Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  4    6
Author: Subject: Banjo & Kazooie
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-9-2009 at 16:00


C. viper et Abel qui sont des personnages à l'esprit KoF, crées justement pour rameuter des nouveaux types de joueurs, et capcom ne s'en cache pas.
Kof c'est tellement arriéré que les vainqueurs du tougeki de cette année sur SFIV sont des koffers, le tout en explosant 2 des 3 top teams du japon sur ce jeu (et en utilisant justement ces nouveaux personnages cités ci avant) (la troisième n'était pas sur leur parcours). (et c'est pas la premiere fois que ça arrive)
Tu peux pas dire que Kof est arriéré c'est un jeu de constante agression, c'est une approche différente,
y aller all out dans un street c'est du suicide, dans KoF si t'y vas pas all out tu crèves.
le slogan de KoF c'est parfaitement : "la meilleur défense c'est l'attaque"

Actuellement le jeu le plus arriéré (si on peut parler ""d'arrierage"" pour n'importe quel jeu :segolene:) ça serait SFIV sans conteste, c'est une forme hybride de street 2.5, à part que la vitesse a été annihilée (suffit de matter du 2X ça sauterait aux yeux d'un aveugle et le système de saving en simulacre de parry). Et y'a un clivage trop profond entre les vieux persos qu'on a rendu parfait depuis toute ces années et les petits nouveaux, parce que justement voilà suffit de prendre Daigo, son ryu c'est le ryu "parfait" et pourtant il perd régulièrement, trop souvent quand on est un ryu "parfait", pareil pour le sagat de Mago.
Et on le voit direct les nouveau perso avec qui on doit tout batir de zero on infiniment plus de potentiel.

Par contre SnK s'est complètement chié avec KoF XII, le jeu est pas fini et le système a été trop simplifié, alors ça a le potentiel d'attirer les nouveaux joueurs mais les vieux s'en sont très vite détourné, en espérant que ça ne tue pas la boite... (et le principe du critical counter est trop brutal)

Et pour parler du dernier, Blazeblue (par la même boite que les guilty), ce jeu s'est encore plus chié dessus. 13 personnages une absence d'équilibrage pas permise avec 2 god tiers absolus en la présence de V-13 et Arakune... c'est juste ridicule.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 15-9-2009 at 17:52


N'empêche Adr qu'en parlant de KoF, Capcom VS SNK 2 est le must du jeux de combat 2d. Au bout de 5 minutes le jeu m'avait déjà mis une claque tellement c'est bon au delà du bourrinisme simpliste ou de stechniques trop compliquées à la mord moi le noeud.
Alors je te dis pas après une heure de jeu :love

Enfin bref dans ce débat je fais très old school avec cet exemple ;bap




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 15-9-2009 at 19:13


cap]om vs snk 2 est tres tres bon le fait de pouvoir sortir des coup facilement pour les neophyte et pouvoir enlever cette fonction quand on le veut c'etait tres interessant a l'epoque.les differents modes et façon de jouer sont nombreux.faut que je me le procure sur GC. ;)

KoF n'est pas nul loin de là c'est une super série (celle qui m'a fait découvrir les jeux de combat en salle d'arcade) mais voila je m'ennuie assez rapidement ptet parceque j'y est trop joué ; mouai j'ai autant joué a street et j'y reviens sans soucis (idem je m'ennuie vite mais y'a un elan pour y jouer) par contre je parlerai pas du quatre, je comprend tjs pas pk il a fonctionné ce jeu...on regresse dans la série avec ces soit disant nouveauté.bref y'a de toute façon quasi plus de jeu de combat qui valent le coup par an.j'ai délaissé ce type de jeu depuis un paquet de temps ^^. et m'a "ptite" experience dans ce domaine j'ai pas trouvé plus dur que GG (j'en est fini qu'un a 100% c'est dire...)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 16-9-2009 at 15:34


Perso j'ai toujours préféré Capcom vs SNK 1 au 2. Question de charisme... Même si le gros défaut du 1 c'est l'absence (normale vu sa date de sortie) du merveilleux Rock Howard :love

Et KOF est une saga jouissive (malgré ses boss de fin insupportables), le nombre d'heure que j'ai pu passé à souder ma cartouche de KOF 99 sur Neo Geo (pourtant un des épisodes honnis des puristes) ^^

PS : Comment vous en êtes venus à parler KOF sur un topic Banjo & Kazooie ? :lol




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
 Pages:  1  ..  4    6

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 24.2% - SQL: 75.8%]