Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  14    16    18  ..  26
Author: Subject: CPE
Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 21-3-2006 at 19:03

Beuh il y a pas d'humour noir.
Les CRS se font caillasser mais n'ont pas le droit de bouger c'est toujours sympa et il y a toujours plus de CRS blessés.
De toute facon on a pas a lancer des pierres sur des CRS point final apres meme si je regrette son état il n'avait pas a faire ca
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 21-3-2006 at 19:03

De ce que j'ai vu, les CRS lattent que ceux qui sont aggressifs et qui attaquent. Après oui, il faut avouer qu'ils sont tenaces XD... Ils continuent à matraquer même quand le gars fuit :lol. Enfin je sais pas, ça doit être des techniques qu'ils ont appris, parceque ça à l'air super technique. Ils suivent sur 1 mètre ou 2 le gars qui fuit, p'tit coup de matraque dans les jambes, et repli super rapide. J'crois que c'est pour bien lui faire comprendre qu'il doit se tirer :lol

Sinon Dodo, t'y vas un peu fort je pense. Je connais un CRS et il est pas du tout dans ce genre lol. Après bien sur que y'a un "climat de guerre", avec une "haine " collective, parceque les manif' voient leur potes se faire tabasser, et les CRS pareil... sauf qu'ils ont des boucliers eux XD.

[Edite le 21-3-2006 par legendaryboy]

Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 19:07

Rahhh vla l'autre jonc sur la deux, qu'elle con celui la peux plus voir sa tête avec sa voix posé et ses arguments à deux balles avec Miller le coco et ses arguments encore plus pourri et ca vision du monde biaisée.

Legend>> T'metonne quand ils ont le droit d'en chopper un il vont pas se géner =D apres 40 caillasses dans la guele je serai content de foutre quelques coups de matraque ^^
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 21-3-2006 at 19:21

O_o j'ai dit quoi sur les CRS moi?? Pourquoi tu me reprends Legendary??

Paco>> c'était qui?? je vois pas de quel politique tu parles, sinon répondre à la violence par la violence waou t'es génial Paco :top

View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 19:49

Bah comme dirait Hobbes "l'homme est un loup pour l'homme"
Remarque t'a raison, un coup pour les calmer et hop en taule ^^ casserons moins les couilles comme ca.

C'est pas un politique c'est le "représentant des lycéens" (qui est dans la classe au fils a Miller au passage...)
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 21-3-2006 at 19:51

MDR, c'est bien connu "oeil pour oeil, det pour dent", c'est normal les CRS sont des rageux (comme tout le monde d'ailleurs :lol) et dès qu'ils en chopent un, bah le pauvre lui il a pas de protection, sinon j'ai vu à la télé comment ils avaient trainé le mec qui est dans le coma, ça me rappel comment il traine les moutons au bled :@_@
Heureusement qu'on est des tafioles et qu'on s'est tiré dans le métro à temps :intense ah non, on avait surtout faim:eyes

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
dodo_kong
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:00

Paco qui n'a pas remarqué l'ironie ^^", "oeil pour oeil, dent pour dent et un monde aveugle" Gandhi :top

legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:04

Paco > Ok pour la citation, sauf que ça c'est à l'état de nature, et comme on est en société ça devrait plus y être :P... Enfin on a pas de Leviathan c'est vrai. L'idée de Hobbes est intéréssante, mais personne n'existe pour remplir correctement le rôle du Leviathan, parceque justement les hommes sont au meme pied d'égalité naturellement, ils sont inaptes à commander correctement d'autres hommes, et font des conneries monstrueuses.
C'est pourquoi le Leviathan ne doit pas être un homme, mais un ensemble d'institutions. Vala mon avis sur le sujet Hobbes :D J'aime bien Hobbes, je lis Leviathan actuellement d'ailleurs lol.

Dodo > J'tai confondu avec Fangorn. M'en veut pas, après tout les grévistes, c'est tous les mêmes, des êtres fourbes et maléfiques :eyes

Signe LB
Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:06

"Oeil pour oeil dent pour dent et personne connait la suite" faudrait s'interresser a la suite de la loi du Tallion on a trop tendance a retenir que le début ^^

Nan jlavais pas vu dsl ^^"
dodo_kong
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:08

Heeeu c'est quoi la loi du thalion exactement?? :perdu ou le début toujours d'après ce que tu en dis...

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:10

*Cube ressort sa baguette et jette un sort à Legend pour le rendre minuscule et le met dans l'autre poche de son jean*

Mon Blog
Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:16

Bah la loi du Tallion c'est "oeil pour oeil, dent pour dent et toute la suite que j'ai plus en tête"

Legend>> Oui oui à l'état de nature bon m'soule pas lol ^^
Allez jvais dire que les CRS c'est les surhommes de Nietzsche et je contourne le problème lol.
dodo_kong
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:18

Ba bien sur Paco XD j'ai du mal à imaginer Nieztche être pour le cpe!! ça va à l'encontre de sa vision du travail.

et le tallion c'est nul © :P

Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:26

Ouais enfin faut l'analyser avant de dire que c'est nul hein ^^ (oui j'ai vu l'ironie cette fois).

Enfin pas evident de savoir ce que Nietzsche penserait l'homme est tellement compliqué.
Enfin une chose qui est sure c'est qu'il était pour les femmes a la maison :top lol
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 21-3-2006 at 20:29

talion avec un seul "L"
et c'est de la merde le Talion, pas besoin d'invoqué cette "loi" pour tabasser quelqu'un... les crs ont fait leur boulot point barre.
y'en a qui devrait deja etre content de "pouvoir" faire la greve. en bielorussie greve = peine de mort.... surtout que les casseurs ne font pas la greve...
on devrait reautorise les tirs a balles reelles....

legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:35

Je vois mal Nietzsche penser le travail (hiérarchie et compagnie) tout court :lol

Signe LB
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:37

Cool Efreet l'histoire des balles réelles, putain t'est....j'trouve pas de mot lol

Mon Blog
dodo_kong
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:39

Si si Legend c'est lui qui dit que pour t'épanouir dans la société il faut faire un travail qui nous passionne (à moins que je confonde avec un autre philosophe :lol)

Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 20:44

Ouais enfin bon.... ^^ lol
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 21-3-2006 at 20:45

La loi du Talion c'est légèrement archaïque quand même.

Mais c'est pas le premier exemple de justice : au début des choses, on place traditionnellement la vangeance privée (tu tues mon frère je rameute ma famille pour zigouiller la tienne).

La loi du Talion c'était un progrès ! Mais ça pouvait être vachement poussé, du genre : un architecte construit une maison, elle tue le fils de l'acheteur, on tue le fils de l'architecte (babylone).

et qu'ai-je dit sur nos bien-aimées compagnies républicaines de sécurité ? :D

sans transition, vous saviez que jusqu'en 68,, la police n'avait pas pénétré l'enceinte d'une université depuis le 13ème siècle ? Aujourd'hui ça la fiche toujours un peu mal.

sinon on n'a qu'à faire comme les turcs : une manif pacifique pour les droits de la femme (la journée de la femme) qui se fait violemment charger :lol

tiens en ce moment j'ai l'nternationale par les choeurs de l'armée rouge dans ma playliste :lol

[Edite le 21-3-2006 par Fangorn]

Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 21-3-2006 at 22:23

:tired
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 21-3-2006 at 22:25

rah, le floodeur.

dodo_kong
Link

Member Is Offline

[*] posted on 22-3-2006 at 12:15

Eh ba voilà on retombe dans les modos floodeurs c'est pas possible ça hein :ahnon

Moi je dis Ao devrait remplacer Paco par GC :eyes

mais c'est vrai que l'expression était approprié :tired

Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 22-3-2006 at 12:26

Paco, c'est pas tout de flooder, mais maintenant va falloir passer le serpillère :P.

Au fait Paco, tu dis qu'à la télé tu n'as pas supporté le représentant des lycéens et Gérard Miller... Cela signifierait-il que tu as adoré le discours de Steevy :eyes ? Alors là excuse-moi, mais permets-moi de vomir à mon tour :tired. *JJ sort une serpillère :lol*

Ce qui me fait marrer, c'est de voir les mecs plutôt de droite du forum essayer de défendre les CRS et de les faire passer pour des petits anges :lol. Moi, j'ai beau aller manifester, je ne vais pas dire que je suis dingue des casseurs mdrr. Bien au contraire, les casseurs sont des idiots qui s'incrustent dans les manifs simplement pour foutre le bordel. Mais par contre me dire que TOUS les manifestants sont comme ça, que la MAJORITE d'entre eux vont manifester sans savoir pourquoi et seulement pour provoquer les CRS, alors que ces types-là ne sont que quelques centaines sur quelques milliers, ça je ne supporte pas. On voit que vous n'allez pas manifester, point barre. Efreet nous sort le coup du "on devrait réautoriser les tirs à balles réelles"... Mmmmmmh Efreet, dois-je te rappeler que je vais manifester moi aussi ? Hier j'étais pas loin des casseurs avec Flo et Soso, on était tout devant à la manif, imagine ce que ça aurait fait si on était restés au moment de la confrontation, on se serait fait tirer dessus, nous qui n'avons jamais pensé à jeter des cailloux sur les CRS... Quant à Adr, j'en parle même pas, il reste même quand ça devient chaud, mais sans jeter de caillou, il serait mort depuis si les CRS pouvaient tirer sur tout ce qui bouge XD...

Bref, tout ça pour calmer vos ardeurs, parce que vu comme vous en parlez, comme dirait Legend, pour vous les manifestants "c'est le mal", vous réfléchissez même pas à ce que vous dîtes quand vous parlez d'eux... Vous nous accusez de faire la même chose avec le CPE mais moi je me suis renseignée et documentée sur le CPE pour dire que je suis contre, mais vous à part les infos "super objectives" à la télé, vous faîtes comment pour savoir ce qui se passe exactement dans une manif' ? Vous êtes pas allés manifester que je sache ?

Au passage, je ne diabolise pas non plus les CRS, tout comme je n'embellit pas les casseurs, tout ce que j'ai à dire c'est qu'il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre, dès que ça chauffe, y a de la violence gratuite à tout va des deux côtés, après y a des exceptions dans chaque camp, mais généralement c'est comme ça que ça marche, y a de la haine dès le départ et ça part vite en c**** dans les deux sens. C'est pour ça qu'on a des CRS ensanglantés et un syndicaliste dans le coma. C'est tout.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 22-3-2006 at 13:03

mais arretes tu es en train de dire que les crs c'est des gros bourrins, ils font leur boulot c'est tout, les trous du cul comme ca qui passent leur temps a broyer faut leur empaffer le crane c'est tout.
leur mission c'est juguler la violence, ils vont pas balancer des fleurs a ceux qui leur balance des pavés... ils sont formés pour, si tu te fais choper tant pis pour toi, ils vont pas demander qui a fait quoi.
et les balles réelles, c'est une bonne idée c'est beaucoup plus dissuassif a mon sens mais les casseur sont cons, ils risqueraient de redoubler de violence donc.... donc ouais on va dire que pour les balles relles je me suis emporté...

et puis j'ai deja ete magnifester, c'est nul moi marcher dans la rue a scander des slogans de merde ca me soule, ca sert a rien, on perd son temps, un temps que 'on pourrait utiliser a chercher un emploi ou a bosser.
(ya des magnifestation qui valent la peine surement mais la je sais pas, ca sert a rien, vous dites non avant de savoir, comme des gosses de 3 ans qui disent "j'aime pas" avant d'avoir gouter... vous avez lu les textes certes je n'en doutes point, mais j'ai l'impression que seul les point noir en sont ressorti et vous hante l'esprit... je le dit, c'est ma pensée, pour moi un element productif ne sera jamais virer lors d'un cpe, si vous stresser la dessus c'est que vous avez deja prevu de glander.

j'ai encore vu des banderoles ridicules ce matin : avec des slogans style "villepin T mort" pas foutu d'ecrire Francais.

Pages:  1  ..  14    16    18  ..  26

Go To Top