Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  2    4  ..  6
Author: Subject: "La Seine St Denis c'est la Tchétchénie"
Maynee
Luigi

Registered: 15-8-2005
Member Is Offline

[*] posted on 7-11-2005 at 11:07

je suis compètement révoltée face à tant de conneries!!! :mad
cramer un bus avec des personnes à l'interieur (dont une handicapée en plus) , bruler des usines, des maternelles,....
je suis verte pour les lillois qui après leur match au stade de france ont retrouvé leur voitures calcinés mais le truc qui m'énerve le plus....c'est l'histoire de meaux! ils ont caillassé les pompiers pendant qu'ils étaient en intervention et ils ont bruler leur camions.....tain mais franchement.....:colere ils ont peut etre des problèmes ( et encore,....) mais il y a d'autres façon de temoigner son ras la bol que d'emmerder les personnes qui gagnent leur vie difficilement!
sarkozy a raison... quand on tir à balles réèl sur des policiers on est un voyou, quand on jette un liquide inflammable sur une personne handicapée on est un criminel!
View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 7-11-2005 at 16:01

Atoi : depuis quand on associe un message à tout un groupe de population?

Il fallait regarder Sept à Huit sur TF1 hier, j'peux vous dire que g été surpris mais bon je savais que ça éxistait : ça se passe à La duchère à Lyon dans le 9ème arrondissement, devant le "Fils Burger" les flics sont passé 15 FOIS en voiture, puis un moment ils s'arrêtent et interpellent plusieurs jeunes sous prétexte qu'ils les regardaient mal, bref y'avait une caméra caché^^ et en gros ce qui se passe : un flic parle à un jeune et lui demande ses papiers et tout, le jeune lui dit qu'il vouvoi et que les flics le tutoi, ensuite y'a des jeunes au loin qui font je c pas koi ou disent je c pas koi, et un flic dit "tu veux cramer comme tes potes?!" "viens p'tits cons j'vais t'emmener dans le transfo" lorsque le jeune dis qu'il travaille, les flics rigolent, et ce qui m'a fais mal au coeur c'est cette phrase d'un flic "on s'en branle que ça se calme, nous ça nous plait" il a dit plusieurs phrases dans ce genre

Voilà c'était pour prouver à certains que pleins de flics méritent des sanctions et que leur poste leur permet de faire n'importe quoi et d'envenimer les choses.

La cité n'est pas un lieu idéal pour réussir sa vie, c'est vrai ce que je dis, l'atmosphère te rattrape et t'empêche d'avancer, en tout cas t'a plus de mal de décoler, moi ça m'a pas empêché d'être à la fac, de réussir là ou la plupart des mecs de ma cité ont échoué, c'est-à dire avoir le bac, mais bon c'est pas gagné : quand je vois ma soeur avec son BAC +3 obtenu en école de commerce et qui lutte cette année pour trouver un stage en entreprise pour un BAC+4 j'me dis que quelque chose cloche, en effet quand il voit un nom étranger et en plus du 93 alors les employeurs ont vraiment peur, et moi j'aurais encore plus de mal qu'elle vu que je suis un mec, je pense que le CV anonyme aurait été une exellente chose

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 7-11-2005 at 18:00

Sarko a pas raison du tout. Il est sournois ce type lol. Il utilise des phrases équivoques mais imagées, des phrases racistes mais pas racistes, tout ça pour s'attirer les voix du FN. De un, dire "nettoyer la cité au karsher", c'est pas intelligent du tout (enfin, pour son compte si), de deux, tout le monde sait très bien que ses intentions sont totalement différentes, et tout le monde ne devrait pas oublier qu'il est de gauche. Il dit des choses opposées aux idées de son parti juste pour s'attirer les voix d'autre partis (surtout que beaucoup de gens qui votent le parti en question savent pas vraiment pourquoi ils le votent, ou alors le votent pour des raisons toutes aussi connes).
Bref c'est un fourbe :yes
Finalement, il est bien content de ce qui arrive, ça va lui apporter des voix de gens qui vont croire qu'il va régler des problème, mais à mon avis il va faire tout le contraire.

[Edite le 7-11-2005 par legendaryboy]

Signe LB
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-11-2005 at 18:23

les pompiers représentent l'objet des haines : les pouvoirs publics.C'est quand même de la connerie pure que de caillasser ces types en intervention.

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 7-11-2005 at 18:55

fangorn>> un petit pas pour l'intelligence mais un grand pas pour l'imbécilité :intense ©

Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 7-11-2005 at 19:12

Cube>> Enfin c'est une ultra minorité de la police, qui de toute facon n'a pas appréhendé n'importe qui mais des genres de piches racailles que je peux pas supporter lol, d'ailleur ils leur ont rien fait a ces jeunes. Enfin meme si dans le fond c'est immoral on peut conceder a ces policiers leur etat d'extreme enervement face a tout ce qui se passe en ce moment.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link

Registered: 11-8-2005
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 7-11-2005 at 19:34

Dans la police, il y a des mecs bien, comme de parfaits crétins, c'est tout (comme partout, d'ailleurs)

Wii are the children of the Revolution
darkoopa
Link

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 7-11-2005 at 19:38

ouais il des policier il se la pète c'est enervant :mad et il parle comme si on étais des chien :colere

legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 7-11-2005 at 21:35

Y'a des flics qui sont aussi de gros branleurs. Mais tant pis pour eux, ils resteront à la circulation toute leur vie :D
Mais pas de connerie, j'ai jamais eu de problème avec la police, et la plupart des flics sont des gens qui aiment et font très bien leur métier !

Signe LB
Maynee
Luigi

Registered: 15-8-2005
Member Is Offline

[*] posted on 7-11-2005 at 22:20

tout à l'heure aux infos, une femme ralait parce que des branleurs ont incendié l'école maternelle de son enfant et un jeune derrière lui a répondu...."mais ça, c'est de la faute à sarko!!" tssss si il y a des problèmes dans les banlieues, ça ne date pas de cette année.... je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit ou fait sarkozy...mais faut pas non plus tout remmetre sur son dos!! faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit :lol
ce qui m'énerve c'est que là ça tourne en espece de jeux pour eux! ceux qui bruleront le plus de voitures! il y a quand même une personne décédé suite à ces conneries! :(
je connais des personnes qui habitent en banlieue et qui s'en sortent très bien!! ceux qui foutent le bordel aujourd'hui attendent quoi? qu'on leur donne du boulot comme ça d'1 coup? je suis désolé mais nous sommes tous dans la même galère arriver à un certains âge, le boulot ne court pas les rues, ça ne tombe tout cuit pour personne! je comprend qu'il y ait aussi de sproblèmes du à la discrimination mais quand j'entend "sale français" c'est quoi ça?
je suis une jeune fille (bientôt maman enfin j'espere) et moi je remercie la police d'etre présente! quand je fait 3h de route pour voir mon copain, quand je me balade en ville, ça me rassure de les voir. après, comme partout il y a des ripoux mais que veux tu...le monde n'est pas parfait :-/
Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 7-11-2005 at 23:04

Moi je trouve tout ça désespérant...

kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 8-11-2005 at 08:38

Bizarre mais en France ce matin aux infos de TF1 on disait que la situation s'était unpeu calmée cette nuit et chez moi en belgique les infos disent tout le contraire, que ça s'est pas calmé du tout :eyes ... qui a raison ? La presse neutre dans cette affaire ou celle qui est en première ligne et partielle :eyes ?

Ceci dit en passant la situation s'agrave aussi chez moi. Encore plus de bagnoles crâmées à Bruxelles cette nuit (Pareil pour l'Allemagne) mais sans toutefois atteindre la gravité de la situation française j'en conviens aisément.

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 8-11-2005 at 10:22

Ouais kafei j'ai également appris hier qu'en Belgique et en Allemagne il se passait des actes identiquesà ceux de la France, et maintenant c'est égalment arriver aux USA:o je vous jure

Sinon y'a une grosse rumeur mais je pense qu'elle est vraie : tout les jeunes des cités vont se retrouver Samedi sur Les Champs Elysées pour certainement tout niqué:(

Paco y'a plus de flics pourris que tu ne le crois, bon une p'tite histoire pour argumenter ce que je dis lol : mon frère, un pote, et mon ex fournisseur de naruto lol était partis dans le 95 juste à coté pour voir la tante de mon ex fournisseur de naruto^^ c'était la nuit et sur le chemin du retour, des flics allument les girofares et les arrêtent, bref tout est en règle à première vu, mais les flics trouvent en gros quelques outils de mécanique/carosserie, ... et les arrêtent en disant qu'ils allaient volé des voitures, ensuite ils vont au comico, mon frère demande prk il est arrêté et il se fait frapper, dans les escaliers ils font tout pour qu'il tombe, ... après les flics disent qu'ils avaient volé un poste radio de voiture et qu'ils l'ont jeté lorsque les flics sont arrivé, après ils les prennent 1 par 1 et les questionnent sur des trucs qu'ils ont pas faits et disent "ouais ton pote à tout raconter, vas-y il t'a balance", ils les ont mi en cellule, ils les ont mis à poil, bref le lendemain la grande soeur du pote et son mari qui est l'oncle de mon ex fournisseur de naruto lol sont venu car mon pote était mineur, et ensuite ils les ont tous sortis et j'ai oublié de dire que mon pote et mon ex fournisseur de naruto ont eu une amende pour non port de ceinture alors qu'ils avaient et que le flic qui a frappé mon frère à nié et qu'il allait poursuivre mon frère pour mensonge ou chez pas koi, voilà c'est des gros fils de pute, un point c'est tout, quand ils s'ennuient ils trouvent un arabe un noir et se défoule, sinon ils passent leur après midi dans les bars, j'ai de la chance moi d'être pas tipé arabe sinon tout les jours j'me ferais contrôler.

Sinon une autre fois, mon frère c'était fait tabasser par un grand c'était il y a 4-5 ans et un flic qui était au feu rouge près de mon collège a tout vu car une dame l'avait prévenu, lorqu'il est arrivé il a eu peur du mec et est partis, mes parents ont porté pleinte, en plus y'avait des témoins, et les flics disaient des trucs dans le genre "c'est une faute très grave d'accusé à tort un policier" bref voilà certains pourront dire tout ce qu'ils veulent, moi je reste persuadé qu'il y a trop d'enculé au sein de la police et que ça gène personne

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 8-11-2005 at 17:58

Cube >> A ta place, je ne dirais pas qu'il y en a "trop" je dirais simplement qu'il y en a. On ne peut pas généraliser non plus, même si il y a certains exemples comme ceux que tu viens de donner qui montrent bien que ça existe encore trop (cette fois je suis d'accord pour dire "trop" :lol) de nos jours. Mais je pense aussi que sans la police, les choses iraient beaucoup plus mal qu'elles ne vont, après, c'est comme partout, y a des bons profs et des mauvais profs, des bons médecins et des mauvais médecins. Le fait est que la police est chargée de nous protéger, et d'empêcher qu'on commette des délits. Tout comme le mauvais prof ne nous apprendra rien alors qu'il était censé le faire, le mauvais policier ne nous protégera pas et au contraire nous poussera à faire des délits. (Bon d'accord, c'est pas hyper logique comme raisonnement, mais c'est juste pour montrer que je ne pense pas qu'il y ait réellement plus d'imbéciles dans la police que dans les autres corps de métier, et puis, il faut bien reconnaître aussi que le nombre des policiers est très important, ce qui augmente le pourcentage de chance d'avoir des imbéciles dedans, et qui plus est, la majorité des gens ont un à priorio négatif contre les policiers, comme la majorité des élèves ont un à priori négatif contre leurs profs :lol)

Maynee >> Toi t'as regardé France 2 :P

En tout cas, j'espère que ça se calmera vite...

Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-11-2005 at 18:18

Tous des cons, de toute façon.

Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 8-11-2005 at 21:00

Si ils s'en prennent au patrimoine historique de la France, c'est vraiment des enfoirés...

[Edite le 8/11/2005 par Yos 6]

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 8-11-2005 at 21:34

Les flics, yen a plein de pourris, certains sont des échecs scolaires, mais bon, heureusement qu'ils sont là...
jiolo
Link

Registered: 22-5-2005
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 8-11-2005 at 21:39

Moi, pour tous ces abrutits, je suis pour la petite piqure qui fait dormir trrrrès longtemps XD
legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 8-11-2005 at 21:46

Quote:
Message original : CubeAvenir
Ouais kafei j'ai également appris hier qu'en Belgique et en Allemagne il se passait des actes identiquesà ceux de la France, et maintenant c'est égalment arriver aux USA:o je vous jure

Sinon y'a une grosse rumeur mais je pense qu'elle est vraie : tout les jeunes des cités vont se retrouver Samedi sur Les Champs Elysées pour certainement tout niqué:(

Paco y'a plus de flics pourris que tu ne le crois, bon une p'tite histoire pour argumenter ce que je dis lol : mon frère, un pote, et mon ex fournisseur de naruto lol était partis dans le 95 juste à coté pour voir la tante de mon ex fournisseur de naruto^^ c'était la nuit et sur le chemin du retour, des flics allument les girofares et les arrêtent, bref tout est en règle à première vu, mais les flics trouvent en gros quelques outils de mécanique/carosserie, ... et les arrêtent en disant qu'ils allaient volé des voitures, ensuite ils vont au comico, mon frère demande prk il est arrêté et il se fait frapper, dans les escaliers ils font tout pour qu'il tombe, ... après les flics disent qu'ils avaient volé un poste radio de voiture et qu'ils l'ont jeté lorsque les flics sont arrivé, après ils les prennent 1 par 1 et les questionnent sur des trucs qu'ils ont pas faits et disent "ouais ton pote à tout raconter, vas-y il t'a balance", ils les ont mi en cellule, ils les ont mis à poil, bref le lendemain la grande soeur du pote et son mari qui est l'oncle de mon ex fournisseur de naruto lol sont venu car mon pote était mineur, et ensuite ils les ont tous sortis et j'ai oublié de dire que mon pote et mon ex fournisseur de naruto ont eu une amende pour non port de ceinture alors qu'ils avaient et que le flic qui a frappé mon frère à nié et qu'il allait poursuivre mon frère pour mensonge ou chez pas koi, voilà c'est des gros fils de pute, un point c'est tout, quand ils s'ennuient ils trouvent un arabe un noir et se défoule, sinon ils passent leur après midi dans les bars, j'ai de la chance moi d'être pas tipé arabe sinon tout les jours j'me ferais contrôler.

Sinon une autre fois, mon frère c'était fait tabasser par un grand c'était il y a 4-5 ans et un flic qui était au feu rouge près de mon collège a tout vu car une dame l'avait prévenu, lorqu'il est arrivé il a eu peur du mec et est partis, mes parents ont porté pleinte, en plus y'avait des témoins, et les flics disaient des trucs dans le genre "c'est une faute très grave d'accusé à tort un policier" bref voilà certains pourront dire tout ce qu'ils veulent, moi je reste persuadé qu'il y a trop d'enculé au sein de la police et que ça gène personne

C'est pas parceque un ou deux l'ont fait qu'ils sont pourris, ça montre rien lol.
Pour les incidents dans les autres pays, on dirait bien que c'est parti pour tourner à l'international :yes

[Edite le 8-11-2005 par legendaryboy]

Signe LB
GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 8-11-2005 at 21:51

Quote:
legendaryboy
Pour les incidents dans les autres pays, on dirait bien que c'est parti pour tourner à l'international :yes

Ha, la mondialisation...

legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 8-11-2005 at 22:06

Ca peut faire un bon début pour la troisieme guerre mondiale aussi

Signe LB
GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 8-11-2005 at 22:20

Hé, t'enflammes pas, c'est pas la révolution non plus ^^

Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 8-11-2005 at 22:22

ça pourrait annuler mes exams ? Je pense que j'ai été perturbé.moi être pragmatique.

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 8-11-2005 at 22:26

Non du tout Fangorn, le monde VA bien, là, tout VA bien, et aucune guerre à l'horizon...
GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 8-11-2005 at 22:30

Quote:
Fangorn
ça pourrait annuler mes exams ? Je pense que j'ai été perturbé.moi être pragmatique.

D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais sur le fofo, alors que tu devrais être en train de réviser d'arrache-pied!? Me dis pas que tu fais les 2 en même temps ^^

Pages:  1  2    4  ..  6

Go To Top