Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  14    16    18  ..  34
Author: Subject: Topic de présentation
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 26-5-2008 at 16:34


Quote:


Il est impensable de ne pas avoir les moyens de se payer un smash bros


et de les avoir, mais de ne pas se le payer ?




View user's profile View All Posts By User
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 16:58


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
et de les avoir, mais de ne pas se le payer ?


En fait t'avais besoin de cailloux et c'est la seule phrase que t'a trouvé pour en obtenir rapidement c'est ça ? Allez avoue =D







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 26-5-2008 at 17:05


Quote:
Message original : MoKoRna
Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
et de les avoir, mais de ne pas se le payer ?


En fait t'avais besoin de cailloux et c'est la seule phrase que t'a trouvé pour en obtenir rapidement c'est ça ? Allez avoue =D


non non, tout comme jiolo, à la plage ou ailleurs je dis non à ce genre de choses :saint

[Edite le 26-5-2008 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 26-5-2008 at 17:19


Quote:
Message original : Jolie-Joad

Clèm' qui va faire plongeur, ouais, je veux voir ça :D !



Dans le Pacifique en plus, ya plein de requins -_- (facile)
View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 26-5-2008 at 17:29


Bon moi aussi j'aime beaucoup notre nouveau :intense

Mais t'aimes bien korn sérieusement?? :-/

Après pour ton post de juste avant : sur ce forum ne te censures pas pour flooder :lol




View user's profile View All Posts By User
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 17:39


Quote:
Message original : dodo_kong
Mais t'aimes bien korn sérieusement?? :-/


J'ai eu une période très accro oui :x Mais ça fait un bon moment j'ai laché l'affaire et puis à la base j'voulais utiliser mon autre pseudo (MoKo-Sama) mais ce :censure de :censure n'a pas voulu m'laisser ce pseudo ... Du coup j'me suis rabattu sur l'autre =/

Quote:
Message original : dodo_kong
Après pour ton post de juste avant : sur ce forum ne te censures pas pour flooder :lol


Ah vraiment ? :saint Vaut mieux pas XD En même temps vous avez d'la chance j'vous connais pas encore des masses donc j'suis pas encore trop bavard mais bon j'ai animé et adminsitré des forum entièrement consacré au flood XD Pauvre base de donnée :x C'qu'elle s'est mangé celle là XD

Enfin bon heureux de voir que dans l'ensemble je me suis plutôt bien intégré parmis vous et que pour le moment c'est tout le monde il est gentil tout le monde il est mignon XD (J'pense ça va continuer mais sais-t'on jamais ^^'







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-5-2008 at 17:46


Ao tu dois, faire quelque chose pour le Pseudo de Mokona. :o




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 18:01


Lol ! Bwarf c'est d'la paperasse pour pas grand chose ^^' J'préfère pas le déranger pour si peu. ^^'

*s'imagine réellement le forum comme un grand tiroir à classeur avec toute les feuilles en guise de posts* *un peu à la "Bruce Tout Puissant" XD* *c'est rien ça m'arrive des fois j'délire... XD

[Edite le 26-5-2008 par MoKoRna]







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 26-5-2008 at 18:48


Waaaah t'es génial je me suis toujours imaginé un forum comme ça mais sans jamais me l'avouer XD (hum bon.... après notre période on martyrise les nouveaux j'ai l'impression qu'on passe du côté inverse.

Et je suis soulagé de te voir dire ça sur Korn :top




View user's profile View All Posts By User
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 26-5-2008 at 19:07


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
et de les avoir, mais de ne pas se le payer ?


Les caillasses, la pendaison, le fouet, les cachot, la sodomie ... enfin voila tu m'as compris ... A MORT :colere


Quote:
Message original : MoKoRna
donc j'suis pas encore trop bavard


Bé putain qu'est ce que ça doit être quand t'es bavard !!!




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 19:13


Quote:
Message original : dodo_kong
on martyrise les nouveaux


Essayez toujours =D MOUHAHAHA ... Hum... :eyes désolé ^^"

Quote:
The_matt
qu'est-ce que ça doit être quand t'es bavard


bah c'est long ... Et parfois chiant aussi XD

Ce jour arrivera peut être un jour, si le flood s'empare à nouveau de moi mais je risque de vous faire peur ^^"







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 26-5-2008 at 19:21


yep, le taillage de pipes est en effervescence excessive
View user's profile View All Posts By User
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 19:23


Je parlai pas de genre "d'innondations" ^^"






View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 26-5-2008 at 20:16


Quote:
Message original : MoKoRna
Ce jour arrivera peut être un jour, si le flood s'empare à nouveau de moi mais je risque de vous faire peur ^^"


Le flood n'est pas censé être court rapide?? O_o A moins d'être aussi diabolique que Luitoine (un membre qui a été webmaster pendant longtemps) et faire du flood subtil dans un long post :yes




View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 26-5-2008 at 20:31


Quote:
Les caillasses


j'ai déjà dit non à la drogue plus haut

Quote:
la pendaison


tu sais que ça fait bander comme un perdu ?

Quote:
le fouet


je prépare l'arsenal sm.

Quote:
les cachot


idéal pour se mettre en situation, je reconnais.

Quote:
la sodomie


jamais le premier soir.




View user's profile View All Posts By User
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 21:42


Quote:
Message original : dodo_kong
Le flood n'est pas censé être court rapide?? O_o


Le flood n'a aucune règles si ce n'est celle-ci. Le forum dont je disposai était doté d'une charte à respecter dans l'art et la manière de flooder en cherchant bien j'devrai pouvoir la retrouver. inspiré directement du film Fight Club les règles à observais changeaient sur quelques poings ... Nan points :p

Le flood ne peux être réellement défini il est à la fois omniprésent et néant à la fois. Ce n'est pas toi qui flood mais le flood qui flood pour toi. Il t'investi de ses pouvoirs divins faisant alors courrir tes doigts sur le clavier les laissant gaiment ganbader de droite à gauche et aussi d'haut en bas. Tu ne sais pas toujours ce que tu écris ni ce que tu explique (si tenté que tu veuille essayer de t'expliquer sur quoi que ce soit)

Sans même t'en apperçevoir pendant que d'autres seront fiers de clamer haut et fort qu'ils ont fait un nombre incalculable de posts sur ce forum, hardis et fiers de cette prouesse pour laquelle il estime avoir tant peinné. Qu'ils se sentent obligé de s'en vanter auprès de quiconque il croisera dans les nombreux topics ou il a déjà posté. Et toi alors dans tout ça ? Pendant ce laps de temps, qui peux aussi bien durer des heures, des nuits, des jours, voir même des années, toi tu est investi et submergé par le flood. Ton corps s'empli de plus en plus l'addiction devient pire qu'une drogue dure et quand le jour sera venu pour toi afin d'effleurer une infime parti de ce nectar divin là tu saura ta récompense ! Et tu n'aura nullement besoin de r'en vanter ou même d'en parler. Ton corps sera en harmonie, en symbiose avec l'esprit du flood.

Méfiez-vous de cet esprit il est à double tranchant à la fois sage, doué, idiot, mesquin et de toutes les personnalités possibles et imaginables ! Il est même doté de plusieurs personnalité ! Le flood est un art ! Tout le monde n'est pas en mesure d'y accéder.

Le flood n'a aucune règle comme j'ai dit c'est pourquoi quoi qu'il advienne jamais il ne faut revenir en arrière ce qui a été dit à été dit il ne sera plus changé c'est l'instant présent qui compte le moment x celui qui précède le moment y qui générera à son tour un moment x jusqu'a ce que la boucle infini ne soit jamais bouclé !

Le flood épuise, le flood fatigue, le flood amuse, ... Le flood sais tout faire, le flood sais tout ce qu'il y a savoir. Il ne se commande pas il est maître de lui même il choisi ses victimes et ses élus. Toi par exemple qui lis ses quelques mots a été victime d'une attaque du flood !

Tu a succombé à cette interminable lecture vers laquelle tu ne comprends peut être rien ! A quoi cela rime ? Quel est ce rigolo qui se fiche de nous ! Il n'en est rien ne m'en tenez pas coupable si vous avez des comptes à demander faites en à l'intéréssé !

Le flood est joueur il aime torturé ses victimes si bien qu'il vous dit clairement :

Bz xgzexgze oaq a lz xiloezbsez : Xexu zqr uloiqquvkz cirez xzeczay b"zqr oaq zbxiez oezr ??? Oaruzbxz???

Non je ne suis pas possédé je reprends vie ! Tel le pantin qui attends son marionnettiste, j'attendais sagement loin de tout les forums me cachant de son pouvoir mais ce n'est plus possible désormais. Il veux parler, il veux s'exprimer, ne me jugez pas, ne le jugez pas ! Nous ne somme pas fous, nous n'avons aucun interet si c'n'est que flooder !

Laissez nous divaguer nous exprimer ! Si jamais vous sentez une lègre nuisance dans vos posts, voux incitant à ne pas dormir pour venir poster, penser au forum en dehors de celui-ci (en cours, au travail, ailleurs...) Les choses opéreront pour vous aussi mais prenez garde utilisé à mauvaise conscience vous pourriez en payer le prix fort et méfiez-vous des endroits que vous fréquentez ! Toute place n'a pas son endroit ou le flood est accepté et ou il peux opéré en toute tranquilité ! Surtout que ce dernier agit comme bon lui semble et au moment ou on s'y attends le moins !

Impossible de l'arêter ! Même manchots le flood trouve toujours une façon d'exister et de subsité...

Il relâche enfin son emprise... Je vais enfin pouvoir déversé ce flot de mots sur ses pages numériques. Combien d'entre vous auront eu le courage de lire tout ceci ? Combien comprendront la magie qui opèrent en ce moment ? Je ne peux vous le dire mais j'dois couper aussi ceci ! Il faut que ça cesse pour le moment ! Il est encore trop tôt pour que nous puissions nous exprimer ainsi ! Je vais tâcher de faire comme il a commencé soit : l'arrêter d'un coup sec et violent !







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 26-5-2008 at 22:00


encore un pavé >_>



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 26-5-2008 at 22:54


Allez j'vais te souhaiter la bienvenue à mon tour tant qu'à faire et me présenter de la manière que je préfère :



Ça c'est fait ;). Et bah reste longtemps surtout. On va bien s'entendre aussi j'pense si t'aime Link's Awakening. D'ailleurs j'me retrouve un peu dans ce que tu en dis, sur la façon dont tu l'as découvert, etc. Si j'te dis qu'à l'époque, sans soluce, à l'âge de 8 ans, il m'a fallu un mois pour comprendre qu'il fallait foutre de la poudre magique sur le gros pif de tarkin :lol, et que je ralais à chaque fois qu'il me sortait "Hé, tu va te perdre dans la forêt ! Hi hi hi, bien fait !" (à peu de choses près le texte c'était ça si mes souvenirs sont bons ;) ) Voilà quoi... j'ai d'excellents souvenirs sur cet opus moi aussi (Comme essayer de faire tout et n'importe quoi pendant le cours passage du jeu où Marine accompagne Link, comme le coup du jeu du grappin avec elle :lol, raaah que de souvenirs).

'fin j'm'emporte. On va bien s'entendre c'est sûr ^^.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 23:22


Merci Kafei ! Ravi de lire tout ça =D

A ce propos ta présentation est originale et agréable j'adore =D

Mon pauvre t'a du bien peiné pendant ce mois bloqué au tout début du jeu en plus y a rien a faire quasiment >.< Franchement je compatie :x A la promenade avec la chère Marine :eyes

Que de souvenirs en effet ! J'adore d'ailleurs revoir le passage juste avant ou elle confie tout à Link avec tant de sincérité et avec la politique de Big N sur le fait que Link ne dois pas parlé quand on revois la scène on à l'impression que Link s'en fout carrément XD

Pauvre Marine ^^' Sinon j'suis sur tu l'a fait mais as-tu essayer de creuser en compagnie de Marine ? Ou encore mieux jouer la Ballade du Poisson-Rêve à ses cotés ? Mythique !







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 26-5-2008 at 23:49


Le flood c'est ça.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 26-5-2008 at 23:50


PWNED :D

Bon sinon, arrêtez de faire de longs posts, déjà qu'on lit pas ceux de JJ, mais si d'autres s'y mettent T_T




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 27-5-2008 at 00:54


Les gars apprenez à exprimer vos idées de manière claire et concises en quelques lignes tout au plus. :argh :unoeil
Si vous aimez flooder par pavé vous nous dites : "j'aime flooder en faisant de gros pavés" mais n'en faites pas. :yes





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 27-5-2008 at 09:52


*appplaudissements solitaires de Moko* :-/

Et moi qui pensait être la plus grosse flemmouze du forum \o/




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 27-5-2008 at 18:11


Quote:
Message original : dodo_kong
Et moi qui pensait être la plus grosse flemmouze du forum \o/

Il serait temps de regarder autour de toi :unoeil




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 27-5-2008 at 18:54


Bienvenue au nouveau

Dodo>On fait un concours de flemme




View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  14    16    18  ..  34

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 44.2% - SQL: 55.8%]