Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2  
Author: Subject: Ce n'est qu'un au revoir...
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 3-6-2006 at 02:09

Vous êtes aussi "aveugle" que lui ma parole, lisez son post en entier, il n'y a pas que ça, il n'a plus trop le temps en gros, donc faut pas rajouter une couche avec les accrochages :P

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 3-6-2006 at 16:36

en même temps t'es pas une des personnes qui l'insupportent...s'il repasse par ici j'aimerais qu'il soit un peu plus précis (trempe ses poings dans du caramel, des smarties et des ours en gelée avant de pousser un cri rauque) :lol

cette façon de partir avec un discours du genre "vous êtes trop cons pour moi", j'avais rien vu d'aussi poli depuis le forum "guerre des consoles" sur jeuxvideo.com :lol

[Edite le 3-6-2006 par Fangorn]

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 3-6-2006 at 17:03

Je me range pas de son côté, je sais rester neutre MOI :lol

Perso je vois pas en quoi son post est un manque de respect envers une partie des membres de NM, il dit simplement partir à cause d'un certains nombres de raisons plus ou moins importants et il en profite pour s'expliquer avec certains ou plûtot redonner son point de vue sur la situation plus ou moins tendues avec certains d'entre vous avant de partir définitivement ou pendant quelques semaines/mois/années lol

Mon Blog
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 3-6-2006 at 17:06

Quote:
Message original : GC
Les fanboyz pululent trop sur ce forum, et ça je ne le supporte pas
[...]
J'adore rédiger des news, mais je ne sais pas si, encore une fois, NM peut supporter un rédacteur tel que moi. J'ai énormément donné de moi-même pour nourir le site, et ai tout fait pour qu'il ne soit pas lui-même fanboyisé, comme c'est le cas avec tant d'autres. C'est un parti-pris. Peut-être pas celui de NM.

cube, le maître collard de NM :triso

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 3-6-2006 at 17:43

:lol oui bon j'ai arrondi les bords à c'que j'vois :lol

Bah quoi dire je ne vais pas le protéger plus longtemps...au bûchet lol non plus sérieusement je pense juste qu'il était un peu remonté contre certains, c'est naturel et vu qu'il dit toujours ce qu'il pense donc voilà c'est mieux qu'il soit honnête ;)

Mon Blog
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 3-6-2006 at 17:52

bah, de toutes façons, il est plus là....

Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 3-6-2006 at 18:05

Je suis un peu d'accord avec Fang, ça fait style "Je vous balance tout ce que je pense de vous et puis je me casse", mais ça fait partie de son caractère, du moins celui qu'il a toujours eu sur NM ^^. Comme dit Cube, c'est quelqu'un de franc qui dit ce qu'il pense ^^. Il n'aurait pas été fidèle à lui-même s'il n'avait pas fait ça et je pense qu'il ne l'a pas fait en se disant "Allez hop, je les traite de fanboyz et je me tire", ça ne devait pas du tout être dans son intention. Maintenant, certains peuvent un peu le prendre comme ça...

Encore une fois, c'est vrai qu'on a parfois tendance à s'exciter en faveur de Nintendo ou contre les sociétés concurrentes, mais je trouve ça un peu normal, non ? On est sur un site pro-Nintendo quand même, pas sur un truc général genre jv.com... Et on est à mon sens loin de se comporter comme des fanboyz, on a tous ici un discours argumenté, des points de vue différents, on sait faire la part des choses, j'en ai vu critiquer Nintendo et être du côté de Sony pour certains débats... On est pas complètement aveugles non plus, sinon ce serait déprimant ici ! Si on avait été de vrais moutons, on aurait dit "Wii :D" tout de suite au nom de la console, personne n'aurait émis de doute quant à la manette en forme de télécommande, y aurait pas eu de débats DS VS PSP, on dirait oui à tous les jeux Nintendo qui sortent, voire on refuserait d'admettre que la GC a été un échec, ni que l'E3 2005 s'est mal passé pour Big N... On serait complètement obnubilés, focalisés sur les consoles Nintendo. Or ce n'est pas du tout le cas, ne serait-ce qu'avec la partie "Autres consoles" de ce topic, où on voit bien qu'il y en a qui possèdent d'autres consoles ici et qui savent leur trouver des mérites.

Non, je trouve que GC nous a un trop diabolisés et fichés trop vite comme des fanboyz. Il a vu un peu trop loin, trop dans l'extrême, ils nous a vus comme de futurs moutons que nous ne sommes pourtant pas prêts de devenir (enfin c'est ce que je pense hein...).

Cube> Je sais, tu dois avoir l'impression que je me focalise sur une seule partie du discours de GC, donc que je ne le lis pas bien. Là, si je le fais, c'est parce qu'à mon sens, la raison principale pour laquelle il est parti, c'est qu'il ne se sentait pas assez à sa place ici, du moins qu'il pensait avoir un point de vue trop décalé par rapport à d'autres. C'est pas parce que cette raison tient dans le quote que vient de faire Fangorn qu'elle n'est pas la principale. Je suis désolée, on a tous eu des périodes où on avait moins le temps de venir sur ce forum, c'est pas pour autant qu'on a tous annoncé notre départ en disant "Je reviendrai peut-être un jour...". Est-ce qu'Ao, le webmaster, qui a moins de temps qu'avant pour se consacrer au site, a fait ce genre de discours en septembre ? Non, il a juste prévenu qu'il serait moins présent et a nommé Luitoine co-webmaster. Pour annoncer son départ, et d'une façon pareille, aussi officiellement, il faut qu'il y ait une raison particulière, une raison assez forte, et je ne vois que celle-là : GC considère qu'il y a eu trop de conflits entre lui et d'autres membres et que cela signifie qu'il n'est pas à sa place. Il fait ce qu'il veut, nous on ne l'a pas du tout forcé à partir, encore une fois ça fait toujours de la peine de voir partir quelqu'un, même s'il y avait des accrochages assez fréquent avec cette personne...

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 3-6-2006 at 18:15

La frontièe entre son avis et la vérité révélée est simplement un peu trop confuse.Dire à M.X qu'il est un con parce qu'on pense qu'il est un con, ce n'est pas de l'honnêteté, c'est une hypocrisie consistant à faire comme si ses propres convictions devaient être celles des autres.Ou alors de la connerie si on arrive pas à envisager la possibilité de l'existence d'avis divergents.

Ce qui aurait été un peu plus honnête, c'est de donner les noms des "fanboyz", là, il essaie simplement de faire passer un coup de gueule en évitant de viser individuellement les personnes concernées, histoire de ne pas trop se mouiller.Faut aller jusqu'au bout, merde :lol

[Edite le 3-6-2006 par Fangorn]

darkoopa
Link

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 6-6-2006 at 17:33

*Reviens apres de longue semaine*

Mouarf faut qu'on parte quand je reviens hein? je suis sur c'étais prévu :o !

Sinon chui un peu déçu , t'étais sympa je trouve ^^

Mais bon tu fait ce que tu veut lol juste que la nuit il y aura moins de posts >_< (mais j'ai vraiment rien a dire mdr).

darksheena
Link

Registered: 25-7-2005
Member Is Offline

Mood: Stepmania.

[*] posted on 8-6-2006 at 18:35

bon je viens rarement je sais, mais je viens pour te dire au revoir :( j'espere que tu seras heureux plus tard, bonne chance ^^

[Edite le 8-6-2006 par darksheena]

ah oui et desolé aussi d'avoir etait chiante par moment et tout, je m'en excuse du fond du coeur

[Edite le 8-6-2006 par darksheena]

Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 11-6-2006 at 11:35

Ciao.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 11-6-2006 at 23:12

Genre ouais ton attitude désinvolte et ton avatar avec une clope au bec, et un regard de bishonen, "ciao" :eyes

Vilain polisson !

[Edite le 11-6-2006 par legendaryboy]

Signe LB
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 12-6-2006 at 20:45

Moi j'aurais dit "vilain floodeur", car je le vois trop "bon ça fera toujours un post en plus" :lol

View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 12-6-2006 at 21:13

J'aime bien la distorsion entre les posts du frère et de la soeur :eyes

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 13-6-2006 at 10:03

Moi aussi, parce que dans un sens ça me valorise :D ! Enfin je dis ça, mais certains préfèrent de loin lire ses posts plutôt que les miens :eyes...

Legend> Mdrrrrr moi aussi j'ai pensé ça :lol l'avatar de Flo va trop bien avec son post XD.

[Edite le 13-6-2006 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 14-6-2006 at 20:05

Héhé, c'était voulu (mec qui a en fait la flemme de changer son avatar depuis des mois ?)

Putain fais chier, bon imaginez que ce soit un post de moi (Flo)

Vous voulez une preuve ? ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!

Voilà :)

--- Flo, toujours dans la finesse ---

[Edite le 14-6-2006 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 14-6-2006 at 21:02

Bouh bouh !!!
En fait, c'est un double compte, Jolie-Joad, c'est Florio !!!
Je le savais depuis le début, faut bannir JJ et effacer tous ses messages du forum, en plus, j'parie qu'ils ont la même IP !!! :lol

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 14-6-2006 at 21:26

Quote:
Message original : Luitoine
en plus, j'parie qu'ils ont la même IP !!! :lol

Mdrrrrrrrrrr :lol !!

Ptdrrr Flo, mais quelle vulgarité :o !! Tu n'es plus mon frère, je te bannis de cette fonction !

Ce qui me fait encore plus rire, c'est que tu parles de ton avatar que t'as la flemme de changer alors que... Enfin bref, tu m'as compris XD.

[Edite le 14-6-2006 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 15-6-2006 at 09:29

Moi j'aurai plutôt cru que Flo était devenu Nostradamus et qu'il avait prédit le départ de GC et qu'il lui dirait un truc cool c'est pourquoi il avait choisi cet avatar :(

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 15-6-2006 at 12:29

Je le savais bien que JJ était pas ce qu'on pourrait croire.

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 15-6-2006 at 14:27

Oui bien sûr, en fait je suis possédée par un Démon et je fais croire que c'est mon frère qui se trompe de compte pour que vous ne découvriez pas le pot aux roses nyhéhéhéééééé :D !

Lucky Jolly Joad !!!

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 15-6-2006 at 14:40

GC doit pester contre les gros hors sujets que nous pondons :lol

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 15-6-2006 at 16:33

il est plus là...on est liiiiiiibres...*enlève ses vêtements, les brûle et court tout nu dans la rue*

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 15-6-2006 at 17:27

Fang, fait gaffe ou je t'attaque en justice!! Il te faut un copyright pour ça!! Je te rappelle que c'est Atoi, l'exhibitionniste!!

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 16-6-2006 at 13:54

*pose son cigare sur la tête de Florio*

Allons Dodo, il faut savoir tourner la page et donner sa chance à la nouvelle génération, et qui sait, peut-être qu'un jour je me remettrais à courir nu sans aucune raison, qui sait...

*tapote le crâne de Flo pour rigoler*

Pages:  1  2  

Go To Top