Pages:
1
..
23
24
25
26 |
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
C'est des couillons, à bat les couillons, détruisons tous sur notre passage, ATOI MET TOI A POIL ET CHEVAUCHE FANGORN !!!!
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Désolé, je ne mets plus en poil en public, même contre de l'argent, je suis un être humain sacrebleu (c'est bien ça le terme?), j'ai droit à ma
dignité...
Dodo Kong Un ticket resto et tu va nu chez ta grand-mère
Atoi D'accord !
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
A croire que le Atoi exhibitionniste ne s'effacera jamais de l'esprit collectif
A l'irl 2 tu n'as pas intéret à refaire comme avec Barbeblonde ça vaudra mieux pour toi ^^"
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Promis, je m'assierai sur ton dos en regardant CubeAvenir & Yos 6 courir nu en disant "ah la jeunesse".
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Yos 6 courir nu?? t'aurai pu dire un autre membre parce que je suis que même
en le soudoyant on arriverai jamais à le convaincre
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Crois moi, on déguisera R2David 2 en Yoshi, on le foutra dans une cage et Yos nous fera ses 4 volontés.
XD Nempeche j'imagine l'IRL 1 : "et si" genre à la gare on arrive, Ao est très très grand et très très roux, Paco a les cheveux bleus, moi chuis trop
à poil, à la limite des chaussettes pour la pudeur et je sors un "deviner qui je suis" avant de rigoler et d'uriner sur les rails.
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Nan Paco vole partout et fait figure d'arc-en-ciel avec ses multiples couleurs de perroquet plutôt
Ainsi ça fait genre paysage enchanteur pour la rencontre
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Et Merlin l'enchanteur arrive et nous demande fouiller ses "popoches"? Et après R2 dans le costume de Winnie l'Ourson et surtout Flo qui se met à
râler, qui gonfle, qui s'envole, loin, loin...
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Dodo : tu pense que je suis susceptible de me foutre à poil devant vous? Mais t'as craqué mon frère m'a trop souvent traumatisé à me foutre tout nu l'été dernier au Maroc sous la douche...maintenant je prend des protections.
Ah oui j'vous ai jamais raconté : je reviens de la plage, cool, je monte chez moi, j'vais à la terasse je met ma serviette pour qu'elle respire l'air
pur, bon je redescend pour prendre une douche, bon j'enlève le lacet de mon short et le scratch (ouais c'est un coffre fort lol) et je trouve à coté
de vous savez quoi une sardine morte de 2cm j'ai haluciné, elle a du rentrer dans mon short lorsque je prenais les grosses vagues de folie mdr
Je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais ça m'est venu à l'esprit, j'avais complètement zappé cette histoire lol
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Cube>PTDR! Bon ben comme ça tu pourras appeller ton engin "la sardine" !
Wii are the children of the Revolution
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Pas très redondant tout ça comme surnom GC vu que la sardine a une odeur plutôt nauséabonde
Enfin bref Cube je suis friand de tes petits histoires t'en as pas d'autre??
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Quote: | Message original : dodo_kong
Yos 6 courir nu?? t'aurai pu dire un autre membre parce que je suis que même
en le soudoyant on arriverai jamais à le convaincre |
Exact, faudrait vraiment que je soit bourré de chez bourré ^^
Atoi >>
Si je te vois tout nu en descendant du train je remonte et je repars moi
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
Moi qui pensais que ça parlait encore du CPE ici
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Moi je veux bien nager torse nu dans la neige, malheureusement dans le Sud il neige pas.
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Nan, le vrai défi, ce serait que vous vous mettiez tous tout nus devant MÔA *Jo rajuste ses lunettes*
Ok, ok, je... ---------------> []
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Oui Jo part très très loin
Ah non GC, j'aime pas la sardine, et comme l'as dit Dodo ça une odeur nauséabonde
Tu veux une autre histoire Dodo?
Bah j'ai une anecdote vraiment bien conne, quand je l'ai raconté à mes parents ils ont bien rigolés
Bon ça se passe en France, y'a de la famille chez moi, il est tard, et mon frère emmène ma grand-mère chez elle, et mon père m'oblige à y aller aussi,
bon j'étais en pyjama, bon on roule normal, on arrive chez elle dans le 92, et ma grand-mère me demande de monter avec elle enfin bon je monte, bref elle ouvre la porte de son apart, elle allume la lumière
du 2ème étage et me demande de descendre au premier (l'apart est sur 2 étages, dans le sens inverse lol) et de voir si tout est en ordre et d'allumer
les lumières, bon elle faisait bien noir et comme je vais jamais chez elle je sais pas ou se trouve les interrupteurs, et j'aime pas être dans le noir
sauf quand je dort, donc je met le turbo j'allume toute les lumières que je trouve, ensuite bam elle me dit : "Mon chérie!" donc j'arrive vers les
escaliers et je lève la tête et elle rajoute : "Viens je vais te présenter mes filles" et là je flippe, j'ai du mal à avancer, j'ai eu une peur de
malade et je me disais "Oh putain, elle va me montrer quoi?!" et elle me dit "n'ait pas peur", bah désolé c'était la phrase à pas dire, je commence à
avoir une trouille pas possible, et bon j'arrive au 2nd étage (vous avez vu c'est long, comme lorsque Olivier traverse en 5min le stade de foot) et je vois dans le petit salon...une dizaine de poupés de cires ou de chez
porcelaine je sais pas les yeux rivées vers moi, et je déteste les poupées, j'ai l'impression qu'elles sont vivantes et qu'elles vont me planter et je
dis à ma grand-mère "Cool!! Bon bah salut!!" et j'ai filé comme une fille et j'ai raconté cette vieille histoire à mon frère et il c'est bien fouté de
ma gueule, comme toute ma famille d'ailleurs.
Merde désolé pour le pavé alors après la sardine, c'est les poupées, et
après?...
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ca me fait penser à une épisode de X-Files, "Chinga". Ecrit par Stephen King d'ailleurs. Avec des poupées... Merde je vais m'emballer... Pourquoi je
rapporte toujours tout à X-Files ?
C'est comme quand le prof de spé nous a montré son oscillo numérique à nuage de points verts, j'été forcé de dire que ça me rappellait cet épisode de
X-Files, "Quand vient la nuit", avec ces petites lucioles vertes.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ah je me souviens de l'épisode avec les lucioles vertes en fôret, et ils étaient obligés de rester dans un endroit éclairer, c'est bien ça?
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ouais c'est ça lol.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
cool ma mémoire est en forme lol
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
T'inquiète Cube, moi non plus j'aime pas trop les poupées en porcelaine, quand j'étais jeune je détestais dormir dans une salle où y avait des poupées
parce que j'avais été traumatisée par un truc que j'avais vu à la télé. Je crois que c'est connu parce que les Inconnus l'ont repris pour faire une
fausse pub ; mais moi je suis quasiment sûre que quand j'étais tombée dessus à la télé (j'étais très jeune), c'était un vrai film d'horreur et pas le
sketch des Inconnus, avec une meuf qui se faisait bouffer et torturer dans son lit par plein de poupées en procelaine... Beuuuh, c'était horrible, quand j'ai vu le sketch après ça m'a rappelé de mauvais
souvenirs.
Ca vous dit quelque chose ? Je me suis jamais renseignée pour savoir si le film existait vraiment ou si c'était seulement la fausse pub des Inconnus
mais que ça m'avait fait peur parce que j'étais petite. En tout cas, si cette scène existe réellement, elle doit être célèbre pour que les types s'en
soient servis. Je suis sûre qu'elle existe et que c'est celle-là que j'aie vu, mais je n'ai jamais cherché... Je ne suis pas une fan des films
d'horreur, ils m'ont toujours fait peur...
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Quand je lis ton pav...euh ton texte je ressens presque ton
traumatisme je connais pas cette scène, ni le sketch, je me souviens d'une pub je
crois dans le DVD des Inconnus ou une meuf se fait attaquer par un chat dans sa chambre c'est tout
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
C'est ptet un des Chucky ?
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Oh mais Chinga est bien pire . C'est quand même écrit par Stephen King
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Cube> J'ai le second best of des Inconnus en cassette, le sketch est dessus, si tu veux je te le montre à l'IRL . En fait à
la fin de la scène, t'apprends que c'est une pub pour de nouvelles poupées Barbie XD c'est terrible.
Ao> Quand j'ai appris l'existence des films Chucky, je me suis demandée en effet si la scène n'était pas tirée d'un de ces films, mais je ne pense pas
non, c'était vraiment des poupées de porcelaine classiques et y en avait plein... Je n'ai jamais vu un Chucky alors je ne sais pas s'il agit "en
groupe" lool donc bon... Si quelqu'un a vu les Chucky et se rappelle une scène où une femme dans son lit se fait charcuter par plein de poupées (en
plus cette idiote pouvait partir mais elle ne le faisait pas, elle restait pétrifiée dans son lit à hurler XD dans le sketch c'est pareil d'ailleurs)
qu'il me fasse signe, je suis curieuse de savoir ^^.
Legend> Mdr le mec qui fait sa pub pour X-Files et Stephen King . Aaaah Stephen
King a écrit un de mes romans fétiches, La Ligne verte, donc je le respecte. Dans ma prime jeunesse, après avoir lu Charlie, dont je garde un bon
souvenir, j'ai eu pour objectif de lire le plus de livres possible de cet auteur. Finalement, je n'ai lu que ces deux livres-là, après La Ligne verte
j'ai laissé tomber et j'ai oublié, j'avais d'autres livres à lire... Mais ce livre-là, je l'ai lu et relu de long en large !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Pages:
1
..
23
24
25
26 |