Pages:
1
2
3
4
..
7 |
strybjorn
Super Moderator
Registered: 3-5-2003
Member Is Offline
Mood: attention au lance flamme...
|
|
je m'incline j'ia 22 demain.
On va former le club des vieux qui frappe les jeune a coup de canne
|
|
brumai
Lakitu
Registered: 3-2-2005
Member Is Offline
Mood: Green Peace
|
|
>legend bah oui, y a des trucs qui récapitulent un peu tout, mais de toute facon c'est très simple ce qu'il y a à faire: c'est en fait un peu un genre
de commentaire, sauf que comme tu dois parler 10 minutes, c'est beaucoup moins complet; le texte à étudier est choisi parmi tout ceux que tu as
étudiés pendant l'année. Donc toi, t'as interêt à bien revoir ce que vous avez fait en cours. Une prof. normale étudie chaque texte sous la forme d'un
plan détaillé. Tu apprends ce plan. Ensuite, à l'oral, on te pose une question, qui correspond en général à une partie du plan détaillé vue en cours.
Tu récites, et voilààààààà......................
Ensuite, t'as un entretien de dix minutes, où l'examinateur te pose plusieurs questions, en rapport avec le sujet du texte.
C'est tout.....................
Mais je comprends pas; la prof, elle est obligée de t'avoir dit ca! vous faites quoi en cours?
|
|
SuperMario
Boulet intermittent
Registered: 29-1-2005
Member Is Offline
Mood: Xbox 360 !
|
|
Quote: | Message original : Setowars
nonon,t'en fais pas pour lui Dart, c'est un con.
Tristaninounet>c'que tu peux être con,ma parole!
Le bac blanc,c'est le bac,mais c'est comme un essai.
Tu vois,j'ai le même age que toi et je le sais déja!ABRUTI!! |
Peut-être que c'est parce que au québec y'a pas de bac blanc Au fait,
c'est vrai que je suis abruti
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Ao> Stupido, bien sur que je parle du devoir commun qui quand même ressemblait à un bac blanc. A celui de cette semaine je vise les 16-17 .
Paco> 14,5 de moyenne. DTC
Pauvre Cube, je te plains pour les maths, c'est vital en éco! Ca me
rendrait furieux...
Le plus dur cette semaine (même si c'est pas fini) pour moi c'était l'anglais. Moi qui me debrouille d'habitude là j'ai flanché...N'empêche j'ai casé
"i've a feeling of...déjà-vu!" Ao, t'as trouvé ça comment? (je sens que tu vas me
dire avec un soupir dissimulé : "ah ça allait".)
Au passage t'as remarqué la référence à moi?
Quand le chauffeur a dit au début :"You are the boss!"
[Edite le 16/3/05 par Atoi]
|
|
darthroudoudou
Lakitu
Registered: 9-3-2005
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : R2david2
[ j'en ai 26 ... |
ok c bon t le plus vieux
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Louping aura 24 ans en octobre, donc il est un peu plus jeune que toi Darth ^^ !
Atoi>Avec des copines, nous, on s'amusait à placer un mot précis à chaque dissert' sur table en anglais... Un coup, c'était "finger" (un délire ^^),
un coup c'était "hot" (je crois que vous voyez un peu le style de mots ). Pour le
bac blanc, on a voulu mettre le mot "hollydays" parce qu'il y avait les vacs juste après j'ai été la seule à avoir réussi à le caser, mais ma meilleure amie a fait plus fort : A la fin de sa copie, elle a
mis "See you on hollydays ! " c'te folle ! On a cru que sa copie allait être annulée !
Moi, mes notes au bac blanc, c'était : 9 en SVT, 9.5 en maths (donc 10), 11 en allemand, 12 en histoire-géo, 17 en philo... Après, je ne me souviens
plus, j'ai dû avoir 7-8 en physique-chimie et environ 13-14 en anglais... Mais bon, ça n'a rien à voir avec mes notes du bac alors si vous avez de bonnes notes au bac blanc, ne sautez pas trop au plafond, et si
vous avez de mauvaises notes, ne vous suicidez pas non plus !
Legend> Bah je t'ai tout expliqué l'autre fois qu'est-ce que tu n'as pas
compris ? Quoique d'un côté je te comprends, tu viens tout juste d'apprendre ce que tu vas devoir faire alors forcément tu stresses ^^...
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
morecube
Super Mario
Registered: 13-4-2003
Member Is Offline
Mood:
|
|
et le vrai bac alors :d combien ?
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
Atoi > C'était pas très dur l'anglais... Ce que j'appréhende le plus c'est l'histoire
La référence je pensais que c'était pour Causse, je le vois bien chauffeur de Taxi.
Causse - "Pfff... C'est pour aller où ?"
Le client, en costard - "Griffin Street svp"
Causse - "oh bandole hein, tu vas pas me casser les couilles, t'iras à Carrefour !"
vrooooum...
Jo > avec un pote on devait caser "reblochon" dans une dissert de philo, on a
tous les deux réussi, moi je l'ai amené plutôt bien (modeste ), je disais que
les aliments changeaient de forme avec le temps... comme par exemple le reblochon qui rammollit, prend de l'odeur... mais lui il l'a casé n'importe comment dans une énumération ça donnait : "les planètes, les arbres, le reblochon, etc..."
La prof a rendu les 2 copies à la suite et elle a rien capté, même pas une remarque, même pas un peu de stylo rouge sur les reblochons
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Sacré Ao je m'en souviens que tu me l'avais dit.
Et aussi pour Causse, c'est exactement lui et il aurait rajouté : en plus j'ai
la cagne ou tu camphre le chibre (d'ailleurs au passage petit message perso si tu le vois sur msn demande lui si cette fois il a laissé passer les
piétons au permis ).
JJ pour finger et hot. Moi je préfère casé des mots Français (bon appétit,
touché, monsieur et déjà-vu (ça se dit vraiment).
"See you on holidays" means?
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Quote: | Message original : strybjorn
je m'incline j'ia 22 demain.
On va former le club des vieux qui frappe les jeune a coup de canne
|
Ces jeunes tous des crétins ^^
*Zhou fidele à sa réputation*
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
darthroudoudou
Lakitu
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Zhou
Ces jeunes tous des crétins ^^
*Zhou fidele à sa réputation* |
Ha la musique d'aujourd'hui!
Ho les jeunes, les jeuns!
Bandes de sales gosses sortez de mon jardin!!
C'est parti! le club des viocs va rendre la vie difficile aux jeunes!
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Enfin soutenu ^^
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Quote: | Message original : brumai
>legend bah oui, y a des trucs qui récapitulent un peu tout, mais de toute facon c'est très simple ce qu'il y a à faire: c'est en fait un peu un genre
de commentaire, sauf que comme tu dois parler 10 minutes, c'est beaucoup moins complet; le texte à étudier est choisi parmi tout ceux que tu as
étudiés pendant l'année. Donc toi, t'as interêt à bien revoir ce que vous avez fait en cours. Une prof. normale étudie chaque texte sous la forme d'un
plan détaillé. Tu apprends ce plan. Ensuite, à l'oral, on te pose une question, qui correspond en général à une partie du plan détaillé vue en cours.
Tu récites, et voilààààààà......................
Ensuite, t'as un entretien de dix minutes, où l'examinateur te pose plusieurs questions, en rapport avec le sujet du texte.
C'est tout.....................
Mais je comprends pas; la prof, elle est obligée de t'avoir dit ca! vous faites quoi en cours? |
C'est quoi un plan détaillé ? On a jamais fait ça lol.
Lui tout ce qu'il fait c'est dire des débuts de phrase et attendre qu'on lui sorte le dernier mot, et ceci pendant 1h d'analyse de texte.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Un plan détaillé c'est un plan mais où tu met juste les idée principale dans les parties ^^ c'est l'opposé du plan rédigé ^^
Comme j'aime les plans détaillé loooll ca sert quand tu sais rien, tu met deux phrases et c good
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Lol Legend, ton prof me rappelle celle que j'avais eu aussi en français. Il fallait toujours qu'on finisse le mot important de la phrase, mais comme
personne ne l'écoutait, elle le finissait toute seule ça donnait : "C'est une méta... métaphore" "C'est donc un discours argumen... argumentatif" "On
appelle ça un ek... ekphrasis" ou encore "Dans Cunégonde, il y a... bah oui, cul" je m'égare là ... Mais tu demanderas à Florio, ça l'a traumatisé !
Ao, Atoi>Looooooooool vous êtes des p'tits rigolos vous deux , vous m'avez bien
fait rire ^^ ! "See you on hollydays"... Bah pour ma copine comme pour moi, ça voulait dire "on se voit pendant les vacances" ^^ !
More>Alors, mes notes du bac... Dans l'ordre décroissant, comme ça vous allez bien vous rendre compte qu'elles ne me correspondent pas du tout ^^ : 19
en TPE, 17 en sport (erreur que je n'ai pas rectifié en fait j'avais 13), 16 à
l'oral français (normal), 15 en histoire-géo, 14 en SVT, 14 en allemand (je pensais l'avoir foiré), 14 en physique-chimie (looool avec 7 de
moyenne), 14 en latin ( avec 19 de moyenne), 13 en philo (hum...), 12 en anglais (HUM !!!), 12 en maths () et et et... 11 A L'ECRIT DE FRANCAIS !!!! EH OUUUUAIIIIIS !!!
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Apparement l'épreuve de physique était simple, pour toi et pour trucrondoudou lol. Y'a moyen d'avoir 20
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Bah je me demande pourquoi t partit à la fac Jo avec des notes pareil au Bac. Ta eu mention koi? Bien?
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
La fac c'est pas un truc de teubé lol
Moi j'ai eu ma mention aussi et ca m'enpeche pas d'etre a la fac et que ce soit bien meilleur qu'un BTS mwhahaha ^^ (élitiste de droit forcement ^^)
|
|
darthroudoudou
Lakitu
Member Is Offline
|
|
moi aussi j'ai fait la fac et c'est 100000 fois plus dur que le bac!
pas seulement parceque les épreuves sont dures mais surtout à cause du fait que tu n'es pas poussé au travail!
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais enfin les épreuves sont aussi 100 fois plus dure que le bac et le petit stress ressenti avec le bac est 10 000 fois superieur a la fac et
surtout c'est tout les 6 mois lol ^^
Mais ca on le comprend qu'aprés, on crois toujours le bac est un aboutissement alors que ca sert a rien ^^
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
C'est vrai q'uil paraît que la Fac c'est chaud, mais c'est moins dur que Prépa...Si je foire Prépa je fais Fac de Pharma^^ Je pourrais travailler chez
les parents de Paco.
gg pour le 19 en TPE JJ, moi je vise les 10 (c'est bien méchant c'te note mais
avec un absent, un prof qui te laisse pas parler, un pote qui s'était foutu de la gueule du prof et un autre qui n'en avait rien à foutre...).
|
|
darthroudoudou
Lakitu
Member Is Offline
|
|
ouais ben prepa c'est pire que le bac ou le DEUG : c dur, c long, tu ne vis plus, et ca sert à rien!
la meilleure preuve : moi qui ait fait la fac je me suis retrouvé avec des gars qui avaient prépa et qui l'avaient raté (et pas qu'un ou deux, une
bonne dizaine sur une promo de 70)...
résultat des courses : j'ai le mm diplome et je me suis pas fouler à bosser comme un dingue!
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Je suis partit hier à l'Université Paris 8, et c'était trop blindé, les gens n'arrétaient de fumer, c pire que le lycée c grand, les locaux ne sont pas chaleureux lol et ça me donne vraiment pas envie d'aller
à la Fac parce que une fois là-bas je suis certains de rien foutre.
Zhou je c bien que la fac c pas pour les cons, au contraire, mais bon j'me dit kand on a des bonnes notes, vos mieux viser un IUT, une école de
commerce ou d'ingénieur, mais bon ça dépend ce qu'on a suivie au lycée. Au faite Zhou t en AES ou en Eco-Gestion. Sinon g l'impression que tu trouve
le BTS nul, j'me trompe?
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Darthroudoudou (au passage gg pour le pseudo)> Prépa oh que si ça sert : deux ans où je ne vis plus c'est clair mais après une petite Ecole Supérieur
de Chimie et après un boulot en Scandinavie et je suis peperre pour le restant de mes jours, je me suiciderais à 44 ans à l'apogée de ma vie pour
laisser un souvenir de conquérant (je sais, et pas que de quérant).
La vie est courte.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ca dépend des prépas lol ^^ Si tu fait prépa science po c'est pas le même niveau que des prépas pourris, tout comme je veux pas etre élitiste mais un
deug de droit ou de science c'est pas le même niveau que musicologie ou histoire de l'art ^^
Je sais que vous vous en fouter mais j'ai quasiment trouver qu'elle maitrise j'allais faire l'an prochain ^^ Une maitrise de conseil et patrimoine lol
yeah ^^
|
|
Pages:
1
2
3
4
..
7 |