Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  59    61    63  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 25-5-2007 at 07:31


Kafei>avec 99 grenouilles avalées, tu bats le maître de kweena.

FF3>Complète le bestiaire et acheté le guide officiel
je suis sur le continent d'un bas

FF5>attends qu' atoi me le rende.
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 25-5-2007 at 08:38


Quote:
Message original : Adr

Sa fait deja 3 semaine que je l'ai acheter et j'i est pas toucher ptdr vous jure y'a que les richard qui sortent ce genre de phrase.


J'ai Starfox Command depuis un mois et demi j'l'ai pas encore touché *rougis*. j'suis pas richard pourtant ...

Quote:
Message original : Adr
je voulé pas la version platinum, j'etai tres embeté mais ma cherie la trouver ds un score game avant moi !! (c la plus forte) en occaz allez zouuuu pour bibi :P


Par chez moi on trouve des magasins qui vende la version pas platinum au prix du platinum (mais des jeux neufs hein , pas des occazes). Y en un qui m'attend bien au frais dans un magasin, j'compte me le prendre sous peu :yes.

Sinon Adr t'as regardé la vidéo au moins ?


GTFAN> En tout cas du peu que j'ai déjà essayé FF5 le système de job m'a l'air plus agréable que dans FF3... Mais bon je joue principalement à FF3, j'me concentrerai sur le 5 plus tard. Et dans le 9 j'ai plus joué depuis trois jours mais je dois explorer Mémoria pour les dernières armes qu'il me manque pour avoir les deux compétences restantes. J'en suis à 78 grenouilles mais les marais sont à sec, faut que j'attende quelques heures de jeu avant d'y retourner.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 25-5-2007 at 09:18


Si t'as bouffé toutes les grenouilles t'en auras plus, il faut laisser au mojns un male er une femelle par marais.
Le système de job de FF5 est beaucoup mieux que celui de FF3 : tu peux faire des combo genre knight+magie noire ou summon+magie blanche
View user's profile View All Posts By User
Rallal
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 22-2-2007
Location: dans le ventre de mon chat :o
Member Is Offline

Mood: Tipouite!

[*] posted on 26-5-2007 at 14:41


Je prefere le systeme de Job dans FF tactic advance... parce que les jobs sont mieu differencié par la distance.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 27-5-2007 at 11:56


Le probleme d'ffta c'est que la moitié des job sont inutiles par rapport a l'autre moitié XD. Si tu prend l'assassin face a un mog arquebusier ya pas photo :lol :lol .Nan y'a un veritable déséquilibre entre les jobs...

A noté q'une equipe composé que de mog sera tjs plus faible qu'une autre equipe qui ne reste pas groupé .

Je vous parle meme pas du mage bleu qui a lui tous seul vous fait ralonger le jeu de 10 bonne heure :eyes




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
SuperMario
Boulet intermittent
*****


Avatar


Posts: 1833
Registered: 29-1-2005
Location: Québec
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 27-5-2007 at 16:13


Jeux en cours : Ghost Recon Advanced Warfighter, F.E.A.R., Marvel Ultimate Alliance :intense:



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 27-5-2007 at 19:50


Petite question pour les connaiseurs de CastleVania: Est ce que, dans un des CV, il y aurait un mec qui est nommé Renfield?





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 27-5-2007 at 22:48


Seto>Je crois qu'il n'existe personne de ce nom dans castlevania ou bien c un monstre m'enfin sa me dit pas gd chose

Sinon Flo dans sa grande misericorde m'a preter donkey konga 2 et sonic sur Wii alors entre deux revisions pour les partiel de cette semaine g quand meme pu tater donkey konga et j'ai torché le mode facile:30 musique 5 nul o total :lol :lol et 16000 de tune :snif. Sa donne vraiment rien le mode facile...et dixie qui ramene se fraise comme sa alors qu'on lui a rien demander a cte %%¨^$£

J'ai fini hotel dusk (ché meme plus si je l'ai deja dit ou non,enfin alzeihmer me guete !! youpi tralalalalere) fin un peu mieu que ce que je pensai mais j'ai crisé pour la derniere "piece casse tete" je l'ai refaite 4 fois, sa me sorté par les trous de nez :goomba =>au compteur 13h de jeu sans compté les game over a repetition :lol

Je me suis mis a lunar knight (finalement) enormissime, vive kojima! par contre j'ai rien piger avec le fait de pouvoir mettre boktai 1 ou 2 dans le port cartouche, ce qui permet d'utiliser le capteur pour lunar... ouai qd on sait que la nuit ou le jour dure une ptite demi heure (reel) et que la nuit n'est pas prise en compte par le capteur on se dit que c vraiment gadjet pour cette opus :tired . Le fai d'avoir des cinematiques lors des scenes les plus importante du scenar est tout bonnement playstationesque a souhait , on jouit mmmh oubliez de toute facon plus personne ne me lit :snif




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 28-5-2007 at 11:39


Quote:
Message original : Adr
oubliez de toute facon plus personne ne me lit :snif



Et toi tu lis pas non plus, j'te mets une belle vidéo et tu réagis même pas :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 28-5-2007 at 12:57


Adr > Ouais, le mode facile vaut même pas la peine de perdre son temps dessus :lol Sinon hier soir on s'est fait un Metal Slug X avec Atoi sur émulateur, trop bon :D *shooté* *addict*



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 28-5-2007 at 15:04


je me suis dl Gunstar hros sur VC ya pas longtemps c'est assez énomre comme jeu, extremmeent jouissif et nerveux. :top




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 29-5-2007 at 07:53


Est ce que Castlevania:PoR est mieux que AoS ou DoS?
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 29-5-2007 at 10:04


Difficile à dire. mieux que DoS c'est sûr. AoS exploitait bien la GBA donc on peut dire aujourd'hui que c'était vraiment un bon épisode alors que DoS, même s'il est mieux que AoS à mon goût, n'exploitait finalement pas grand chose des capacités de la DS. ici dans PoR on va plus loin que dans DoS dans l'exploitation de la puissance de la DS (et moins dans l'exploitation de l'écran tactile par contre, même si ce n'est pas le cas pour un mode de jeu alternatif au mode principal).

Pour ce qui est du contenu du jeu j'ai envie de dire que c'est mieux aussi. On visite des lieux plus originaux (pas seulement le château de castlevania) et le scénar' m'a l'air plus recherché que pour DoS et AoS.

En revanche le design d'Ayami Kojima fait toujours défaut :-/ c'est dommage.

[Edite le 29-5-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 29-5-2007 at 14:38


C'est juste pour savoir, je compte me l'acheter après les partiels (ça me fera notre 12ème castlevania)
View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 29-5-2007 at 23:48


Pour moi le meilleur castlevania sur portable c'est le premier opus sur gba grandiose ! avec une grosse difficulté et le fait de devoir refaire le jeu avec chaque nouveau perso pour debloquer le suivant ^^. Le systeme des cartes est tout bonnement génial pour l'epoque pas compliqué et tres utiles.Avoir la map a 100% fut un tour de force et la derniere armure aussi du reste :lol

j'ai torché le mode difficile de donkey konga 2 bref rien de bien reluisant et puis j'en suis a une dizaine d'heure dans lunar knight.Il est bien plus coriace que boktai mais le coté infiltration est passé a la trappe,il aurait pu faire fifty-fifty sur ce coup la...avec le povre garcon qui decouvre ce qu'est le monde réel,la dur realité,celui d'eviter les combats etc
On peut souffler ds le micro pour siffler dans le jeu et attirer les ennemis (meme principe que de frapper sur les murs ds mgs/boktai) .Un jeu que je conseille pour commencer le genre infiltration en douceur (mais alors vraiment en douceur :lol ) et le switch de perso.C'est tres à la mode en ce moment,j'ai remarqué :triso

Okami j'avance tout doucement,je trouve ce jeu féerique,je vois que ce mot pour le definir,dommage que les voix facon banjo kazooie gache le tout.:argh




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 30-5-2007 at 07:29



J'avance tranquillou à FFIII et je me prépare à affronter Odin.
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 30-5-2007 at 10:46


Quote:
Message original : Adr
dommage que les voix facon banjo kazooie gache le tout.:argh


j'interdis qu'on touche à mon banjo kazooie :mad !!

D'ailleurs j'avoue, je me le refais encore une fois *rougis*

J'en suis à 5 heures et j'ai de nouveau presque tout fini, j'ai plus que le dernier niveau à faire *rerougis*

EDIT :



Nouveau record !!! j'en suis pas peu fier :D :love

Ensuite à FF3 j'avance pas mal aussi, en fait je crois être à la fin mais je vais essayer de faire des quêtes facultatives avant d'y aller.

FF9 j'ai un peu arrêté mais je vais m'y remettre, ce serait con d'abandonner alors que je suis à la fin :P. Ensuite je compte peut-être me mettre à FF8 qu'on m'a filé *rougis encore plus*

[Edite le 30-5-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 31-5-2007 at 07:10


Bon, eh ben,ca y est, j'ai une Wii :D Wario Ware et Strikers a fond en ce moment. Si quelqu'un veut faire un Oui-Fi... :D





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 31-5-2007 at 07:28


J'ai réussi à avoir toutes les âmes à Castlevania : AoS.
j'ai battu odin à FFIII.
Un conseil : mettre un voleur dans l'équipe avec un haut niveau de job (70 au bas mot), c'est pour avoir la lance gungir (la lance d'odin), qui est la meilleure lance du chevalier dragon.
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 31-5-2007 at 10:25


Quote:
Message original : GTFAN
Un conseil : mettre un voleur dans l'équipe avec un haut niveau de job (70 au bas mot), c'est pour avoir la lance gungir (la lance d'odin), qui est la meilleure lance du chevalier dragon.


Tu pouvais pas le dire plus tôt ? C'est trop tard maintenant, je l'ai battu, et Bahamut et leviathan aussi :mad. j'avais un voleur de niveau de job 99 en plus j'aurais pu le faire ça me rend malade !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 31-5-2007 at 12:46


mais ! j'ai le wifi, alors je vais pouvoir profiter du online wii/360 ! c'est partiiiiiii

mwokay, faut douiller pour un adaptateur réseau sans fil pour la 360. merci billou !

[Edite le 31-5-2007 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
Rallal
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 22-2-2007
Location: dans le ventre de mon chat :o
Member Is Offline

Mood: Tipouite!

[*] posted on 31-5-2007 at 19:35


Les news:
-J'ai fini Resindent evil 4 et je suis rendu au chapitre 3 avec Ada
-FF3 continent 2 possession de la lute de Noah il faut reveillé l'autre machin mais je sais pas où il est :(
-FF9 premiere fois dans la carte du monde


voila
_____________________________________________________





View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 1-6-2007 at 04:14


je tape ce post depuis la wii

lenavigateur est immonde ... :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Rallal
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 22-2-2007
Location: dans le ventre de mon chat :o
Member Is Offline

Mood: Tipouite!

[*] posted on 1-6-2007 at 07:46


j'avoue que c'est pas terrible mais c'est mieu que rien:eureka (peut-etre pas enfait)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 1-6-2007 at 15:53


Stop n' swop un jour, stop n swop toujours ...

http://www.youtube.com?v=Iu2THeoQHHY

[Edite le 1-6-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  59    61    63  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 36.5% - SQL: 63.5%]