Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3  ..  6
Author: Subject: Banjo & Kazooie
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 12-5-2008 at 19:58
Banjo & Kazooie


On m'a interdit d'en faire une news alors j'en fait un topic (A bas la censure :lol).

Les premières images du nouveau Banjo & Kazooie sur Xbox 360 viennent de tomber.
Et comme j'ai pas envi de vous mettre toutes les photos ici je vous file le liens :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026002-premieres-images...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 12-5-2008 at 20:12


ça a l'air de confirmer ce que je craignais au vu du passif de rare depuis la 128 bits, un massacre de licence. le banjo-picasso est raté, les véhicules immondes, les décors fades.

[Edite le 12-5-2008 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 12-5-2008 at 20:16


:lol perso je suis pas fan du chara design et des gros véhicules, en plus ils parlent d'une refonte conséquente du gameplay ...



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 12-5-2008 at 20:17


t'as mis ce que j'ai ajouté en éditant :lol

une refonte totale du gameplay ? j'ai peur ._.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 12-5-2008 at 20:23


Quand on pense au conkers et au perfect dark qu'ils ont sorti sur box, la sortie de B&K me fait peur ... ceci dit ça sera peut être un bon jeu, mais ça m'a l'air assez mal parti.
Ha le bon vieux B&K sur N64, que de bonheur dans une si petite cartouche :love:love:love sans doute un de mes jeux préféré, si seulement ils pouvaient faire quelque chose digne de ce jeu <--- un mec bercé de douces illusions ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 12-5-2008 at 20:33


banjo-tooie = tabassage de mario 64 et de tout le reste

voilà.

:fanboy:




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 12-5-2008 at 20:40


clair ya pas l'esprit "banjo" sur ces screens. :argh




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 12-5-2008 at 21:57


La magie Rare n'est plus présente.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 12-5-2008 at 22:14


C'est comme le remake de conker's bad fur day. Les textes sont en français mais ils censurent les mots grossiers



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 12-5-2008 at 22:34


Sur jv.com ils disent que c'est toujours de la plate-forme, mais on voit que des images de bolides, c'est quoi ce bordel :lol ?

Rien que dans le décor, on sent que l'ambiance va être différente -__-... Flo projette d'acheter une 360, mais une chose est sure, ce sera pas pour CE jeu XD.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-5-2008 at 23:38


J'me permets juste, comme ça, en passant :

http://youtube.com/watch?v=Iu2THeoQHHY

Elle est loin maintenant cette bonne vieille époque ^^.

[Edite le 12-5-2008 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 13-5-2008 at 00:20


Quote:
Sur jv.com ils disent que c'est toujours de la plate-forme, mais on voit que des images de bolides, c'est quoi ce bordel :lol ?


les images de véhicules, c'est surtout du multi, visiblement.



sinon j'ai envie de me retaper banjo-tooie :eyes


ah tiens :

Quote:
Banjo Kazooie: Nuts & Bolts (360)
- RARE says they didn't want to make a hi res version of the old Banjo platformer.
- You create vehicles with parts you find around the levels.
- GI says their first vehicles was a 4 wheeled kart with a spring attached to the bottom that allowed them to jump things. They later found a helicopter blade that allowed their kart to fly. Later they added balloons to the vehicle and put the blade on the back and created a hovercraft.
- RARE showed them a vehicle that was a monster truck that was able to detach its chasis to become a mini bike. When the bike ramped off a cliff it revealed collapsible glider wings and started flying.
- There will be 1,600 parts including weapons that you'll be able to attach to the vehicles.
- The town is called Showdown Town.
- GI says that despite the large focus on vehicles it still features platform elements from the previous games like traditional platforming, tight rope walking and jiggy piece collecting.
- Showdown Town is 16 times larger than anything RARE has created before.
- Every level has a different intro. Nutty Acres begins with a credits spoof of 80's soap opera's like Dallas.
- Note collecting is back and will act has currency that'll allow you to bu vehicle blueprints.
- RARE says there are 15 different challenges spread across 6 different levels. There will also be side missions.



Quote:
Banjo (slated for November):
- Building vehicles is basically like playing with LEGO. You can < i>always< /i> jump in and out of the vehicle editor and come right back to the game with the new design.
- Parts are easily placed and moved around. You don't have to worry about connecting the motor with the wheels for example. Just place everything so they stick together and don't get in the way.
- Vehicle designs can play a large role in missions. We saw one where you had to collect coconuts from a field and got a small truck that could suck them up. Unfortunately you couldn't fit all the coconuts in the truck and had to back and deliver them in a large barrel. We were then shown how you could create a helicopter with a hook, that could pick up this large barrel, fly to the coconut field and fly low to scoop the coconuts in the barrel.
- Physics are awesome in this game and everywhere! With one design I placed the foot-in-a-box weapon behind a propella, and when I tried to use it, the foot/boot couldn't get past the propella... well, until I used it enough times to actually kick the propella off the vehicle!
- Pixel art... imagine the possibilities (Rare already had an example of this, paying homage to a certain plumber)
- Multiplayer is great fun with the ability to either chose from pre-fabricated or own vehicle designs. It still needs some polish here and there, but showed great promise.

Did I find it fun? Me and colleague haven't stopped thinking about it since we played it. It was extremely fun being able to create your own vehicles however you wanted it and play around with them. Just that in itself. It works so great! Add balloons and it will start to float. Add wings and you can actually steer in the air and fly around. Add inflatable balls and you won't sink when landing on water. Add a propella and you got propulsion in the water. Everything makes sense and work exactly how you think they will.

Now take that concept into multiplayer...


bon en gros si les véhicules sont moches c'est parce qu'on aura à les construire soi-même à l'aide de pièces qu'on trouvera dans le jeu pour progresser.

n'empêche que ça reste laid, j'espère qu'on pourra caser une carrosserie sur ces trucs-là :lol

[Edite le 12-5-2008 par Fangorn]




edit : TRAILER


http://www.gamevideos.com/video/id/18831

la messe est dite :lol



[Edite le 13-5-2008 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-5-2008 at 18:22


J'ai envie de dire, à la limite ça peut être pas mal. Mais... reprendre la licence Banjo & Kazooie alors que le concept n'a rien à voir... je sais pas ça fait tâche. Et le coup de Mario à la fin >_> *rageux qui aurait rigolé si ça avait été Master Chief*



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 13-5-2008 at 19:29


Il m'interressait bien celui la, mais c'est vrai que les premiers screens et les infos dessus laissent pas présager que du bon... Je suis pas pret d'acheter la 360 avec ce jeu pour ma part :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 13-5-2008 at 19:32


Je n'ai pas joué aux anciens (pas de cailloux svp) mais le fait de pouvoir construire son propre engin je trouve ça cool.
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-5-2008 at 19:48


Quote:
Message original : Cl_Cl_
Je n'ai pas joué aux anciens (pas de cailloux svp)


T'as raison, c'est pas à coup de cailloux mais plutôt à coup d'armoires à glaces qu'on devrait te lapider. :goomba
Sinon, le trailer est encore plus désarmant que les images. Rare est mort.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 13-5-2008 at 19:53


Je vais rattraper mon retard mais les jeux de pur plate-formes moi ...:-/
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 13-5-2008 at 19:58


je dirais pas que c'est de la pure plate-forme justement.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 13-5-2008 at 20:01


Moi je dirais que c'est un jeu proche de la perfection , comme on en fait plus beaucoup de nos jours, alors qu'on aime ou pas le style plate-forme c'est un jeu qu'il faut faire dans tous les cas !!



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 13-5-2008 at 20:08


http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026046--maj-banjo-kazoo...

L'histoire est marrante mais perso je trouve le concept de véhicule complètement pourri, et le design pas assez décalé pour prétendre être du B&K




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-5-2008 at 20:23


Encore une fois, le problème est surtout de faire croire à tout le monde qu'un B&K3 est en préparation. Ceci n'est pas le Banjo-Threeie annoncé par Gruntilda à la fin de Tooie. Rare a profité de la licence pour nous présenter un "nouveau" concept, qui certes peut être sympa à jouer, mais qui n'est pas ce qui est attendu par les joueurs de leur part.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 13-5-2008 at 20:34


Il ne faut pas perdre de vue que le B&K3 annoncé à la fin du 2 l'a été alors que Rare travaillait toujours pour Nintendo. Maintenant ça n'est plus le cas, les fans ont dû rester chez Nintendo et rare n'a plus la même clientèle à satisfaire. Les joueurs Xbox 360 n'ont pas les mêmes attentent que les fans de Nintendo, en général.
On ne peut donc pas exclure un changement radical dans le style du jeu. C'est pour ça que je suis pas d'accord avec Flo




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 13-5-2008 at 20:39


il a pas été annoncé. c'est surtout histoire de faire un petit cliffhanger :P



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-5-2008 at 20:45


C'était surtout de l'humour et de la JOR-attitude, désolé pour le malentendu :lol

Et matt, va voir tous les avis sur cette vidéo, tu verras ce que les joueurs attendent vraiment d'un B&K3 ...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 13-5-2008 at 23:51


http://kotaku.com/5008885/banjo+kazooie-hot-new-bird-on-bear...

J'avoue que le tout début dans la ville, et les musiques, ça m'a rappelé des putains de souvenirs... surtout les musiques en fait, la patte Grant Kirkhope (oui JOR je connais les compositeurs de jeux vidéo) est clairement présente (j'espère que c'est bien lui qui compose les ziks de ce B&K sinon j'aurai l'air bien con :lol)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1    3  ..  6

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 45.8% - SQL: 54.2%]