Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3    5  ..  12
Author: Subject: ce que vous pensez de la Wii
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 10-12-2006 at 13:00

non mais justement tu dl seulement les jeux, j'ai vu une video la dessus.
ca aurait été précisé sinon, en fait tu dl le jeu, il se place dans les chaines, tu chouisi la chaine en question et le jeu se lance. :)

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 10-12-2006 at 13:34

Je posais simplement la question, rapport à ce qu'Ao venait de dire. C'est bien ce qu'il me semblait.

Allez encore une chose : L'air de rien, Wii Sports c'est vraiment du sport ! Moi qui suis pas très sportif en temps normal, j'ai encore mal aux muscles des bras d'y avoir longuement joué vendredi :lol... Sutout Wii tennis et wii baseball en fait, ja tape comme un malade (enfin en tenant bien la wiimote quand même :lol) ! Je lance la balle à 154 km/h en moyenne je crois à wii baseball. C'est un des rare sports que j'aime pratiquer en vrai :yes.

[Edite le 10-12-2006 par kafei2006]

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 10-12-2006 at 13:42

J'imagine bien que le mot "émulateur" n'apparaîtra jamais explicitement mais quoi qu'il en soit il faut bien qu'ils soient sur la Wii, et ça prend aussi de la place... On pourra mettre les jeux sur des cartes SD, je sais plus ?

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 10-12-2006 at 13:59

ptetre que les émulateurs sont compris dans les "mises à jour" dont il est question quand on connecte sa Wii la première fois (ou un truc du genre dont j'avais entendu parler), mais je crois que ce sont des données qu'on peut plus effacer une fois qu'elles sont là.

Ouais c'est vrai que c'est évident qu'il faut qu'ils soient quelquepart, sinon certaines consoles ne resteraient pas dans l'expectative quant à l'apparition de leurs jeux sur Console virtuelle comme la Neo Geo sur laquelle le doute plane encore. Si on peut un jour jouer à des roms Neo geo dessus, alors que cela n'était pas prévu au départ, faudra bien qu'un émulateur rentre dans la console par quelque part.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 10-12-2006 at 14:38

heu, je crois qu'il y en a qui ont trouvé le moyen de pirater.je cherche le truc.

fabman
Link

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 10-12-2006 at 17:21

Facile, ils telecharge directement le fichier sur internet et le transfert de leur appareil photo numérique ou n'importe qu'elle autre connecteur SD sur la carte SD qu'il suffit ensuite d'introduire dans la console. C'est limite nintendo qui dit distribue les jeu gratos avec sa virtuel console :D Encore sur la DS c'était plus compliqué de piraté mais là, ils sont vraiment généreux.

R2david2
Super Moderator

Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 10-12-2006 at 17:29

mouai...jusqu'a une prochaine mise a jour de la console ...

Code Wii : 4699 2362 0662 8407

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 10-12-2006 at 22:39

Alala c'est une dinguerie, aujourd'hui j'ai joué à Zelda pendant 9h30 au total :D je suis devenu dingue, la plaine d'hyrule est immense, avec Epona je m'amuse comme un fou, on a une impression de puissance incroyable.

Je trouve l'animation de Link très très réussis, sauf quand il marche, mais bon.

Euh j'ai réussis à me "transformer" en poule :lol j'vous dit pas comment :P j'vous laisse la surprise.

Sinon avec epona, on peut la monter par derrière (attention forg lol) et ensuite elle galope direct :intense

Midna est SUBLIME, je trouve que le personnage est admirablement bien pensé, il est parfait, ce serai dommage de ne plus l'utiliser, Nintendo devrait en faire un personnage à part entière pour un jeu qui se rapprocherai de Zelda.

Si on veut une seconde Wiimote bah on est obligé d'acheter Wii Play car y'a plus de manette seule j'crois.

On peut régler le son de la Wiimote en appuyant sur le bouton Home et en selectionnant ensuite "paramètre" parce que les bruits dans Zelda me gonfle sauf le rire sadique de Midna qui me fait sursauter :intense

J'en suis donc à 15h de jeu dans Zelda^^

Petit conseil, soyez hyper concentré lors de la première apparition de Midna, c'est trop sublime, trop parfait :love

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 11-12-2006 at 10:19

Quote:
Message original : Aoyama
Un moment une petite fille et sa mère demandaient quand ils l'auraient en la réservant, et le vendeur leur disait que ce serait après Noël, la petite était dégoutée, j'avais presque envie de lui dire "moi je l'ai !", non je déconne :lol

Style :P Tu lui as dit et t'es parti en fanfarronant hein !

Bah sinon vous me faîtes tous envie bande de salops, et je suis content pour Big N de voir que tout marche^^ Abusé que les gens doivent se rabattre sur Wii Play pour avoir deux pads (gg Big N^^)

Question conne, mais les CD de la Wii font quelle taille? Et ça rentre normal? Genre pas besoin d'appuyer trop fort, la console prend le CD en main?

View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 11-12-2006 at 12:01

Cube> Damn it ! T'es passé devant moi :lol J'en suis qu'à 14h30 de jeu :lol (j'étais crevé hier, incapable de jouer dans la soirée).

Heu c'est pas Midona plutôt le perso sur le dos de Link loup ? (Midna ??)

Sinon j'adore la voix de ce perso :D !

Atoi> Tout marche pour eux c'est vite dit, avec les problèmes de ravitaillement, ils sont en train de dégoûter pas mal de monde. Plus, ils sont attaqués en justice pour avoir violé un brevet amerloque avec leur wiimote. D'ailleurs à ce propos ça sent trooop le fake. genre le type qui a déposé le brevet a jamais vu tout le bruit qu'il y avait autour de la wiimote et c'est maintenant qu'elle est sortie et que ça se vend comme des petits pains qu'il juge bon de se montrer pour réclamer son dû :P. Faudrait vraiment être con, même pour un USien, pour avoir attendu tout ce temps :ahnon.

GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 11-12-2006 at 15:37

Kafei>Je savais que t'avais un frère...

Par contre au wiitennis, je pense vous mettre la patée.

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 11-12-2006 at 15:42

Vivement l'IRL 3 je crois que ça va saigner :lol !

Konrad_Lorenz
Super Mario

Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 11-12-2006 at 15:44

je suis sûr d'acheter rayman un jour ou l'autre.

des wiimotes perdues vont gicler et faire un strike avec vos dents.

R2david2
Super Moderator

Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 11-12-2006 at 17:23

Quote:
Message original : kafei2006
Vivement l'IRL 3 je crois que ça va saigner :lol !

clair ! d'ailleur je demande si avec 2 Wii a coté et plusieurs Wiimoote ensemble ca va pas poser un probleme ? :perdu (en dehors du probleme qu'il faut aussi pas mal de place lol)

Code Wii : 4699 2362 0662 8407

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 11-12-2006 at 21:03

Ce n'est pas la Wii qui intercepte les mouvements mais la senso bar

Kafei : ouais Midona, j'ai pris l'habitude de l'appeller Midna (et ça sonne mieux)
A Zelda j'en suis à 21h30 de jeu :intense et les piles ont rendus l'âme j'suis un peu deg, faudra que j'achète des piles rechargeables demain à Auchan si je veux continuer ma quête.

Dans le 3ème donjon j'ai passé 4h :@_@

Mon Blog
GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 12-12-2006 at 08:18

Tu bombarde cube!!!

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 12-12-2006 at 11:12

Cube>Merci, j'y suis seulement moi au 3ème donjon. M'a fallu 18heures pour y arriver mais j'ai pas mal flanné en chemin.

Je fais un piètre héros légendaire je sais :D.

Sinon mes piles semblent encore fonctionner pas mal, sauf que quand je dois pointer l'écran d'un peu trop loin de la senso bar, ça commence à faiblir. Du coup faut que j'me rapproche un toutipeu.

Et hier soir, j'avais posé ma Wiimote pour aller sur le trône et en revenant à l'écran ça me disait que la Wiimote avait été déconectée et qu'il fallait appuyer sur le bouton A pour la reconnectée.

Est-ce un signe de faiblesse des piles ? Ou bien est-ce un genre de mode veille automatique de la Wiimote pour épargner les piles en cas d'inactivité pendant trop longtemps ? J'en sais rien...

Enfin de toutes façons j'ai encore les piles rechargeables que j'utilisais avec ma GBA, du coup elles sont déjà chargées et prêtes à prendre la relève en cas de piles mortes. Et derrière, un autre jeu de deux piles AA/LR6 rechargeables est déjà prêt aussi :D. Faut savoir être prévoyant :D !

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 12-12-2006 at 12:57

Y a quelques notes qui sont tombés pour les jeux Wii sur jv.com
-NFS Carbon: 13/20;
-Red Steel : 10/20
-Super Monkey Ball Banana Split : 14/20.

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 12-12-2006 at 13:10

A part peut-être Monkey Ball en occaze, je comptais pas me prendre un de ceux-là.

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 12-12-2006 at 13:23

Ce n'est pas les piles qui sont en cause, c'est un mode de veille pour reposer les piles de la Wiimote.

Je suis à 23h de jeu à Zelda mais aujourd'hui j'y ai pas encore touché et je dois réviser pour demain donc j'y toucherai pas trop en plus j'suis bloqué^^

Pour savoir si les piles sont mortes faut appuyer sur le bouton Home et là y'a un p'tit icone avec des barres

Mon Blog
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 12-12-2006 at 13:25

Ah ? je savais pas tout ça. Merci ;). Au moins maintenant je sais.

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 12-12-2006 at 13:31

Tu as testé la rétrocompatibilité ou pas? Moi j'ai pas encore testé^^

Mon Blog
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 12-12-2006 at 13:43

Avec Resident Evil Rebirth ouais. Et ça tournait exactement comme sur GameCube. Et évidemment la première fois pour le 60 Hz dans les jeux GameCube faut maintenir le bouton B enfoncé, commme avant.

J'aimerais encore essayer le disque de Master Quest tiens. c'est une ROM N64 émulée, alors j'me demande si ça passe bien sans problème.

EDIT : Ah oui et j'avais pas essayé avec une carte mémoire non plus, faudra que j'essaie ça aussi.

Et comme je l'ai dit plus haut, je confirme comme Jeux france que le free loader passe pas :(. Exit mon BKO sur Wii.

[Edite le 12-12-2006 par kafei2006]

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 12-12-2006 at 21:15

Je savais pas qu'il fallait des pile pour la Wiimote

Adr
Luigi

Registered: 7-1-2006
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 13-12-2006 at 03:09

le seul point noir à mon gout le plus important ce sont les piles dans la manette... abusé mais bon je suis comme kafei g deja des pile rechargeable à tout va et sinon jorai surement la wii demain g eu un tuyau plus que fiable on vera bien (enfin qd je dis demain je parle du 13 decembre ^^ et oui maté moi un peu l'heure à lakel je post comme dab me diron certains)

Pages:  1    3    5  ..  12

Go To Top