Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  95
Author: Subject: Fêtage de posts...
darkoopa
Link
*****


Avatar


Posts: 2412
Registered: 10-6-2005
Location: Oui.
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 6-11-2005 at 20:52


ouais grace a strybjorn aussi ^^



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 6-11-2005 at 20:54


Oui mais bon, quelque part, ça serait bien si on avait pas à le refaire...



View user's profile View All Posts By User
SuperMario
Boulet intermittent
*****


Avatar


Posts: 1833
Registered: 29-1-2005
Location: Québec
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 6-11-2005 at 22:12


Eh mais vous m'oubliez, moi je suis remonté à 1500 posts, donc grade SuperMario-Link-SuperMario-Link, mais avec en plus un grade spécial :lol

C'est qui le meilleur maintenant :P




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
jiolo
Link
*****


Avatar


Posts: 1599
Registered: 22-5-2005
Location: Chez TA MERE LOL
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 6-11-2005 at 23:09


Euh... SM... On s'en fou XD
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 7-11-2005 at 12:00


Quote:
Message original : dodo_kong
kafei>> elle a genre quel gout ta bière?? :@_@ qui defonce bien comme la guiness?? :) (connaisseur :cool)

En tout cas je serai pressé d'en boire :]


Ouais c'est le genre de goût qui défonce bien mais c'est pas encore le même goût que la guiness c'est assez différent (connaisseur itou :P)

Florio>Clair mais faudrait que je sache combien on sera pour savoir avec combien je dois venir paske hum c'est quand même en moyenne deux euros la bière en grande surface alors si on est 20 + le prix de mon billet de train + les frais pour me nourrir sur place + sûrement d'autres trucs encore à acheter avant de venir (Si je viens mais normalement ça devrait le faire) erf je suis RMIsite moi pour le moment alors si la situation reste la même faudra que j'économise de la thune pendant deux ou trois mois avant et ne plus m'acheter de JVs entre temps (très dur !!!:snif) alors que le planning des sorties est bien rempli. Tu vois j'ai encore plein de paramètres à prendre en compte.

Yos6> Ah oui ! Hors de question de préparer des frites congelées comme auMAcDO alors là je dis NON ! :ahnon :P D'ailleurs ça me fait penser que si je dois préparer des frites il me faudra des patates et quant à savoir si on trouve en France la variété qu'il faut pour faire des bonnes frites chez l'épicier du coin ("Bintje" ... connaisseur powah ;) ) ça reste un mystère. Ou alors il faudrait que je vienne avec 25 kilos de pommes de terre dans mes valises :lol + mes fringues + plus mes jeux et mes consoles je crois que dans le train ça va pas trop le faire mdrrrr

[Edite le 7-11-2005 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 7-11-2005 at 12:04


Kafei>> t'inquiètes tu pourras compter sur moi pour l'alcool aussi ^^, forcément si t'es le seul à en acheter...
il faudrait que tous ceux qui boivent amènent de l'alcool :yes voilà une bonne initiative de ma part pour une fois




View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-11-2005 at 12:06


ouais, je vais dégoter deux litrons d'absinthe.Avec du sucre.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 7-11-2005 at 12:13


Heu je tiens à préciser que je ne suis pas un grand buveur d'alcool. je bois volontiers une bonne bière spéciale (donc pas celle qu'on trouve à 1€ dans un distributeur de boissons fraîches au coin d'une rue) mais pas pour me saouler car je ne tiens pas l'alcool. par contre si vous avez une bière un peu spécial (je suis belge et dans mon pays chaque ville en a deux ou trois au moins qu'on ne trouve pratiquement pas ailleurs, je ne sais pas s'il en va de même chez vous) et ben n'hésitez pas à nous faire goûter.

de plus je viens d'y penser mais moi à la douane dans le train heu si on me fait ouvrir mon sac et qu'il y a dedans 6 packs de bière heu ils risquent de tout saisir et de se la siffler heu même les douaniers, c'est comme ça que ça fonctionne :-/ ... Ceci dit je ne renoncerai pas à vous y faire goûter bien sûr :D !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-11-2005 at 13:13


Quote:
Message original : kafei2006
de plus je viens d'y penser mais moi à la douane dans le train heu si on me fait ouvrir mon sac et qu'il y a dedans 6 packs de bière heu ils risquent de tout saisir et de se la siffler heu même les douaniers, c'est comme ça que ça fonctionne :-/ ... Ceci dit je ne renoncerai pas à vous y faire goûter bien sûr :D !


il faut s'organiser.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 7-11-2005 at 13:17


Quote:
Message original : Fangorn


il faut s'organiser.


Et s'organiser comment selon toi pour faire passer des bières à la douane sans que ça se remarque :eyes ? S'arranger pour soudoyer les douaniers peut-être ? serais-tu en train d'essayer de me pervertir moi qui suit un honnête jeune homme :lol ??? Honte sur toi Fangron !
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 7-11-2005 at 16:03


Quote:
Message original : kafei2006
Florio>Clair mais faudrait que je sache combien on sera pour savoir avec combien je dois venir paske hum c'est quand même en moyenne deux euros la bière en grande surface alors si on est 20 + le prix de mon billet de train + les frais pour me nourrir sur place + sûrement d'autres trucs encore à acheter avant de venir (Si je viens mais normalement ça devrait le faire) erf je suis RMIsite moi pour le moment alors si la situation reste la même faudra que j'économise de la thune pendant deux ou trois mois avant et ne plus m'acheter de JVs entre temps (très dur !!!:snif) alors que le planning des sorties est bien rempli. Tu vois j'ai encore plein de paramètres à prendre en compte.

On a tout le temps de s'organiser, tu sais ^^

Dodo > Heu, c'est normal que j'aie l'impression que tu te la pètes et que tu sois fier de boire de l'alcool ? O_o Nan pasque le nombre de posts où t'en parles fièrement ça fait beaucoup là lol, tu sais y'a pas de quoi s'enflammer non plus :p




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 7-11-2005 at 18:03


Y a plus de douanes :lol
Avec l'UE, tu passes comme tu veux, enfin, j'sais pas, mais durant les 3 dernières années, à chaque fois que j'ai été à l'étranger (et j'y suis allé assez souvent quand même), y a jamais eu de contrôle douanier, donc bon...
Sauf pour la Suisse, mais ça fait pas partie de l'UE, et le mec a juste demandé "rien à déclarer ?" on a dit non, il a jeté un oeil aux papiers du véhicule, et il nous a laissé passer :lol




View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 7-11-2005 at 18:47


Fangorn>> tu vas vraiment en amener?? :D

Flo>> serait ce déjà la dependance?? :o

Kafei>> de toute façon on a pas demandé que t'amènes 6 packs ^^, un seul ce serait même vraiment bien

[Edite le 7-11-2005 par dodo_kong]




View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-11-2005 at 18:53


mais oui, je suis un poète maudit :P



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 7-11-2005 at 19:02


fait gaffe je te prends au mot alors : écrit nous un bon poème typique baudelaire.

Pas intéret à tricher en recopiant ou en faisant une réécriture hein :P




View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 7-11-2005 at 23:23


Dodo dépendant déjà de l'alcool :lol bravo la jeunesse :lol

Kafei >>

Vi je ne supporte pas la bouffe de McDo, sais-tu que j'y ai jamais mis un pied ? lol ^^




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 8-11-2005 at 08:29


Yos6> tu dis que tu n'apprécie pas sans jamais y avoir goûté donc ? je plaisante détends-toi je comprends cette haine contre la malbouffe. Comme dirais Jean-Pierre Koffe (je sais pas si son nom s'écrit comme ça), "Paskyen a marre de la malbouffe !" :P

Florio> Oui je sais qu'on a tout le temps de s'organiser

Luitoine> Et bien si il y a encore des contrôles douaniers dans l'UE pour les personnes voyageant en train et c'est pas seulement aux frontières qu'ils contrôlent mais n'importe quand et n'importe où dans les trains internationaux ! Et si j'amène dubreuvage alcoolisé sans payer la lourde taxe de dédouanage je suis coupable d'importer illicitement des produits étrangers sur le territoire français. C'est comme ça. Même chose pour les JV entre parenthèse mais là ils sont plus coulants. Y a des alcools par exemple qui sont autorisés en France et pas chez moi ... et vice versa c'est pourquoi ce genre de contrôle existe toujours. regarde l'absinthe ! C'est autorisé en France , non ? Et bien en Belgique c'est encore interdit.

Dodo Kong> Un pack ça fait que 6 bières alors heu si on est 20 (imaginons) ça fait un peu juste quand même. Mais bon c'est vrai que la prememière fois qu'on goûte à ça vaut mieux pas en boire plus d'une c'est un conseil. Alors 6 packs c'est vrai que c'est un peu exagéré, j'en conviens :P




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-11-2005 at 11:42


Dodo : hm, après les exams alors :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 8-11-2005 at 12:40


raaa fang tu te décourages déjà :]

Yos6>> beeen ça veut pas dire que je suis dépendant je me le demande, question rhétorique toussa...

Kafei>> le seul truc c'est que j'aime pas les frites belges :argh




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 8-11-2005 at 12:54


Quote:
Message original : dodo_kong

Kafei>> le seul truc c'est que j'aime pas les frites belges :argh


Tu ose me dire que t'aimes pas les frites de ceux qui les ont inventé ! t'es allé en manger où ma parole ? C'est pas possible d'aimer les frites sans aimer les frites belges ! une bonne frite est celle qui est bien dorée, résistante à la morsure à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur et il faut faire en sorte qu'elle ne soit pas imbibée de graisse :ahnon mais ça c'est toute une technique. voil une vraie frite belge et c'est autre chose que les trucs tous mous et gras qu'on te sert chez MacDo y a pas photo :yes !
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 8-11-2005 at 17:03


Je dirai que c'est une question de goût kafei, moi par exemple je les adore quand elles sont bien craquantes mais pas brulées non plus tu vas pas me dire que vous faites des frites de ce genre là??



View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 8-11-2005 at 17:45


J'ai jamais été contrôlé, même dans les trains moi...
(et j'ai ramené des JV de l'étranger aussi :lol)




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-11-2005 at 18:21


Vous me donnez faim avec vos conneries... enfin j'suis d'accord avec Kafei bien que j'y connaisse pas grand chose, mais les frites moelleuses y'a rien de pire je trouve.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 8-11-2005 at 21:08


Bah moi je suis pas difficil j'aime les 2 lol ^^



View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-11-2005 at 21:17


dodo figures-toi que pendant l'heure où je devais rester à mmon exam (voir topic "quels jeux faites vous actuellement"), j'ai un peu commencé.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  95

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 37.2% - SQL: 62.8%]