Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  22    24    26  ..  43
Author: Subject: Fanfics
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 13-3-2005 at 12:41


Ayé, c'est fait, j'ai publié ma fic 4 :D ! J'avais juré que ce serait ce week-end dernier délai et voilà, je l'ai fait ^^ !

Bon personnellement, ce n'est pas ma préférée, je trouve le début un peu ennuyeux, mais j'ai été obligée d'en supprimer certains passages (qui auraient pu être marrants mais qui rendaient la fic vraiment longue). Hélas, j'ai eu beau tout faire pour la raccourcir, elle fait encore 7 pages sur Word :( (la troisième fic faisait la même longueur). Bref, je ne veux pas vous donnez direct un avis nagatif dessus alors je vous laisse la découvrir :D on en parlera plus tard ^^ !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 13-3-2005 at 14:04


La moins bonne de tes fics, JJ. Ma ça reste néanmoins une bonne lecture!
Pour ma part, vous allez devoir attendre pour la suite de ma fic, la flemme, le sommeil, ma PS2 et plein d'autres choses m'empeche de continuer.(mais non je rêve pas de Paco).




View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 13-3-2005 at 14:06


Tu casses le mythe atoi :p



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 14-3-2005 at 13:11


J'ai écrit une petite partie de ma fic,alors voila une "démo" de la fic...

"Devant ces paroles,Atoi et Florio se mirent a chanter "va te faire enculer fils de pute et nique ton oncle" de South Park, quand Ao prena sa carabine(qui avait un rhume carabinée),les truffa de plomb,et les envoyèrent carrément a l'hosto.Après avoir été emmenés de toute urgence, les médecins se rendirent compte qu'ils ne pouvaient en sauver qu'un seul.Alors,ils décidèrent de sauver les deux en sacrifiant un certain Père fouras.Mais,le sang de ce dernier n'était pas compatible avec celui d'Atoi,et comme Ao avait fait avaler a Flo une bombe a retardement pendant la matinée,ils moururent tous les 2."

J'ai décidé de mettre un peu d'humour a la Atoi dans mes fics,me tapez pas.




Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-3-2005 at 13:30


Lol, je te comprends Atoi, j'ai moi-même mis du temps à rédiger ma fic pour les mêmes raisons :eyes...

Sinon, pour ma fic, je me doutais bien que ce ne serait pas votre préférée (même si je n'ai eu que l'avis d'Atoi pour le moment :lol:lol mais je suis sûre que les autres seront de son avis ^^). Moi-même je ne l'aime pas trop. Je rebondis sur ce que tu as dit à propos du procès Atoi : tu as raison, il aurait pu être plus drôle et je n'en suis pas satisfaite :-/ en fait j'avais prévu énormément de gags, mais j'ai été obligée d'en enlever et de raccourcir ceux que je voulais absolument placer (comme par exemple celui où tout le monde avoue avoir une relation avec quelqu'un, j'avais prévu de faire toute une réaction en chaîne qui aurait dégénéré et aurait entraîné des figurants avec des noms style Brian ou Rebecca :lol, bref un truc complètement débile, mais ç'aurait vraiment trop rallongé la fic). Bref, tout ça pour que la fic ne fasse pas 20 pages sur Word :lol je suis vraiment dégoûtée... Qui sait, peut-être que je rajouterai des passages plus tard, quand j'aurai le temps, et ceux qui se sentiront le courage de lire 10 pages de fic me donneront leur avis :lol (c'est vrai que je pourrais faire une version remaniée de ma fic quand je l'aurai finie :eyes... Tiens, ce serait pas une mauvaise idée pour ceux qui aiment vraiment lire :D).

Quant à la blague de Luitoine qui n'est pas du tout de Luitoine... :lol:lol:lol ne t'en fais pas si tu ne l'as pas comprise ! Si, après, j'ai fait dire à Luitoine "Méditez longtemps là-dessus, ça vous fera les pieds", c'est bien parce qu'elle est tout simplement incompréhensible :lol ! Elle est tirée d'une émission de radio (que j'ai dû écouter environ 10 fois ^^ lol) à la fin de laquelle l'animateur principal (que j'adore^^) dit : "Mais je ne pourrai pas quitter l'émission sans avoir entendu au moins une fois la Blague du Chien !" et là, un autre animateur (celui qui sort tout le temps des blagues) raconte la blague en question :lol. Et la deuxième fois que je l'ai entendue, l'animateur principal s'est marré en disant : "Ah, elle me fera toujours rire cette blague... Certainement parce que je ne la comprends toujours pas !". J'étais pétée de rire :lol, surtout que je pense que celui qui la raconte ne la comprend pas lui-même :lol !! En fait, il n'y a rien à comprendre. Je regrette de ne pas avoir participé aux début de cette émission, j'aurais peut-être ainsi pu savoir comment cette fameuse blague (qui n'en est pas une) est née :D !

Paco>Moi je ne casse pas le mythe dans ma fic :eyes, va la lire et tu verras :lol !

EDIT : P.... le long post :@_@, j'avais pas fait gaffe dis-donc :lol:lol !!

[Edite le 14-3-2005 par Jolie-Joad]

[Edite le 14-3-2005 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-3-2005 at 08:24


Setowars> C'est prit au lieu de prena, :flower et je ne savais pas que j'avais cette humour. Pour être franc c'est un peu lourd, là, ce que tu as écrit...Tente de méditer sur les gags en cours de philo si t'en as pas, prends-en).

JJ> Non vas-y une fic de 20 pages ça me gène pas. La folie des NM était plus longue à l'origine (sauf le chapitre 3 :))et je regrette d'avoir supprimé certains gags, notamment celui où je crève.

Paco> Dans une de mes fics tu vas morfler mais méchamment!




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-3-2005 at 11:40


Atoi>Bah si ça tenait qu'à moi, j'aurais fait un vrai roman avec toutes ces fics :lol !! Mais bon, il faut savoir s'adapter à son public :) et peu de gens sur NM sont comme toi, ils préfèrent pouvoir lire rapidement les fics (quoique Flo l'autre fois m'a dit que mes fics pouvaient se lire vite, même si elles faisaient 7 pages ^^). Même linus m'a reproché que ma fic 4 était trop longue (parce qu'il n'a pas le haut débit), alors...

Seto> Oula malheureux :@_@ mais c'est un bordel ta fic, va falloir me corriger tout ça :lol ! Déjà y a la grosse faute qu'Atoi t'as signalée, puis y a "envoya" à la place de "envoyèrent" (parce que c'est Atoi qui envoie ^^) et enfin... bah tu peux faire mieux pour l'histoire je pense... Enfin, on voit que tu fais des efforts ;) je te fais confiance ^^ !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-3-2005 at 13:48


Halala l'orthographe de nos jours.
Je radote ça souvent mais ma soeur au CM2 avec 10 fautes elle a 17 en dictée:argh.




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-3-2005 at 19:36


Quoi ?? Mais il est bigleux son prof ou quoi :lol ! J'te jure, aujourd'hui, les profs, ils acceptent n'importe quoi (et après, quand t'arrives en DEUG de lettres, ils sont obligés de faire un cours spécial de grammaire et d'orthographe :o) !



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Setowars
Luigi
***




Posts: 555
Registered: 23-11-2004
Member Is Offline


[*] posted on 16-3-2005 at 20:34


Atoi>>non,t'en fais pas,j'ai mal représenté ton humour,la.

(bis)>>>HOULA!!!Non mais vraiment...faudrait être con pour mettre une note pareille pour autant de fautes!quoique,ça fait une bonne note a ta soeur...




Ca y est!!!!!! J'ai récupéré mon compte!
View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 17-3-2005 at 15:32


Première de sa classe avec un écriture de polonaise.
Franchement j'ai l'impression que plus le temps passe plus les générations sont moins intelligentes : par rapport au certificat d'étude de mes grand parents je vois déjà le fossé et là je sens la nuance avec ma soeur...




View user's profile View All Posts By User
brumai
Lakitu
**


Avatar


Posts: 232
Registered: 3-2-2005
Location: Dans l\'ombre de la capitale
Member Is Offline

Mood: Green Peace

[*] posted on 18-3-2005 at 19:36


Setowars>"il prena"?????????????????!!!!!!!!!!!
Sinon, ma nouvelle fanfic va être publié d'un instant à l'autre, enfin ca dépend de Luitoine...:-/
View user's profile View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 19-3-2005 at 13:02


Moi je connais plutot les profs qui mettent 8 avec 0 faute :lol



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 19-3-2005 at 18:14


Lol, ça c'est encore plus illogique :lol !

Sérieux, je comprends pas que les profs d'aujourd'hui puissent mettre des bonnes notes à des dictées avec des fautes, de mon temps (genre je suis vieille :lol) dès qu'il y avait une faute, la note descendait, et il était HORS DE QUESTION que le prof laisse passer quelques fautes :ahnon, même si toutes les notes allaient être catastrophiques ! C'est c.. quand même cet état d'esprit ! Et après, on s'étonne que les élèves ne savent ni lire, ni écrire en arrivant en sixième... Atoi, j'espère que tu donnes quelques cours à ta soeur ^^ !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 20-3-2005 at 10:58


Pour en revenir au sujet :eyes , JJ j'ai lu ta fic et elle m'as bien fait marrer, je la trouve aussi bien que les autres niveau humour...^^



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 20-3-2005 at 16:20


Merci merci, je sais je sais :cool

EDIT : Euh... Je tiens préciser une chose : ce que vous venez de lire n'est pas de moi, je ne posterais jamais ça :lol ! Je vais faire mon enquête pour savoir qui s'est servi de mon compte parce que là... lol ^^.

[Edite le 21-3-2005 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 22-3-2005 at 10:25


Bah je vois pas qui lol



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-3-2005 at 10:28


Si maintenant je sais, c'est Luitoine :lol, j'ai demandé à mon frère. En fait, dimanche, Luitoine est venu à la maison et il a profité que le forum s'ouvrait automatiquement sur mon compte pour s'en servir :lol mais quel gamin je vous jure :eyes...



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 22-3-2005 at 14:19


On s'en fout :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 23-3-2005 at 11:28


Remarquez la bonne entente et l'atmosphère joyeuse qui règne dans notre famille :lol !

T'as rien d'autre à poster toi, bien sûr ^^ ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 23-3-2005 at 16:12


[mode Florio ] Mais on s'en fou :D[mode Florio ]



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-3-2005 at 21:42


Quote:
Message original : Jolie-Joad
T'as rien d'autre à poster toi, bien sûr ^^ ?

Ta gueule :D

Yos je t'avais pourtant appris à ne pas être répétitif en mode Florio rahlala va falloir revoir tout ça :ahnon




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 25-3-2005 at 11:36


Lol ah ouai ? ^^ et tu m'as dit ca quand ? :eyes



View user's profile View All Posts By User
SuperMario
Boulet intermittent
*****


Avatar


Posts: 1833
Registered: 29-1-2005
Location: Québec
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 25-3-2005 at 16:11


Chuis peut-être pas rapport mais quelqu'un pourrait valider la fic "Introduction" de SuperLuigi. C'est la mienne c'est juste que je pouvais pas m'inscrire en tant que SuperMario sur le site parce qu'il y'avait déjà quelqu'un d'inscrit avec ce pseudo.
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 25-3-2005 at 20:59


MDR :lol
Jo >>> Ton frangin m'a pas empêché de te servir de ta session, tu devrais le punir !! :lol (montre lui une photo de Warment en guise de chatiment !!)




View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  22    24    26  ..  43

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 45.1% - SQL: 54.9%]