Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3  ..  7
Author: Subject: E3 2006
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 8-5-2006 at 21:27
E3 2006

Voilà il fallait bien un topic sur l'évènnement le plus important de cette année, et surtout le plus disputé entre Sony et Nintendo.

****Dans moins de 24h...surprise, joie, déception et attente seront aux RDV !!****

Bon bah vous aimez bien ma mise en bouche, on aurait dit un trailer américain XD

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-5-2006 at 21:38

Ouais manquait plus que la voix super grave qui passe dans toutes les bandes annonce :D

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 8-5-2006 at 21:39

chut, je suis deg là. j'ai un dm de maths à "faire" pour demain matin...
après... la vie est belle, c'est la fête, je rentre chez moi pile à l'heure pour la conference pré e3 ! :D

donc je suis positif... je me projette demain à 10H du matin. :saint

[Edite le 8-5-2006 par Efreet]

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 8-5-2006 at 22:13

Bon bah moi je suis en stress total, demain j'passe un entretien à 11h :-/ ce sera mon tout premier entretien professionnel :-/
allez courage, je suis plus à plaindre lol

Square Enix a finit sa conférence j'crois, donc à retenir :
-Dragon quest : The masqued Queen and The Tower of Mirrors sur Wii !!!!!!!
-Final Fantasy Ring of Fates (FFCC en gros) sur DS

Ah oui DQ sera au lancement de la console, énorme mes biches

[Edite le 8-5-2006 par CubeAvenir]

Mon Blog
Adr
Luigi

Registered: 7-1-2006
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-5-2006 at 22:28

fangorn la dit avant mon vomitif adoré XD

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 8-5-2006 at 22:38

Je m'en fou lui, il a fait un copié collé d'un truc en anglais, moi j'suis partit vérifier la news en personne :P lol

Mon Blog
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-5-2006 at 22:44

quoi, t'es déjà à los angeles ? génial ! :lol

[Edite le 8-5-2006 par Fangorn]

Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-5-2006 at 22:47

c'est certain tout ça ? ca sera un vrai dragon quest ? :o:o:o
oh putain ! je vous aime ! :goomba:goomba

Adr
Luigi

Registered: 7-1-2006
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-5-2006 at 22:48

vous connaissez l'horaire de la conference de demain (ici pas la bas) car si c'est demain matin je vais pas en cour je seche!!!

Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-5-2006 at 22:50

10 H 30 a los angeles, 18 h 30 chez nous !

Aoyama
Super Administrator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 9-5-2006 at 05:30

Et une fois de plus, Sony a copié la manette Nintendo :top

Pfff... :tired

Enfin bon c'est probablement du fait à la va-vite, ils ont adapté le truc sur la manette qu'ils avaient déjà, ça risque de donner comme la manette de Microsoft qui faisait ça : pas agréable à jouer du tout... Nintendo y'a plus de recherche / travail derrière et la manette a vraiment été conçue pour ça, c'est pas un ajout de dernière minute.
En tout cas j'espère parce que sinon la Wii est morte...

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-5-2006 at 09:55

FF3 aura des images de synthèse.
FFCC sur Révo et DS (compatibilité?).

Mais...3 FF13, dont deux sur PS3, et en exclu, sans compter l'opus Crisis Core sur PSP qui donne envie. Sony entame très bien l'E3, je trouve, espérons que Big N a plein de cartes sous sa manche (au passage, je prie pour que DQ soit dispo au lancement de la révo).

View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-5-2006 at 10:06

Quote:
Message original : Aoyama
Et une fois de plus, Sony a copié la manette Nintendo :top

Pfff... :tired

Enfin bon c'est probablement du fait à la va-vite, ils ont adapté le truc sur la manette qu'ils avaient déjà, ça risque de donner comme la manette de Microsoft qui faisait ça : pas agréable à jouer du tout... Nintendo y'a plus de recherche / travail derrière et la manette a vraiment été conçue pour ça, c'est pas un ajout de dernière minute.
En tout cas j'espère parce que sinon la Wii est morte...

la gyroscopie est merdique, il n'y a pas de vibrations, la forme est inadaptée à la technologie, il y a un public qui recherche des jeux "conventionnels" et l'innovation ne rentre pas vraiment dans leur politique.Ils ont plus copié sur microsoft que nintendo, en fait.Mais ce sont vraiment des parasites...surfer sur la vague d'une technologie mise à profit par un concurrent n'est pas scandaleux en soi, mais eux n'évoluent pas, en 15 ans de dualshock les seules évolutions du pad auront été celles copiées sur la concurrence.

image trollesque^^

conclusions de gamekult :

Quote:

Comme l´atteste ce document de Sony, la version de base de la console, celle affichée à 499 €, ne disposerait ni de la sortie HDMI, ni de la norme Wi-Fi IEEE 802.11 b/g. Il n´y aurait pas non plus de ports pour Memory Stick, SD et Compact Flash. Une discrimination assez improbable, qui n´a pourtant pas été précisée lors de la conférence, sans doute pour éviter une nouvelle désapprobation polie de l´assistance. Entre un principe de communauté en ligne nettement inspiré du Xbox Live, un premier line-up de jeux visiblement peu avancés, deux types de consoles dont une bridée, un prix élevé et une manette carrément repompée sur la concurrence, Sony laissait une impression bien mitigée au sortir de sa présentation pré-E3. Gageons que les jeux se montreront plus engageants une fois que le salon aura ouvert ses portes.

http://gamekult.com/articles/A0000048300/

après, les jeux présentés sont pas super beaux non plus xD à part mgs4

[Edite le 9-5-2006 par Fangorn]

Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 9-5-2006 at 11:59

Tony hawk Wii affreux niveau graph lol mais quand on voit la version 360 c'est aussi pitoyable.

Sinon j'espere que le 2eme secret c'était pas juste le haut parleur sur la manette...

FF3 DS les images de synthèse sont magnifiquesssss

Sony : Beuh et leur boomerang il est passé ou ? :'( bande de laches

Resultat : vivement ce soir
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 9-5-2006 at 15:13

Putain, FFXIII j'suis déjà amoureux, en plus l'équipe dérrière le jeu ne m'inspire pas trop confiance, car j'ai détest FFX et ne me parlez pas de FFX-2 :lol
Nomura a fait un travail de folie sur le design de l'héroine, elle est trop mais trop mais trop classe :love

Sinon FFXIII Versus sera une suite du jeu mais avec un mec cette fois (lui aussi est classe mais il a l'air méchant^^) et le jeu sera tourné plus action que RPG.

J'suis deg qu'il n'y a pas eu de Parasite Eve d'annoncé.

Les cinématiques de FF 3 sont magnifiques, c'est vraiment beau et le chara designer est magnifique, loin du style de nomura mais plus attachant et moins classe, une autre catégorie quoi, mais j'adore quand même.

FFCC sur DS a été montré en vidéo, mais je ne l'ai pas vu, d'après ce que j'ai lu, ça ressemble assez à FF3 au niveau du look.

FFCC sur Wii a été montré mais seulement en images de synthèses, c'est déjà une évolution, car le premier n'en proposait pas, est-ce que le jeu aura un peu plus l'aura d'un FF? je l'espère en tout cas ah oui j'ai pas vu la vidéo de FFCC sur Wii

Et Sony a laissé une mauvaise impression chez les journalistes, ah ah ah :intense

Oui Efreet, ce sera un DQ mais un hors série, Square Enix a montré une vidéo ou un mec utilisait la manette comme une épée pour tuer les monstres, donc ce sera comme avec Zelda.
Le jeu sera au lancement japonais

Mon Blog
Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 9-5-2006 at 16:36

ça sera un jeu aussi long qu'un dragon quest normal ?
je veux dire, une aventure on ne peut plus épique ?.... en tout cas je suis tout fou, et l'envie de posseder la wii se fait de plus en plus fort !!!
('tain j'aurais du secher et me tailler à 10H du math franchement >_<;)

Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 9-5-2006 at 16:40

roooooooooh Sony ça me va vraiment loin là.... le geste, surtout le geste.... c'est pas le fait que ce soit le pad qui ait été copié, mais le geste en lui même.... c'est un aveu pur et simple de leur cruel manque d'inspiration,.... je trouve ce geste absolument pathétique... ça me fait vraiment chier que des jeux comme MGS4 se retrouvent sur cette console.... elle ne les mérite vraiment pas....

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 9-5-2006 at 17:15

Raisonnons comme Sony : la wii attire beaucoup d'éditeurs grâce à son pad novateur, du coup ils se sentent un peu lâchés. Alors au lieu de trouver plus original ils jouent justement les lâches.

Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 9-5-2006 at 18:52

Niveau jeux lourds on a (en très gros) :

Wii : Super Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess, Metroid Prime 3 : Confessions, FFCC, Dragon Quest, Spongebob (non j'dec)

DS : Yoshi's Island, FF III, New SMB

Tout ça donne bien envie, et le ptit match entre Miyamoto, Iwata, Reggie et le mec du public m'a fait déliré :lol bande d'enfoirés !!

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 9-5-2006 at 18:53

Bon bah déçu par la conférence de Nintendo :-/ je m'attendais à plus de choses, mais bon étant donné que je suis nul en anglais, je n'ai pas tout compris, donc je ne sais pas si certains aspects encore inconnu sur la Wii ont été révélé.

La vidéo de Zelda était énorme quand même, mais j'ai la rage de l'avoir vu, un lieu en moins en surprise lol, mais le jeu est super nerveux, OoT c'est une 2 chevaux à coté lol

La vidéo de Metroid Prime 3 (merde j'ai déjà oublié le titre lol) m'avait l'air bien, mais niveau qualité graphique c'est super proche de MP 2 Echoes, faudra une autre vidéo pour voir réellement la qualité graphique.

Enormissime, la vidéo de Super Mario Galaxy, le jeu est tout bonnement magique, j'aime pas trop les Mario mais celui-ci s'annonce ENORME, et la qualité graphique est magnifique.

Y'a eu un jeu de voiture, ou y'avait un Trucks (gros camions) qui partait à fond la caisse, graphiquement c'est pas énorme.

Un jeu d'action aventure, ou le perso a comme un marteau/hache géante.

Un jeu que je me souviens plus lol

Tony Hawk d'Activision

FFCC sur Revo, seulement une cinématique, mais c'est loin de l'ancien FFCC dans l'ambiance, ça ressemble plus à du FF9 :love

Red Steel a été présenté par Xavier chépaki, Directeur d'Ubisoft Paris, et c'est bien, pas énorme, bien c'est tout lol, je précise qu'un mec sur scène jouait aux jeux pendant que l'autre faisiat son speech, comme Zelda d'ailleurs.

EUh quoi d'autres, pleins de chiffres, de graphiques sur la DS

Un gros speech d'Iwata ou j'ai pratiquement rien compris, surtout avec son accent

Miyamoto est venu joué à la démo du jeu TENNIS avec un mec de nintendo j'crois, ensuite il a sortit une enveloppe en citant le nom du "Winner" qui a eu la chance de jouer avec Iwata, Miyamoto et Reggie au jeu, donc à 4.

Euh je crois que c'était tout

Mon Blog
Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 9-5-2006 at 18:58

Quote:
Message original : CubeAvenir
Bon bah déçu par la conférence de Nintendo :-/ je m'attendais à plus de choses, mais bon étant donné que je suis nul en anglais, je n'ai pas tout compris, donc je ne sais pas si certains aspects encore inconnu sur la Wii ont été révélé.

toi je sais pas ce qu'il te faut, le mec parlait trop lentement, un gamin de trois ans aurait compris xD

sinon, moi j'ai adoré, je suis entierement comblé, il ont repeter le mec discour que l'année derniere... mais on a eu tout en action cette fois, ca change tout !!

zelda integralement jouable au pad wii !
dans le nunchak, gyroscope integre aussi, une sortie son dans le pad pour augmenter l'experience...
pour voir les capacité, suffit de matter les video, on comprends immediatement qu'on va prendre un pied terrible en jouant...
mario galaxy.... roooooh le concept a l'air genial !

Iwata parlait du fait qu'il fallait briser la barriere non joueur/ pro gamer, avec des jeux comme wii sports...
j'adore une de ses premieres phrases : depuis que je suis devenu president, je n'ai eu qu'une idee en tete, augmenter le nombre de joueur (enfin c'est vraiment pas au mot pres et c'est flou j'etais en plein delire et c'est vrai qu'avec son accent c'etait un peu chaud)

reggie comme d'hab, net tranchant.... game are not just seeing but feeling... il a insisté comme un fou sur le fait qu'avec la wii on ressentira le jeu... et sur le fait que la ps3 et la x360 n'apportait rien au juex video en ameliorant juste les graph... il a aussi placé une joke sur le nom wii ("je remercie certaine personnes pour leurs impressions sur le nom (weee = pisse).... tout le monde ! xD les mecs ils sont pas dupes xD)

100 new game ds avant la fuin de l'année
27 jeux wii jouable sur les stands

trop de truc a dire !

le mec d'ubi insistait sur le fait que les decors qseront bien destructible, et que la maniabilité serais excellente (il expliquait pendant que l'autre jouait et j'etais tout fou comme pour zelda)
graphiquement ca tiens la route les effets de lumiere sont bluffant je trouve (le faisceaux lumineux qui percaient a travers la toile de riz trouée excellent)
il a aussi insiste sur l'ia qui serait tres devloppe 'embuscade etc)

pour la ds, rien de lourd a part zelda, et Yoshi island 2 et didy kong racing

j'ecris comme une balle alors mon francais doit etre execrable
[Edite le 9-5-2006 par Efreet]

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 9-5-2006 at 19:09

MDR bah moi et l'anglais :lol
J'ai pas vu de vidéo concernant Dragon Quest :perdu

Sinon, je suis quand même déçu car y'a aucune annonce suprise.
MP3 bah on connaissait
Mario Galaxy, bah on savait qu'il y aurait un nouveau Mario
FFCC, bah c'était logique
Red Steel on l'a vu sur Game Informer

Voilà j'suis quand même bien deg.

Y'a pas eu de Pilotwings
Aucun jeu de Suda51
Pas de Kojima
ni de Yu Suzuki ou je sais plus qui
PAS D'ANNONCE SURPRISE

Eh le Sonic fait bien pitié à côté de celui qui sera dispo à la fin de l'année sur PS3 et Xbox 360.

Maintenant faudra que j'économise pour m'acheter cette putain de PS3

Mon Blog
Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 9-5-2006 at 19:13

elle durait 3 seconde mdr mais elle etait bien la, un truc semblable a red steel, un golem qui se fait trancher la gueule ! :unoeil

je m'y attendais pas pour mario galaxy.... le concept a l'air super je le repete, c'est tres space mais faut voir.

moi c'est surtout le fait que ce soit jouable, maintenant on sait ce qui nous attends... peu importe la surprise, j'ai hate de trancher du dodongo dans zelda mdr !

le seul pasage chaud a comprendre pendant la conference c'etait pendant le passage zelda... le mec qui commentait parlais "normalement" fallait suivre xD
globalement c'est vraiment classieux.... on a acces a tout directement a lecran suffit de pointer avec le pad... par contre pour larc aca a l'air un peu chaud (le mec qui jouait s'est fait charrier la gueule pasqu'il se faisait torcher le cul : "eh man t'es le premier a jouer a la revo en public et tu ne sais faire que ca ? allez !!!" )

ah oui j'oubliais, ah un moment ils ont bien tripé sur les chifre.... 16 millions de ds.... 6 millions de joeur de brain age.... enfin un baratin un peu lourd...

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 9-5-2006 at 19:34

Quote:
Message original : Efreet
moi c'est surtout le fait que ce soit jouable, maintenant on sait ce qui nous attends... peu importe la surprise, j'ai hate de trancher du dodongo dans zelda mdr !

*S'enfuit en courant*

[Edite le 9-5-2006 par dodo_kong]

Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 9-5-2006 at 19:37

Cube>> Bah si il y a eu pilotwing dans les trailers...
 Pages:  1    3  ..  7

Go To Top