Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4    6  ..  12
Author: Subject: ce que vous pensez de la Wii
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 13-12-2006 at 11:31

y'aura des batteries venant des accessoiristes...

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 13-12-2006 at 11:51

Fangorn> Mais de tout temps, les blocs batterie pour les appareils prévus pour fonctionner avec des piles ont eu une autonomie moindre que les piles normales. Ca vaut aussi pour les piles rechargeables bien sûr.

Adr> Faut avoir un tuyau pour acheter une console maintenant :lol ?

Ah ouais et sinon j'en suis à 21h30 sur Zelda TP et 3h sur Wii Sports... Et mes piles tiennent toujours le coup ! Je suis assez étonné. Ceci dit je les enlève systématiquement de la manette quand je m'en sers pas. Et aussi le pointeur commence à répondre moins bien, ça sent la fin, je peux plus me mettre à plus de 2m50 de l'écran maintenant quand je veux pointer l'écran, sinon il foire. Mauvaise réception du signal ou je ne sais quoi, mais bon je vais le changer bientôt de toutes façons.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 11:58

je parle d'une batterie sans piles.nintendo a préféré laisser big ben et consorts s'en occuper.bon par contre ça devrait coûter dans les 20 €

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 12:00

Ouais mais je maintiens ce que j'ai dit, ces batteries ont une autonomie moindre que les piles alkalines classiques.

Mais maintenant que j'y pense j'me demande si en utilisant les piles ultra longue durée pour appareils photos numériques on ne pourrait pas rallonger la durée de vie.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 12:01

ah mais osef.tu joues 20h de suite toi ?

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 12:06

Ben alors pourquoi vous critiquez la durée de vie de piles si après c'est pour demander si on jour 20 h d'affilée ? Sérieux pourquoi acheter un bloc batterie 20 € alors que de nos jours on peut facilement trouver pour le même prix 4 piles AA/LR6 Ni-Mh rechargeables, soit un truc qui vaut deux fois le bloc batterie.

Qu'ils revoient leur prix, après on verra.

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 12:08

pour pas acheter de piles.j'ai pas de machins ppour recharger des piles rechargeables ni de piles rechargeables à recharger sur le machin pour recharger les piles rechargeables.

et j'ai pas critiqué la durée de vie :P

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 12:18

Sur la durée, l'investissement dans un chargeur (une dizaine d'euro dans les "bons" magasins) et dans un pack de 4 piles LR6 est meilleur que dans un bloc batterie parceque tes piles tu peux les utiliser comme tu veux, indifféremment dans un appareil ou dans un autre. Le bloc batterie il aura la forme de ta wiimote, tu pourras l'utiliser avec rien d'autre.

Moi si j'avais acheté un bloc batterie pour ma GBA, je pourrais pas utiliser aujourd'hui ces mêmes piles dans ma Wiimote, et j'aurais du casquer une nouvelle fois le prix d'un bloc batterie.

Y a rien à faire, je reste convaincu qu'acheter des piles rechargeables est plus intéressant qu'un bloc batterie. chacun son point de vue :p.

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 12:23

même en tenant compte de la durée de vie du truc ? je veux dire, sur 5 ans...

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 12:26

Des piles rechargeabes si tu suis bien les règle de base (genre bien les décharger avant de les recharger) elles durent même plus longtemps. Ces piles je les ai achetées en même temps que ma GBA... en septembre 2001 ! ça fait plus de 5 ans ! D'ailleurs ce sont encore des piles au Ni-Cd (moins bonnes que les Ni-Mh). Donc tu vois :eyes ...

Non non je ne changerai pas d'avis :D.

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 13-12-2006 at 12:29

mwoké.en même tmps j'aurai pas à attendre la sortie d'une batterie.

GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 13-12-2006 at 21:13

tant que ce n'est pas des piles salines...

View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 14-12-2006 at 12:14

Nan celles livrées avec sont des Alkalines bien sûr ;) .

CA Y EST, mes premières piles sont mortes hier soir... Au bout de 28 heures de bons et loyaux services quand même :o ! Alors que sur le net j'avais plutôt entendu dire 20 heures. ptetre qu'ils auraient dû faire comme moi et les enlever de la Wiimote quand ils s'en servent pas.

Ptetre que le Wi-Fi de la manette tourne toujours même quand la console est éteinte, ce qui serait logique pour que la console puisse la détecter dés qu'on l'allume, et ce serait ça qui les vide inutilement.

Quand les piles sont bel et bien mortes, ça se caractérise par une coupure de la communication entre la Wiimote et la Wii toutes les dix secondes. Là il est temps de les changer.

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 14-12-2006 at 22:12

G un collègue ou ses piles ont durée 15 je crois.

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 14-12-2006 at 22:29

Enfin moi je raconte mon cas. Je constate que j'avais joué 25 heures à Zelda, et 3 à Wii Sports à ce moment là, et qu'elle fonctionnaient toujours. C'est tout. Et c'était les piles alkalines livrées avec la console dans l'emballage.

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 14-12-2006 at 23:11

Moi les piles ont durées une trentaine d'heure, mais j'avais diminué le son de la Wiimote, sinon maintenant je retire complètement le son.

Pour Zelda j'en suis à près de 29h je crois et je vous dit pas comment c'est top surtout au 4ème donjon ou j'ai bien souffert :love

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 19-12-2006 at 18:50

Moi pareil, je mets le son au strict minimum sur la Wiimote.

Bon sinon mes piles rachargeables comme je m'y attendais, durent moins longtemps que des piles normales. Une quinzaine d'heures au plus. M'enfin c'est déjà ça.

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 20-12-2006 at 09:31

Beaucoup disent que Zelda n'est pas aussi ENORME que voulu (comme Kafei & MoreCube sur le sondage). C'est vrai? Pour vous ça reste encore OoT? (même si je sais qu'il y a 2000 références à cette oeuvre)
Et on m'a même dit que les graphismes devenaient de plus en plus fin au fur et à mesure qu'on joue, vrai? Parce que je doute vraiment d'un effet patch :lol

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 20-12-2006 at 11:02

J'ai vu une video de red steel : il a pas l'air si mauvais que ça...

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 20-12-2006 at 13:14

Quote:
Message original : Atoi
Beaucoup disent que Zelda n'est pas aussi ENORME que voulu (comme Kafei & MoreCube sur le sondage). C'est vrai? Pour vous ça reste encore OoT? (même si je sais qu'il y a 2000 références à cette oeuvre)
Et on m'a même dit que les graphismes devenaient de plus en plus fin au fur et à mesure qu'on joue, vrai? Parce que je doute vraiment d'un effet patch :lol

Bah je sais pas c'est un peu vrai qu'il est plus beau vers la fin, mais sans que ça soit si flagrant ue ça. ça jure pas d'un endroit à l'autre quoi.

Et pour ta première question, disons que je modèrerai un peu plus mes propos maintenant que jsuis plus loin dans le jeu. Il est assez proche de ce que j'en attendais, mais pas tout à fait. disons surtout que c'est le début un peu lent qui m'a gêné. le passage dans le village au début surtout est bien lourd à mon goût. Je dis bien "à mon goût", je sais pas pour vous, les autres.

Konrad_Lorenz
Super Mario

Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 20-12-2006 at 18:45

je l'ai...haaa zelda...bon j'ai trouvé (sur des forums^^) le truc pour pêcher, mais ils auraient pu l'expliquer tout de même.

enfin bref, zelda ça poutre, et graphiquement c'est bien aussi.

Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 22-12-2006 at 22:41

Bah j'ai fini Zelda il y a quelques jours déjà et c'est vrai qu'on a beaucoup trop phantasmé dessus lol, il est bien, seulement pour moi, il ne dépasse pas OoT, ça c'est sûr ^^
En fait c'est croissant, j'ai trouvé le début un peu barbant, et au fur et à mesure c'était de mieux en mieux :)
Autre chose, je le trouve un peu linéaire, ils auraient pu le faire vraiment plus long, certaines phases "interdonjon" sont très courtes, tandis que d'autres prennent du temps...bon au niveau difficulté je dirais moyen, mais c'est faussé puisque vu le nombre de Zelda que j'ai déjà fais, on prend l'habitude des énigmes :eyes, mais ya quand même un certains nombre de bonnes énigmes ^^
L'histoire est bien, rien à redire, que du bonheur :)

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 23-12-2006 at 10:43

Faudrait faire un sondage zelda

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 23-12-2006 at 12:01

Je pense un peu comme toi Yos6. Le début du jeu est barbant mais ça devient génial après.
GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 23-12-2006 at 20:50

C'est comme les RPG

Pages:  1  2    4    6  ..  12

Go To Top