Pages:
1
2
3
..
12 |
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
ce que vous pensez de la Wii
Ce topic a pour but pour les heureux possesseurs de la Wii de donner leurs avis sur la console et sur les jeux.
N'hésitez pas poster...
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Bon je poste vite fait avant de partir pour dire que je suis rentré chez moi et que je suis sur le point de débaler la bête, et de la lancer avec
Zelda TP.
A tout à l'heure ^^
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Amuse-toi bien
|
|
samusA
Lakitu
Registered: 11-10-2006
Member Is Offline
Mood: lambinerie delictueuse
|
|
bon on s'inquiète pas si on te voit pas trop dans les prochains jours alors^^
Top Jeux : Zelda OOT, MM Zelda TP , Metroid Prime , Baten Kaitos
Top Wanted : BK Origins MP3 : Corruption
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
On n'aura pas a lancer le plan ORSEC
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
sa mere, je dois etre le seul clampin à l'avoir sans pouvoir y jouer
aller moi je dois encore attendre 16 jours xD
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Bon ma mère regarde les infos. Finalement j'ai joué d'abord à Wii Sports histoire de me mettre dans le bain de la Wiimote. J'ai fait une partie de
golf.
Première constatation : C'est pas si évident que ça de pointer quelque chose sur l'écran. peut-être que j'avais pas placé la senso bar au bon endroit
j'en sais rien, mais j'étais obligé d'être debout devant l'écran pour jouer correctement. faudrait ptetre que je la place plus bas je sais pas.
Mais deuxième constatation : On s'y fait extrêmement vite ! Sur le deuxième trou du parcours de golf, je faisais déjà un bridie (un coup en dessous du
par). Bon dés que les infos sont finies, je me mets à Zelda TP
EDIT : Ah oui je vais ajouter autre chose : trouver une Wii aujourd'hui en ne l'ayant pas réservée, mon cas quoi, est un vrai parcours du combattant !
Ca a pas été simple du tout, j'ai bien cru ne pas réussir à en avoir tellement c'était over chiant partout. Mais bon c'était pas impossible. Je dis ça
pour ceux qui l'ont réservée pour aujourd'hui et qui ne l'auront finalement pas aujourd'hui au bout du compte . oui je sais je peut être chiant ...
[Edite le 8-12-2006 par kafei2006]
|
|
samusA
Lakitu
Member Is Offline
|
|
La guerre mondiale dans le monde
T pas le seul à avoir ramé Kafei
Les petits jeunes de Pn racontent leurs expériences
ici
en résumé : un énorme boxon dans toute la France et sans doute dans toute l'Europe... bon bah moi je vais attendre un peu hein...
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Fallait si attendre
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Désolé j'avais pas vu ton topic GTFAN
On peut effacer le mien alors?
Bon bah moi j'ai bien lutter pour avoir ma Wii, concernant Zelda TP c'était très simple, même si j'ai vu des gens avoir les nerfs de ne pas trouver
Zelda, mais moi je l'ai^^
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Ca chialer?
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Quote: | Message original : Efreet
sa mere, je dois etre le seul clampin à l'avoir sans pouvoir y jouer
aller moi je dois encore attendre 16 jours xD |
Nan nan, t'es pas le seul :'(
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Flo>T'as pas Zelda ou t'attends Red steel
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
Tout ce que je peux dire c'est que la boite est jolie, putain de DS le samedi matin
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Mon père est allé me la chercher avec RedSteel (Zelda faut etre a fond pour y jouer donc ca sera pr les gdes vacs ^^) et une wiimote donc wiiplay.
Je pourrai y jouer en revenant chez moi le 23... ^^
|
|
samusA
Lakitu
Member Is Offline
|
|
zelda en juillet ça c'est ce que j'appelle du courage (ou du masochisme) 'fin bref en tout cas c clair que perso j'aurai pas tenu bravo
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Fiou je viens d'arrêter au bout de trois heures de Zelda TP, Là mon frère enchâine les beaux coups sur Wii Bowling (en passant je suis devenu une
vraie bête au golf )
Pour Zelda TP c'est con mais je rame pour trouver comment faire des petits trucs tous bêtes . Je vais rien spoiler mais je sais pas, ça doit être le choc du passage à la Wii qui m'a ramolli le cerveau.
Ah oui encore une chose, l'air de rien, wii tennis est vite crevant . Bon je suis pas
un grand sportif non plus
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Yep yep
ce matin en ville c'était la folie (en plus du téléthon en direct de Montpellier^^), tous les vendeurs avaient des T-Shirts Wii sans compter que je
voyais des jeunes se balader avec un gros sac et une Wii dedans ; même des pichs l'avaient XD Mais aucune borne dispo, j'ai du me contenter des vidéos
qui passaient en boucle (note : Rayman est moche). Et en plus je suis outré, les jeux sont à 60€, abusé.
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
Les piches avaient la wiimote autour du cou ?
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Piches? Kezako?
Bah moi je bloque au village encore dans Zelda en faite c'est à cause
des poissons qui ne veulent pas mordre à l'hameçon, d'ailleurs ils ont une IA? Leurs comportements est aléatoire? Petit poisson de merde
Sinon la console est super silencieuse, on entend rien c'est une dinguerie
Euh quoi d'autres...ouais Wii Tennis est très crevant mais super défoulant
d'ailleurs ma soeur jouait comme une dingue, elle me faisait presque peur lol j'avais surtout peur pour ma Wiimote et la TV
J'ai lu plein de commentaires sur le site de PN concernant les personnes qui ont acheter (ou essayer de l'avoir) la Wii, bah à en croire certains y'a
eu de belle baston dans certains magasins
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Moi je vais la chercher demain matin
(Et je pourrais y jouer )
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Cube> En fait dés que tu vois le bouchon (flotteur) s'enfoncer légèrement dans l'eau tu fais un mouvement vif en arrière (vers toi) avec la wiimote
et le jeu te dit "ça mord" (j'ai bloqué trois quarts d'heures avec ct'e connerie mais quand on a compris c'est tout con )
Note générale plus technique concernant la Wii, pour activer le 60 Hz c'est comme sur GameCube, faut garder le bouton B de la Wiimote enfoncé avant
l'allumage de la console.
Ah oui et j'ai vérifié avec mon Freeloader GC et je confirme les dire de Jeux-france, il est bien incompatible avec la Wii PAL.
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
Pour moi ça sera noel, j'ai regardé l'émission sur JV.tv, c'est vraiment énorme. Lancement réussi donc et j'ai vraiment ate d'avoir la mienne pour
jouer à tout ça :p Alors d'après ceux qui l'ont déjà eut, pari réussi pour nintendo ?
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
C'est bien trop tôt pour le dire. Mais l'engouement était palpable ça c'est certain. j'ai vu des nons-joueurs en acheter une, c'est donc bon signe
mais du côté des gamers pur et dur, va falloir bien plus que ça, des grosses licences surtout.
Note technique supplémentaire pour les futurs possesseurs de Wii. L'embout pour le câble vidéo est désormais totalement différent ! Les bvons vieux
câbles compatibles Super NES, N64 et gameCube ne passent plus. Exit donc le câble RGB de la GameCube sur la Wii. Ce qui me fait bien chier d'ailleurs.
J'aurais voulu pouvoir réutiliser le mien.
|
|
Yotiste
Super Mario
Registered: 5-9-2004
Member Is Offline
Mood: fatigué
|
|
Bon ba moi, je l'avais pas reservé vu que j'étais pas sur de l'acheté .....et donc mon frere (ADR) a fait 12 magasin de Paris et il n'y en avait plus.
Le pire, c'est a la FNAC, ils ne vendent pas les jeux sans reservation xD, c'est des ouf.
Je pense a mon avis, pour en trouvé une avant les reaprovisation de la semaine prochaine, faut quitter l'ile de france, aller dans un coin paumé parce
que dans l'ile de france, à part les ptit magasin du genre carrefour ou leclerc, on risque pas de la trouvé.
En tout cas, j'ai Zelda qui me nargue, encore un truc que les americins n'auront pas
|
|
Pages:
1
2
3
..
12 |