Pages:
1
..
16
17
18
19
20
..
26 |
Link128
Shyguy
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Tales of Symphonia
|
|
Dans mon collège , sur les 600 éleves , 500 se sont mis en rond et ont criées " NON AU CPE ! " xD . Le pire c´est qu´ils ne dépassent pas les 14 ans
et ils disent que " c pour mon avnir lol " . Mais quand le principal est arrivé , tout le monde s´est barré .
Une rumeur qui circulent dans le collège dis que lundi , les gars du village d´à coté et un peux de Montpellier vont venir manifester devant le
collège et que les CRS vont arriver xD .
Les 2 meilleurs fighters au monde :
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Oui enfin bon au college ca devient pitoyable
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Genre François^^ l'enfant modèle lol tu devais faire bien pire au collège
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Les collégiens ont pas le droit à la grève.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
scandaleux
lâchez les crs !
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
En même temps au collège la grève ferait pas chier grand monde
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
D'abord Ao oui ça va trop loin mais je vais peut être trop loin en rejetant toutes les fautes sur les casseurs mais je pense que c'est le cas. Il qu'à
voir comment dérivent les manifs aussi celle d'hier était la plus violente... Adr Soso et moi ont eu la chance de sortir indemne et encore un moment
on a failli se faire agresser!
Ensuite GC s'ils se bougent pas en Allemagne c'est parce que depuis longtemps une loi ressemblant au CPE y est appliquée. Forcément ça ne va pas les
changer beaucoup même si selon moi isl prennent les points négatifs du CPE cette fois ci.
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
mdr, nous c'est la greve totale mardi, lycée bloqué et toute la clique !
(en fait ca commence a souler plutot, qu'autre chose mais bon)
les rumeurs disent que meme les vigils vont s'y mettre, les tracts pleuvent
et plein de mes profs so nt impliqués (il y a aussi une greve pour la suppression des postes d'enseignant par dessus je crois)
enfin bon c'est pas encore fini...
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Alala on a rien de tout ça chez nous ^^
Enfin si, hier à 16 h 30 j'étais mdr, une cinquentaine de personnes commencent à se ramener vers notre lycée, ils se sont assis dans la rue, (très
fréquentée évidemment sinon c'est pas drôle) et ont gueulé "Fauré avec nous, Fauré avec nous !" (Fauré, le nom de mon lycée), et quand ils ont vu que
personne ne voulait les rejoindre, ils se sont barrés comme des pommés, le gros gros vent, j'étais bien content ^^ Mis à part que à cause d'eux, j'ai
dû encore rentrer à pied...Et dire que c'est rebelotte mardi...Enfin ya aucuns blocus prévus que je sache dans le bassin annécien...
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
De par chez moi le lycée a été vandalisé durant la nuit de mercredi à jeudi, puis depuis c'est squatté par des jeunes, ya des concerts, c'est rigolo,
les profs nous interdisent d'y aller car nous sommes "leurs futurs patrons"
En partant cet aprem, yavait de jolis citoyens qui venaient foutre le bordel, me demande comment ça va évolué.
En tout cas je trouve désolant de voir comment la violence finit toujours par revenir, malgré toutes les belles paroles humanistes qui volent...
(les images sur http://www.foxnews.com/story/0,2933,188931,00.html )
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
tiens au fauit maintenant que j'y pense Yos, nous les bus seront jamais bloqués : les chauffeurs sont malades, faut les voir rouler XD, il seraient
parfaitement capable de rouler sur tout le monde...
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Moi je suis tombé sur un fou tout à l'heure, il se prenait tous les trottoirs des ronds point, il oubliait des arrêts, ou alors il s'arrêtait alors
que personne n'avait fait "arrêt demandé" XD, enfin pour compléter la petite fête, en arrivant au terminus, il se prend le trottoir dans le pare choc,
le truc à fait un putain de bruit (petite précision, sur un bus flambant neuf hein )...Enfin voilà, ya bien quelques chauffeurs un peu zinzins parfois ^^ (remarque vu le boulot qu'ils font, je peux les comprendre -_-)
Ah oui et autre chose que j'ai oublié, ya eu un débordement, dans notre lycée d'ailleurs, j'étais pas dans le coin à ce moment là mais 4 gars
étrangers au lycée contre le CPE se sont introduit dans l'enceinte, et ont bastonné quelques lycéens, et ça c'est abusé, heureusement ils ont été
arrêté et conduit au commissariat...
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Cube>> Non mais ce que je veux dire c'est que les collégiens tu va pas me faire croire qu'ils ont lu la loi ou y ont compris quelquechose donc ils ont
pas a manifester lol
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Le lycée d'une amie dans le sud ouest a été fermé hier à 21h. (prépas comprises) Les internes doivent se débrouiller, ils sont évacués, tout est fermé
jusqu'à mercredi parceque le proviseur commence à flipper lol
[Edite le 25-3-2006 par legendaryboy]
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Paco : en effet, t'as raison.
Je c pas quel jour, en tout cas c'était cette semaine, j'étais à Saint Denis avec un pote et vu que le bus ne vennait pas on a décidé d'aller jusqu'au
"barrage" à pied, sur le chemin onvoit des keufs qui arrêtent les véhicules et les font changer de direction, jusqu'à arrivé au lycée Paul Eluard on
y'a une vingtaine de keufs et près du lycée une masse de jeunes qui jettent des trucs et on faillit se ramasser des trucs dans la gueule XD
Et j'ai vu aux informations que ça a débordé et qu'ils ont niké quelques magasins. Juste hier mon frère était en voiture à côté du lycée Suger à Saint
Denis et y'avait encore du monde qui foutait la merde et ils faisaient les rebelles en restant sur la route, donc mon frère à rouler dans le tas,
heureusement qu'il en a pas fauché et lorsqu'il est repassé y'avait des keufs qui
arrêtaient certains mec.
Ca risque encore de chauffer, surtout le 28 mars, avec les casseurs/voleurs qui s'infiltrent dans les manifs, ces fils de pu** profitent de leur
supériorité numérique pour agresser des étudiants/lycéens
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
La petite anecdote amusante du moment, à Eiffel (un lycée de Cachan) ils ont fit un blocus qui a "mal tourné" (parce que le sous-préfet était présent
et a appelé les CRS, enfin bon, c'est pas ça la question, c'est pas spécialement amusant).
Mais parmis les gens qui bloquaient et qui manifestaient, il y en avait quand même qui criaient "Raffarin démission !!" ça fait réfléchir je trouve
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Tout ça commence a devenir chiant et ridicule; j'en ai ma claque de ce conflit, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, retrait ou pas retrait
Wii are the children of the Revolution
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Et voilà ce matin des petits malins ont bloqué le lycée (ce qui ne m'as pas empêché de passer, un petit coup de bourrage et hop), une trentaine de
personnes ont participé à ce blocus (sur 2000 ), mais bon le proviseur a quand
même décidé de fermer le lycée, c'est ridicule mais franchement ridicule >_<
On avait pas encore eu ça chez nous, mais evidemment pour faire comme les copains des grandes villes, allez pourquoi on ferait pas ça nous aussi...
Franchement n'importe quoi et pauvre France...
[Edite le 28/3/2006 par Yos 6]
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Zont du fermé l'internat ce week end, des casseurs voulaient rentrer
Et aujourd'hui en théorie ya cours, mais bon, bandole comme on dit, si pour poireauter toute la journée pour attendre le cours suivant avec 2 autres
élèves...
De toute manière, je pense pas que ça va se calmé jusqu'à que tout le monde soit mis d'accord, et ça va falloir attendre...Une petite bavure policière
et c'est reparti pour les "incidents" des banlieues.
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Nan mais moi ce qui me soule, c'est qu'ils sont en minorité devant le lycée, et après ils disent "Ouai respectez notre choix" >_<
Et nous, respectez notre choix de ne pas faire la grève et nous laisser rentrer...
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Bah fais comme eux, impose ton avis, frappe-les, c'est la loi du plus fort qui marchera toujours, ça, ça va etre rigolo
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Non, il faut leur uriner dessus je t'ai dis
|
|
Adr
Luigi
Registered: 7-1-2006
Member Is Offline
Mood: dragon quest(at)ion
|
|
Bon ba voila une ptite mise au point sur mon avis du CPE et tout ce foutoir en se moment....
deja le fait de bloquer les fac ou lycée soit disant une minorité rien que cette "constatation" n'est que de l'hypocrisie pure et simple
je me rapel du premier jour de blocage a la fac ils etait quoi a peine 30 a bloquer une fac d'un kilometre carré!!!! et les soit disant etudiant etait
plus de 3000 et pourtant ils n'ont rien fait alors areter de croire que la minorité des jeune bloc une fac si en faite les 90% s'en branle
royalement.... enfin c'est le cas de tout ceux que je conai,ils etaient bien content que la fac soit bloquer autant de tps (bon c sur maintenant c
trop et commence a raler je les comprend) et puis on a pas le taux d'absenteisme le plus elevé quand il s'agit d'elire le president de la
republique??? alors faut areter de prendre ceux qui se mobilise comme bouc emissaire du droit a etudier XD rien que ce terme droit a etudier est
ridicule huhu je l'avais jamais entendu avant cette crise personellement, ils nous pondent de belle connerie les jeune de droite (a oui parceque les
jeune interviewé sont content de montrer leur carte de l'UMP)
ensuite les manifestation melangé au casseur ou plutot les casseur melangé au manifestant.... a paris on a failli y passer tout de meme alors je sais
bien que dans certain pays tu manifeste tu peux te faire tuer par le gouvernement en place mais la c'etait pas joli joli a voir bref tout sa pour dire que entre un gouvernement rigide a souhait et les syndicat
remonté et chaud comme de la braise on est pas pret de s'areter en si "bon" chemin..... to be continued (pour mon message pas le tps)
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Yos> Ca, c'est de moi
Adr> Bah comme d'hab, les avis changent de partout, ya des bahuts où c'est une minorité qui bloquent, voire une minorité venue d'ailleurs (venant des
facs de lettres à Montpell')...Et puis je vois pas le rapport avec le fait d'élire un président, je suppose qu'une certaine partie des jeunes qui
manifestent n'ont pas encore eu l'occasion d'élire un président, sinon je pense que ça aurait été sensiblement différent en 2002.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Y'a seulement dans ma fac ou les anti-CPE sont Peace and Love, pas une goutte de violence^^
J'ai vu à la TV des étudiants de Jussieu qui ont tenté de débloquer la FAC, ah ah ah j'ai bien rigolé ça c chamaillé comme des gosses de 5 ans^^
|
|
Pages:
1
..
16
17
18
19
20
..
26 |