Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3
Author: Subject: Ce n'est qu'un au revoir...
GC
Link

Registered: 11-8-2005
Member Is Offline

Mood: Siddharta

grands/triste.gif posted on 31-5-2006 at 23:12
Ce n'est qu'un au revoir...

Voilà, étant donné que je ne veux pas partir comme un voleur, j'ouvre un topic pour vous dire à tous que je quitte le forum. Je ne sais pas si c'est définitif ou si je reviendrais dans quelques temps, mais il est certain que je m'en vais, et pour assez longtemps.

Les raisons, elles sont nombreuses. Je dois tout d'abord dire que je ne me sens plus trop à ma place parmi vous. Je pense que c'est surtout dû au fait que je suis un peu plus vieux que la plupart des forumistes. Nous n'avons donc pas la même vision des choses, sur plein de sujets. C'est normal me direz-vous. Mais j'ai pu constater à quel point le décalage était important sur certaines choses bien précises, et sur lesquelles je n'ai pas envie de revenir. Il est sûr que ces divergences m'ont conforté dans l'idée que je devais aller voir ailleurs.

Concernant Nintendo, il est clair que nous n'avons pas (ou plus) du tout la même opinion. Je ne pense pas être devenu trop vieux, disons que je suis plus exigent. J'adore cette marque et tout ce qu'elle m'a apporté. Mais il est clair pour moi que cela ne suffit plus. Les fanboyz pululent trop sur ce forum, et ça je ne le supporte pas. Vous me direz, on est sur un forum de fans de Nintendo, c'est assez normal, une fois encore.

Je pense ensuite que le forum sans moi ne s'en portera que mieux. Je suis un peu trop porté sur les coups de geule, et il y a eu quelques tensions par moments, à cause de moi. Je m'en excuse.
Et il faut dire que certaines personnes m'insupportent de plus en plus, et que, fidèle à moi-même, je ne continuerai pas plus longtemps à les cotoyer.

Enfin, j'ai de moins en moins de temps pour visiter le forum, ce qui est assez désagréable lorsqu'on revient, et qu'on ne comprend rien à ce qui s'est passé.
Je réfléchis pour savoir si je continue l'aventure NM également. J'adore rédiger des news, mais je ne sais pas si, encore une fois, NM peut supporter un rédacteur tel que moi. J'ai énormément donné de moi-même pour nourir le site, et ai tout fait pour qu'il ne soit pas lui-même fanboyisé, comme c'est le cas avec tant d'autres. C'est un parti-pris. Peut-être pas celui de NM.

Je ne viendrais par conséquent pas à l'IRL, mais espère que vous y serez nombreux, et que vous vous éclaterez.

Quoi qu'il en soit, je n'oublierais pas tous les délires qu'on a eu ensemble, le flood, les posts à 4h du mat' bourré, les grands débats enflammés, les sujets et sondages débiles; je me suis quand même bien éclaté. Et merci à Ao, jiolo et Cube. (Surtout à Cube.) Désolé de ne pas avoir eu le temps de vous déballer toutes mes photos du Japon.

Sayonara

Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 31-5-2006 at 23:18

C'est bizarre j'ai une boule au ventre en lisant ton post :-/

Ce que je vais dire ne te fera pas changer d'avis, donc je ne vais pas te dire de rester lol

Que serait la vie sans prise de bec, sans virage à 90°, de tappe, de cassage de sucre, de bousculade, d'intolérance, non non j'suis pas bourré :lol je divague c'est tout^^

Une chose que je vais dire et que j'espère tu tiendra compte, au moins reste faire des news ;)

Bon bah heureusement qu'il y a mon petit blog, et msn pour continuer à te parler, mais bon j'espère que tu reviendra :kiss

Pas d'adieu :yes

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 1-6-2006 at 11:14

je tiens à dire que je partage pas du tout on avis sur la "fanboyz attitude" de ce forum.Pas pasque t'es plus sévère que nous à l'égard de Nintendo que ton avis doit prévaloir et que tu dois nous consiérer comme des moutons :namého:

:lol

ceci dit, je t'aime ben, même si t'en fais parfois effectivement un peu trop.

j'espère ne pas compter parmi les personnes qui t'insupportent :lol

pour tes news, ouais, elles sont bonnes et pro.

ah oui, je profite de ce topic pour vous dire qu'à partir de septembre je suis au foyer homedome, foyer de travailleurs pas réservé aux éudiants,mon frère m'a dit qu'il le préfèrait au crous, de toutes manières j'attends encore que celui-ci me réponde :lol ah oui, et j'aurai pas d'ordinateur là-bas.

[Edite le 1-6-2006 par Fangorn]

ah oui, sinon, si tu veux du neuf, joue absolument à Killer 7.Voilà, c'est dit.

Seto
Super Mario

Registered: 19-9-2005
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 1-6-2006 at 11:51

Hein?C'est a moi,la?Un commentaire,vous dites?Euh... I CARAMBA! ca fit bobo aux testicoules.

Et qui fera des news superbes et a tout bout de champ,hein?Qui?Moi?Nan,comptez pas la dessus.

Bon,eh ben,adios,GC,en espérant que tu reviendra...un jour ou l'autre...
Bon,c'est pas tout ca,j'ai une partie a finir,moi :D

Ps:Click Here.

Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 1-6-2006 at 16:29

je ne vais pas chercher à te retenir tu as du y réfléchir à deux fois, cependant, pour les news cherches pas t'es nickel (la creme de la creme des news).
que dire, je suis un fanboyzzz je sais et j'assume.
bon bah, bonne route, en espereant te revoir un jour. (et ne te laisse pas embobiner par les entitées démoniaque qu'on appelle communément "filles mignones")

:snif:snif

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-6-2006 at 18:12

Que dire :-/ à part que malheureusement je n'ai pas pu mieux te connaître, je me suis moi même aussi rendu compte que l'on avait des avis divergents sur plusieurs sujets mais en parlant qu'avec des gens partageant la même opinion que soi on avance pas...
En tout cas au revoir j'espère et pas adieu comme l'a dit Cube en espérant que notre super newseur reviendra ;)

View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 1-6-2006 at 20:48

Je ne vais pas dire que je suis étonné, je te comprends tout à fait, il est vrai que NM se plonge peut être un peu trop dans des délires où plusieurs personnes ont du mal à s'y retrouver...Je pense ne pas faire parti des personnes que tu as voulu citer, du moins j'espère, enfin sache que pour moi tu fait de bonnes news, et tu as bien participé à la bonne marche du forum, je pense m'être bien entendu avec toi, mais je ne vais pas de faire la morale bien au contraire ^^
Donc je te dis au revoir et à bientôt j'espère :yes

Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 1-6-2006 at 21:21

Bon bah...
C'est ta décision je la respecte.

Je tiens quand même à dire, qu'au niveau de tes news, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, il n'y a strictement rien à te reprocher (elles sont nombreuses et de bonne qualité, et je ne pense que le site n'aurait pas pu se payer le luxe de rester autant à jour sans tes interventions). Donc à ce niveau là, il n'y a aucune critique de notre part. ;)

Maintenant tu as raison, nous n'avons pas toujours été d'accord sur tout, en effet, il ne me semble pas avoir jamais vu de fanboys sur NM (ou alors, ils ne sont pas restés longtemps :lol).
Non bon, sérieusement, ça peut arriver d'avoir des avis qui divergent (sur la BDB notamment, mais ce sont des points de vue défendable je pense, et puis c'est de l'histoire ancienne, on ne va pas se prendre la tête pour ça).
J'avoue n'avoir pas été très présent sur le forum ces derniers temps, mais les échos que j'ai eu me laissent entrevoir ce à quoi tu dois faire référence (du moins, si je ne me plante pas).
Enfin, si tu as envie de faire une pause (comme Legend à un moment qui avait annoncé son départ définitif du forum, puis qui était revenu, et qui est même passé modo, cf ma fic "la guerre du flood", un peu de pub au passage :lol) tu as parfaitement le droit.
Au niveau des avis divergeants, moi je considère plutôt que c'est intéressant justement de confronter des positions différentes, au lieu d'avoir bêtement des gens qui approuvent tout ce qu'on dit (ce qui est un des syndrôme les plus flagrants des forums atteints du fanboyisme, un mec poste un truc du genre "Nintendo c'est de la balle" et tous les autres répondent pas un truc du genre "ouais ça déchire trop" :lol). Une fois encore, tu es libre.
(mince, j'avais dit que j'respectais ta décision et que j'n'essayerai pas de t'en dissuader, j'respecte pas trop mes engagements :lol).

Sinon, tu as toujours la possibilité de faire comme une certain partie des membres actifs (Flo, et moi notamment, et dans une mesure plus grande mais avec le fait qu'ils sont en prépa, Ao et Paco), c'est à dire passer moins souvent sur le forum, et donc forcément, accepter de ne pas suivre tout ce qu'il s'est dit, mais ce qui n'empêche pas de prendre part à des débats/discussions/délires en cours (3D quoi :lol).

Enfin bref voilà, je ne pense pas te connaître énormément, mais ne serait-ce que pour ton travail fourni sur les news et pour tes posts généralement bien construits, je ne te considère absoluement pas comme une nuisance pour le forum (encore heureux :lol), donc on ne peut pas dire que ton départ me réjouisse (surtout qu'en plus, t'étais plutôt actif sur le forum aussi). Mais une fois encore, do as you want (j'le dis en anglais, pour pas avoir l'air de me répéter :lol).

EDIT >> Purée, tu viens de me faire faire un des plus longs posts que j'avais fait depuis longtemps, ça aussi c'est un argument qui me fait dire que j'aimerai bien que tu restes :P
(bon, j'arrête ma propagande :lol)

[Edite le 1/6/2006 par Luitoine]

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 1-6-2006 at 21:27

(regarde du côté de Jo, en train d'écrire frénétiquement un discours de 12 pages)

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 1-6-2006 at 21:28

Wouah une overdose de smiley :lol
J'espère quand même que GC repassera pour voir au moins vos commentaires.

Mon Blog
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 1-6-2006 at 21:28

C'est qui, les personne qu'il peut pas blairer ? Je veux des noms :lol

Quote:
J'adore rédiger des news, mais je ne sais pas si, encore une fois, NM peut supporter un rédacteur tel que moi.

on va l'exiler sur l'île du Diable.exagère pas, on t'a simplement reproché une ou deux fois de prendre position :lol

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 1-6-2006 at 21:31

Bah imagine que s'est GC qui poste à ma place...........................................
TOI!!!!!!!!!!!

Mon Blog
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 1-6-2006 at 21:34

mince, alors. *regard de 'étudiant recalé à un examen*

Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 1-6-2006 at 21:36

Les mecs, évitez au moins de flooder ce topic... par respect. :-/

[Edite le 1-6-2006 par Efreet]

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 1-6-2006 at 21:41

bah, on s'en fout, il est parti :lol :triso

edit : bah, si on peut même plus rigoler^^

Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 1-6-2006 at 22:03

Fangorn, arrêtes tu abuse...

kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 2-6-2006 at 09:13

Bon ben que dire ? Si ce n'est que comme Dodo Kong je trouve que c'est pas en refusant de s'entourer de gens qui pensent différement de soi qu'on élargi ses horizons et qu'on s'enrichi.
Après ça, c'est ta vie et tu fais ce que tu veux.

Et puis je me demande quand même si c'est vraiment une décision mûrement réfléchie plus qu'une décision prise sur un coup de tête suite à de récentes prises de becs sur des débats divers :eyes ...

Mais bon je l'ai dit c'est toi qui voit, si on sent le pâté ben tant pis :P.

Comme l'a dit Luitoine, je ne vois pas de Fanboyz sur NM. Pas parmi les grands habitués en tout cas. Et je ne pense pas en être un et ne me sens nullement visé, la console avec j'ai pris le plus de plaisir étant la PC-Engine qui n'est en rien une console Nintendo dont d'ailleurs aucune console de Big N n'arrive à la cheville. Mais je m'égare là... Encore une fois, sur ce sujet, c'est TOI qui vois... c'est TA vie...

En tout cas tu manqueras au site. Je vais répéter la même chose que les autres mais tes articles étaient supers. On n'avait beau ps toujours être d'accord avec tes avis dans tes articles, c'est pas pour ça qu'on les aimait pas et qu'on t'appréciais pas mec ;) ! C'est même (ou plutôt c'était à ce que je comprend) très bien d'avoir grâcve à toi cette diversité de points de vues dans les articles de NM, d'avoir un contestataire :P.
Mais là encore c'est toi qui vois. Si tu a envie de partir et si tu ne te sens plus à ta place parmi les NMiens libre à toi. Personne ne tentera je pense de t'empêcher d'aller là où ton coeur te dicte d'aller.

C'est ta vie ! Fais comme tu veux !

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 2-6-2006 at 13:36

Quote:
Message original : Fangorn
(regarde du côté de Jo, en train d'écrire frénétiquement un discours de 12 pages)

:@_@ Mince je suis repérée !! XD

Bon… Ca y est, c’est le grand jour, hein ? Tu m’avais déjà parlé de ton envie de partir GC, et je sentais que cette annonce allait venir tôt ou tard… :(

Je pense ne pas me tromper en étant sûre quasi à 100% de faire partie des personnes qui t'insupportent de plus en plus... Il n'y a qu'à voir les réactions que tu as à chaque fois que j'ai le malheur de venir participer à un débat "Sony VS Nintendo". Et plus je lisais les remarques que tu faisais sur mes commentaires ou sur ceux d'autres personnes, plus je me rendais compte qu'en effet tu nous traitais de fanboyz qui ne savaient pas voir plus loin que le bout de leur console Nintendo...

Libre à toi de penser ce que tu veux de nous. Pour ma part, je trouve complètement injustifié de faire ce genre de remarque sur un forum comme celui de NM. Quand on voit tous les boulets venus seulement pour dire "Nintendo c dla balle !" qu'on a ensuite viré ou auxquels on ne répond absolument pas (c'est bien ce qu'a dit Luitoine, où as-tu vu un topic où l'on peut lire un enchaînement de posts du type "nintendo ca déchire :top !" "wé t'as raison c de la bombe :D !" ? Certainement pas sur ce forum). Quand on voit aussi toutes les remarques et critiques constructives que peuvent faire les membres de ce forum, les longs posts dans lesquels chacun explique ce qu'il pense et pourquoi il le pense... La preuve, c'est qu'avant toi, il y avait déjà des débats "Sony VS Nintendo". Je pense qu'ici, nous sommes tous lucides, nous ne sommes pas des moutons pro-Big N. Nous sommes tous capables de faire la part des choses quand il le faut. Et en tant que forum en rapport avec Nintendo, nous avons tout à fait le droit de nous exciter un peu quand Sony dit une grosse connerie genre "Avant la Playstation, il n'y avait pas de jeux violents pour adultes" ou que Nintendo fait un carton avec sa Wii à l'E3. Or toi, bizarrement, dans des cas comme ceux-là, soit tu ne dis rien, tu ne participes pas aux réjouissances et tu attends qu’on parte trop loin pour nous dire de nous calmer, soit tu dis que tu n’es pas content quand tout le monde l’est (bon ça par contre, je le comprends beaucoup plus, chacun ses goûts ^^)

Etant donné qu'il est sûr que tu pars, que l'on n'est pas prêt de te revoir avant un petit moment, je voudrais te dire ce que je pense de toi maintenant. Pas du tout méchamment, parce que je ne te déteste absolument pas, je t'aime bien malgré tous ces accrochages que nous avons pu avoir ^^. Ce que je vais te dire c'est un conseil. S'il te plaît, lis ce conseil d'une fille de 19 ans et demi, même si elle est plus jeune que toi, ça peut toujours servir.

Tu dis que si tu as un point de vue sur le monde aussi différent de nous, c'est parce que tu es plus âgé. Certes, sur ce point-là je suis d'accord, l'âge n'y est certainement pas pour rien là-dedans. Même s'il y a également une histoire de goûts et de couleurs, forcément. En revanche, là où je désapprouve ton attitude, c'est lorsque, à partir du moment où tu déclares que tu n'es pas compris à cause de ton âge, tu ne cherches plus le dialogue et tu t'en vas en restant campé sur tes positions. Comme si le fait que tu étais plus âgé rendait tes propos véridiques. Comme si tu n'avais aucune leçon à avoir de nous, comme si tu avais forcément raison parce que tu étais le plus vieux. Je ne sais pas si c’est ce que tu penses, j’ai peut-être complètement tort, mais c’est ce que je ressens personnellement

Apprends un peu à écouter et à lire les autres, GC. Par exemple, dès que tu lis dans un post un truc qui ressemble à "Qu'est-ce qu'ils sont cons chez Sony !" ou "Pour une fois ils ont fait fort chez Nintendo !" tu te braques. On dirait que tu ne lis pas le reste. Et en voyant qu'on veut se défendre contre ce que tu as dit, tu pars dans ton trip de "De toute façon je suis plus vieux, je vois donc les choses différemment". Ce qui en gros veut dire "Je suis plus vieux, cherchez pas, j'ai raison, vous comprendrez plus tard" si ce n'est "Vous ne comprendrez jamais, vous n'êtes pas nés à la bonne époque", puisqu'après tu n'acceptes même plus le dialogue... Sympa... On est trop jeunes et c'est foutu pour nous, on n'est pas capables de faire des critiques constructives... On ne peut même pas se renseigner sur les anciennes erreurs de Nintendo, non non, on est trop fans pour ça...

Je sais pas si c'est parce que tu n'acceptes pas l'idée qu'une personne plus jeune que toi qui est tout d'un coup un peu plus contente pour Nintendo que d'habitude puisse avoir raison... Mais si c'est le cas, faut que t'arrêtes de te braquer et que tu vois un peu plus loin que cette petite excitation que peut avoir la personne en question. Lis les posts jusqu'au bout GC, lis-les bien, fais un peu plus attention à quel type de personne tu parles, qui est-ce que tu traites de mouton... J'ai été sidérée il y a peu par le fait que tu aies pu traiter Atoi de fanboyz qui dit toujours "Oui" à Nintendo :@_@, c'est bien l'une des dernières personnes sur ce forum que l'on puisse traiter ainsi, vraiment... Et ça, c'est dû au fait que tu t'es tout de suite énervé, tout ça parce que, pour la deuxième ou troisième fois de sa vie tout au plus, Atoi était à fond derrière Nintendo...

Quant à moi n’en parlons pas :lol je sais que je fais des longs posts, mais bon je me souviendrai toujours de cette première engueulade qu’on a eu alors qu’on était fondamentalement d’accord (d’ailleurs je ne sais toujours pas si tu as accepté cette idée ^^). Le nombre de fois où j’ai dit que Sony avait des super bons jeux sur sa console mais que celle-ci était défectueuse et que tu m’as envoyée bouler en protestant parce que j’étais pas capable d’admettre que Sony avait de bons jeux XD… Là aussi, j’ai trouvé ça hallucinant, je me souviens de m’être énervée au point d’avoir les larmes aux yeux parce que j’avais l’impression que personne ne me comprenait, que personne ne lisait ce que j’avais marqué noir sur blanc… M’enfin, c’est du passé ^^. Mais j’ai l’impression que tu continues de te comporter comme cela des fois…

Tu dis qu’on devrait avoir un esprit plus large. Mais toi aussi, tu as beaucoup de choses à apprendre dans ce domaine, tu n’as pas non plus la science infuse et tu restes parfois trop campé dans tes positions du style "Nintendo fait toujours la même chose, il n’arrête pas de se planter et a fait plein d’erreurs avant". Tu as apporté énormément de choses au site comme au forum avec tes différents points de vue GC, je le pense vraiment ^^. Mais essaie de te dire un peu que nous aussi, nous pouvons t’apporter beaucoup, même si on est jeunes et plus optimistes que toi à propos de Nintendo. Certains d’entre nous peuvent peut-être aller trop loin par moments en se lançant dans un futur génial pour Big N (je ne nie pas être partie dans des trips assez spéciaux des fois :lol). Toi tu restes tourné vers le passé de cette société, vers les sentiments que tu as eus avant avec ses jeux, vers les erreurs qu’elle a faites aussi. Faut aller de l’avant aussi (mais pas trop avant lol). Alors on peut s’aider tous ^^. Aucun de nous n’est un véritable fanboy irréfléchi. Tu peux nous modérer, mais on peut aussi essayer de te montrer que Nintendo peut encore satisfaire ses fans (regarde-nous :roll:lol)

Voilà, c’était le (les ?) conseil(s) que je voulais te donner avant que tu partes GC… Arrêter d’être trop passionné, de répondre au quart de tour et, résultat, de ne pas assez écouter ce que les gens ont à dire. Sinon, ça fait que tu participes aux débats sans y participer et c’est assez gênant lol ^^. Bon alors après, je dis que je te donne des conseils, mais tu vas te dire "Mais elle se prend pour qui celle-là ?" XD. C’est vrai, pour qui je me prends, je n’ai pas la science infuse non plus, si ça se trouve, je me trompe dans ce que je pense de toi :lol. Pour qui je me prends alors ? Pour une fille qui t’aime bien, qui aurait bien voulu que tu restes plutôt que de partir comme ça, mais qui, en voyant que tu pars, préfère te dire franchement ce qu’elle a ressenti chez toi en te parlant et ce qu’elle a eu envie de te dire maintes fois en ressentant cela. Maintenant, j’ai peut-être complètement tort et ce post énorme n’aura servi à rien XD. Mais je tenais à le taper quand même ^^ (j'ai hésité, mais je l'ai fait, pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment lire :lol).

J’espère qu’on te reverra un jour :) et que tu resteras sur le site, pour tes news qui sont d’excellente qualité ^__^. Ca fait toujours de la peine de voir un membre partir, surtout quelqu’un qui a laissé sa marque comme toi, à qui on pouvait donner une sorte de rôle et de caractère particulier dans la famille NM… Tu vas me manquer, même avec le souvenir de nos accrochages lol et même si je t’insupporte de plus en plus XD tant pis c’est pas grave, tu me manqueras quand même. Maintenant, pendant nos prochains débats Sony VS Nintendo, je pense qu’on ne pourra pas s’empêcher de penser "Aaaah, si GC était là…" :lol ça, ça aura laissé sa marque ^^. Les délires aussi qu’on a eus sur l’alcool, les soirées, les paris, les photos, le concours Mister NM qui n’a jamais vu le jour XD, le Japon, la fête du flood, les phrases perles :lol… Et tous ces autres débats sur le topic de la BDB, le CPE… C’est sûr, même si tu ne reviens pas (ce que je n’espère pas), on se souviendra bien de toi ;) !

Allez, à la prochaine ;) !

[Edite le 2-6-2006 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 2-6-2006 at 14:14

*approuve gravement ce qu'a dit Jo d'un hochement de la tête*

C'est là qu'on voit que les filles sont plus douées que nous pour faire des speechs bien construits et facilement compréhensibles

*Kafei a honte de lui tout à coup -_-'*

[Edite le 2-6-2006 par kafei2006]

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 2-6-2006 at 17:49

Moi je suis tellement le forum de loin depuis un moment que je ne m'y attendais même pas, du moins pas à un départ "officiel" comme ça :(
Je ne sais même pas de quel accrochage récent vous parlez, arf...

Du coup je suis un peu blasé, mais bon je vais pas en rajouter pour que tu restes, les autres en ont assez fait je crois et puis je sais que c'est chiant de se sentir retenu... En tout cas j'aurai la nostalgie de nos échanges de u2u :p
D'ailleurs j'espère bien qu'on gardera contact quand même, même si ce ne sera apparemment plus par u2u.

Enfin hésite pas à changer d'avis quand même hein ;)

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 2-6-2006 at 17:55

l'accrochage, je crois que c'est ça (commentaire de la news de kafei sur le lancement de la wii)

Quote:

Par Grand Chidoshi le 30 mai 2006 à 20:37
Décevant, ultra décevant. Je n'aime pas Metroid, et le jeu n'a rien de significativement nouveau, Zelda est un jeu GC, Wii Sports est un jeu gadget, et Dragon Quest sera un petit jeu vu le temps ultra rapide de développement. Quasiment tout le reste est américain et anecdotique. On vous balance des miettes et vous vous léchez le sol. Mon dieu...

GC, toujours, euh, honnête.

Seto
Super Mario

Registered: 19-9-2005
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 2-6-2006 at 18:31

Hum...J'avais même pas remarqué ca...Il s'est jamais trop caché pour dévoiler ses avis...

Espérons qu'il revienne vite,et,si jamais tu nous lis enore,sache que,même si nous avons pas les mêmes opinions,on t'aime,et qu'évidemment tu pase avant tout...Bon,c'est pas tout ca,mais j'ai du SCO sur la planche,et les adieux,ca me donne envie de jouer :D

Ps:Click Here.

Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 2-6-2006 at 18:35

il veut de la nouveauté mais je suis sûr qu'il a pas joué à Killer 7....il est fou ou hypocrite...

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 2-6-2006 at 20:53

Je suppose que tu m'as mis dans le lot de fanboyz, vu qu'on est pas 2000 sur le forum, et tout cela parce qu'on a un avis différent sur la Wii, mais bon tu veux pas lire mes posts, alors c'est facile de s'arréter à la première phrase et de ne pas faire la part des choses, j't'ai pas traité d'islamophobe quand tu t'es enfadé sur la remarque de Babybelius sur la religion Judaïque (oui je sais, c'est tordu comme lien ).

M'enfin bon, t'es un pillier du forum, comme tout le monde l'a dit, tes news sont impecs, etc...NM reste ouvert pour toi, si tu changes d'avis ^^ En tout cas bonne continuation pour la suite :top

legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 2-6-2006 at 23:24

C'est quoi cette connerie ? Sinon, je suis d'accord avec toi GC sur quasi toute la ligne... et moi je trouve qu'il y'a parfois du fanboyisme lol, et les divergences d'opinion et tout ça, ok, mais, pourquoi partir ? Je comprends pas le fait que ça te donne envie de partir lol. C'est une excuse ou quoi XD ?
Bref, puisque t'es déjà parti...

Signe LB
 Pages:  1    3

Go To Top