Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3  ..  34
Author: Subject: Topic de présentation
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

grands/clindoeil.gif posted on 25-11-2007 at 19:28
Topic de présentation


Voilà, on sait jamais... Si y'a des nouveaux, et tout... enfin... une douce utopie...

Comment ça "on a déjà le forum "Programmeurs, présentez-vous" !" ? :P

[Edite le 25-11-2007 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 25-11-2007 at 23:16


"bonjour, je m'appelle konrad lorenz, et je suis un nouveau membre"



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 25-11-2007 at 23:40


Bienvenue !
Présente toi plus en détail ! Et explique pourquoi, même avec 669 messages, tu te considères comme un nouveau membre !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 25-11-2007 at 23:41


parce que je suis le dernier en date ? :lol



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-11-2007 at 01:02


Non, "pour l'instant" tu es détrôné par kuredent ! Mais s'il finit par partir comme tant d'autres avant lui, et que d'ici là la nouvelle membre Julie ne vient toujours pas s'exprimer, on pourra reconsidérer que tu es le dernier en date :eyes...

Quoique je viens de me rendre compte que zombirevenge s'est inscrit après toi, et lui poste régulièrement, pire encore, il est membre du site !! :o Non là il faut reconnaître que tu as un adversaire sérieux Konrad...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-11-2007 at 07:11


@ Konrad : T'es deg.

nez en moins,... (aïe) bienvenue à toi. :yes





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-11-2007 at 12:10


Quote:
Message original : Efreet
nez en moins,... (aïe) bienvenue à toi. :yes


Mais dis donc, t'as bouffé un clown toi ce matin ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-11-2007 at 12:25


non j'ai eu que mes, traditionnelles, heures de sommeil qui viennent ponctuer mes nuit du dimanche au lundi... elles sont au nombre de 3.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 1-12-2007 at 20:42


Salut, moi c'est Luitoine, et si tu veux en savoir plus sur moi, je te conseille de te procurer rapidement l'excellent ouvrage "Luitoine, ma vie, mon oeuvre" (4 tomes de 350 pages chacun, disponible dans toutes les bonnes boulangeries), dont tu pourra compléter la lecture par celle des opuscules "Pourquoi j'ai toujours préféré les filles aux voitures", "Des dessins animés pour enfants" (apologie allégorique moderne de Pokémon), "Vive le gamma libre", "Un petit pas pour le clavier, un grand pas pour les fanfictions", "L'homme qui murmurait à l'oreille des taupins", "Qu'est-c'qu'tu pars où ?" (en collaboration avec Yotiste), "Tout le monde peut parler à son poteau, mais à moi seul le poteau répond", "Albator, héros du 20ème siècle", "Pour une survie du caractère symbolique des objets marqueurs de leur temps dans une société post-moderne et consumériste", etc... :eyes



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 1-12-2007 at 23:38


Quote:
Message original : Luitoine
Salut, moi c'est Luitoine, et si tu veux en savoir plus sur moi, je te conseille de te procurer rapidement l'excellent ouvrage "Luitoine, ma vie, mon oeuvre" (4 tomes de 350 pages chacun, disponible dans toutes les bonnes boulangeries), dont tu pourra compléter la lecture par celle des opuscules "Pourquoi j'ai toujours préféré les filles aux voitures", "Des dessins animés pour enfants" (apologie allégorique moderne de Pokémon), "Vive le gamma libre", "Un petit pas pour le clavier, un grand pas pour les fanfictions", "L'homme qui murmurait à l'oreille des taupins", "Qu'est-c'qu'tu pars où ?" (en collaboration avec Yotiste), "Tout le monde peut parler à son poteau, mais à moi seul le poteau répond", "Albator, héros du 20ème siècle", "Pour une survie du caractère symbolique des objets marqueurs de leur temps dans une société post-moderne et consumériste", etc... :eyes

Lire ce post nous suffit amplement, tu sais...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 3-12-2007 at 19:38


BONJOUR LES GEEENS

ça y est tout le monde me desteste T.T

Nan, j'espère qu'il vous en faut plus quand même.

Qu'est ce que je devais faire déjà? Ah oui, me presenter:eyes:

Je m'appelle Bluedaisy, j'ai 14 ans et toutes mes dents, je suis au lycée, je fais de l'équitation, j'ai ma nintendo DS (mon code ami pour mario kart est 085990 480324, avis à la populashtroumf) et mon vieux cube (why do everybody hates the old cube?)
voila :roll
ps: autre chose à savoir, j'aime manger, et je me jette regulierement à corps perdu dans ma passion, vidant tous les placard, violant mon frigo, donc, si je ne repond pas, c'est que je mange.
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 3-12-2007 at 19:44


Soit le ou la bienvenu(e). (Oui avoir daisy dans son pseudo ne veut pas dire que tu es forcément une fille, tu confirmeras ou infirmeras ça. on a déjà eu un dénommé daisy qui était un graçon :eyes)

Quelques petites choses à savoir quand on est nouveau sur le forum de NM :

1° Konard lorenz, alias fangorn, hait les nouveaux jusqu'à ce qu'ils aient dépassé les 100 posts (c'est bien ça, hien , Konard/Fanguy ? :eyes)

2° Ne jamais parlé en mal de Préséa (Tales of Symphonia tu connais ?) quand Florio est dans le coin.

3° Le flood c'est le bien :).


Celui qui connait le mieux les règles c'est Florio (ou tu peux tout simplement les ignorer aussi :), c'est bien d'être rebel(le) ).




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 3-12-2007 at 19:50


POWA ! Je savais que mon topic servirait un jour ! :intense:cool

14 ans, au lycée ? Y'a pas eu un ptit décalage (positif) ? :D
Le Cube, c'est le bien (tout comme les autres consoles Nintendo :fanboy:).
MKDS aussi, d'ailleurs faudra que je m'y remette.
Manger oui, mais avec modération, et avec 5 fruits et légumes par jour :) (quoi, personne ne respecte ça, moi le premier ? :eyes)

Bienvenue, et je te prie de bien vouloir rester sur ce forum et participer activement, on a besoin de "nouvelles recrues" et tu m'as pas l'air d'un boulet ki ékri kom sa lol. J'compte sur toi :top

EDIT : Mince, Kafei m'a devancé :lol Enfin je le plussoie, et oui il faut m'écouter... c'est MOI le webmaster adjoint ! :evil: (ouais je sais, j'ai aucun pouvoir sur le forum, mais c'est déjà ça... :'( )

[Edite le 3-12-2007 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 3-12-2007 at 22:25


je vous honorerai, honorable Florio :saint

(par contre, tu as sans doute remarqué que je fais plus d'effors sur le forum que sur MSN o nivo du lagage kom sa, je fais de mon mieux mais mon meiux reste souvent faible)
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 3-12-2007 at 22:29


C'est un bon début. Après normalement, si tout va bien, tu feras pareil sur MSN, et tu pourras te vanter d'écrire français, et rejeter ceux qui écrivent en SMS avec des arguments chocs :cool



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 3-12-2007 at 22:48


Quote:
1° Konard lorenz, alias fangorn, hait les nouveaux jusqu'à ce qu'ils aient dépassé les 100 posts (c'est bien ça, hien , Konard/Fanguy ? :eyes)


mais non, je les aime, d'un amour violent, possessif et destructeur, mais je les aime !

et je ne suis pas Konrad Lorenz




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 4-12-2007 at 00:57


kafei, tu fais exprès de te tromper et d'écrire "Konard" au lieu de "Konrad" XD ?

Fang> T'es aussi destructeur que le monstre en pâte à modeler de ta sign qui fait joujou avec des tutures ^^ ?

A part ça, bienvenue à toi, bluedaisy :D ! T'as déjà 21 posts à ton actif ? My God Ao (oui parce que chez nous le Dieu suprême et ultime n'est autre que notre vénéré webmaster Aoyama :eyes) mais je ne t'ai même pas vu poster, il va falloir que je rattrappe mon retard ! (A me lire on dirait que ça fait un mois que je suis pas venue ici :lol.)

En tout cas tu m'as l'air bien sympathique, j'espère que tu resteras un moment parmi nous ^^ (comme tu peux le voir avec notre nombre de posts, les quelques membres qui ont décidé de rester sont devenus accrocs et ne pouvent plus décoller leurs yeux de ce forum :lol qui sait ce sera peut-être ton cas aussi ^^ ?).

Et tu n'as toujours pas répondu à kafei, tu es une fille ou un garçon ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 4-12-2007 at 01:00


sachant que l'ortho "Konard" est écrite deux fois sans un pec de différence, on peut présumer que c'était voulu.

méchant va :snif




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 4-12-2007 at 09:16


Quote:
Message original : Jolie-Joad
kafei, tu fais exprès de te tromper et d'écrire "Konard" au lieu de "Konrad" XD ?

Fang> T'es aussi destructeur que le monstre en pâte à modeler de ta sign qui fait joujou avec des tutures ^^ ?

A part ça, bienvenue à toi, bluedaisy :D ! T'as déjà 21 posts à ton actif ? My God Ao (oui parce que chez nous le Dieu suprême et ultime n'est autre que notre vénéré webmaster Aoyama :eyes) mais je ne t'ai même pas vu poster, il va falloir que je rattrappe mon retard ! (A me lire on dirait que ça fait un mois que je suis pas venue ici :lol.)

En tout cas tu m'as l'air bien sympathique, j'espère que tu resteras un moment parmi nous ^^ (comme tu peux le voir avec notre nombre de posts, les quelques membres qui ont décidé de rester sont devenus accrocs et ne pouvent plus décoller leurs yeux de ce forum :lol qui sait ce sera peut-être ton cas aussi ^^ ?).

Et tu n'as toujours pas répondu à kafei, tu es une fille ou un garçon ?


Pour que tu ne sois plus la seule fille du forum?:lol




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 4-12-2007 at 12:25


GTFAN et JJ> Elle a mentionné le fait qu'elle est une fille sur un des autres topics.

Konrad et JJ>Et croyez ce que vous voulez mais c'était pas fait exprès :saint et quand bien même ce serait fait exprès tu te doutes bien Konrad que ça serait du second degré bien sûr hein :kiss. Qui c'est qui appelle régulièrement une certaine personne du forum "salope" :eyes ?

En plus t'as la sign la plus stylée du forum alors :lol.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 4-12-2007 at 12:28


Quote:
Message original : Jolie-Joad
kafei, tu fais exprès de te tromper et d'écrire "Konard" au lieu de "Konrad" XD ?

Fang> T'es aussi destructeur que le monstre en pâte à modeler de ta sign qui fait joujou avec des tutures ^^ ?

A part ça, bienvenue à toi, bluedaisy :D ! T'as déjà 21 posts à ton actif ? My God Ao (oui parce que chez nous le Dieu suprême et ultime n'est autre que notre vénéré webmaster Aoyama :eyes) mais je ne t'ai même pas vu poster, il va falloir que je rattrappe mon retard ! (A me lire on dirait que ça fait un mois que je suis pas venue ici :lol.)

En tout cas tu m'as l'air bien sympathique, j'espère que tu resteras un moment parmi nous ^^


non mais comment voulez vous que les ges restent... y'en a pas un pour rattraper l'autre, quand c'est pas untel qui dit des trucs louche, ya forcément deuxtel qui arrive à la rescousse :lol





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 4-12-2007 at 14:15


C'est vrai qu'en fait mon post donne l'impression qu'on fait partie d'une secte et qu'on n'est qu'une bande de cas soc' rejetés et fuis par tout le monde :lol. Mais en fait non, ce sont les autres qui sont des boulets et qu'on est obligés de virer, voyez mariolinkboss !! XD

Mais je rassure bluedaisy, ELLE au moins n'a pas du tout l'air d'être une enclume (féminin de boulet) donc je pense qu'il est possible qu'on s'entende bien :lol.

GTFAN> Exactement, j'en ai marre d'être la seule à remonter le niveau intellectuel de ce forum, une touche féminine supplémentaire ne vous ferait pas de mal :P (même s'il y a plein de domaines dans lesquels je suis nulle et vous êtes calés :lol).

kafei> Alors là je dis GROS LAPSUS, cette erreur "non voulue" cache quelque chose :D... En tout cas merci pour l'idée, maintenant je sais quoi répliquer chaque fois que Fang m'insultera hum... Non bluedaisy, ne lis pas ça, c'est moi qui ai mal tapé :eyes...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 4-12-2007 at 15:34


Quote:


Konrad et JJ>Et croyez ce que vous voulez mais c'était pas fait exprès :saint et quand bien même ce serait fait exprès tu te doutes bien Konrad que ça serait du second degré bien sûr hein :kiss. Qui c'est qui appelle régulièrement une certaine personne du forum "salope" :eyes ?


et moi j'étais rééllement en train de pleurer devant mon ordi :leveinard




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 4-12-2007 at 15:37


Avis aux nouveaux > Ne faites pas attention à Jolie-Joad, Fangorn ou Konrad_Lorenz. Surtout à Jolie-Joad, en fait.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 4-12-2007 at 15:46


il a raison.

mais faites attention à kos, par contre (au cas où) :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1    3  ..  34

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 33.0% - SQL: 67.0%]