Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3
Author: Subject: Mais oùùùùùù sont ils ?????
Zhou
Mr Game and Watch

Registered: 19-4-2003
Member Is Offline

Mood: Yeah !

grands/triste.gif posted on 14-5-2005 at 18:11
Mais oùùùùùù sont ils ?????

Ah lalala faut tou faire ici ^^

Mais où sont passés certains de nos plus éminents membres comme Cube Avenir ou JJ ???? Ils se font rares en ce moment ^^ Serait ce les exams ???? ^^

Quelqu'un a des nouvelles ??? Ou alors ils ne postent que dans le def 2 (le seulq ue je regarde pas) ??? ^^

« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-5-2005 at 18:14

Peut-être les exams car je sais que je devrais réviser au lieu de glander :lol

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-5-2005 at 19:49

Cube il doit avoir des pb d'internet ou d'ordi pour changer ^^
JJ... elle se rattrape. Ben ouais, elle passait 22h/24 sur ce forum, maintenant elle a bien droit à sa pause lol.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
brumai
Lakitu
**

Registered: 3-2-2005
Member Is Offline

Mood: Green Peace

[*] posted on 14-5-2005 at 20:12

T'inquiète Zhou, moi je suis toujours là...:top
sens que vais me faire casser, comme d'ab

[Edite le 14-5-2005 par brumai]
View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 14-5-2005 at 21:40

T'es pas un membre mythique toi :p

Cube doit lire sa fic Cubeavenir chez les gitans et essayer de la comprendre ^^ lol (j'y suis toujours aps arrivé). Non problemes de pc je pense.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
SuperMario
Boulet intermittent

Registered: 29-1-2005
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 15-5-2005 at 03:54

Ouais j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus sur les forums. Surtout JJ. Cube je l'ai vu il y a pas si longtemps...

fabman
Link

Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 15-5-2005 at 09:01

Ba je luis avais demandé des trucs pour RE4 y'a... 1 mois, avant de faire le test et il a jamais répondu :perdu

Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 15-5-2005 at 09:23

pas morecube supermario....

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 15-5-2005 at 11:16

Une pensée pour Loup aussi mais j'en ai pas parlé parcequ'on sais pourquoi il viens pas souvent ^^

Ouais les exams c'est une fausse excuses ^^ Moi c'est pendant les révisions (donc en ce moment) que je pete le nombre de post lool ^^ Ahlalala y a deux ans j'avais tout cartonné entre 0h et 5h lol ^^

Allez un e pensée aussi pour notre cubinou qui nous manque ^^

Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 10:20

Je suis lààààààà les mecs j'arriiiiiive :lol:D !!!

Sérieux, ça fait plaisir de voir que vous vous demandez ce que je deviens :)^^ et aussi que vous me considérez comme l'un des plus éminents membres du forum alors que je poste ici depuis moins de neuf mois :lol !

C'est vrai que je suis assez débordée en ce moment (surtout cette semaine... mais alors pourquoi je suis là:question:lol ?) j'ai plein de partiels en vue fin mai alors... Mais au moins je serai libre avant d'autres qui ont des partiels jusqu'à mi-juin ^^ !

J'essaie quand même de venir ici au moins une fois par semaine pour voir un peu comment ça évolue. Mais alors, pourquoi est-ce que je ne manifeste pas ma présence me direz-vous ? Bah c'est qu'en ce moment, les sujets du forum ne m'inspirent pas trop (je le trouve un peu mort d'ailleurs le forum). Le seul où j'aurais le plus envie d'écrire, c'est le topic "Sujet sérieux" seulement voilà, il m'énerve trop et j'en ai marre d'essayer d'expliquer certaines choses et d'avoir l'impression de parler dans le vide :eyes.... Alors pour oublier mon chagrin, je raconte ma life dans des mails à des personnes qui sont disposées à m'écouter sur le sujet ^^ mais soit mes mails sont trop longs pour que je les finisse en une journée :lol soit mon ordi se met COMME DE PAR HASARD à déconner au moment où j'ai fini un mail de trois pages :mad... Alors on a l'impression que je suis morte et que je ne veux rien écrire sur le net :lol mais bon, je suis toujours là vous inquiétez pas ;) !

Quant à Cube, tristan doit voir des fantômes parce que ça fait vraiment hyper longtemps que je ne l'ai pas vu moi :lol (j'avais d'ailleurs remarqué son absence depuis un p'tit moment). Mais je ne m'en fais pas, je suis sûre qu'il ne vient pas parce qu'il a des problèmes d'ordi et non pas parce qu'il en a marre de NM ^^.

Louping lui... bah lui aussi il va moins souvent sur Internet, faut dire il est très occupé, il est en train d'emménager dans son nouvel appartement :D ! Mais je sais combien ça lui pèse de ne pas pouvoir aller sur le net aussi souvent qu'avant. Il postera peut-être un petit peu dans 15 jours (il va passer un week-end chez lui en Auvergne et il se connectera forcément, au moins pour me parler :love).

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 16-5-2005 at 10:57

Non finalement c'est bon, tu peux repartir, ça faisait du bien de pas voir de posts de 3km où tu racontes ta vie :lol Allez, @ début juin :)

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 11:23

C'est vrai que quand t'étais pas la on s'était habitué au post de Tristan (trois mots), la ca fait tout bizarre ;)

fabman
Link

Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 16-5-2005 at 12:18

polala qu'est ce que t'es motivée pour écrire des romans pareils ;)

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 13:18

Ptdr :lol je la sentais bien venir, la phrase du type : "nan mais finalement tu nous saoules avec tes posts" lol ! D'ailleurs j'ai failli rajouter : "et voilà, encore un post-roman made by JJ ;) ça vous manquait n'est-ce pas ?" pourquoi je l'ai pas dit :lol ?

Zhou>Faut dire qu'en ce moment les boulets sont légions et c'est pas eux qui vont relever le niveau du forum :eyes... (bon je suis certainement en train de généraliser je l'espère tout du moins :lol mais j'ai l'impression de voir un peu trop souvent tristan comme s'il était le seul à poster ici :lol)

fab>Bof là ce qui m'a motivée, c'était surtout le fait que je n'avais pas posté depuis un p'tit moment ;) et que j'avais aussi envie de dire pourquoi je ne postais pas ^^.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-5-2005 at 15:54

Au fait, pour répondre au titre du topic, "Avec les missiles Stinger!"
...
Cf Rambo III, lorsque le Colonel Trautman est interrogé...Vous voyez pas...? Je...Je sors???D'accord...

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 16:08

Tiens je te file la clé, pense à bien fermer la porte en partant, sinon ça va faire des courants d'air ^^ !

Lucky Jolly Joad !!!

brumai
Lakitu
**

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 17:29

Quote:
Message original : Jolie-Joad

J'essaie quand même de venir ici au moins une fois par semaine pour voir un peu comment ça évolue. Mais alors, pourquoi est-ce que je ne manifeste pas ma présence me direz-vous ? Bah c'est qu'en ce moment, les sujets du forum ne m'inspirent pas trop (je le trouve un peu mort d'ailleurs le forum). Le seul où j'aurais le plus envie d'écrire, c'est le topic "Sujet sérieux" seulement voilà, il m'énerve trop et j'en ai marre d'essayer d'expliquer certaines choses et d'avoir l'impression de parler dans le vide :eyes....

Je t'en prie, réponds ca m'intéresserait de savoir, mais avant qu'on m'enferme dans la ferme (wawa j'ai fait un super jeu de mot sans le savoir):eyes

[Edite le 16-5-2005 par brumai]
Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 17:37

Oui répond a Brumai qui lis des livres lui ^^

JJ >

Moi aussi j'ai abdiquer pour sujets serieux, je le lis même plus ca me fatigue pour rien ^^

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 18:54

Zhou>Eh ben, pour une fois que je me sens soutenue dans cette histoire de Constitution, ça fait plaisir à lire tout de même ^^:D !

brumai>Et de un, j'ai la flemme de faire un post de cent mètres de long pour t'écrire tout ce que j'ai à dire à propos de cette Constitution de m****. Et de deux, je ferais un big hors sujet si j'en parlais dans ce topic. Mais en gros, rien que le fait de voir des mecs qui, sous prétexte que la Constitution est trop compliquée et trop longue à lire, préfèrent donner les pleins pouvoirs au gouvernement plutôt que de profiter de son droit de vote (bien sûr, si ça vous dit de refaire une Révolution Française après, retournons au Moyen-Age :eyes) et d'autres gars comme toi qui ont l'esprit assez étroit pour prononcer des débilités du genre "les français sont des gamins alors faut voter oui pour les mater" ou "voter non c'est voter Le Pen", rien que de voir ça, je vois pas pourquoi j'irais me faire ch... à écrire un post hyper long qui se perdrait dans la nature et que personne ne lirait dans ce topic où tout le monde se croit plus intelligent que tout le monde en sortant des phrases aussi bêtes ^^... Voilà. Mais mis à part cela, je suis une gentille et douce petite fille :D:lol !

Lucky Jolly Joad !!!

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 19:01

Amen ^^

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 19:02

Eh JJ t'a vu que sur le titre du topic j'ai mis plein de "?????" ^^ mdr :lol

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 19:08

Ouais lol je l'avais remarqué :lol et aussi dans ton dernier post dans le topic photo ^^ t'essaies de revenir en arrière et de retrouver le jeune esprit candide que tu avais à vingt ans ;):lol ? (la crise des vingt-deux ans, que veux-tu :lol je suis sûre que Loup est passé par là lui aussi mdr ^^)

[Edite le 16-5-2005 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 19:59

lool c'était même pas fait exprés ... mais c'est sur que j'aimerais redevenir comme a cette époque ... ah quand j'avais 20 ans ... c'était la belle époque ^^

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 20:40

Ouais... passer vingt ans on rencontre la souffrance et l'on découvre les dures lois de la vie :eyes... purée c'est beau ce que je dis, on dirait presque que je l'ai vécu :lol !!

Lucky Jolly Joad !!!

brumai
Lakitu
**

Member Is Offline

[*] posted on 16-5-2005 at 21:15

Quote:
Message original : Jolie-Joad

brumai> et d'autres gars comme toi qui ont l'esprit assez étroit pour prononcer des débilités du genre "les français sont des gamins alors faut voter oui pour les mater" ou "voter non c'est voter Le Pen", rien que de voir ça, je vois pas pourquoi j'irais me faire ch... à écrire un post hyper long qui se perdrait dans la nature et que personne ne lirait dans ce topic où tout le monde se croit plus intelligent que tout le monde en sortant des phrases aussi bêtes ^^... Voilà. Mais mis à part cela, je suis une gentille et douce petite fille :D:lol !

C'est bête j'ai écrit aucune de ces deux phrases (tu peux vérifier).
Et le coup de dire que les Etats-Unis c'est un pays de merde, un pays d'"amerlocks", tu crois que c'est faire preuve d'une plus grane ouverture d'esprit?

Franchement tes posts de 10 kilomètres tu peux te les garder si c'est pour dire des conneries pareilles.
 Pages:  1    3

Go To Top