Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2
Author: Subject: Final Fantasy III + Codes Ami
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 23-5-2007 at 15:45

Fin des exams oblige, je reprend ce petit jeu (de toute manière faut bien avec le test qui s'annonce en juin). GTFAN a acheté la soluce officielle, elle est pas trop male, elle me permettra de créer une FAQ en premier lieu de ce topic dès que possible ; perso me suis posé quelques questions dans ce jeu, et j'ai du trimer sur jv.com pour avoir des réponses.

Il est question aussi d'une quête annexe via la MogPoste, qui se débloque avec x nombres de messages envoyer à des amis "réels". On reçoit alors des messages de divers PNJ pour effectuer telle ou telle mission. Je mets donc en tête les codes amis de ceux qui ont le jeu (Flo j'attend le tien, toi aussi Paco si tu as acheté le jeu). Histoire de le finir à 100% !

View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 23-5-2007 at 17:06

Kafei > Pour les ziks là c'est chaud, moi aussi j'attends les fin des exams (càd mi juin).

Atoi > Pour mon code ami, ça sert à rien, j'ai pas le net là où le dongle est installé :P Faudra attendre un peu. Et ramène ta soluce demain :D

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 25-5-2007 at 09:30

faites tourner les codes amis : en envoyant des lettres aux amis et PNJ, cela débloque les quêtes secondaires.
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 25-5-2007 at 09:43

Ca fait toujours plaisir de savoir que tu lis mes posts :eyes

kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 25-5-2007 at 10:07

C'est chiant par contre qu'on soit obligés d'être connectés en même temps entre amis pour pouvoir s'envoyer des messages :-/ ...

[Edite le 25-5-2007 par kafei2006]

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 2-6-2007 at 13:06

La FAQ avance, vu que j'avance dans le jeu ; bref, faut savoir que pour avoir le bestiaire complet, des ennemis sont seulement affrontables sur la mer, donc avant d'aller au Château de Saronia à la surface, vérifiez bien que vous avez les 31 à 35, ainsi que le 112...

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 2-6-2007 at 14:09

Il m'en manque à moi :-/. le 31 je l'ai pas. Ainsi que le 112 et je suis presque à la fin. j'espère que c'est pas trop tard pour retourner les battre.

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 2-6-2007 at 16:59

Si, tu ne peux plus naviguer sur les eaux avec l'invincible.

aussi, je conseil de voler la gungir à odin avec un voleur de niv >70 en job, c'est la meilleure lance du chevalier dragon (je crois me répéter).
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 3-6-2007 at 08:49

Et on peut s'envoyer des messages quand l'autre est pas co, je viens de t'en envoyer un, Kafei :eyes

http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=3195

La FAQ !

[Edite le 3/6/2007 par Atoi]

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 3-6-2007 at 11:23

Bon ben j'ai loupé la gungnir ET des ennemis du bestiaire. j'ai trop la haine je laisse tomber le bestiaire.

GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 5-6-2007 at 12:22

T'inquiète j'ai raté le 112
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 5-6-2007 at 12:48

Je crois que ça le soulage grandement de savoir que toi aussi :top

SPOIL !

J'ai battu Bahamuth sans aucun souci, vais me farcir son cousin Leviathan, et j'ai appris que là aussi, dans son lac, yavait 3 ennemis qu'on ne peut battre que là. J'ai mise à jour la FAQ, donc.

/SPOIL !

darkoopa
Link

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 5-6-2007 at 22:22

J'ai le jeu, des que je peut j'vous envoie l'code ami. =p
Mais bon je suis pas trop loin dans l'jeu j'en suis a l'île des nains. :D
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 6-6-2007 at 07:45

Les quêtes secondaires peuvent se faire même si t'as fini le jeu car t'as un boss caché de ouf
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 8-6-2007 at 08:47

Histoire de vérifier le cliché du RPG qui veut que vit en ce monde un monstre infinimenent fois plus puissant que le Maître du Mal, mais que ce monstre vit reclu dans une sorte de cave à attendre qu'on le défit...

En tout cas, le donjon final est bien chaud, j'y suis, et même avec mon level j'ai du mal (enfin, surtout pour la Terre d'Eurêka). J'ai enlevé l'Invokeur uu groupe, peu de MP pour ce que c'est..

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 8-6-2007 at 10:11

clair c'est là que j'en suis resté, vu qu'il faut faire un level up de malade pour [SPOIL] battre les boss d'Eureka[/SPOIL].

Enfin j'le ferai prochainement mais j'accroche tellement au cinquième épisode que j'ai pas trop envie de jouer à autre chose pour le moment.

[Edite le 8-6-2007 par kafei2006]

jiolo
Link

Registered: 22-5-2005
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 10-6-2007 at 11:52

J'ai le jeu, je trouve les graphismes tout à fait respectables (mais qd on voit FFCCRF...).
L'histoire me plait bien et j'suis content de pouvoir decouvrir ce FF jms arrivé jusqu'a nous, pauvres EU.
(Test Coming Soon).

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 12-6-2007 at 22:37

Je suis à la caverne de feu, et bon j'ai perdu, j'suis certains qu'il y a un objet pour pas se brûler dans la lave, mais comme un gitan j'ai foncé dans le tas jusqu'au boss qui ma défouraillé XD

On a comment son code wifi sur FFIII?

Euh sinon petite question idiote :
C'est normal que Refia soit la plus puissante de mes persos alors que je l'ai laissé en free-lance?
Sinon mon Mage Rouge je le trouve un peu beaucoup nul au niveau de la force physique mais il me sert drôlement pour les sorts de magie blanche :)

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 13-6-2007 at 07:45

Jiolo> Si t'avais un peu lu le forum EQUIPE t'aurais vu que je prépare aussi un test ; enfin, rien n'empêche d'en avoir 2 sur NM ;)

Cube> T'as oublié les balises "spoil" ! Ensuite peut-être qu'il y a un objet pour ne pas brûler mais je l'ai loupé aussi, j'avais un stock de potions^^
Le code Wi-Fi tu l'as en parlant au Mog dans les villages (dans le menu principal ça sert juste à configurer ta DS, mais bon si tu l'as déjà fait pour un autre jeu c'est OK).

Ensuite, comme c'est un FF ayant un système de job, la puissance des persos n'a rien à voir avec leur personnalité ! Refia est une meuf, OK, mais pour le moment, on regarde son job : free-lance. Je suppose qu'elle a le même de puis le début, donc un plus haut niveau de job que celui des 3 autres gugus, non? Voilà qui explique cela. Le Mage Rouge est assez inutile, 'me semble qu'il peut pas utiliser tous les niveaux de magie.

Hier, j'ai fini le jeu, enfin, au niveau 62 ! La fin est surprenante est apporte pas mal de révélations sur...Non je dec', c'est bien une fin old school^^" Je finalise le test aujourd'hui si tout va bien, vais même retoucher la FAQ.

humraaz
Goomba
*

Registered: 25-7-2007
Member Is Offline

[*] posted on 25-7-2007 at 10:20

Bonjour, je vais bientot acheter FF3, je voudrais savoir si la version vendue en France est bien la version Européenne ?.

Est que les personnes ayant achetés FF3 en France, ont la possibilité de choisir la langue Anglais ou Francais au démarrage du jeu svp?

si Oui, j'y vais l'acheter direct.
si Non, je vais me l'acheter en Import.

En faite, c'est pour ne pas régresser mon niveau en anglais même si je lis des livres en Anglais (surtout les Harry Potter ) et que je regarde les series en VOST.

Its Hard to Be Modest If You Know You are The Best!
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 25-7-2007 at 10:24

Yop,

alors, la version vendue en France est la version...Française, généralement. Le jeu ne propose que cette langue là, d'ailleurs, il me semble.

humraaz
Goomba
*

Registered: 25-7-2007
Member Is Offline

[*] posted on 25-7-2007 at 10:52

Merci :top
Je vais acheter la version européenne (celle d'UK )

Edit : je viens de trouver sur un autre forum qu'il suffit de changer la langue de la DS pour pouvoir jouer FF3 (version vendue en France) en anglais !!

[Edite le 27-7-2007 par humraaz]

Its Hard to Be Modest If You Know You are The Best!
 Pages:  1  2

Go To Top