Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3  ..  26
Author: Subject: CPE
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 8-3-2006 at 16:46
CPE

Euh...
Y a un déf 2 pour ça !!
Renseigne toi un peu !! :P

En attendant, lockeeeeeeeeeeez !! :lol

Edit de Legend : Le sujet étiat un truc de flood dévié sur le CPE, je l'ai renommé en CPE et viré les posts du début. Voilà, ne déviez pas svp.

[Edite le 8-3-2006 par legendaryboy]

View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi

Registered: 7-1-2006
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-3-2006 at 16:53

sympa le principe mais sa va partir en vrille XD pk le titre c topic libre 1 ?? y'en aura un second? lol

aller j'ai envie de parler de FFCC (au moin il servira a quelque chose se topic) je vien de le recommencer pour la troisieme fois je suis accro de ce jeu et j'ai hate que le prochain sorte sur revolution. bon v pas expliker le jeu ni comment il fonctionne tt le monde doit savoir de quoi je parle (enfin en principe) d'ailleur j'invite toute la BDB a venir y jouer avec moi (me sent seul en se moment XD) car tt reside ds le multi et le jeu est surement l'un des plus beau sur GC.

ensuite fait divers ma fac (jussieu) est en plein boum en se moment avec le CPE (je sais pas si ya un topic de fait ^^) avec blocus la semaine derniere pareil cette semaine je sais pas ce que vous en penser du CPE des blocus,des manif et autre mais en tout cas sa fait de jolie debat entre etudiant c beau a voir XD

quoi d'autre , oui je raconte ma life faut bien que je le fasse une fois :p je pensa que sa sera tout pr ce topic libre antenne a vous le standard

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-3-2006 at 17:08

Eh c'est pas juste y'a plein d'autres topics prévus indirectement à cet effet :lol

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-3-2006 at 17:13

si on parlait des oies ?

Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 8-3-2006 at 17:14

hier j'ai mangé une pomme... à midi aussi.

Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-3-2006 at 17:24

Je suis en train de faire de l'anglais et ça me les brise pasque les végétariens ça m'inspire pas (quel sujet de merde).

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 17:26

Ah bah oui Adr toi aussi t'es à Jussieu ! T'as vu c'est cool, ça va nous faire deux semaines de vacs avec tout ça :lol ! Mais là où c'est lourd, c'est quand personne t'a prévenu qu'il n'y avait pas cours et que tu te lèves le matin pour voir ensuite que la fac est encore bloquée =_=... Pour la peine aujourd'hui j'ai décidé de pas y aller (pour un cours d'info à 8h30... pfff la flemme, en plus je suis allée manifester hier et ça crève ce genre de choses) et j'ai eu raison, y avait pas cours héhéhé :D. Et demain non plus il paraît, un pote m'a envoyé un texto mais je vais lui demander d'être plus clair sur MSN.

T'es allé aux AG ? Moi je suis allée à celle de mercredi dernier c'était terrible XD y avait de tout, des gens contre le blocage, des pour, une folle avec son bâton qui avait l'air d'une bergère qui ramène ses moutons en criant qu'elle voulait qu'on arrête le blocage, un communiste fou furieux qui a sorti un discours se terminant par un truc du genre "Tous ensemble, camarades !" :lol, t'entends des arguments trop marrants, tout le monde siffle ou applaudit bref c'est :intense !

C'est le gros bordel là... Je sais plus quoi penser. Je sais que je suis totalement contre le CPE. Après... Autant bloquer un peu la fac pour sensibiliser les jeunes à cette histoire de CPE avant la manif nationale du 7 mars je suis d'accord, autant continuer à la bloquer après la manif, je sais pas si c'est LA bone solution, de plus en plus d'élèves vont vouloir aller en cours et seront donc contre le mouvement. D'un côté, c'est vrai que si les profs font grève aussi, y a pas de raison de réclamer le droit d'entrer dans la fac si y a rien à y faire lol (tain un mec qui avait fait le blocus m'a raconté que le premier jour, des mecs ont risqué leurs vies pour rentrer dans la fac et qu'une fois à l'intérieur, ils sont revenus vers ceux qui faisaient le blocage en leur demandant "Euh, par contre, comment on fait pour sortir ? Parce qu'il n'y a pas cours là..." :lol:lol y en a qui écoutent rien de ce qu'on leur dit). Mais y a quand même des élèves d'agrég', des chercheurs pour qui c'est important d'avoir cours ou d'aller à la fac... Et c'est vrai qu'on peut se demander comment vont se passer les partiels de fin d'année. Disons que je suis totalement d'accord avec ce qu'ils revendiquent et qu'au départ j'étais vraiment pour le blocus mais que là, à force, je pense qu'il faudrait trouver autre chose sinon ça va devenir violent... Si encore y avait pas vraiment d'élèves contre le blocage, d'accord... Mais là...

Mais le problème, c'est que je vois pas vraiment d'autre solution...

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 17:32

j'ai refusé de faire grève aujourd'hui.J'ai un peu examen, alors ça explique des choses.

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 17:34

Oui en effet ^^ chez nous tous les exams, exposés, devoirs etc... ont sauté avec cette histoire, ils sont reportés.

T'es dans quelle fac, Fang ? Elle est en grève et pas complètement bloquée, c'est ça ?

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 17:40

non non elle est pas bloquée du tout, jamais, sauf rare exceptions, la fac est un lieu qui survole doucement les contingences terrestres....

Adr
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 17:45

je suis aller a toute les AG de la semaine derniere et a la manif mais hier sa ma souler ji suis pas aller bon on se serai mieu amuser il fesait plus beau ossi mais sans moi pour cette fois et oui j'etai la avec le gars comuniste et la vieille on c'est bien poilé bon c'est pas tout mais comment on va oqpé la journée de demain avec tout sa?? je me le demande XD

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 17:49

En floodant sur ce topic ? En jouant aux jv ? En faisant nos dev... oups pardon j'ai rien dit :D !

(Non sérieusement, là je suis en quelque sorte en week-end de 5 jours XD et je vais vraiment en profiter pour bosser et ranger ma chambre parce que là ça va plus, ceux qui ont pénétré dans ma chambre récemment savent que c'est un terrain miné et plein de poussière :lol.)

[Edite le 8-3-2006 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 17:55

j'aime pas le cpe, mais le pire, c'est les tracts de l'unef...ce qui leur manque pour imiter une bonne propagande, c'est juste de l'habileté.

"non à la sarkozification de nos facs"

contrat poubelle embauche
contrat pour l'éviction
...
...
ils doivent copier sur les "fous d'infos" de rire et chanson à mon avis.merde, y'a un problème important et eux ils le massacrent à coup de protestations d'école primaire et de jeux de mots pourris.

vous avez aussi l'affiche "sois jeune et tais-toi), où la tête de de gaulle a été remplacée par celle de villepin ? c'est d'un minable...le tract des jeunes de l'ump est quand même mieux foutus.

vraiment des loosers.

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 18:07

C'est vrai que ce genre de tract c'est saoulant et pas convaincant... Ce ne sont que des jeux de mots qui n'expliquent rien, sans argument, sans intérêt. Alors qu'à côté, à droite comme d'hab' ils sont très pros. Mais bon dans notre fac ils se sont calmés, ils se sont mis à distribuer des tracts pour expliquer le blocage, pour donner la date de la prochaine AG, résumer ce qu'ils pensent du CPE (toujours la même chose lol) etc... Et on n'a plus ce genre de jeu de mots pourri, en tout cas pas sur les tracts qui traînent encore dans ma chambre depuis une semaine et que j'ai eu la flemme de jeter :lol.

Mais je suis d'accord avec toi, les jeux de mots en guise d'arguments, ça va deux minutes mais ça sert à rien.

[Edite le 8-3-2006 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 18:09

à droite ils ont même la couleur sur leurs tracts :lol

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 18:15

:lol Et à gauche ce sont des tracts noirs et blancs imprimés à l'arrache et de traviole, voire avec des mots à moitié effacés ! Ah bah oui là forcément, la droite donne plus envie...

Lucky Jolly Joad !!!

Seto
Super Mario

Registered: 19-9-2005
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 8-3-2006 at 18:17

La droite donne plus envie avec ces affiches.Mais pas avec leurs politique.

Ps:Click Here.

Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 8-3-2006 at 18:19

ça dépend, quand un pays s'écroule, les gens ont tendance a voter a droite...

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 8-3-2006 at 18:24

Jo serais-tu si ma fac fait grève demain? lol
J'y suis pas allé depuis 2 semaines, sauf hier à 9h du mat et toute les entrées et escaliers étaient bloqués, donc j'espère que demain ce sera pareil, mais j'ai la flemme d'aller vérifier. Ma fac c'est Université Paris XIII à Villetaneuse^^

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 18:33

Tout ce que je sais c'est que Paris XIII a été bloquée la semaine dernière, c'était dans un tract, mais pour cette semaine je ne sais pas, désolée.

Lucky Jolly Joad !!!

legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 8-3-2006 at 18:42

Les CPE sont peut-être des glandeurs qui font que boire du café, en attendant ça reste des humains je peux pas comprendre qu'on haisse autant des gens :P
Plus sérieusement, je comprends pas les manifestants. Font que raler et glander, et z'ont rien de mieux à proposer. Avant on t'embauchait pas du tout, maintenant t'embauche mais tu peux te faire virer... Que ceux qui sont pas contents continuent de glander. Ca va énormément faciliter l'emploi. Et puis quand on travaille bien on a pas de raison de se faire virer, ceux qui ont peur de ça, c'est qu'ils ont déjà prévu de glander et de boire du café à longueur de journée :lol
Et puis ce sujet, je suis désolé même si une discut' a déjà commencé , je le ferme. Faites un sujet si vous voulez.
C'est pas malin d'avoir créé ce topic : c'est le principe d'un forum de parler de ce qu'on veut, c'est pourquoi y'a plusieurs catégories...-_-:lol

[Edite le 8-3-2006 par legendaryboy]

Signe LB
dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 8-3-2006 at 18:43

Villetranneuse... O_o c'est un coin paumé ou je m'y connais pas...

Bon ba vu qu'on a trouvé un sujet intéressant, autant faire en sorte qu'il ne soit pas locké et que l'on reste dans le vif du sujet :eyes

Sinon JJ, Flo voir Adr et Cube ça vous dit une aprem manif pour la prochaine grève?? :cool

Adr
Luigi

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 18:44

chui tt a fait operationnel pr une ptite manif au ... BAR moahahah nan serieusement chui pour que l'on se fasse un ptit bain de foule ou de CRS au choix uhuh

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 8-3-2006 at 18:46

Ouais moi aussi je suis pour, à la prochaine manif on se rejoint tous :D !

Legend> Euh... Y a un truc que t'as pas compris... CPE = Contrat Première Embauche et pas les mecs du lycée qui vérifient si t'es absent ou pas et qui te disent comment t'inscrire dans une école après ton bac :lol.

Lucky Jolly Joad !!!

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 8-3-2006 at 18:46

Merci legendary :kiss

Ok j'ai déjà motivé une personne :)

Pages:  1    3  ..  26

Go To Top