Pages:
1
..
3
4
5
6
7
..
12 |
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
ca dépend quels RPGs y en a qui sont passionnants dés le début.
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
FF VI par exemple
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
ou Draque VIII...
'tain encore 1 jour, je serai bientot libéré !!!
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
courage !
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
Moi de même Plus que quelques heures de patience et je serais devant
wiiplay a faire des multis comme un fou
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Tu ouvriras ton paquet cadeau à minuit ?
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Bah moi je pense que je vais m'offrir Red Steel ou Call of Duty ^^
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
Non, a minuit je crois que je serais en train de dormir, je tiendrai jamais aussi longtemps lol ! Par contre demain matin c'est la fête !
Yos6 : il est peut etre plus sage d'attendre Far cry non ? Sinon monkey ball a l'air sympa d'après les critiques. Enfin avec mes trois jeux, je crois
que je suis tranquil pour un moment ! Vivement demain matin !
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Ah, Far Cry n'est pas sorti?
Après pour les RPG faut faire gaffe, le début de FF8 par exemple est bien moins pire que le reste, hormis qu'on a envie de cogner la meuf en orange,
la quête pour Efreet est bien sympa (enfin Ifrit, vous avez compris)
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
Mouais, dis ça a mon collegue qui a arreté juste avant de faire la quete pour ifrit en somme, moins d'une heure de jeu pour être dégouté
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Bon, mes derniers tests de la Wii :
-Le câble GBA-GC fonctionne ! (du moins avec FFCC, mais je suppose que si c'est oui là, ça doit l'être avec les autres jeux
l'utilisant)
-Le disque Zelda Master Quest fonctionne aussi, mais avec une nuance : Le jeu m'a paru tourner plus rapidement sur Wii que sur
GameCube. Ceci pourrait s'expliquer facilement par le fait qu'il s'agit ni plus ni moins qu'une ROM et un émulateur N64 conçu spécialement pour faire
tourner CE jeu là et SUR GameCube. La vitesse à laquelle l'émulateur ferait tourner le jeu serait callée sur la vitesse du CPU de la GameCube. Et ici
bah l'émulateur tournerait trop vite vu que l'on est en présence d'un CPU deux fois plus rapide (mais le jeu est juste sensiblement plu rapide, pas
deux fois plus ). Enfin c'est ptetre pas ça, mais c'est ce que j'pense.
- Les jeux ayant des ralentissements récurents à certains endroits clé comme Ikaruga souffrent du même problème sur Wii, aux mêmes endroits. la Wii ne
gomme pas ces défauts. je m'y attendais mais bon c'est confirmé comme ça.
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
CA Y EST JE L'AI ! Franchement ce truc là c'est de la folie. J'imaginais une console
extra tout ça mais à ce point ! Je pense qu'il faut le voir pour le croire mais ça s'explique pas, c'est énorme tout simplement. J'ai passé toute la
journée d'hier sur wiisports et wiiplay en multi, vraiment fantastique. Surtout wiisports, je pensais pas que ce serais aussi bien, surtout le tennis
en mutli. Bref la joie. Aujourd'hui j'ai branché Zelda, je viens de découvrir link loup et le monde du crépuscule, c'est somptueux, poétique
magnifique quoi. Mais surtout les combats, avec la wiimote ça donne vraiment trop bien. Ce qui me soulais dans les zelda avant c'était bien ça,
toujours pareil les combats et au final j'évitais les ennemis parce que ça me soulait, mais là, c'est un vrai plaisir de combattre, autant a l'épée
qu'en loup. Je pense donc que ce zelda est bien mieux sur wii que sur Game Cube, pour les gens comme moi. A vrai dire les jeux videos commençaient a
me lasser, grace a la wii je redecouvre les vrais plaisirs du jeuxvideo que j'épouvais lorsque je jouais a mes premiers jeux sur GB et playone...
Enfin bon j'adore ce Zelda, j'adore la wii, j'adore les jeux et j'suis comme un ding devant ma console et j'y retourne de ce pas !
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
la je poste depuis ma wii c marrant mais gadget
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Moi j'utilise tout les jours Opéra, surtout pour youtube^^
Sinon je voulais savoir si votre Wii a déjà planté à cause d'Opéra?
Moi elle s'est bloqué deux fois il me semble, ça m'a bien énervé
Autre point + ou con, je trouve qu'elle prend la poussière bien plus vite que la GC lol
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
A propos d'opéra , ils ont sorti un navigateur web pour ds
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Il coûte 30€ il me semble, et il est moins bon que celui sur Wii
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
Bah ça fait longtemps ça... C'est nintendo Bower je sais pas quoi là Sinon
opera n'a jamais planté. tu peux regarder les videos avec opera cube ?
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Comment tu racontes ça fait plaisir Fabman^^ Et dire qu'il y a quelques temps tu crachais sur Big N (je sais après t'as eu ta crise mystique où t'as tout regretté^^)
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
mdr ouais et j'avoue que maintenant avec la wii, je suis plus que jamais content que nintendo fasse des jeux. Cette wii est un vrai bonheur lol.
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Hier j'ai encore trouvé une particularité de la Wiimote. Elle peut accueillir des éléments de sauvegardes des jeux ! Par exemple vous pouvez dupliquer
votre Mii, l'emporter avec vous quand vous allez jouer à WiiSports chez un pote et une fois là-bas, jouer avec votre Mii, lequel aura là-bas les
statistiques obtenues à la maison. Pour l'instant c'est Gadget, mais on peut imaginer transporter autre chose que des données Mii, et faire des trucs
intéressants.
Par contre erf j'ai eu un problème avec mon Nunchuck hier. il était tombé par terre (une petite chute d'un même pas violente, après que je l'aie posé
sur mes genoux le temps d'une pause à Zelda) et quand je suis allé à la pêche voilà ce qu'il s'est passé : Normalement, là-bas, pour mouliner avec la
canne à pêche, il faut faire des mouvements circulaires avec le Nunchuck (comme si on moulinait pour de vrai).
Et ben là ben le jeu moulinait tout seul à toute vitesse ! Plus moyen de pêcher normalement. je me suis dit "Ca y est, mon Nunchuck est déjà foutu.
F*** Big N , etc".Je relance la console (sans l'éteindre) et je relance
Zelda. Rien à faire le problème persiste. J'éteins complètement la console pour y revenir quelques heures plus tard, je réessaie, et ouf, soulagement,
ça le fait plus. Mais j'ai eu les boules quand même.
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Kafei >>
Eh moi comme un boulet je la cogne contre le mur en fesant du tennis
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Yos6> Dans ma chambre, le plafond est assez bas, et autour de l'ampoule qui pend au plafond, y a un genre de truc en papier (pas vraiment un
lampion, un truc du genre), qui diffuse la lumière dans la pièce.
Je l'ai frappé au moins trois fois en servant à Wii Tennis . A chaque fois faut
que je le remette en place (Ceci dit j'ai pas besoin de Wii Sports pour me cogner la tête dessus, ça fait qu'un mois qu'elle est mise, alors je suis
pas encore trop habitué à sa présence )
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Mon opéra m'a déja fait planter une fois la WII perso
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Elle a replanté aujourd'hui, ça fait donc 3 ou 4 fois au total, ça m'énerve un peu, ensuite faut l'éteindre comme un PC en pressant pdt + ou - 5
secondes le bouton Power, et celui de la Wiimote ne permet pas de l'éteindre dans ce cas précis.
J'ai bien joué à Wii Tennis hier soir, car je savais pas qu'on pouvait aussi contrôler le Mii près du filet, donc maintenant j'éclate mes adversaires
bien plus facilment
Sinon avez vous déjà réussis à envoyer la balle au baseball en dehors du stade? Moi une fois seulement
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
mdr Cube tu croyais qu'il était là pour quoi ?
|
|
Pages:
1
..
3
4
5
6
7
..
12 |