Pages:
1
2
3
4
..
7 |
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
J'ai bien néttoyé mes lunettes pourtant
J'étais tellement chaud que j'ai tout loupé XD
Je regarderais les news plus tard sur le net alors
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Je suis pas déçu personnellement, on a vu des vidéos, du nouveau jeu in game, des démos, des trailers, quelques surprises (tu t'attendais à un Mario
comme ça toi ? et Zelda quel plaisir...). Je dis pas que ça a été super surprenant mais dans l'ensemble ils n'ont strictement rien à envier à Sony
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Je souhaitais surtout voir des grands jeux venant de l'extérieur ou même de Nintendo :
-un MMORPG de Square Enix par exemple
-Un jeu de Kojima
-Pokemon MMORPG
-un RPG de Camelot ou même un Golden Sun
-Kid Icarus
La chose qui m'a le plus impressionné c'est bien Mario, en effet il est tout simplement énorme parcontre Metroid Prime 3 utilise le même moteur que celui des anciens, c'est pas du foutage de gueule? Depuis 2 ans 1/2 Retro Studios
plance sur un jeu ou rien n'a été fait sur le plan graphique?
Bref j'ai quand même été un peu trop naif, Nintendo annonçait un E3 de folie, bah putain on a pas la même notion du mot folie Big N, la prochaine fois
je saurai quoi penser
Nintendo : "Nous allons sortir un jeu du tonnere qui vous surprendra"
Cube : "Ok Cool on aura droit à Barbie version Jane dans la jungle"
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Et Dragon Quest ? FFCC ? :p
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Moi j'ai bien aimé la conférence
Mario Galaxy enfinnnnnn, Metroid Prime Prime 3 et tout et tout ^^
Seul truc d'un peu décevant, il n'ont pas dit le prix, alors que Sony avait annoncé sa console à 500 €, ils auraient fait des ravages ^^
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Cube t'es un gros blazé.... je sais pas si tu te rends bien compte de ce qui a défilé sous tes yeux.... t'es tu mis ne serais qu'une seule seconde a
la place du mec qui jouait a red steel et à zelda ?
et puis vaut mioeux qu'ils ne fassent pas d'annonces a 100 balles pour ne pas tenir leur paroles par la suite...
je pense rien que le zelda et red steel feront la difference, ça m'a l'air de deux putain de killer app, ajoute à ça ce qui semblerait etre un dragon
quest....
il a été dit que 27 jeux seraient jouables sur le stand.... on a tout juste vu une dizaine... allez 15.... en video qui plus est... faut attendre
demain ou dans les jours qui suivent ^^
edit : pilotwings a été présenté ! si c'est comme je me souviens c'est encore qu'un clip de quelques secondes...
en tout PN le confirme :
"18h42 - Pilotwings is back !"
[Edite le 9-5-2006 par Efreet]
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais j'suis blasé, j'en ai vraiment marre...
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | Message original : CubeAvenir
Je souhaitais surtout voir des grands jeux venant de l'extérieur ou même de Nintendo :
-un MMORPG de Square Enix par exemple
-Un jeu de Kojima
-Pokemon MMORPG
-un RPG de Camelot ou même un Golden Sun
-Kid Icarus
La chose qui m'a le plus impressionné c'est bien Mario, en effet il est tout simplement énorme parcontre Metroid Prime 3 utilise le même moteur que celui des anciens, c'est pas du foutage de gueule? Depuis 2 ans 1/2 Retro Studios
plance sur un jeu ou rien n'a été fait sur le plan graphique?
Bref j'ai quand même été un peu trop naif, Nintendo annonçait un E3 de folie, bah putain on a pas la même notion du mot folie Big N, la prochaine fois
je saurai quoi penser
Nintendo : "Nous allons sortir un jeu du tonnere qui vous surprendra"
Cube : "Ok Cool on aura droit à Barbie version Jane dans la jungle" |
Bravo; on ne me la fait pas, à moi. Un discours impressionant de Regie que j'ai suivi en direct, mais rien de réellement nouveau hélas, qui nous sorte
un peu de l'univers Nintendo; et il faut le dire, Metroid Prime 3, j'en super méga ultra rien à foutre
Wii are the children of the Revolution
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Un truc que je voudrais savoir : les 3 jeux occidentaux, sont des jeux à Nintendo?!
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
Tain GC pendant une heure et demi les mecs ont fait la démo du pad, c'est exactement comme tu en revais (ya plus qu'a attendre un jeu de magiciens)
et tu réagis même pas....
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Perso le jeu de tennis me donnait vraiment pas envie, j'ai rigolé en les voyant joué, cest sûrs mais en aucun cas je voulais jouer au jeu, et surtout
vu la place qu'il faut pour jouer à 4, j'pourrais faire cette expérience uniquement chez moi au Maroc.
Un autre foutage de gueule de Nintendo, et il est gros à mes yeux, c'est Zelda.
L'année dernière au printemps le jeu était en phase finale de développement, ensuite on dit fin 2005, après on dit courant 2006, ensuite lancement
avec la Wii donc Automne 2006 au mieux. Bon c'est pas trop grave...
....mais Nintendo mettra en vente 2 Zelda TP : 1 sur GC et un autre sur Wii.
Prk ne pas avoir proposé Zelda sur Wii quand il était réellement finit, et ensuite proposer Zelda TP 1.5 avec un tas de bonus qui auront été
développés en plus d'un an et surtout un gameplay 100% Wii, car le truc qui fou les boules c'est que pour donner un coup d'épée faudra appuyer sur la
gachette B. Je crie au scandale, l'interet majeur est d'utiliser la manette en tant qu'épée...
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | Message original : Efreet
Tain GC pendant une heure et demi les mecs ont fait la démo du pad, c'est exactement comme tu en revais (ya plus qu'a attendre un jeu de magiciens)
et tu réagis même pas.... |
Red Steel j'men fous un peu, Zelda j'ai pas vu grand chose, et même si ce jeu me remplit de joie d'avance, ça n'a rien de NOUVEAU! Tu sais je suis fan
de Nintendo depuis plus longtemps que toi, et j'ai vraiment fait le tour de la question; je suis lassé de tout ça, des vieilles rengaines metroid
starfox et compagnie. Je l'avais dit avant l'E3 que j'espérais un gros renouvellement. Il n'a pas eu lieu. A prtir de là je ne peux pas être content.
Désolé. Le suel truc qui me réjouit, c'est la conférence pourrie de Sony à la limite du foutage de gueule
Wii are the children of the Revolution
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
XD il est vrai que Sony s'est mis tout le monde à dos avec une conférence qui frollait le ridicule.
Le truc pour l'instant dans l'E3 qui m'a réjouis c'est le magnifique (pour ce que j'ai vu) FFXIII
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
un gros renouvellement ? faut pas s'attendre à ça quand même. une société qui fait son cash sur un univers réglé au métronome depuis 20 ans ne va en
changer comme ça du jour au lendemain....
moi le seul truc qui m'as déçu c'est qu'il y avait eu une annonce comme quoi la wii contiendrait d'autre surprise... en fait non y'a rien eu de
surprise, juste que leur concept ait été boosté
pour zelda... rien de nouveau faut voir... tu semble oublier ce systeme de transformation en animal qui pourait apporter du renouveau au gameplay...
enfin bon je vais pas essayer de te convaincre, dans ce genre d'argumentation je suis une quiche qui tombe en rade apres deux arguments tiré par les
cheveux...
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Au fait pour ceux qui veulent revoir : http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
'tain maintenant que j'y pense je suis deg.
est ce que nous, pauvres vaches laitières européenes l'aurons en 2006 ?
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Les secrets de la revo ont été donnés, morceau de secret, maintenant avec Nintendo je sais à quoi m'attendre.
Donc la Revo même éteinte sera toujours connecté sur le réseau WIFI de Nintendo
La manette a un haut-parleur donc on entendra des sons, à quoi servent les enceintes des TV alors?
La manette vibrera, youpi
|
|
Adr
Luigi
Registered: 7-1-2006
Member Is Offline
Mood: dragon quest(at)ion
|
|
je n'ai pas pu voir la conference car j'etais encore en cour a cette heure la et puis j'ai eu des empechements mais bon j'ai pas du rater grand chose
vu vos commentaire sa me rassure ^^ on nous avait promis des truc de malades coté PS3 et on a rien eu,on nous a promis une grosse surprise coté square
enix et pour le moment je la vois pas... (okay 3 ff13 mais c pas une surprise on commence a si faire des series a rallonge). coté microsoft j'ai hate
de voir ce que sa donne pour connaitre la tendance de cette futur année...
bref la ps3 on peut l'oublié directe a par quelque jeux incontournable (mgs ou ff) on a le tps de voir venir et de l'acheter deux ans apres sa sortie
^^
la Wii me donne grave envie de joué !!! je me fou un peu de la manette perso c'est une tres bonne idée sa a cloué tous les concurent ssur place a un
point ou on se demande pk sony et microsoft continue dans le domaine du jeu video XD XD. c'est sur que le gameplay sera grandiose mais c'est plus un
moyen de recupéré les editeur tiers eheh moi qui pensé que nintendo finiré comme sega (paix a son ame, mon reve pour kilsreviennent) tué par la
concurence et le manque d'innovation ^^ bref sa me donne envie de joué a tous les jeux cité plus haut... au faite metroid prime 3 faut pas s'y fier
ceux qui ont metroid DS le savent entre la demo que l'on a "eu" avec le bundle de depart et celui que l'on tient entre les mains aujourd'hui c'est le
jour et la nuit,parions que le jeu vaudra son pesant de cacahuete tiens en parlant d'argent je voudré bien connaitre le prix des futurs jeux et
console ps3 et wii lorsqu'ils sortiront (nan parceque c'est bien jolie comme "prix" la ps3 mais sa doit etre plus cher...soit ils ont minimisé la
chose soit ils l'ont fait expres pour son lancement avec un prix "defient" toute concurence....
l'E3 vient de débuté et l'avenir du jeu video est des plus radieux (surtout pour nous "pro-N") par rapport a l'an passé ou on se demandé si le JV
comme nous le connaiss(i)ons n'avait pas un pied dans la tombe. est ce un bon ou mauvais signe que sony se casse la gueule? bref l'avenir nous le dira
(pas trop longue l'attente non plus veut connaitre sa de mon vivant bordel)
edit:bon ben c'etait bien les trois ff13 qui etaient la grosse surprise mais pour moi sa sera les deu dragon quest sur Wii (oui deux dragon quest sur
Wii ^^ + 1 sur DS ) c'est efreet qui va etre content et bien sur sa sera epique en gros un dragon quest !!! on sera pas decu!!!! *adr parti se pacsé
avec la wii et ses bébés DQs!!!!!!
[Edite le 10-5-2006 par Adr]
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/movie_software.htm...
bah, j'ai pas vu la conf, mais ça a l'air sympa tout ça.pas que du nintendo pur et dur, les graphismes sont corrects.
évidemment, on regrettera tous l'absence du jeu de grasshooper et de sadness, ainsi que celle de ssbm et pikmin 3.mais sérieusement, on m'avait
annoncé la présentation de 3 jeux , et des suites, mais là c'est rassurant.
on a pas le prix et la date de sortie, c'est un peu con.
hééé, un re exclusif :
Resident Evil, the Survival Horror King, is coming to
Nintendo’s Wii™!
Capcom Co., Ltd. is pleased to announce that the development of a new game in the Resident Evil franchise is underway for Nintendo’s next-generation
Wii system.
The Resident Evil series, which began in 1996, has helped to propel the survival horror genre into the mainstream. The series has shipped over 30
million units (as of March 31st, 2006) and continues to entertain fans worldwide.
The intense story and cutting-edge graphics have combined to create a deep gaming world that has even been expanded into non-gaming media such as the
Hollywood movie series of Resident Evil and Resident Evil: Apocalypse, each earning over 100 million dollars at the box-office. The most recent game
in the series, Resident Evil 4, has been honored with the Award of Excellence at the 9th CESA Game Awards and the Game of the Year Award at the 1st
Famitsu Awards, further demonstrating the worldwide recognition of the game’s top-notch quality.
The next-generation console Wii is garnering much attention with its groundbreaking new controller. The new Resident Evil game for the console will
combine the series’ intense gaming experience and atmosphere with the revolutionary control system of the Wii.
As always, Capcom will continue to strive to produce great new game titles and expand its appeal to a broader audience across the globe.
About Capcom
As a worldwide leader in the gaming industry, Capcom is on the forefront of this new cutting-edge technology, and is proud to have produced a number
of hit products such as Mega Man, Street Fighter, Onimusha, Devil May Cry and Resident Evil. Capcom will continue to provide customers with the best
possible forms of innovative entertainment in this new and exciting media.
en esprant que celui-là migrera pas ailleurs^^
[Edite le 10-5-2006 par Fangorn]
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Cube>> Le deuxieme secret est que le nunchaku est lui aussi reconnaissable dans l'espace et ca ca ouvre encore plein de possibilités ^^
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
Wouuuaaa elle est bien cool la vidéo que tu nous as mis Fang ^^. Peut être me mettrai je enfin sérieusement aux jeux vidéos .
Surtout qu'au début on voit le mec en train de faire des roulades et tout xD. Moi je dis c'est un remède pour les otakus et les geeks ça va les faire
bouger un peu . Contre les obèses aussi d'ailleurs.
Sinon je parie qu'Efreet va kiffer sur le passage où on voit luffy même si ce n'est que 5 secondes
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
Dodo, j'ai vu la conf en direct :p
mais sinon tu t'es pas trompé, j'étais tout fou quand jn'ai vu ces quelques fractions de secondes.... pareil pour DQ...
mais bon, faut pas que je m'exctasie non plus trop vite... ce ne fut que quelques secondes....
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
Quote: | Sondage
L'E3 de Nintendo pour vous :
» Wii.
104%
» Non.
0%
» Sans avis.
0%
25 participants |
des résultats positifs
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais j'avais oublié Paco, ce "secret" d'ailleurs ça fait une semaine que je le savais lol et les autres "secrets" avaient été divulgué par EGM la
veille.
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref
|
|
Pages:
1
2
3
4
..
7 |