Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 7-11-2005 at 19:45


Fang>je pige rien à ton histoire... Pourquoi ne pouvais-tu pas assister aux cours? Pourquoi n'en avais-tu qu'un seul? Quessquissépasséhein?



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Link128
Shyguy
*


Avatar


Posts: 174
Registered: 10-6-2005
Location: Meltokio
Member Is Offline

Mood: Tales of Symphonia

[*] posted on 7-11-2005 at 19:48


Je suis a TOS , et je vais bientot passer a Lego Star Wars ( si si ! )



Les 2 meilleurs fighters au monde :

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
darkoopa
Link
*****


Avatar


Posts: 2412
Registered: 10-6-2005
Location: Oui.
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 7-11-2005 at 19:50


moi je suit passer a Age of mythologie sur pc ^^



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-11-2005 at 20:10


J'ai fait une première année AES.
J'ai obliqué en droit.
J'ai deux cours à rattraper, droit constit et civil de première année.Mais j'ai cours pendant ces cours.
Et j'ai pas pu les avoir autrement.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 7-11-2005 at 22:34


Ok, le bordel, quoi! T'ain, j'espère que ça t'amènera pas au rattrapage, tout ça! Tu dois avoir amplement le niveau pour passer direct!

Bon, pour en revenir au sujet, en ce moment je joue à FZERO GX, et Dance Dance Revolution sur Play! Move your body! :D




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 7-11-2005 at 23:02


Ben moi j'en suis toujours au même stade, ya pas de jeux GC qui sortent donc je suis seulement sur le PC ^^



View user's profile View All Posts By User
SuperMario
Boulet intermittent
*****


Avatar


Posts: 1833
Registered: 29-1-2005
Location: Québec
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 7-11-2005 at 23:03


Moi je me lance dans Metroid Prime 2, ça fait 9 mois que je l'ai et puis j'y ai presque jamais touché :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 7-11-2005 at 23:05


Pourtant il est vraiment génial quand t'es dedans ^^



View user's profile View All Posts By User
SuperMario
Boulet intermittent
*****


Avatar


Posts: 1833
Registered: 29-1-2005
Location: Québec
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 7-11-2005 at 23:07


Ben je m'étais rendu jusqu'au boss où il y a les trois vers géants.

J'en étais à combien de % ?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 7-11-2005 at 23:13


Oula, je pourrais pas te dire, je l'ai fini ya un moment, mais ce que je sais, c'est que c'était bien chiant ces 3 vers, faut bien faire gaffe de tous les analyser sous leur moindre forme ^^



View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 8-11-2005 at 10:34


GC : bon courage pour F-Zero GX, ça difficulté m'énerve trop, je l'ai pas touché depuis l'été:-/

Fangorn : y'avait pas moyen de demander les cours à des personnes qui font la même chose que toi?
Je devais faire un expo en histoire contemporaine concernant la population de la france, résultat : j'ai rien fait, j'ai rajouter mon nom à l'expo de deux amies lol et on n'a séché pour ne pas passer à l'oral:lol j'étais tellement stressé à cause du bac cet été que y'a plus de stress en moi lol en plus il me manque la plupart des cours et les partiels commence dans 2 semaines^^





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-11-2005 at 11:35


cube : c'était trop tard quand je me suis décidé à faire ça.

GC : bin, j'ai eu AB en 1ère année de AES alors que les taux d'échecs sont bien gores, mais pour cette session ça me semble inévitable.Surtout que j'ai pas eu autant de temps que je le voulais pour bosser et que l'épreuve de ce matin a été passable.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 8-11-2005 at 13:14


GC>>>>Si j'ai une chose a dire:fais gaffe au mode Story,a GX!
Moi et Mak on a galéré comme c'est pas permis,pour le finir!






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 8-11-2005 at 13:19


Quote:
Message original : GC
Ok, le bordel, quoi! T'ain, j'espère que ça t'amènera pas au rattrapage, tout ça! Tu dois avoir amplement le niveau pour passer direct!

Bon, pour en revenir au sujet, en ce moment je joue à FZERO GX, et Dance Dance Revolution sur Play! Move your body! :D


Moi pareil j'ai pas fini tout dans le miode story y a des missions où pour finir en mode very hard :argh c'est à ce cogner la tête au mur :roll
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 8-11-2005 at 16:09


Quote:
Message original : kafei2006
Quote:
Message original : GC
Ok, le bordel, quoi! T'ain, j'espère que ça t'amènera pas au rattrapage, tout ça! Tu dois avoir amplement le niveau pour passer direct!

Bon, pour en revenir au sujet, en ce moment je joue à FZERO GX, et Dance Dance Revolution sur Play! Move your body! :D


Moi pareil j'ai pas fini tout dans le miode story y a des missions où pour finir en mode very hard :argh c'est à ce cogner la tête au mur :roll


O_o Moi j'l'ai juste fini en normal!






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-11-2005 at 19:16


Killer 7, fini ! Quel jeu mais quel jeu, du génie à l'état pur. :love


edit : direction : Metal Gear Solid 2

[Edite le 8-11-2005 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 8-11-2005 at 19:32


Vous me faites rigoler, moi j'suis arrivé juste à la 3ème épreuve en mode normal, j'en ai marre quoi que je fasse les concurrents arrivent avant moi:(




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 8-11-2005 at 20:39


Cube>Moi aussi je me sens un peu écrasé par la difficulté du titre, je stresse comme un malade à cause de cette jauge à la con qui se vide à vitesse grand V, et des adversaires coriaces qui me collent aux basques jusqu'à la dernière seconde! Pfiou, pas glop! :roll



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 8-11-2005 at 20:49


J'ai qu'une seule envie, c'est de jeter la manette, mais heureusement je réussis à me calmer. En faite la première fois que j'ai joué c'était avec Flo, Jo et Louping, et j'arrivais 2ème quand même, mais bon Flo terminais la course de 4 à 7 secondes avant moi et il se vantait, donc j'ai acheté le jeu pour m'améliorer, mais j'en ai marre de la difficulté excessive, mais si je joue contre Flo je suis certains de rivalisé maintenant que je connais les pistes^^




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 8-11-2005 at 20:49


J'ai qu'une seule envie, c'est de jeter la manette, mais heureusement je réussis à me calmer. En faite la première fois que j'ai joué c'était avec Flo, Jo et Louping, et j'arrivais 2ème quand même, mais bon Flo terminais la course de 4 à 7 secondes avant moi et il se vantait, donc j'ai acheté le jeu pour m'améliorer, mais j'en ai marre de la difficulté excessive, mais si je joue contre Flo je suis certains de rivalisé maintenant que je connais les pistes^^




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-11-2005 at 20:50


Rah mais FZero GX est une bombe, et j'adore la difficulté, c'est pas comme dans un Mario Kart où au bout de 2 jours (et encore) on bat d'au moins 5 secondes les meilleurs CPU -_- et pis, avec un peu (beaucoupà d'entraînement, on y arrive facilement, à battre les adversaires en master :D (j'ai passé tellement d'heures dessus lol... :$)
Par contre, si tu arrives à débloquer TOUS les persos, chapeau bas ! Il me reste 2 chapitres (le 1er et le dernier) en very hard à finir, et je crois que j'y arriverai jamais =/

Cube > je suis sûr que non si tu bats pas les masters :D

[Edite le 8-11-2005 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 9-11-2005 at 08:55


Me suis remis hier à F-Zero X par contre sur N64, j'adore la bande son Metalique de ce jeu et puis il met plus l'accent sur les coups vaches que tu peux faire aux autres aussi. Me suis refait un Death Match où il faut être le seul survivant et bousillant tous les autres j'ai pris un pied grave !

pour en revenir à F-Zero GX je dirai que je voudrais pas me mesurer à Florio de peur de passer pourun gros nul bien que je sois assez fier de certains résultats que j'ai eu en Master (même si j'ai pas encore tout fini dans ce mode) sur la coupe diamant. Je maitrise bien la course Trident avec un vaisseau que j'ai créé (magnifique d'ailleurs !)

Florio> t'as tout débloqué ? ca m'étonnerait que t'aie débloqué la cinquième coupe qui ne se débloque que si t'as connecté ta carte mémoire à une borne d'arcade F-zero AXà moins qu'il en existe en région parisienne mais moi j'en ai encore jamais vu. Au Japon ils en sont à la troisième version de cette borne d'arcade et sur la troisième tu peu même te retrouver la tête en bas :@_@ c'est super ! La borne est montée sur verrins et pistons pour pouvoir pivoter sur elle-même. T'es vraiment obligé d'attacher la ceinture dans celle là sinon je crois que le jeu veux pas démarrer.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 9-11-2005 at 12:48


Kafei : ça fait un moment que cette borne F-Zero AX éxiste, un mec l'a testé et a vomis:lol et non elle éxiste pas en France, il faudrait que je retourne dans une salle d'arcade à paris qui proposait pas mal de borne interessante, ahhh Soul Calibur 2:roll:roll:roll

Je peux même pas créer de vaisseaux, j'ai pas assez d'espace dans ma carte mémoire:lol une seule carte mémoire de 4mb pour 15 jeux:lol

Florio : t'inquiète pas pour moi, je connaissais certaines pistes par coeur, donc je savais quelle atitude adopté, ou me placer, ou utiliser les boosts, ... mais bon il faut que je me remette au jeu, mais ne me sous estime pas, p-ê que je flanche fasse aux CPU mais ça veut pas dire que je flancherais fasse à toi:cool





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 9-11-2005 at 13:56


Lol, connaître les pistes par coeur, encore heureux :p on verra ça mon ptit lol...

Kafei > Heu y'a pas besoin de quoi que ce soit pour débloquer le grand prix AX... je l'ai et j'ai pas bougé mon cul et ma carte mémoire de chez moi ^^ par contre je sais plus comment j'ai fait, mais je pourrai te faire une capture si tu veux... enfin bref il me reste que 2 persos à débloquer, et j'y arriverai jamais :p Pour la borne d'arcade, ça doit déchirer O_o
Sinon pour la course Trident, les CPU sont nuls dessus, mais c'est vrai qu'on peut atteindre de ces pointes de vitesse :@_@ enfin malheureusement je m'enflamme trop en voulant prendre plein d'avance sur les autres et en général je me casse la gueule au dernier tour :lol
Pour les musiques, j'suis d'accord, je préfèrais celles de FZero X ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 9-11-2005 at 14:28


Flo>>> :o Putain!le story je l'ai réussi qu'en normal!et encore!J'te parie que tu m'éclates si on doit jouer ensemble...

Bon,sinon,je suis toujours sur AWDS,et sur Météos depuis peu.
Se qui m'énerve,sur AW,c'est que j'ai...*allume sa DS*voyons voir... 36 h 32 min et 20 secondes de jeu a mon actif et j'ai toujours pas fini la campagne!Je bloque sur la seule vraie mission difficile:Monolithe! Ca commence a me souler un peu parce que,quoi que je fasse,l'ennemi atteint toujours l'objectif avant moi!

[Edite le 9-11-2005 par Seto]






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 33.5% - SQL: 66.5%]