Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  9
Author: Subject: Le concours marathon
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 20-11-2005 at 19:22

Flo je viens de voir que tu t'es trompé, au Japon les premières versions Pokémon qui sont sorties étaient les versions rouge et vert et pas rouge et bleu comme chez nous ^^ (c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui on a les versions Rouge Feu et Vert Feuille).

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 20-11-2005 at 20:16

Bon je vais m'inscrire aussi, mais bon je c déjà que je vais rien gagner^^

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
SuperMario
Boulet intermittent

Registered: 29-1-2005
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 20-11-2005 at 20:39

Peut-être un autucollant, qui sais :lol

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 20-11-2005 at 20:47

Tu veux pas le faire en html ton fichier tristan ? j'ai pas excel lol
Pour FF7 je l'avais dit plus tot c'est : Chevalier de la table ronde

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
SuperMario
Boulet intermittent

Member Is Offline

[*] posted on 20-11-2005 at 20:49

En html c'est bien plus long, et déjà que j'ai pas beaucoup de temps :eyes

Mais je comptais le mettre en .pdf après...

Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 20-11-2005 at 20:51

ouais voila en pdf ca me va =p

SuperMario
Boulet intermittent

Member Is Offline

[*] posted on 20-11-2005 at 20:52

Mais faudrait que je trouve comment faire :lol

C'est bien avec Acrobat Distiller ?

Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 20-11-2005 at 21:04

Je sais pas, bon ne polluons pas le topic il est destiné aux reponses

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 20-11-2005 at 21:30

Putai je souffre à cause de la difficulté lol mais c relou y'a plein de questions hyper conne concernant GK, ça a vraiment rien à voir avec les JV:(

Mon Blog
darkoopa
Link

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 20-11-2005 at 21:31

ouais c'est vrai quesque on en a à foutre des testeur de gamekult -__-

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 20-11-2005 at 21:53

En plus y'a pleins de questions PC:o je crois que je vais m'arrêter plus tot que prévu:lol

Mon Blog
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 21-11-2005 at 09:40

Quote:
Message original : SuperMario
Mais faudrait que je trouve comment faire :lol

C'est bien avec Acrobat Distiller ?

Si t'as Open Office sous Windows (Calc dans Open Office est le pendant d'Excel) y a une option (un bouton) qui permet de pondre le document en pdf. Ca evité aux gens de devoir payer une somme astronomique pour acquérir Acrobat.

Je sais ce que tu vas dire Paco mais là c'est pour qu'on puisse avoir les réponses en pdf alors ça reste dans le carde du topic qui est destiné à s'entraider.

Dodo> pour la 222 avec streets of rage je pense comme florio J-J et Loup' c'est pas plutôt dans le 3 avec l'immeuble de la mafia ? Avec le passage en ascenseur juste avant d'ailleurs.

Florio> La GB Mircro est pas rétrocompatible avec la Game Boy ? Ah bon ... C'est pas plutôt un piège cette question ? je croyais que les trois étais compatibles avec la GB. Ca me donne plus envie de l'acheter si t'es sûr de ce que tu dis. C'est vrai que par élimination étant sûr que la GBA et la GBA SP le sont j'aurais répondu ça comme j'ai pas de GB Micro mais ça m'étonne quand même.

Question #32 : C'est fire emblem fûin no tsurugi qui est en fait le premier épisode GBA. l'épisode rekka no ken est le premier sorti en Europe et le deuxième sur GBA. Et Seima no Kôseki est le troisième sur GBA et il s'agit en fait de "The Sacred Stones" fraichement sorti dans nos contrées.

#51 : Par élimination je dirais Mortal Kombat 3. Car Virtua Racing EST sortu sur 32 X et je suis sûr à 90 % que Doom aussi.

#70 : C'est à se demander s'il y a des VRAIS nintendomaniacs sur ce forum. c'est Mario qui s'apelait Jumpman à l'origine !

M'enfin voilà la liste des réponses que j'ai (pour l'instant) données au concours. je me suis parmis Florio de faire un copié-collé de la tienne pour aller plus vite car je fait ça en plein cours pour tuer le temps quand le prof est pas là et que l'accès au serveur où mon travail est stocké est impossible. Voilou :

Questions ultra simples

#1 [Question à image] Comment s'appelle ce personnage ? Yoshi
#2 [Question à image] Qui est ce personnage ? Pac Man
#3 [Question à image] Sonic est... Un hérisson
#4 Quel est l'ancien slogan emblématique de Sega ? Sega, c'est plus fort que toi
#5 Deux barres verticales qui se renvoient un petit cube faisant office de "balle". Il s'agit de... ? Pong
#6 Comment s'appelle le frère de Mario ? Luigi
#7 Comment s'appelle le hérisson bleu, emblème de Sega ? Sonic
#8 Quelle est la grande saga du RPG de Squaresoft ? Final Fantasy
#9 Comment s'appelle la nouvelle console de Microsoft ? La Xbox 360
#10 Le logo de la Dreamcast a une forme de... Spirale
#11 Quelle est la mascotte historique de Nintendo ? Mario

Questions simples

#12 Dans quel pays ont lieu les événements de Full Spectrum Warrior ? Zékistan
#13 Dans Nintendogs, dès le début du jeu vous pouvez vous amuser avec votre toutou en lui lançant... Une balle de tennis
#14 Dans Space Channel 5, Ulala est... reporter
#15 A quel indice de recherche le FBI débarque-t-il dans GTA : Vice City ? 5
#16 Fils d'un entrepreneur en bâtiment de l'Utah, je suis né dans une ville austère non loin du Grand Lac Salé. Je suis à l'origine du jeu considéré comme précurseur et fondateur de l'industrie vidéoludique. Je suis ? Nolan Bushnell
#17 Combien y a-t-il de ports USB sur la Xbox 360 ? 3
#18 Combien de jeux comporte le line-up du lancement européen de la Xbox 360 ? 15
#19 [Question à image] De quel jeu de stratégie sur PC est tirée cette image ? Heroes of Might and Magic 3
#20 [Question à image] De quel titre est tirée cette image ? Alone in the Dark
#21 Lequel de ces personnages Nintendo n'apparaît pas dans Mario Kart ? Kirby
#22 Combien de coloris de Game Boy Micro sont disponibles en France à ce jour ? 4
#23 Quelle est la carte de Counter Strike dans laquelle les terroristes doivent garder leurs otages, planqués dans un hangar ? Cs_Assault
#24 Laquelle de ces professions n'est pas disponible dans Anarchy Online ? Prêtre
#25 Quelle série télévisée, déjà plusieurs fois adaptée en jeu vidéo, a pour nom original CSI (Crime Scene Investigation) ? Les Experts
#26 Laquelle de ces consoles ne peut pas lire les jeux Game Boy ? La Game Boy Micro (Merci Maynee !)
#27 Parmi ces tales of, lequel n'a jamais vu le jour ? Tales of Truthia
#28 Quel bouton faut-il laisser enfoncé au démarrage du GameCube pour entendre un son rigolo ? Z
#29 Parmi ces combattants, lequel n'est pas présent dans tous les Soul Calibur ? Hwang
#30 Quelle est l'arme la plus chère de Counter-Strike ? La mitrailleuse lourde
#31 Quel acteur français est apparu dans Onimusha ? Jean Reno
#32 Parmi ces trois épisodes de Fire Emblem, lequel n'est pas sorti en France ? fûin no tsurugi (les deux autres étant les deuxième et troisième épisodes GBA)
#33 Quelles sont les toutes premières versions de Pokemon sorties au Japon ? Vert et rouge
#34 Que signifie Rock dans Rockman ? -
#35 Dans Mario Kart, quel item permet de réaliser un grand saut ? La plume
#36 Dans Starcraft, quelle unité est capable de lancer une attaque nucléaire dévastatrice ? Le Ghost
#37 Quelle était la capacité de la carte mémoire officielle du GameCube à sa sortie ? 59 blocs
#38 Comment se déroulent les combats à l'épée dans Monkey Island ? Par insultes interposées
#39 Comment s'appellent les objets permettant de récupérer de la santé dans Max Payne ? Les painkillers
#40 En informatique, que désigne souvent un port LPT1 ? Le premier connecteur parallèle
#41 Parmi ces titres, lequel est l'intrus ? Bust A Groove
#42 De quel jeu le célèbre Rainbow Island (1987) est-il la suite ? Bubble Bobble
#43 La Xbox a fait perdre à Microsoft... 4 milliards de dollars en quatre ans
#44 Quel titre est l'arlésienne emblématique du jeu vidéo ? Duke Nukem Forever
#45 Quelle est la date du lancement japonais de la PlayStation ? 3 décembre 1994
#46 Désignez l'intrus parmi cette liste : Age of Wonders
#47 Quel est le concepteur de Rise of Nations ? Brian Reynolds
#48 Quel a été le premier jeu signé par le développeur Treasure ? Gunstar Heroes
#49 Dans Super Mario Bros, le héros peut lancer des boules de feu grâce au bonus... Fleur
#50 Lequel de ces Street Fighter est sorti en premier ? Street Fighter II
#51 Lequel de ces titres n'est jamais sorti sur la 32X de Sega ? Mortal Kombat 3
#52 Samus Aran est... Une femme
#53 Dans Golden Axe, le joueur pouvait choisir d'incarner un guerrier, une amazone et... Un nain
#54 Quel était le jeu livré avec les premières Game Boy lors de sa sortie en 1990 ? Tetris
#55 Quelle est la capacité du memory stick livré avec la PSP dans le Value Pack ? -
#56 Laquelle de ces couleurs n'est pas celle d'une des clés de Doom 1 et 2 ? Vert
#57 Quel premier titre a fait connaître les Français d'Arkane Studios ? -
#58 Quel est le nom du processeur de la PlayStation 2 ? Emotion Engine
#59 Quel est le nom de la jeune fille à la blanche robe présente dans le poétique ICO ? -
#60 Quel est le premier jeu DS à mettre le joueur dans la peau d'un chirurgien, le stylet servant de scalpel virtuel ? Kenshûi Tendô Dokuta
#61 Quel est le prix d'une cartouche Famicom Mini pour GBA au Japon ? 2000 Yens
#62 Quel est le titre le plus vendu aux Etats-Unis en 2004, tous supports confondus, avec 5.144.214 d'exemplaires ? GTA San Andreas
#63 Quel est le premier succès de Sid Meier qui a fait l'objet d'un remake en 2004 ? -
#64 Quel jeu, sorti en février 2000, a connu sept extensions officielles et une version online ? Les Sims (je pense que c'est ça)
#65 Quel était le premier jeu livré en bundle avec la Super Nintendo en France ? Super Mario World
#66 Quelle est la date de sortie japonaise de la Nintendo DS ? 2 décembre 2004
#67 Combien d'exemplaires de Nintendo DS ont été mis en vente le jour de la sortie de la console en Europe, le 11 mars 2005 ? -
#68 Quel était le prix de la Xbox lors de son lancement en Europe, le 14 mars 2002 ? 479 euros (pas sûr à 100 %)
#69 Qui est le game designer à l'origine du STR Total Annihilation ? -
#70 Quel héros bien connu a fait sa première apparition sous le nom Jumpman ? Mario !
#71 Dans quel jeu Knuckles, le compère rasta de Sonic, a-t-il fait sa première apparition ? Sonic the Hedgehog 3
#72 Dans quel titre est apparu le BFG9000 ? -
#73 Parmi ces trois projets de Nintendo, lequel n'a pas été un échec retentissant ? Nintendo 64
#74 Quel est le poids de la Game Boy Micro ? 80 grammes (source : nintendo.com, j'ai converti le poids qu'ils donnaient en ounces en grammes)

Questions à la con

#75 Lequel de ces testeurs de Gamekult n'a jamais noté un jeu 1/10 ? -
#76 Sur quelle chaîne de télé le rédacteur en chef de GK est-il intervenu à la fin 2004 pour présenter une sélection des jeux de l'année ? -
#77 Qui a dit à propos des saccades de GTA San Andreas PS2 : "Si t'es pas content, t'as qu'à le développer !" -
#78 Question Grand Détournement : Si tu veux parler à Georges, envoie-lui un... -
#79 [Question à image] Qui sont ces super rappeurs américains ? Boone, Raggal et Nanark
#80 Lequel de ces objets n'est pas présent dans les locaux de Gamekult ? Une défonçeuse (Source : Peach the Best)
#81 Lequel de ces objets n'est pas présent dans les locaux de Gamekult ? -
#82 Parmi ces trois achats indispensables réalisés par la rédaction, quel est celui qui a le moins servi ? -
#83 [Question à image] Comment s'appelle le chien paresseux et inutile de Nanark, webmaster de GK ? Rosalie
#84 Question Grand Détournement : "Qu'est-ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ?" -
#85 Question Grand Détournement : "La ferme ? quelle ferme ?" A la ferme ta gueule, toi ducon
#86 Monsieur et madame Bienfuffé ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? Humphrey

Questions balaises

#87 Lequel de ces héros n'est pas jouable dans Marvel Nemesis DS ? La Chose
#88 Dans le décor de la première course de Daytona USA, quel héros de Sega apparaît gravé dans la roche ? Sonic (Enfin je crois)
#89 Dans Phoenix Wright, le jeune fan du samouraï n'a pas pu photographier l'instant précis du crime parce que... -
#90 Dans NBA Live 06, quel commentateur intervient aux côtés d'Eric Besnard lors du concours de dunks ? -
#91 Sur PSP, quel est le jeu qui a cumulé le plus de ventes au Japon ? -
#92 Lequel de ces jeux de baston n'est jamais sorti sur Saturn ? -
#93 [Question à image] En quelle année ce titre est-il sorti en France ? 2000
#94 Combien faut-il empiler de Game Boy Micro pour arriver environ au poids de la Xbox ? 48
#95 [Question à image] En quelle année est sorti ce jeu en France ? 2003
#96 Dans lequel de ces titres peut-on combattre des têtes volantes en feu (sic) ? -
#97 Une seule de ces propositions relatives au jeu Fallout 2 est fausse. Laquelle ? -
#98 [Question à image] De quel jeu est tiré ce bout d'image ? Buzz the music quizz (je crois c'est pas sûr à 100 %)
#99 Quel jeu a connu pas moins de quatre développeurs successifs (Rogue Entertainment, Gearbox Software, Ritual Entertainment, Turtle Rock Studios) ? -
#100 [Question à image] De quel jeu est tirée cette image ? -
#101 [Question à image] De quel jeu est tiré ce visuel ? Final Fight Guy (Final Fight CD était un tout petit peu plus beau que cette image je pense et c'est en tout cas pas la troisième réponse, le perso sur la tof étant Guy)
#102 [Question à image] A qui appartiennent ces superbes gambettes ? -
#103 [Question à image] De quel jeu s'agit-il ? Mario Kart Super Circuit
#104 [Question à image] De quel jeu de rôle PlayStation 2 cette image est-elle tirée ? Final Fantasy X-2
#105 [Question à image] De quel titre de la série Advance Wars est tirée cette image ? Advance Wars
#106 [Question à image] De quel jeu de réflexion cette image est-elle tirée ? Puzzle League/Panel de Pon
#107 [Question à image] De quel jeu de combat PS2 est tirée cette image ? -
#108 [Question à image] De quel jeu est tiré ce bout d'image ? King Kong
#109 [Question à image] De quel jeu d'aventure PC est tiré ce visuel ? -
#110 [Question à image] De quel jeu de la série Dead or Alive est tirée cette paire de seins ? Dead or Alive 4
#111 Parmi ces trois sociétés, l'une n'a pas fait l'objet d'un rachat par Take Two Interactive. Laquelle ? -
#112 Kiddy Kong est... le cousin de Dixie Kong (C'est Funky Kong qui le révèle au début de Donkey Kong Country 3)
#113 Qui double Sam Fisher dans la version américaine de Splinter Cell ? Michael Ironside
#114 Dans quel jeu trouvait-on une arme qui lançait des Tampax ? -
#115 Dans Donald Quackshot sur Megadrive, quelle est la couleur des ventouses qui permettent de s'accrocher aux oiseaux ? -
#116 Qui faisait office d'avant-dernier combattant dans Punch Out ? -
#117 Quels objets faut-il collectionner dans Dragon Quest pour obtenir des items rares ? -
#118 Quelle est l'arme du Cyber Démon dans Doom ? -
#119 Dans Marvel Super Héroes, quel héros utilise le canon à protons pour sa super attaque ? IronMan (personnage bien chiant en multi car avec son proton canon il est impossible à vaincre :-/ )
#120 Dans Wonder Boy 3 quel dragon transforme le héros en lion ? -
#121 Quel poste occupait Bill Roper sur le développement de Diablo II ? -
#122 Comment s'appelait Blizzard North avant de rejoindre Blizzard Entertainment en juin 1996 ? -
#123 Comment se prénomme le boss final d'Anarchy Online se situant dans la dernière zone des Shadowlands : Pandemonium ? -
#124 Quel est le nom original de l'avocat Phoenix Wright, héros de Phoenix Wright : Ace Attorney ? -
#125 Un seul de ces célèbres game-designers anglais n'a jamais signé un jeu de gestion de parcs d'attraction. Lequel ? -
#126 Lequel de ces groupes n'a pas participé à la bande originale du premier WipEout sur PSone ? -
#127 Dans lequel de ces jeux Mario n'apparaît-il pas ? Donkey Kong Country
#128 De combien de temps dispose Link pour éviter la chute du météor dans Zelda Majora's Mask ? 3 jours (elle est louche cette question)
#129 Dans Dynasty Warriors, à quel royaume appartient le général Zhao Yun ? -
#130 Quel est l'épisode de Silent Hill qui ne se déroule pas à Silent Hill ? le quatrième
#131 Quel appareil ménager devrait posséder chaque américain - selon Washington - dans Day of the Tentacle ? Un Four à micro-ondes
#132 Combien de personnalités en tout dans Killer7 ? 7 je pense (faut vérifier ça avec Fangorn)
#133 Dans Star Wars Rogue Leader GameCube, lequel de ces appareils peut-on débloquer ? Le Faucon millenium
#134 Dans FF7 quelle matéria ne peut-on avoir qu'en possédant un Chocobo doré ? Chevaliers de la table ronde
#135 Dans NBA Jam, combien de paniers faut-il rentrer d'affilée, sans que l'adversaire ne marque, pour être "on fire" ? -
#136 Quel est le nom de la lance spéciale disponible dans le "hurricane pack" de Ninja Gaiden ? -
#137 Quel épisode de Kessen ne se déroule pas au Japon ? -
#138 Au tout début de Double Dragon 2 le gang de méchants... enlève la petite amie du héros (enfin je crois ça remonte loin tout ça !)
#139 Quel est le nom du dernier boss de Quake 2 ? -
#140 Sur quelle carte, bien connue des vétérans du mod, s'est jouée la toute première partie online de Counter-Strike ? cs_militia (pas sû du tout , source : morecube)
#141 Une seule de ces armes n'était pas présente dans chacun des épisodes de la série Quake. Laquelle ? -
#142 Décidément omniprésent, Peter Molyneux apparaît dans les crédits de l'un de ces titres. Lequel ? -
#143 Quel personnage donne le départ de toutes les courses de Mario Kart ? Lakitu
#144 Quel est le nom du fils de Rhis et Maia dans Phantasy Star 3 ? -
#145 Parmi ces ennemis de Metroid, lequel a l'apparence d'un oiseau ? Ridley (la question est un peu louche aussi)
#146 Quelle voiture était-il possible de débloquer dans Sega Rally ? Une Lancia Stratos
#147 Quel est le jeu d'arcade jouable pendant les loadings de Ridge Racer sur PlayStation ? Galaga (Là tu t'étais gourré Florio)
#148 Blue Seed sur Saturn a un système de jeu basé sur... des combats en temps réel
#149 Quel est le nom de famille de Ryu (Street Fighter) ? -
#150 Combien y a-t-il d'émeraudes du chaos dans Sonic 2 ? 7
#151 Que signifie Capcom ? Capsule Computer
#152 Le plombier de Nintendo, célèbre pour son ubiquité, n'a pourtant pas participé à l'un de ces titres, lequel ? Return of Mario Bros
#153 Combien de jeux étaient disponibles le jour du lancement nippon de la PSP ? -
#154 Quel jeu DD 64 a été produit et dirigé par Shigeru Miyamoto ? Doshin the Giant
#155 Dans quel jeu notre ennemi de toujours revient d'une autre dimension grâce au vaisseau Xorg ? -
#156 Lequel de ces personnages n'est pas disponible dans Marvel vs Capcom en Arcade ? -
#157 Contre quel mal lutte-t-on dans la suite de Maniac Mansion ? Une tentacule
#158 Dans quel jeu d'action incarnait-on un hibou ? -
#159 Laquelle de ces "célébrités" fut la vedette d'un jeu de plate-forme ? Vincent Lagaf' (J'en avais entendu parler)
#160 Quel jeu de tennis sorti sur Amiga divisait l'écran horizontalement en multijoueur ? Tennis Cup
#161 Combien de couleurs pouvait afficher le mode EGA sur PC ? 16 (sur une palette de 64 pour info)
#162 Parmi ces jeux de foot, lequel est l'intrus ? - Club football
#163 Quel était le système de création de son personnage dans Ultima VI ? -
#164 Dans quel jeu doit-on récupérer 100 pièces, 5 fleurs et 30 étoiles pour compléter un niveau à 100% ? Réponse de Florio : Yoshi's Island (cette question est piégée moi j'ai rien répondu paske c'est 30 étoiles 5 fleurs et 20 pièces (rouges) dans Yoshi's Island. Et je connais pas Jazz Jack rabbit. à vous de voir)
#165 Combien d'arènes Battle comprend Super Mario Kart sur Super Nintendo ? 4
#166 Dans World of Warcraft, comment se prénomme le PNJ que l'on trouve dans les Tarrides (Barrens) du sud et qui en veut aux nains de Bael Modan ? -
#167 Dans Operation Jupiter (Hostage) sorti en 1988, comment pénétrait-on dans l'immeuble où se tenaient les terroristes ? -
#168 Quelle était l'innovation apportée par "Le manoir de Mortevielle" (1987) ? des voix digitalisées (et contrairement à ce que dit Gamekult à cette époque là ce n'était pas une innovation j'en ai un plus vieux qui en avait lui aussi : Solo flight sur Commodore 64, de 1986)
#169 Dans Total Annihilation, quelle était une des tactiques de rush privilégiée de l'ARM, en multijoueur ? -
#170 Quel est le premier danger que rencontre Rick Dangerous dans sa première aventure ? -
#171 Quelle était la manipulation à effectuer dans Sonic (Megadrive) pour avoir accès au menu de sélection de niveaux ? Haut Bas Gauche Droite puis A + Start (Celle là sans toi et ta soeur, Florio, j'aurais pas su répondre. merci à votre passion pour les Sonic de la MegaDrive)
#172 Dans quel titre trouve-t-on le célèbre "All your base are belong to us" (sic) ? -
#173 Quel titre de la série Warcraft était affublé du "lumber bug" en multijoueur ? -
#174 Combien de titres figuraient au line-up du lancement de la Nintendo DS en Europe, le 11 mars 2005 ? 14
#175 Combien trouve-t-on de véhicules officiels dans le jeu 4x4 Evolution ? -
#176 Dans combien d'épisodes de la saga Resident Evil Leon Kennedy apparaît-il en tant que héros ? 2
#177 Combien de combattants peut-on sélectionner d'office dans King of Fighters 98 ? -
#178 Combien de boutons possède la manette de la console Jaguar ? 17 (J'te fais confiance Florio moi j'en sais rien)
#179 Lequel de ces trois personnages n'est pas un Pokemon ? Patamon (Ben ouais c'est un digimon ça !)
#180 La console portable Lynx de Atari était une... 16-bits
#181 Dans le mythique Shinobi de Sega, comment se nomme le boss du 3e niveau ? -
#182 Dans Fatal Fury, qui est la fiancée d'Andy Bogard ? -
#183 Quelle a été la première version de Pro Evolution Soccer à inclure l'arbitre sur le terrain ? PES 4
#184 Dans Alex Kidd sur Master System, le héros devait battre certains boss en jouant avec eux... A pierre/papier/ciseau
#185 Dans quelle version de Street Fighter le charismatique Akuma/Gouki fait il sa première apparition ? Street Fighter Alpha
#186 Quelle somme a déboursé Electronic Arts pour acquérir un peu moins de 20% de Ubisoft lors d'une transaction amenée à son terme le 3 février 2005 ? -
#187 Combien de jeux le GameCube proposait-il à son lancement japonais ? -
#188 Combien y a-t-il d'étoiles supplémentaires dans Super Mario 64 DS par rapport à Super Mario 64 ? 30
#189 Quel fut le cadeau de Sony Computer Entertainment America à ses employés pour avoir passé la barre des 10 millions de consoles vendues ? -
#190 Quel est le poids de la PlayStation 2, hors options (disque dur, adaptateur réseau) ? 2,4 Kg
#191 Quelle est la part du marché vidéoludique que détenait Sega en 1998 ? -
#192 Combien y a-t-il de pilotes cachés dans Mario Kart : Double Dash !! ? 4
#193 Dans quel jeu incarne-t-on un singe qui crache des boules pour se défendre ? -
#194 Dans quel jeu est apparu le "Pip Boy" ? -
#195 Quelle est la fréquence d'horloge du processeur 16 bit Motorola M68000 qui équipe la Megadrive ? 7,67 Mhz
#196 En quelle année a été créée l'Academy of Interactive Arts and Sciences, aux Etats-Unis ? -
#197 Combien de lignes de code ont été écrites pour Doom 3 ? -
#198 A combien s'élève le montant du budget marketing débloqué par Nintendo pour le lancement de la DS en Europe, le 11 mars 2005 ? -
#199 Combien d'exemplaires de Gran Turismo 4 ont été mis en vente en Europe le jour de sa sortie ? -
#200 Quel est le poids de la Xbox ? 3,86 kg
#201 Quel développeur, fondé en 1991 sous le nom Silicon & Synapse puis renommé Chaos Studios en février 1994, a adopté son nom actuel en avril 1994 ? -
#202 Quel jeu développé par un studio français a "bénéficié" dans sa version allemande d'un patch de 800 Mo, le jour même de sa sortie outre-Rhin ? -
#203 En septembre 2005, Sony a annoncé le licenciement de combien d'employés au niveau mondial ? 10.000
#204 A quelle date fut officiellement scellée l'union Namco / Bandai ? -
#205 Quel est le montant du budget de communication de Sony pour le lancement de sa PSP sur le territoire français ? -

Questions super balaises

#206 Quel est le nom de la machine de développement Megadrive fabriquée en interne par Electronic Arts dans les années 1990 ? -
#207 [Question à image] Quel est l'éditeur de ce jeu distribué en France par Nobilis ? -
#208 [Question à image] Quel éditeur a sorti ce jeu en France ? -
#209 [Question à image] Quel grand événement de football a suivi de peu la sortie de ce titre en France ? La coupe du monde 2002 (au vu des graphismes sur la photo je pense que ça peut être que ça ! regardez la modellisation des joueurs)
#210 Le créateur de Tetris a fait appel à un jeune hacker afin d'adapter sur IBM PC le logiciel initialement développé sur Electronica 60. Comment s'appelle cette personne ? -
#211 Quel était le premier ordinateur de Frédéric Raynal, lorsqu'il avait 15 ans ? -
#212 [Question à image] Quel est l'éditeur qui a sorti ce jeu en France ? -
#213 [Question à image] Quel est l'éditeur du jeu dont est tiré ce bout d'image ? -
#214 [Question à image] De quel jeu de la franchise Warcraft est tirée cette image ? -
#215 [Question à image] De quel jeu est tirée cette image ? -
#216 [Question à image] De quel jeu est tirée cette image ? -
#217 [Question à image] De quel jeu de course est tirée cette image ? -
#218 [Question à image] De quelle série est issu ce personnage qui se cache derrière la mosaïque ? Resident Evil
#219 [Question à image] De quelle série de football est tiré ce bout d'image ? -
#220 [Question à image] De quelle série de FPS PC est tirée cette image ? -
#221 Dans DBZ Super Butoden 2 sur SNES, quel est le guerrier dont on entendait la voix au démarrage du jeu en utilisant le tips haut, X, bas, B, L, Y, R, A ? SonGoku (pas sûr ! dans mes souvenirs c'était la sienne. J'hésite un tout petit peu avec Broly.)
#222 Où se déroule le dernier stage de Streets of Rage ? Dans les rues
#223 Dans Story of Thor sur Megadrive, combien de salles comporte le donjon secret permettant de gagner l'épée de feu infinie ? -
#224 Dans les jeux Mario, le héros doit le plus souvent sauver... La princesse Peach
#225 Dans World of Warcraft, quand Nefarian, le dernier boss du Repaire de l'Aile Noire, a-t-il été battu pour la première fois ? -
#226 Quel golfeur n'est pas présent sur le dos de la pochette de PGA European Tour sur Megadrive ? -
#227 Quel est le poids d'une Game Boy première génération, sans piles, avec la cartouche Tetris ? -
#228 Combien y a-t-il de Koma en tout dans Jump Super Stars ? - 657 (pas sûr, source : Efreet)
#229 Dans Advance Wars Dual Strike, combien coûte un Neotank lorsque l'on joue avec Hachi ? -
#230 Sur quelle boîte de jeu PC Gamekult apparaît-il en citation aux côtés du magazine Playboy ? -
#231 Quel jeu, sorti quelques années après le premier Civilization (1991), a dû attendre une décision de justice entre MicroProse et Avalon Hill avant de pouvoir profiter de la licence Civilization ? -
#232 Une des caractéristiques ci-dessous concernant le shoot'em up SWIV sur Amiga est fausse, laquelle ? -
#233 Dans Midwinter II (Amiga, Atari ST), de combien de modes de transport disposait-on ? -
#234 Pour choisir son mode de difficulté dans Quake (1996), on devait emprunter un des trois portails. Quel est la particularité de celui de droite ? -
#235 Dans la version originale de SWAT 3, un de ces environnements n'est pas exploité dans un niveau. Lequel ? -
#236 Parmi ces trois jeux, quel est le titre qui fut développé à l'origine sur Atari ST avant d'être porté sur Amiga puis Megadrive ? -
#237 Dans lequel de ces jeux peut-on s'accrocher à des lampadaires pour frapper l'ennemi ? -
#238 Dans la seconde arène Battle de Super Mario Kart (SNES), chaque coin dispose d'une couleur propre. Quel est l'enchaînement - dans le sens de l'aiguille d'une montre - de celles-ci ? Rouge, bleu, vert et jaune
#239 Lequel de ces jeux n'était pas disponible au format Sega Card sur Master System ? -
#240 Dans quel jeu d'aventure sur PC commence-t-on dans une cellule d'un asile ? -
#241 Quel fut le premier système Windows à gérer jusqu'à 2 Tera-octets sur une partition de disque dur ? -
#242 Quel fut le premier jeu de Digital Image Design (DID) sur Amiga à nécessiter un dongle de protection ? -
#243 A quoi ressemble le curseur de souris durant les temps de chargement dans Powermonger (1990) sur Amiga et Atari ST ? -
#244 Dans les premières consoles Sega Master System, il était possible de débloquer un petit jeu de labyrinthe contenu dans la mémoire de la console. Il mettait en scène... un escargot (je crois bien que c'est ça c'est en tout cas c'est ce que j'ai répondu)
#245 Quel a été le premier jeu d'arcade de SEGA à utiliser la carte Model 2 ? -
#246 Parmi ces trois rédacteurs, lequel est le plus ancien chez Gamekult ? -
#247 Parmi ces trois rédacteurs de Gamekult, lequel compte le plus de tests à son actif ? -
#248 Combien de titres Megadrive étaient disponibles lors du lancement japonais de la console, le 29 octobre 1988 ? -
#249 Combien de jeux basés sur le personnage Sonic se sont vendus à travers le monde entre 1990 et 2004 ? -
#250 Quel est le nombre de factoïds dans la base de Gamekult ? -

Voilà. Je continue à chercher sur le net. Si l'instigateur de ce topic veut remonter cette liste en tête du topic ça serait bien pour tout le monde je crois.

[Edite le 21-11-2005 par kafei2006]

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 21-11-2005 at 11:50

Ben toujours ets il Kafei que je suis sur que c'est un streets of rage après savoir lequel c'est :perdu. Mais c'est bien avec le passage de l'ascenceur avant ;)

View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-11-2005 at 12:02

Ben alors c'est du 3 qu'il s'agit ! deux secondes je suis en train d'éditer mon message précédent pour remettre toutes questions avec les réponses d'après ce que j'ai répondu et ce que tout le monde a balancé comme réponses sur le forum jusk'à maintenant.

Maynee
Luigi

Registered: 15-8-2005
Member Is Offline

[*] posted on 21-11-2005 at 12:10

kafei > pour fire emblem et pour tetris j'ai mis comme toi ^^

et oui la gbmicro ne peut pas lire les jeux gameboy
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-11-2005 at 12:11

ah bon ben je savais pas. j'ai plus envie de l'acheter du coup !

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 21-11-2005 at 12:14

tu as tord!!!! l'écran est vraiment d'une netteté incroyable, elle est si petite et si......portable :) je la mets dans mon sac à main et hop je l'emmene partout... :D
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-11-2005 at 12:16

Ben ouais mais j'ai déjà la DS qui fait heu ... DS en plus de pouvoir jouer aux jeux GBA. je suppose que si elle lit pas les jeux GB elle lit pas les jeux GBC non plus

pour en revenir à ce que t'avais dit sur Tetris, c'est quand on joue en multijoueurs avec deux cartouches qu'il apparait. un des deux incarne mario et l'autre luigi !

Florio> en relisant les messages passés pendant mon absence j'ai vu ton erreur en parlant de mario dans tetris quand tu disais il peut sortir de la barre qui se déplace. Ca c'est Alleyway, pas Tetris.

[Edite le 21-11-2005 par kafei2006]

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 21-11-2005 at 12:37

non mais elle pourra lire les mp3. tu vas me dire que la ds aussi peut le faire mais le format de la micro est plus adapté :yes
j'aime pas trop jouer aux jeux gba sur ma ds
Seto
Super Mario

Registered: 19-9-2005
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 21-11-2005 at 13:10

Dites-moi,j'ai cru voir dans la liste des questions portant sur Advance Wars.Vous voulez que je vous aide?(Je ne participe pas au concours,alors si c'est des questions a images,vous pourriez les poster,hein?)

Ps:Click Here.

Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-11-2005 at 13:16

Quote:
Message original : Seto
Dites-moi,j'ai cru voir dans la liste des questions portant sur Advance Wars.Vous voulez que je vous aide?(Je ne participe pas au concours,alors si c'est des questions a images,vous pourriez les poster,hein?)

c'est une question qui ne se pose même pas ça Seto ! Bien sûr que ton aide est la bienvenue ! ca demande de quel épisode l'image associée à la question est tirée. moi j'ai mis le preier sur GBA à cause de la façon dont les points de vie de l'unité sont écrits à l'écran. Voilà

Maynee
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 21-11-2005 at 13:18

là voila seto ^^

c'est advance wars ; advance wars 2 ou advance wars ds?
darksheena
Link

Registered: 25-7-2005
Member Is Offline

Mood: Stepmania.

[*] posted on 21-11-2005 at 13:19

Quote:
Message original : Paco2101

la chavalier de la table ronde :love

Seto > y'a une invoc' elle s'appelle alexandre, c'est vrai, j'te jure :yes

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-11-2005 at 13:22

Quote:
Message original : darksheena

la chavalier de la table ronde :love

Seto > y'a une invoc' elle s'appelle alexandre, c'est vrai, j'te jure :yes

Crée un topic "fan de FF7" pour parler de ça Sheena ! Y aura surement du monde ! Mais floode pas pitié !

GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 21-11-2005 at 15:07

voici mon aide pour les questions

#17 Combien y a-t-il de ports USB sur la Xbox 360 ? -3
#33 Quelles sont les toutes premières versions de Pokemon sorties au Japon ? -vert et rouge
#39 Comment s'appellent les objets permettant de récupérer de la santé dans Max Payne ? -antalgique
#40 En informatique, que désigne souvent un port LPT1 ? -port imprimante
#55 Quelle est la capacité du memory stick livré avec la PSP dans le Value Pack ? - 32 mb(je crois)
#65 Quel était le premier jeu livré en bundle avec la Super Nintendo en France ? - Super Mario World
#71 Dans quel jeu Knuckles, le compère rasta de Sonic, a-t-il fait sa première apparition ? -Sonic 3(à verifier car sega c pas mon fort)
#72 Dans quel titre est apparu le BFG9000 ? -Doom ou Quake 2
#128 De combien de temps dispose Link pour éviter la chute du météor dans Zelda Majora's Mask ? - 3 jours
#134 Dans FF7 quelle matéria ne peut-on avoir qu'en possédant un Chocobo doré ? - les chevaliers de la table ronde
#147 Quel est le jeu d'arcade jouable pendant les loadings de Ridge Racer sur PlayStation ? - galaga ou space invaders
#164 Dans quel jeu doit-on récupérer 100 pièces, 5 fleurs et 30 étoiles pour compléter un niveau à 100% ? - Super Mario World 2
#176 Dans combien d'épisodes de la saga Resident Evil Leon Kennedy apparaît-il en tant que héros ? - 3 (Resident evil 2,4,Gaiden)
#188 Combien y a-t-il d'étoiles supplémentaires dans Super Mario 64 DS par rapport à Super Mario 64 ?30
#200 Quel est le poids de la Xbox ? 3,86 kg
#203 En septembre 2005, Sony a annoncé le licenciement de combien d'employés au niveau mondial ? -10000
#221 Dans DBZ Super Butoden 2 sur SNES, quel est le guerrier dont on entendait la voix au démarrage du jeu en utilisant le tips haut, X, bas, B, L, Y, R, A ? - San goku

[Edite le 21-11-2005 par GTFAN]

Pages:  1  ..  3    5    7  ..  9

Go To Top