Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  3    5  
Author: Subject: Banjo & Kazooie
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 14-9-2009 at 16:29


Oui mais sur pc, c'est nettement moins fun...les seuls jeux que j'ai joué sur pc étant des jeux comme Diablo 2, Heroes ou encore Balladur (je prefere comme ça ), les RPG/FPS sont plus mieux sur console de salon, pour moi y'a pas photo.


Ensuite y'a juste a compter le nombre de jeux exclusif sur la Xbox 360 et la ps3, y'a pas photo ma petit frite .
Et même si ensuite les jeux sont sur ps3, ils étaient bien avant sur Xbox 360.
Et puis bon, tu compte tous les rpg qui y'a sur Xbox, la ps3 fait pale figure, faut ouvrir ses yeux un peu .

Je suis pas un pro microsoft, j'ai moi même dénigré la xbox premiere du nom mais là faut etre de bonne foi et avouez que entre les 3 consoles de salon actuel, la Xbox est loin devant a mon déplaisir .
Après la place de dernière se joue entre les deux autre mais franchement je ne pourrais pas dire qui est la plus pourri entre la Wii et la PS3.

Au niveau vente de jeu, la Wii est loin devant avec tout leur jeu "famille" et compagnie donc d'un point de vu statistique la PS3 est dernière .

Enfin bref, tout ça pour dire que la Xbox 360 dépote tout, mais ou va le monde ? (a part dans mon cul bien sur)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-9-2009 at 16:34


Ouais pi l'argument du "tel jeu sort aussi sur PC" c'est un peu de la merde, déjà on parle des consoles, et en plus sur PC y'a toujours des problèmes niveau matériel etc, le jeu passera pratiquement jamais à ses capacités max à moins d'avoir une bécane de fou (ce que je suis loin d'avoir, et pas envie de débourser pour ça)...



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-9-2009 at 16:48


Quote:
avouez que entre les 3 consoles de salon actuel, la Xbox est loin devant a mon déplaisir .


non ;fang

Je crois que Gears est la seule exclusivité xbox à vraiment me plaire...Mass Effect a un bon scénario et une belle interface de dialogue, mais les déplacements à la Gears sont inadaptés aux combats, l'IA est calamiteuse, le level-design est foireux et les petites planètes atteignent les tréfonds de la médiocrité.

[Edite le 14-9-2009 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 14-9-2009 at 17:02


fps console > fps pc. :lol: :lol: :lol:
ah ouais j'oubliais halo invented fps c'est vrai, il a aussi inventé metroid quand on y pense, samus quel vieux rip off de master (mis)chief.

Vous êtes pas foutu de citer 5 jeux totalement exclusifs qui valent VRAIMENT le coup, et vous venez nous dire que la xbox est devant la ps3. :lol
Vous ne citez même pas Banjo nuts and boltz, qui, même s'il est loin d'être le threeie qui aura fait rêver les fans pendants des années, se révèle être un jeu avec un esprit bien plus gamer que toute vos cochoneries de "mature gaems for mature gamers such as myself".

Niveau rpg, y'a rien sur cette génération pour l'instant c'est le néant (sauf sur console portable et encore ces dernières sont portage furious), mais y'a quand même Valkyria Chronicles sur ps3. alors les rpgs chiants à la blue dragon ils peuvent aller se cacher. Et d'ailleurs à part les mystwalker le reste n'est pas exclusif.

Ah mais j'oubliais... il y a... DREAM C CLUB sur xbox, c'est vrai.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-9-2009 at 17:07


+ Demon's Souls

( + Folklore aussi, pour moi).

Faudrait que j'essaie Lost Odyssey.

Et l'avantage des FPS console, c'est en effet qu'on à pas à s'emmerder avec des questions de config.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 14-9-2009 at 17:36


Nan mais c'est fou, on dirait que vous êtes un peu énervé ;bap.

Ah bha oui, on va citer tous les jeux de la Xbox , on a que ça a branler, j'avais oublié :leveinard.

Puis en rpg on peut aussi cité Eternal Sonata en passant juste comme ça, mais je vais pas te faire toute la liste .
Et franchement dire que la PS3 "ellestropbien", c'est vraiment avoir un manque de jugement .

Moi je suis bien plus Nintendo et je dis bien que la Wii est une grosse bouse a part quelques jeux, c'est pas pour autant que je suis aveuglé ou espère un miracle de derrière les fagots .


De toute façon, vive le chocolat et SEGA !!!

[Edite le 14-9-2009 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-9-2009 at 18:35


Quote:
Nan mais c'est fou, on dirait que vous êtes un peu énervé ;bap.


Ne tente pas de cacher ta propre rage :eyes

[Edite le 14-9-2009 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 14-9-2009 at 19:16


OUAI!!!!! BASTOOOOOON!!!

je rentrerai pas dans le débat ,je donne mon point de vue et c marre! wii:une poignet d'excellent titre noyé dans de l'eau de javel. ps3:marketing foiré,console prohibitif,bibliothèque vide (par rapport à la concurrence).xbox360:microsoft pense avoir inventé la poudre,ils piquent les idées aux autres (y'a que les succes qu'y zont inventé z'aurait du s'abstenir),prix abordable (avant les dernières chute de prix ps3) ,la meilleur manette du moment (c'est pas ma préféré mais comparé aux deux autres XD) et les exclus légions! a j'oublié que la wii à beaucoup d'exclu également.

un truc totalement subjectif y'a qu'a voir le changement de cap de square enix vis à vis de sony :ils se sont tiré chez la concurrence.et vous remarquerez qu'ils ont tjs étaient chez les gagnants:nes,snes,ps1,ps2,Ds et maintenant xbox360 et psp avec le sublime dissidia.

le hic avec la ps3 c qu'ils nous sortent tjs le "vous verrez dans un an" qd tel ou tel jeu sortira.ouai ba a attendre on sera deja à la ps4 XD .j'attends donc ff13 versus et kingdom hearts 3 .pour le moment je retourne sur mes rpg xbox et mes jeux de rythme.meme pour les Guitar Hero ils se font atomiser sony o_O, moi qui suis plutot bon (sans avoir les chevilles qui enflent) j'ai pu remarquer toutes les difference entre wii,ps3 et xbox et le mieux c'est la xbox .Et poiurtant ce sont les meme versions... aller savoir,les editeurs sont plus soignés avec certains.

[Edite le 14-9-2009 par Adr]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 14-9-2009 at 19:32


Efreet je te décerne le titre de rageux provisoire :)



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 14-9-2009 at 20:14


Eternal sonata est sur ps3 aussi maintenant.
Et la ps3 n'affiche pas 54% de retour au sav. :leveinard


Adr : J'arrive pas à croire que tu qualifies Dissidia de sublime. :lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol
Je peux même pas répliquer c'est juste :lol:lol:lol (à moins que tu ne parles strictement que des graphismes auquel cas j'acquiesce)





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 14-9-2009 at 20:54


dissidia c'est du fan service pur et dur mais je prefere sa a du crisis core!! voila y'a deux poids deux mesure.le jeu est beau,fun y'a enormement de contenu et les perso jouable dantesque!! sérieux garland love ,ultimecia putain le pied.Perso je voudrais plus de jeu comme ça ou on ce fou pas de la gueule des joueurs genre soulcalibur sur psp pour ne citer que lui... j'aime aussi crisis core mais pour d'autre raison:essayer de faire le dernier mode de difficulté en commençant level 1 (et premiere partie,oui j'etais bien ignorant en lançant ma partie sur la psp de mon cousin :D) c'est carrement tete brulé XD . idem pour valkyrie profile XD XD plus dur tu meurs.bref des modes "jme la pete" comme j'aime.

edit: verifie tes sources pour le SAV... nan parceque sa fait désordre...y'a pas photo pour les premieres version de la xbox 360 mais les dernieres sont plus fiables que la ps3 actuel.et de mon experience dans mon entourage aucune 360 scratché par contre la ps3 .je suis mort de rire rien qu'en repensant a mon cousin et mes potes qui etaient pro-sony et qui ont changé de bord après que leurs blocs optiques blu-ray crament . Juste geant .apres ce n'est que mon cas je n'en fais pas une généralité et j'acheterai la play3 quand un des jeux susnommés sortira. (j'ai fait la meme chose avec la ps2 pour les shin megami et draque)

[Edite le 14-9-2009 par Adr]

[Edite le 14-9-2009 par Adr]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-9-2009 at 21:07


Personnellement, c'est sur PS3 que je trouve mon bonheur. Pas une console exceptionnelle, mais une console correcte. La seule que j'allume régulièrement.

Les exclus ne sont plus légion nulle part. Il n'y a qu'à voir les trolls se gargariser d'une exclusivité d'un an.

[Edite le 14-9-2009 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 14-9-2009 at 21:30


tape xbox 54% dans google. :)

Pour revenir à Dissidia le casting est médiocre. SE s'est limité à plaire les fans en ne mettant que les protagonistes et antagonistes principaux, pas de personnages secondaires, une vraie honte.
Et niveau gameplay c'est du flan, sans être un pro de jeu de baston, pour peu que l'on trempe dans le milieu ça fait pas photo quoi, y'a rien dans Dissidia. C'est ce système absurde d'équipement/lvl qui vient mettre en surimpression un sentiment de difficulté en déséquilibrant totalement le jeu. Retire ça et contemple l'absence de gameplay.

Et surtout ne compare pas ça à VP s'il te plait.
La difficulté réside dans l'obtention de la fin A qui réclame de la part du joueur de visiter des endroits très précis à des moments encore plus précis le tout sans donner un seul indice, pas dans les combats qui de toute façon... guts et auto item font toujours le boulot (et c'est pas le boss du seraphic gate avec son attaque de base (je ne citerais meme pas les autres) qui viendra prouver le contraire).





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 14-9-2009 at 23:23


efreet>je ne compare aucun jeu ^^ chui pas con au point de comparer des jeux de catégorie différente hein restons raisonnable on est pas sur jeuvideo.com ...

pour VP tu n'as pas du le faire en hard sur psp ;j'entends; parceque bon c'est limite de l'hérésie tout comme crisis core ou le moindre ennemi te tu en un coup malgrès les materias de protection ou bonus pv. bizarre tu dois jouer à des jeux coréens...

ensuite pour les perso de dissidia aucune faute de gout .jmen fou royale de ne pas jouer avec auron,vivi,seifer .si tu veux jouer avec eux t'as qu'a jouer au jeu respectif et on casse pas les couilles aux autres.aucun interet du point de vue des "gentil" le plus ce sont les boss.chacun trouve bonheur a sa porte.si tu veux un vrai jeu de tape c'est pareil va jouer a guilty gear faire tes gatling combo,overdrive,jump cancel ou roman cancel et lache la grappe au fan service.un jeu de ce type ,on apprécie ou pas y'a pas a chercher des points fort ou négatif...je le trouve bien par rapport a d'autre c'est tout.
pourquoi tant de personne s'extasie devant brawl?
imagine ce jeu seulement en solo et tu verra que ce serait une des series de combat les plus pourri qui existe si on va dans ton raisonnement parceque bon huit coup par personne c'est quasi du foutage de gueule!

y'a fan service et fan service: j'adule FF10-2 je le mets en 3eme position apres le 9 et le 12 ,c'est surement une hérésie pour toi et j'en est rien a b..... . un post un peu virulent juste parceque je ne t'ai jamais dit que tes gouts c'etait de la merde.ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse ! (donc tu peux aussi faire un post rageur pas de soucis ^^ tu peux meme te défouler )



[Edite le 14-9-2009 par Adr]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-9-2009 at 23:37


Aère, j'ai mis trop longtemps à déterminer si tu parlais de moi ou non.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 14-9-2009 at 23:45


sorry fang en général j'aere mais bon pour le moment c'est systeme D avec ma wii mais je vais edit tout ça ;)



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 14-9-2009 at 23:56


Ah.

Ouais en effet t'as une bonne excuse.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 15-9-2009 at 00:03


Je sais que tu es assez pointilleuuuuuuuuuks avec la langue de moliertttte alors je fais d'enorme effort pour écrire en toute lettre .On dirait que j'arrive bien à cacher ma wiiatitude ;p



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 15-9-2009 at 00:10


J'suis finalement admiratif de la persévérance qu'il t'aura fallu pour couler ce pavé avec une télécommande.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 15-9-2009 at 00:35


m'en parle pas j'en est chié et je pése mes mots parceque c'est très difficile de se relire ou de corriger un mot.m'enfin on s'y fait et il faut beaucoup de patience surtout quand les idées fusent mais que cette @!@ !!ù@ de telecommande ne soit pas plus précise.

juste pour revenir aux exclu et taire certaines langues hein je parle en tant rpgiste:

xbox:divinity 2,magna carta 2(je l'attends a en mourir),mass effect 2,risen (!!!!),star ocean (faut pas l'oublier ;une tuerie quand meme;j'adhere pas au star ocean;je l'ai fait mais sans plus),venetica.

ps3:ff13 versus,ff14,atelier rorona,demon soul,last rebellion,trinity universe,trinity zero,white knight chronicle,cross edge. (pas mal de jeu fan service dans le lot)

DS:la sa explose tt!! je n'ai plus les nom en tete mais j'avais compté 33 titres !!! en vrac :draque 6 et 9,witch's tale,golden sun, kingdom hearts, 2 shin megami tensei,world destruction 7eme dragon et godess of destiny (de memoire)

wii:draque 10,ffcc,fragile,ToSymphonia. (les plus marquant)

psp:15 titre a venir

en gros c'est la DS qui explose tout pour le style rpg.ce que j'affectionne plus particulierement ^^.encore de longue nuit devant le double ecran de nintendo!




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-9-2009 at 01:51


Pour VP je répète : Guts et auto item, les boss peuvent taper à 10 millions par coup (ce qu'ils font dans le seraphic gate justement) osef tu revient à 1 pv pratiquement tout le temps alors à moins d'être le roi de la poisse (et d'avoir les 4 qui crèvent sans revenir) c'est trop jouable.
En parlant de jeu corréen ouais j'en ai fait un, Crimson gem saga sur psp, là c'est plus hard que VP, y'a pas de gros filin de sécurité comme dans VP et même en exploitant le système de combat au mieux (combos/etc) c'est toujours relativement tendu dans n'importe quel combat, même si je n'ai pas essayé de grinder pour le coup.

Pour dissidia, c'est trop facile de dire aux déçu d'aller se faire foutre, se payer des personnages comme le guerrier de la lumière (le mec a tellement de background qu'il n'a même pas de nom) et pas justement comme tu les as cité par exemple Auron, vivi etc... je sais pas c'est trop moyen. On se tape un personnage lambda de FFXI alors qu'on pourrait avoir un protagoniste du XII puisque Gabranth est là. C'est trop moyen. Et à coté de Kefka tout les méchants font trop pitié.

Le scénario est une blague, désolé. Les scénario sont toujours foireux dans les jeux de combats c'est vrai, mais là y'a un VRAI mode histoire (et pas un mode arcade ou tu fais 8 combats de suite) bourré de cutscenes (magnifiques au passages, et la voix de kefka est géniale)... et SE nous sort un truc, qui atteint les sommets du ridicule alors que je suis sur qu'il y avait de la matière pour faire quelque chose de très bien.
Ils ont grillés quelque chose qui aurait vraiment pu être un gros plus pour le jeu.

Et pour revenir au gameplay, un jeu de combat en solo ça ne s'imagine pas, c'est tout (sauf le mode training pour doser).

Par contre regarde Dissidia en multi, c'est la catastrophe. Deux bon joueurs et le combat dure 1000 ans parce que le sytème est pas du tout adapté, les joueurs s'esquiveront mutuellement et s'échangeront coup pour coup sans fin (faire passer un joueur humain en syncope j'essaie même pas d'imaginer l'horreur que ça doit être, le jeu a tellement peu de coups qu'il est très simple de tout mémoriser et donc de deviner tout ce qui va se passer à l'avance, et la parade offre un avantage si grand que de tout manière ce jeu est propice à une campe et une passivité que même justin wong ne peut pas concevoir dans un sens)
Et en solo contre le cpu bah ça devient vite lassant, moi après 15-20 heures je pouvait plus, même si j'ai beaucoup apprécié de manier Terra, je pouvais plus c'était trop répétitif.
On peut pas tout pardonner sous prétexte du fan service, c'est donner des excuses aux devs pour faire de la merde, ils ont blaclé le scénario et le gameplay, Alors même si coté fan service ça y va sec désolé non.
Tu cites FF X-2 mais dans FFX-2 le système de jeu tient vraiment la route. C'est justement le fan service qui dicte si on aime ou pas, mais y'a quelque chose derrière au moins.
Là dans Dissidia y'a que les graphismes quoi, y'a eu un gachis de potentiel faramineux.

Et si je veux un vrai jeu de baston je joue à KoF pas à GG. question de philosophie. :saint
Au fait y'a pas de clavier usb pour la wii ? tu dois trop te faire du mal là >_>





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 15-9-2009 at 01:55


Quote:
ps3:ff13 versus,ff14,atelier rorona,demon soul,last rebellion,trinity universe,trinity zero,white knight chronicle,cross edge. (pas mal de jeu fan service dans le lot)


Rajoute Folklore et Valkyria's Chronicles, mécréant ;bap

[Edite le 15-9-2009 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-9-2009 at 08:55


Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
ps3:ff13 versus,ff14,atelier rorona,demon soul,last rebellion,trinity universe,trinity zero,white knight chronicle,cross edge. (pas mal de jeu fan service dans le lot)


Rajoute Folklore et Valkyria's Chronicles, mécréant ;bap

Et Disgaea :D

Et c'est pas pour me ranger du côté de la PS3 mais Mass Effect 2 va sortir dessus aussi non ? Enfin moi je m'en branle j'ai les 3 consoles ;fang

Ah oui argument pour la 360, la manette PS3 est à chier (le coup des gachettes mal foutues...). Niveau jeux multi je les préfère largement sur 360.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 15-9-2009 at 10:30


Quote:
Et c'est pas pour me ranger du côté de la PS3 mais Mass Effect 2 va sortir dessus aussi non ? Enfin moi je m'en branle j'ai les 3 consoles ;fang


Ce n'était qu'une rumeur, et je crois qu'elle a été démentie.

Par contre :



Et les manettes me sont assez indifférentes. Sauf pour la croix de la 360, quand il y en a besoin.


[Edite le 15-9-2009 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 15-9-2009 at 12:55


Ouai disgeae c'est une tuerie ! dommage qu'y à pas d'amélioration graphique comme la plupart des production nippon ichi en faite XD.Mais les graphisme ne font pas tout non plus.

Mais c'est vrai qu'en répertoriant les rpg c'est toujours la xbox 360 qui essuie les plâtres et ensuite y'a une version boosté pour la play 3 un an plus tard ... Il faut aimer passer a coté de super soft et ronger son frein en regardant les potes s'éclater et te spoiler à tout va sans le vouloir ...

KoF est trop arriéré pour moi.J'aime beaucoup les jeux old school mais si y'a bien une série qui n'a quasi pas changé c'est KoF.Ils ont inventé; a l'époque; plein de truc tout comme street fighter d'ailleur mais face à la concurrence ils font plus le poids ^^, même dans le domaine de la 2d. Faut savoir évoluer un peu ... on va pas rester dans le nostalgique toute notre vie.

le 54% de retour SaV c'est un sondage !!!! cela n'a aucun poids ! moi je voudrais bien connaitre les chiffres officiels pour voir.
je viens de regarder le retour SaV entre sony et crosoft : 250 euro de réparation pour l'un et 80 euro pour l'autre (le 250 euro j'en suis sur grâce à mon entourage et le 80 ,j'ai regardé sur le net donc c'est pas fiable) . A ces prix là autant en acheter des neufs voir des occaz :triso




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  3    5  

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 50.6% - SQL: 49.4%]