Pages:
1
2
3
4
5
..
7 |
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
Quote: | Message original : Efreet
mais bon, faut pas que je m'exctasie non plus trop vite... ce ne fut que quelques secondes.... |
Surtout qu'il y a de fortes chances, comme pour les naruto et les one piece, que ça sorte pas en Europe. Bon bon ok je me tais, désolé
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
tais toi....
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
pilotwings...
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Je comprend pas pourquoi Cube & GC sont déçus par cet E3...
Cube, je pense que les titres que tu attend sortiront, mais l'année prochaine, ils louperont pas de créer tant de hits
Par contre GC l'excuse "je suis fan de Nintendo plus longtemps" qui justifie ton mécontentement...No comment...(et je vois pas pourquoi tu dis bravo
au discours de Cube, tu le félicites parce qu'il a la même opinion que toi XD?) Enfin perso, j'étais l'un des plus sceptiques vis à vis du pad, et là
je suis convaincu : IL me faut une Wii. Red Steel, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 (ok les graphismes c'est du foutage de gueule, mais le fond y
est ) et Wario Ware en vidéo me font trop envie Bon après ya le FFCC et le DQ
(au passage, LA critique qu'on trouve sur les forums est que Nintendo n'aurait droit qu'à des sous titres des grosses séries...Moi je pense qu'au
contraire, il aura droit à des jeux originaux et plus nombreux, et ce n'est pas le manque d'un chiffre à côté du titre qui va me faire râler. S'ils
corrigent les erreurs de l'opus GC en proposant un plus gros scénar' et un mode solo captivant, on aura droit au fils digne des FF et des Mana !Par
contre, je suis impatient de voir Big N se contredire en disant que la DS sera compatible avec la Wii, pour jouer à FFCC notamment^^) de prévu, mais
ça, je suppose qu'on attendra un an^^ Et après on a encore le nouveau Super Smash Bros, un Fire Emblem et Resident Evil. Et j'allais oublier, il y
aura aussi un Duck Hunt ! Et, bon je m'avance, comme le pad peut facilement devenir un gun, on peut espérer un éventuel The House of The Dead (le 2
sur DC m'a marqué à vie !). Oui ce sont des suites, mais l'univers du jeu vidéo n'est fait que de suites, les jeux originaux sont rares,
malheureusement...Sauf que là, au lieu du "encore plus beau" de la PS3, on a en plus "une nouvelle immersion", qui a même poussé le gros Dodo à penser
s'y remettre ! Enfin, même si on a encoe droit à Mario et Cie, je dirai "et quels jeux !" et "tant mieux"... Et Nintendo aura les "à côté" comme
Trauma Center (que je pense déjà moins bien que sur DS vu qu'on ne touche pas l'écran), Sonic, Tonic Hawk, les jeux EA, Monkey Ball etc...
J'allais oublier, ya aussi la manette spécial virtual console...Bon perso je m'en tape, je jouerai avec la manette GC^^ (et en plus c'est dégueu, les
jeus seront payants XD quoi, chuis un rat?)
Comme l'a dit Adr, Sony s'est enfoncé (je sais, tu t'es réjoui de ça), déjà avec leur manette, comme la dit Efreet, sur laquelle on a rajouté à la
dernière minute l'innovation tant décrié chez Big N...Une manette très semblable à la Dual Shock 2 (d'un côté, la Dual Shock est pour moi la meilleure
manette, peut être parce que je ne joue qu'avec elle, mais je trouve qu'elle est parfaite)...Puis il a tenté de faire fureur avec FF13 (d'ailleurs
c'est pitoyable, pour se faire plus de thunes, ils découpent leur FF en plusieurs opus pour qu'on sache le fin mot de l'histoire...enfin je sens qu'on
aura droit au film+le jeu, vu qu'il paraît que les FF tendent de plus en plus vers le film interactif...Sans oublier l'opus portable qu'on aura pas
droit en Europe), MGS4 ainsi que Tekken 6, Alone In The Dark et Virtua Fighter 5 pour les fans, parce que bizarrement j'en ai ma claque de ce genre de
jeux......Mais ça, pas avant 2008, quoiqu'en dise, (en Europe hein)...Et c'est tout (désolé mais la vidéo de Gran Turismo, c'était juste le 4 en
version HD, et ça laisse supposer que GT5 n'en est qu'à ses débuts, et qu'on l'aura pas aussi avant 2008 / au passage, ils n'ont même pas montré GT4
Mobile, qui a la base devait sortir au printemps...2005 / je sais, Big N a du retard aussi sur ses titres). Après on a le prix : 500€, la console avec
un disque dur. Et pour un jeu, 60, 70€ de plus, je suppose qu'ils couteront plus cher vu le format. Donc ça va casquer pour jouer à Fantavision 2 Sans oublier une vidéo montrée qui n'a pas réchauffé les esprits.
Ensuite, sur PSP on a un nouveau GTA-qui-sera-porté-sur-PS2-dans-10-mois-faute-de-vente, un Silent Hill (), Loco Rocco (XD ce jeu), un Metal Gear (et pas un Ac!d) et le nouveau FF7 (qui promet^^). Et c'est tout : Sony
nous la rejoue à la Nintendo, il n'a que des gros hits et rien à côté, et ses hits ne sont même pas les siens. Alors quand les éditeurs quitteront le
navire, je te dis pas le naufrage (même si FF7 fera exploser les ventes au Japon / encore une fois je prédis ces jeux pour 2008 en Europe). A on a
aussi droit à Hotx PXL, une compilation de mini-jeux, on verra si MoreCube parlera de gadgets ^o^...Et enfin sur PS2...Dawn of Mana (qui se déroule
avant Children of Mana) -et God of War 2 pour les fanas. Et que des jeux de second rang(désolé mais les jeux Dragon Ball Z, ça devient comme FIFA :
chaque année on a la version + de l'an dernier / dommage que tout de même que Tenkaichi 2 n'est pas été présenté sur Wii). Pas que la console en ait
besoin, hein, avec tous les hits dispos dessus, mais ya rien eu de bien génial...A la rigueur Lumines Plus (encore un titre PSP) et un nouveau PES, mais bon...Ya eu aussi la présentation de Dirge of Cerberus
(avec un super opus de la mission cachée sur téléphone portable, youhou) pour sa sortie US, mais rien d'autre.
Et là où je trouve que Nintendo a à la fois surpris mais aussi fait le con, c'est sur les jeux GC. Bon, ok, ya eu le nouveau Zelda qui déchire
tout...Et Super Paper Mario, pour LE jeu de l'E3, car Nintendo a enfin compris qu'on voulait des Mario plate-forme...Même si ç'aurait été plus futé de
le sortir il y a un an, parce que bon, je ne vois pas qui ira se payer une GC pour y jouer vu que la Wii sera bientot là. Mais là, je trouve le
mélange 2D/3D plus que réussi, c'est fou le talent qu'ils ont, il ME faut ce jeu ! Et après ya le Donkey Kong...Histoire de vous rappeler que vous
avez des bongos^^
Et après sur DS, on aime ou on n'aime pas les suites, mais faut s'y faire. Mario Vs Donkey Kong 2, DK : King of Swing 2, Yoshi's Island 2...Désolé
mais moi ça me fait triquer, je trouve rien à redire (et encore une fois, tu l'aura ton MMORPG, c'est normal que Big N mette toute la sauce au début
sur la manette, puis après il s'attaquera au service OnLine)...Après on a CastleVania, Diddy Kong Racing, Phoenix Wright 2, un Lunar (qui ne sortira
pas en Europe^^), Starfox DS, Final Fantasy CC (impatient de voir ce que ça donne ça donne à plusieurs) , Final fantasy III (raaah les
cinématiques...), Dragon Quest (qui n'a pas l'air d'être un RPG épique, m'enfin on verra) Death Jr (venu de la PSP), peut-être Earthworm Jim, Tomb
Raider Legend etc... Enfin, et surtout, un PES, le genre de jeu à succès qu'il manque sur console Big N, même si les premières images font plus que
pitié à côté de la version PSP. Ah aussi, encore du Pokémon...
Après sur Bobox, j'ai juste vu qu'il y avait Halo3^^ Et j'ai vu que l'exclu GTA 4 ne tient plus sur PS3...C'est bien, ya un an Sony nous affirmait que
GTA4 sera dispo avec la console et sera une exclue, et là on apprend que le jeu ne serait dispo qu'en octobre 2007 pas que sur PS3^^ Combien de temps
avant que Konami annonce que MGS4 sortira sur ce format aussi?
Bon j'arrète mon pavé, mais je veux surtout dire que cet E3 est le digne successeur de celui de 2004 : Nintendo a capté toute l'attention avec sa
nouvelle panoplie guerrière ! Depuis 10 ans, c'est la 2ème fois que je me remets à oublier les autres consoles (la dernière fois c'était à l'E3 2004,
et avant la 64 était pas sorti), je suis super confiant pour Big N, je sais pas, tout me fait envie XD 'vais arréter mes études et squatter chez
quelqu'un qui aura la Wii (à propos, les rumeurs sur son prix vont de 200 à 250$ / faut pas qu'il descend trop bas, yaura des boulets pour dire "à ce
prix là ça doit pas être fameux" / les jeux devraient être entre 50 et 60€, même si je sens qu'en Europe ça va plutot être 60€).
Bon j'arrète là, cet E3 m'aura rendu très optimiste quand à l'avenir de Nintendo (mais putain pourquoi ils ont pas montré tout ça en 2005, ok il
fallait du temps, mais la GC a patienté pendnat un an avec 3 jeux, là...)
[Edite le 11/5/06 par Atoi]
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
super smash bros brawl dévoilé ! avec solid snake (et son carton) dedans !
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Et le chien de Nintendogs aussi XD En tout cas, je trouve qu'il n'y a rien à dire niveau graphisme, c'est impec.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
le labrador, c'est pas un nouveau perso, il vient juste t'essuyer l'écran^^
pas de leveinard jouable, tu te rattraperas au prochain xD
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Bah ya déjà Rondoudou et Kirby, c'est pas mal, et sûrement qu'on aura un Leveinard en fond qui balancera des objets^^ De toute manière qui oserait
frapper un Leveinard ?
J'ai vu la vidéo, XD Wario avec sa tenu de Wario Ware...qui fait un pet aussi puissant que la bombe H, c'est sur, Nintendo vient de conquérir son
public Américain (ok, je sors )
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
C'est Nobuo Uematsu qui a composé la musique theme du nouveau Smash Bros et Solid
Snake a vraiment la classe, plus que le vieux dans MGS4.
Nintendo oublie quelque chose quand même...on est passé à une nouvelle génération de consoles, et les graphismes sont bien, mais pour de la GC, le fun
sera bien présent j'vous le cache bien, il a l'air démentiel, mais Nintendo devrait bouger un peu son sul pour les graphismes, en plus il n'utilisera
pas la manette Wii, et il se jouera avec les manettes de la GC d'après le créateur du jeu.
Ah oui, Super Mario Galaxy ne sera peut-être disponible à la sortie de la console, mais il ne sortira pas plus de 6 mois après la console.
MP 3 : Corruption sera au lancement de la Wii, j'suis deg j'voulais qu'il sorte en 2007 pour que Retro Studios améliorent les graphismes...
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Je suis d'accord, MP3 est un jeu GC...Et SPG n'est pas si beau, mais les autres jeux sont beaux, tu peux pas le nier, regarde le jeu The Hammer ou
chais pas quoi et tu verras^^
|
|
Seto
Super Mario
Registered: 19-9-2005
Member Is Offline
Mood: Quelqu'un veut quelque chose?
|
|
Super Smash Bros Brawl...Hum...A tous les coups,je me le prends.
Sinon -même si ca n'a rien a voir avec les consoles de salon- Phoenix Wright 2 et Jump Super Stars 2 ont été dévoilés.
Ps:Click Here.
Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Je savais pas pour JSS 2, mais ça restera encore un titre qui restera au Japon...Bon perso, je sors de cet E3 avec une seule conclusion : mon porte
monnaie va en chier !
|
|
Seto
Super Mario
Registered: 19-9-2005
Member Is Offline
Mood: Quelqu'un veut quelque chose?
|
|
Tiens,j'ai eu la même conclusion^^
Ps:Click Here.
Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
SPG? C'est quoi comme jeu?
Oui le jeu HAMMER est beau, je nie pas lol mais le reste voilà quoi.
Sinon y'a eu aucune info sur Sadness ou quelque chose d'autre?
J'ai lu une news qui parlait d'un jeu d'horreur sur Wii qui s'appel Necro-Nesia j"crois, mais j'ai pas tout capté et pas d'images, ni vidéos, et les
explications sur le gameplay était trop bizarre
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
y'a des images cube, dans la vidéo que j'ai postée.
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/movie_software.htm...
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Depuis quand je suis gros Atoi?? Non mais!!!
Ah super smash bros brawl!!! un titre qui fait rêver vu les capacités de la wii. Et halo 3 dire qu'il sera sur 360...
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
OH PUTAIN SOLID SNAKE DANS SSBB !!!!!!!!!
WARIO, PIT METAKNIGHT ETC..... SA MERE J'SUIS AU ANGES !
EHH C'EST UN PUTAIN DE BON CRU CET E3 !!!!!!!
JSS 2 !!!!
*va faire la pute tout l'été*
ps : vous pouvez pas savoir comment ces annonces me rejouissent, je suis en plein reve...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
miam, metaknight.J'adore le combat contre lui dans kirby's adventure.
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | Message original : Atoi
Cube, je pense que les titres que tu attend sortiront, mais l'année prochaine, ils louperont pas de créer tant de hits
Par contre GC l'excuse "je suis fan de Nintendo plus longtemps" qui justifie ton mécontentement...No comment... |
Ben oui, que ça te plaise ou non, quand je m'éclatais à Super Mario Bros et The Legend Of Zelda, toi tu avais encore 2 ans... Visiblement tu n'as pas
encore passé ta période fan de base qui prend tout ce que propose Nintendo avec un grand sourire (à la Efreet), mais un jour tu finiras par te rendre
compte que Nintendo fait la même chose depuis 10 ans. Maintenant ils renouvellent la manière de jouer. C'est tout. J'attendais bien plus. Voilà
pourquoi je ne suis pas content
Wii are the children of the Revolution
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Gc t'exagères un peu, il n'y a aucun éditeur ou marque de jeux vidéos qui se renouvelle autant que tu le demandes... franchement donne moi un exemple
et je te comprendrai.
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
exactement.... et de toute là maniere on explore autre chose, une nouvelle maniere de jouer... à la limite le truc qui est affiché par dessus les
polygones on s'en moque... j'ai juste envie d'essayer.... d'ailleurs qui n'a pas envie dessayer ?
et d'ailleurs vois tu réellement la même chose depuis 10 ans ? c'est juste les univers qui te saoule non ? tu es rebelle ? les univers un peu enfentin
te rebute ?
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : GC
Quote: | Message original : Atoi
Par contre GC l'excuse "je suis fan de Nintendo plus longtemps" qui justifie ton mécontentement...No comment... |
Ben oui, que ça te plaise ou non, quand je m'éclatais à Super Mario Bros et The Legend Of Zelda, toi tu avais encore 2 ans... Visiblement tu n'as pas
encore passé ta période fan de base qui prend tout ce que propose Nintendo avec un grand sourire (à la Efreet), mais un jour tu finiras par te rendre
compte que Nintendo fait la même chose depuis 10 ans. Maintenant ils renouvellent la manière de jouer. C'est tout. J'attendais bien plus. Voilà
pourquoi je ne suis pas content |
:vieuxgamerblasé:
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
C'est difficilement comparable car Nintendo est le seul constructeur éditeur aussi actif, et depuis si longtemps (Sony ne possède pas de nombreuses
licences fortes, et Microsoft n'est pas là depuis longtemps) Sega l'a fait en tout cas (une prise de risques qui a en partie provoqué son
auto-destruction, d'ailleurs)
En fait je suis tout simplement desespéré de retrouver un clone de Mario Sunshine, un clone de Metroid Prime, un clone de PilotWings, un Super Smash
bros, licence que je n'aime pas (HAAAAAAAAAAA j'ai OSÉ le dire, sacrilège!!!!!!); peu de jeux véritablement inédits (putain, Rare savait faire, ça),
peu de jeux qui me fassent dire: hoooooo ça a l'air interessant.
Wii are the children of the Revolution
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
un clone de mario sunshine oO...Qu'est-ce qu'il aurait fallu pour que ça soit pas un clone ? De la 4D ?
sega a surtout été victime de l'échec catastrophique de la saturn.
sinon, dans la vidéo que j'ai postée, pas mal de jeux sont originaux...
[Edite le 11-5-2006 par Fangorn]
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
mario galaxy clone de sunshine ? non ça c'est pas valable.
a part ça si on va en profondeur... nintendo se renouvelle sur la maniere de jouer, et pas sur les univers.
regarde... dis moi si tu apprehende un mario bros de la même maniere qu'un mario 64.
si tu appréhende un zelda 1 de la meme maniere qu'un zelda 64
métroid pareil.
Nintendo est un cas a part dans la mesure ou il s'est sans cesse renouvelé sur la maniere de jouer....
regarde les dragon quest, ils sont 8.... (on prend les cersions japonaises)
et bien depuis 20 ans ce sont els meme musiques midis... le meme gameplay, les meme choses qui reviennent juste les univers qui different...
maintenant faut voir.... tu preferes quoi ? rester dropé a la meme drogue en l'apréhendant d'une maniere differente a chaque fois, ou alors prefere tu
prendre une drogue differente de la meme maniere a chauqe fois ?
|
|
Pages:
1
2
3
4
5
..
7 |