Pages:
1
2
3
4
5
6
7 |
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
pour snake dans ssbm, c'est kojima qui a tenu à le faire figurer...ça m'étonne pas de lui
mdr, la vidéo de wii orchestra...avec le thème hyrule field
[Edite le 11-5-2006 par Fangorn]
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
J'essaie de me mettre un peu à la place de GC et apparemment ce que privélégierai GC ce n'est pas la façon de jouer Efreet... plutôt l'originalité du
jeu en lui même... mais si on regarde Sadness ça a l'air pourtant très original bien au contraire!!
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
moi, j'attends surtout le jeu de grasshooper...rââââââââh killer 7, un des must have de cette génération, une oeuvre d'art, un scénario de fou, un
gameplay extrêmement novateur, un jeu culte de chez culte.
mais si sadness est à la hauteur de son potentiel, rââââââââââââââââh.
[Edite le 11-5-2006 par Fangorn]
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Pas de Yoshi en vue, dans aucunes vidéos que j'ai vu, je suis déçu
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
accesoirement, j'adore l'univers nintendo (et j'assume, j'emmerde les tru3 r3b3lz de mon lycée... qui hurle ps3 rules, sony i love you, my wallet is
yours)
j'ai baigné dans ces univers depuis ma toute petite enfance et pour l'instant je suis encore loin du stade de GC, l'univers nintendo pour moi c'est
comme le jambon de baoynne : le seul truc donc je peux me repaitre jusqu'a explosion ventrale sans jamais atteindre l'overdose.
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Yos>> Si sur ds
Efreet va lire du Platon en fait non
[Edite le 11-5-2006 par dodo_kong]
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
hmmm non.... ça fait mal au crane, et je suis fénéant...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2723
wala, j'ai fait la news
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
dodo >>
Non mais j'esperais le voir sur révolution dans Mario Galaxie par exemple ,
mais malheureusement non, pas l'ombre d'un Yoshi aux graphismes Nintendo Wii, je trouve ça dommage
Mais bon la plupart s'en foute ^^
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
GC : moi qui ai détesté Mario Sunshine, je suis vraiment emballé par les vidéos de Mario Galaxy^^
Perso je réussis à comprendre GC et je suis du même avis que lui, en tout cas plus ou moins lol.
Il est vrai que Nintendo utilise les mêmes univers à chaque fois, malgré les changements de technologies, de gameplay, on connait déjà les ingrédients
du jeu, il y a de moins en moins de renouveau, la seul license que Nintendo a inventé sur GC, c'est Pikmin et j'ai pas acroché, et Nintendo a engendré
une overdose chez la majorité de leurs fans je pense avec toutes les déclinaisons de Mario, ou encore Donkey Kong dans une moindre mesure.
J'ai vu un trailer de Sadness, mais c'était ni du in-game, ni une cinématique, c'était un scène filmé, mais c'était vraiment magnifique, alors déjà on
utilisera la Wiimote comme torche pour repousser les rats, comme bout de verre pour trancher les monstres, et comme laçeau pour lancé une corde lol
Vivement une vidéo in game.
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Quote: | Message original : GC
Quote: | Message original : Atoi
Je comprend pas pourquoi Cube & GC sont déçus par cet E3...
Cube, je pense que les titres que tu attend sortiront, mais l'année prochaine, ils louperont pas de créer tant de hits
Par contre GC l'excuse "je suis fan de Nintendo plus longtemps" qui justifie ton mécontentement...No comment... |
Ben oui, que ça te plaise ou non, quand je m'éclatais à Super Mario Bros et The Legend Of Zelda, toi tu avais encore 2 ans... Visiblement tu n'as pas
encore passé ta période fan de base qui prend tout ce que propose Nintendo avec un grand sourire (à la Efreet), mais un jour tu finiras par te rendre
compte que Nintendo fait la même chose depuis 10 ans. Maintenant ils renouvellent la manière de jouer. C'est tout. J'attendais bien plus. Voilà
pourquoi je ne suis pas content |
-.- Ca va te paraître gros mais j'ai justement eu ma NES à 2 ans, peut être que je n'y joué pas aussi bien que toi, mais dans tout mes souvenirs il y
a ce "jeu électronique"; j'ai connu en live la Nes avec le mag officiel offert, le plaisir de jouer à "Picsou" et aux "Tortues Ninja", le fait de
rêver de SMB3, laisser sa console allumée toute la journée pour pouvoir finir le jeu, à tel point qu'elle se retrouve bousillée, la haine non
justifiée envers Séga, l'envie d'avoir la Snes avec Street Fighter 2 et Mario World, l'ère DKC...Et si je disais amen à tout ce que dit Nintendo,
j'aurai une GC, point barre...Bon après de là à me considérer comme un vieux gamer, non, les vieux ce sont ceux qui y sont depuis la première
génération ; désolé mais je supporte pas qu'on me laisse entendre que j'ai pas grandi avec la Nes (wé j'étais un gosse très doué il m'a fallu 10 ans pour finir Mario 1). Bon après tu as peut-être un autre point de
vue parce qu'on n'a pas la même personnalité mais l'argument "je suis plus vieux j'ai connu la Nes pas vous" marche pas ...ça te fait chier tant que ça qu'on puisse aimer ce que fait Big N, là? ON SAIT
que c'est toujours et encore les mêmes jeux, sauf que là, ya le gameplay en plus. Enfin, c'est un débat qui tourne en rond^^
Donc pour résumer : quand tu jouais à Mario, j'avais deux ans et j'y jouais aussi, sois pas jaloux Je suis fan de Big N depuis plus de 10 ans donc, depuis 88 je dirais, pense ce que tu veux mais à 2 ans je jouais à la
Nes, point.
Et apprend à lire, ou ne dis rien si tu n'as pas lu (une chose que j'ai apprise à ma petite soeur : "quand on ne sait pas, on se renseigne
sérieusement et après on parle"), car si tu avais lu mon pavé, certes mal ordonné, mais si tu l'avais lu, tu aurais compris que je n'ai jamais été et
je ne suis pas un gars qui dit amen à tout dans tous les domaines ; donc nettoies un peu la section préjugé de ton esprit, et arrête de te la jouer à
la Zhou, "ya que toi qui connais Big N, qui a grandi avec, etc", car à moins que tu n'aies été fan avant la Nes, on est parti du même point toi &
moi.
Bon là je me suis un peu enfadé, mais je ne supporte pas qu'on reste sur ses péjugés comme ça, donc désolé si ça fait poste venimeux^^ Et j'espère que
tu vas pas te la jouer à la renfermé avec "ok, t'es une tête de mule j'ai plus rien à dire", ça serait stupide...Je ne dis pas être objectif, loin de
là, mais je ne suis pas au pied de Big N quoi...
Cube> Tu oublies Doshin The Giant !
[Edite le 12/5/06 par Atoi]
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Atoi : tu appel "ça" un jeu? lol une grosse merde c'est pour ça que j'en parle pas
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Je sais, c'était ironique hein, ce jeu m'a marqué, car dans Consoles Max ils plaignaient que Big N se fasse chier à sortir ce jeu en Europe alors
qu'Animal Crossing reste au Japon XD
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
http://www.gamespot.com/pages/profile/video_player.php?id=di...
j'en connais qui font la gueule
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
Ce soir je vais enfin pouvoir regarder la conférence (mais pourquoi ils
foutent le concours des petites mines pendant l'E3 ? )
EDIT : rah je la veux
[Edite le 12-5-2006 par Aoyama]
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
à propos de rien, on va avoir resident evil et pes sur wii ! enjoy
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
Dodo>T'es gros depuis que t'es monté seul dans un ascenseur et que le sonnerie de surpoids s'est enclenchée.
Atoi>T'as battu JJ en longueur de post.
GC>Je confirme ce que dit Atoi. Il commençait à jouer à 1 ans 1/2 à SMB et il s'est perfectionné en plate-forme depuis...C'est parce que il est
plus jeune que toi qu'il n'a pas connu la NES.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
mort de rire ta sign GTFAN
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : GTFAN
Dodo>T'es gros depuis que t'es monté seul dans un ascenseur et que le sonnerie de surpoids s'est enclenchée.
|
Je ne prends jamais d'ascenceur s'il te plaît un peu de respect
Sinon je pense qu'Atoi en est plus fier pour sa longueur de post
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
C'est bien l'une des rares fois qu'il fait un post aussi long, c'est peut-être moi, je dois avoir une influence sur lui . Ou bien il était tout simplement inspiré, comme ça arrive à tout le monde lol.
Sinon, je sais que je réagis un peu tard, mais je suis bien contente de cette E3 2006 Nintendo en est sorti comme le grand gagnant et ça me fait plaisir ^^ ça va leur faire un bon coup de pub alors que c'était pas gagné
d'avance, entre le nom de la console et la manette qui avaient plus ou moins perturbé les joueurs... Et en plus ils l'ont bien mérité, ils l'ont bossé
cette E3, parce que quand on les compare à Sony... Franchement, vive le fiasco chez eux, ils se foutent bien de la gueule du monde... Ou non, plutôt,
comme le dirait un article que j'ai lu sur je ne sais plus quel site, ils ont enfin décidé de jouer carte sur table en montrant ce dont ils étaient
réellement capables... Bref ils ont bâcé leur E3 (ils ont à peine quelques gros hits genre FFXIII) alors que chez Nintendo, c'était du travail de pro,
ils ont tout maîtrisé, vidéos et séquence in-game qui donnaient envie, la manette a fait une super bonne impression, la Wii a finalement quelques
trucs en plus de prévu par rapport à l'an dernier (alors chez Sony finalement, leur PS3 a plein de trucs en moins, z'ont vu trop grand encore
ceux-là... Ou ils ont voulu appâter les foules, à vous de voir...) et il y a quelques gros hits... Bon bien sûr, pour certains, le point noir chez Big
N ce sont les licences... Trop de Nintendo, de jeux Mario and co, dans les gros hists on a surtout Zelda TP, Mario Galaxy et SSBB... Mais là il semble
que ça va changer : on annonce du FF et du Dragon Quest et de plus en plus de sociétés sont intéressées par l'idée de développer avec la manette de la
Wii ^^. Alors tout va bien !
Conclusion, Nintendo a super bien géré son E3 et c'est super ! Et j'ai
trop hâte d'avoir une Wii j'ai pas vu beaucoup de vidéos mais ça m'a trop
donné envie !!
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Pour ce que ça intéresse, l'ejection d'un DVD sur la Wii :
http://www.youtube.com/watch?v=QYNZ90kB2wk&eurl=
En tout cas, je suis déçu pour Resident Evil, ça sera un Gun Survivor (une série de jeux de guns de Capcom, dont 3 opus sont des RE -1 sur PS1 et 2
sur PS2, assez médiocres^^). Donc là on peut parler de sous-produit...
GTFAN>> J'avais plutot 2 ans quand j'ai touché le pad, même si je ne m'y mettais que progressivement Depuis je ne l'ai pas lâché
[Edite le 16/5/06 par Atoi]
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
Famitsu a organisé un sondage auprès de ses lecteurs dans le but de recueillir les meilleurs moments annoncés lors du salon.
1/Présentation des manettes de la Playstation 3
2/Annonce de Final Fantasy XIII
3/Communication de la date sortie et du prix de la PS3
4/Annonce de Super Smash Bros. Brawl
5/Présentation de l'interdace de la PS3
6/Précisions sur le Online de la PS3
7/Images des jeux PS3
8/Annonce des "trois" Final Fantasy XIII
9/Annonce de Dragon Quest sur Nintendo Wii
10/Images des jeux de Square
Source : ffdream.
bon voila... lol..... je sais pas les japonais ont trruqué le sondage lol c'est pas possible... Sony a fait une conference honteuse.... à chier etc...
et d'apres les lecteurs du famitsu.... enfin moi j'emmerde les lecteur du famitsu, mais bon j'ai de la peine pour eux.
embrigadement des mentalités ?
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
"Communication de la date sortie et du prix de la PS3" 3ème meilleur moment de l'E3 ? XD XD XD
Bon ça reste qu'un sondage, hein, c'est pas représentatif (je dit ça dans tous les cas, même si le sondage est représentatif). Mais pour ceux qui
étaient à Los Angeles même c'est la Wii la reine de l'E3...
Sur jeuxvideo.com :
"Ce leitmotiv, "T'as joué à la Wii ?" était bien la phrase la plus fréquemment entendue lorsque deux personnes se croisaient dans les allées du salon,
avant même le banal "salut, ça va ?". " Remarquons toutefois que dans son dossier, jv.com oublie beaucoup de jeux, dont Super Paper Mario
[Edite le 16/5/06 par Atoi]
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
oui mais c'est bien connu : l'avis des journaliste professionnel est de moins en moins pris au serieux.... les journalistes ont peux être
halluciné.... mais bon ça sera la masse qui decidera... et quand je vois les pigeons du lycée s'extasier devant la ps3...
|
|
Seto
Super Mario
Registered: 19-9-2005
Member Is Offline
Mood: Quelqu'un veut quelque chose?
|
|
E-frite>>Lorsque les médias racontent des choses sur l'E3,ca donne un tas de conneries...Un ami sur un autresite a trové un article d'un petit
journal...
Crises de rires assurées^^
"
la playstation 3 sort cette fin d'année et est déjà promise a un avenir radieux. microsoft, son proincipal concurrent, n'a en effet pas de nouvelle
console et nintendo n'a même pas dévoilé ses prix, ce qui signifie sans doute que cela sera inabordable
"
Je m'éclate^^ "Microsoft=pas de nouvelle console">>Ah bon?^^
"Nintendo=pas dévoilé ses prix">>de 200$ a 300$ environ,c'est quoi?Le prix de mon cul?
"Sony=avenir radieux">>>>Tiens donc?C'est bizarre,Sony a perdu 6 % rien qu'en présentant la PS3!Alors,avenir radieux,je veux bien,mais au
cimetière,alors!
[Edite le 16-5-2006 par Seto]
Ps:Click Here.
Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
|
|
Pages:
1
2
3