licence à payer pour l'avoir :top !

[Edite le 24-6-2005 par kafei2006]

morecube
Super Mario

Member Is Offline

[*] posted on 24-6-2005 at 12:02

oué jsuis daccord, en + pour la gestion des téléchargements c'est plus pratique aussi ^^

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 24-6-2005 at 12:56

Quote:
Message original : morecube
oué jsuis daccord, en + pour la gestion des téléchargements c'est plus pratique aussi ^^

J'avais oublié de le mettre ça mais bon puisque tu l'as mis je vais pas aller éditer mon message :P

Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 24-6-2005 at 19:51

Moi je vote pas parce qu'on en a deux à la maison ^^ devinez lesquels :D ? IE et Firefox bien sûr ^^ ! Flo a FF sur son ordi perso et avec celui de la famille on utilise IE... Je ne sais pas encore ce que je choisirai si je m'achète un ordi un jour... FF est peut-être un peu plus lent, mais au moins avec ce navigateur, Flo n'a eu aucun problème pour l'instant (enfin je crois :eyes) alors qu'avec IE les problèmes apparaissent plus souvent... Bon d'accord je ne m'y connais pas assez en informatique pour dire si c'est vraiment le navigateur qui nous a créé des problèmes avec internet mais bon voilà :lol c'était pour dire que je me sentais un peu plus "en sécurité" avec FF ^^ !

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
SuperMario
Boulet intermittent

Member Is Offline

[*] posted on 24-6-2005 at 20:43

Firefox :

• Une barre de recherche Google est en place dès le départ
  • Il bloque les popups
  • Il dispose d'un gestionnaire de téléchargements très pratique
  • On peut changer son apparence à volonté (il dispose d'un système de "skins")
  • On peut naviguer avec des onglets. Plutôt que d'avoir 50 fenêtres d'Internet Explorer ouvertes, vous avez une seule fenêtre de Firefox, et vous pouvez passer d'un site à un autre en un clin d'oeil !
    Pour ouvrir un nouvel onglet vide, faites Ctrl + T. Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, cliquez dessus en maintenant Ctrl appuyé. C'est très très pratique !
  • On peut rajouter des plugins pour lui ajouter une infinité de fonctionnalités.
    Je peux déjà vous conseiller de prendre Web Developer qui ajoutera une barre d'outils qui vous sera certainement utile lorsque vous créerez votre site web. Elle ressemble à ceci :

Maintenant n'attendez plus : Get Firefox !
morecube
Super Mario

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2005 at 09:35

IE aussi bloque les pop-ups :p

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2005 at 18:56

Quote:
Message original : morecube
IE aussi bloque les pop-ups :p

Tu peux me dire comment on fait pour les bloquer sur Ie paske j'ai oublié et je connais quelqu'un à qui ça pose problème :P.

SuperMario> si c'est pour créer des sites web alors télécharge la suite Mozilla complète avec Mozilla Composer dedans (générateur de pages web comme Frontpage mais, c'est un avis personnel, en mieux) et le logiciel de messagerie super génial de Mozilla : thunderbird :love !

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 30-6-2005 at 13:35

Microsoft et Intel

La palme du Big Brother électronique revient incontestablement à Microsoft, avec son système Windows et son navigateur Internet Explorer, qui renferment un numéro d'identification de l'utilisateur, le GUID (Globally Unique Identifier). Ce numéro d'identification est ensuite inscrit dans tous les documents créés avec les applications de Microsoft Office. Il peut être consulté à distance par Internet grâce à des commandes spéciales prévues par Microsoft.

Le système Windows et Internet Explorer intègrent d'autres commandes spéciales qui permettent de sonder le contenu du disque dur de l'utilisateur, à son insu, durant ses connexions à Internet. Microsoft a reconnu l'existence de ces commandes spéciales et du GUID.

Selon un rapport réalisé en 1999 pour le ministère français de la Défense, il existerait des liens entre Microsoft et les services de renseignements américains, et des membres de la NSA travailleraient dans des équipes de Microsoft. Ce rapport parlait aussi de la présence de programmes espions ("back-doors") dans les logiciels de Microsoft.

De son coté, Intel a également placé un numéro d'identification consultable à distance dans les puces Pentium III et Xeon.

La solution pour protéger votre vie privée et vos données: utilisez un Macintosh (ou le système Linux), et surfez sur le Net avec Netscape au lieu d'Internet Explorer.

source de l'article : ici

Mais je vous conseille de lire l'article en entier quand même si le sujet vous parrait intéressant et pour bien comprendre toute l'histoire

[Edite le 30-6-2005 par kafei2006]

SuperMario
Boulet intermittent

Member Is Offline

[*] posted on 20-7-2005 at 05:44

Netscape a sorti sa version 8.0 ! Peut-être qu'il va prendre le dessus maintenant... ok je sors ----------------------------------> []

Accéder au site de Netscape
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 21-7-2005 at 00:36

Je crois que y'en a qui utilisent Firefox sans connaitre le meilleur, et un des seuls avantages VRAIMENT valables : la protection contre les failles de merde que y'a dans IE -_-

Signe LB
SuperMario
Boulet intermittent

Member Is Offline

[*] posted on 21-7-2005 at 03:39

kafei > Thunderbird j'ai essayé mais j'ai un gros problème, puisque j'ai l'ancien ordi de mon père, c'est le compte de mon père qui est sur TB. Comment on fait pour en faire un autre :perdu

fabman
Link

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 21-7-2005 at 13:46

Moi AOL et IE.

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 3-8-2005 at 15:16

Quote:
Message original : SuperMario
kafei > Thunderbird j'ai essayé mais j'ai un gros problème, puisque j'ai l'ancien ordi de mon père, c'est le compte de mon père qui est sur TB. Comment on fait pour en faire un autre :perdu

Ben si tu travaille en windows faut tout bonnement créer ton propre compte en tant qu'administrateur dans la machine et normalement t'auras ton compte thunderbird créé automatiquement dés que tu te coànnecteras sous ton nom de compte windows. Comme avec Outlook quoi. Mais si tu utilises XP je sais pas te dire comment on créer un new compte (login et password) sur l'ordi dsl je sais le faire qu'en NT et 2000

Pages:  1  

Go To Top