Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  13    15    17  ..  34
Author: Subject: Topic de présentation
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 25-5-2008 at 20:45


Hello tout le monde !

Alors voilà moi c'est MoKo, un mec (désolé XD) de 22 ans actuellement. Fan de Nintendo depuis ma plus jeune enfance. Fan aussi du Japon (culture, manga, anime,... TOUT).

Sinon là je sais pas quoi vous dire de plus hésitez pas si vous avez de questions j'essayerai d'y répondre.

MoKo







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 25-5-2008 at 20:50


Bienvenu à toi dans ce monde de fous



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 25-5-2008 at 20:53


Merci j'ferai de mon mieux XD






View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 25-5-2008 at 20:58


bienvenue a toi :O

pitite parenthese sur ton avatar/sign, j'ai pas trop aimé ce manga, clamp comence a me decevoir (clamp a dailleur peut etre toujours ete decevant mais jadorai sakura card captor moi xD)
:/





.
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 25-5-2008 at 21:22


Hello MoKoRna ! Bienvenue à toi ! Encore un p'tit nouveau, ça fait plaisir ^^ (pas si petit que ça en fait, vu que t'as un an de plus que moi... Les mecs de ton âge se font rares par ici :o).

"Désolé" d'être un mec ? Lol à ce que je vois tu observes le forum depuis un petit moment et tu t'es vide rendu compte que les filles sont menacées d'extinction par ici :lol... A part Bluedaisy, mais on ne la voit plus, où est-elle passée :( ? Et moi bien sûr, fidèle au poste depuis trois ans et demi :D (NON les gars, on NE DIT PAS que je suis un black de deux mètres :mad !).

Bon alors, question primordiale : aimes-tu Zelda ? Si oui, quelle est ton opus préféré ? [/grosse fan :triso]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 25-5-2008 at 21:27


Tu t'es trahie toute seule Jo :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 25-5-2008 at 22:08


@kuredent : Merci et je constate avec joie que tu est un(une) amateur(trice) du soleil levant on risque de bien s'entendre =D Sakura Card Captor est un très bon en manga, l'anime a été rendu un peu trop enfantin à mon goût mais il reste très plaisant ^^

Pour ce qui est de xxxHolic (pour les incultes le petit personnage qui illustre ma sign et mon avatar est issu de ce manga, il se nomme Mokona (et à un homologue blanc qui le ressemble énormément)) j'aime assez l'univers mystique qu'il entoure avec beaucoup de croyances et de culture Japonaise pour ma part ça devient donc un trés bon manga surtout qu'il est très lié à TSUbaSa ReSErvoiR Chronicle (le Cross Over de Clamp) et donc voilà pas mon manga préféré mais il en fait parti ^^ Après chacun ses goûts =P

@Jolie-Joad : Toad !!! Mon perso préféré dans la série Mario ! "Hein ? Quoi ? Comment ça c'était pas ça la question ? !" Bon j'me reprends merci pour ton accueil à toi aussi ! Entre nous rare sont les filles qui aiment les jeux vidéos ... Mais ! Cela existe !!! Et elle sont même parfois très fortes xD

Bon ta question, qui me réjouit, je vais y répondre de suite !

Est-ce que j'aime Zelda donc ?

Tu veux dire par là "The Legend of Zelda" ? Ou encore le premier jeu auquel j'ai pu jouer dans mon enfance après Pong ? Celui la même qui a fait que j'embrassai de joie ma première console (GameBoy (la grise la veille lol)) ? Tu veux peut être parlé du jeu qui m'a rempli d'émotions fortes et de scènes époustouflantes ! Celui là même dont les cinématique de fin devant lesquelles je m'esclafai "NAAAAAAAAAAAAAAAN c'est finiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!" et partai alors vider une boite de mouchoir (marque Lotus) et ruiner un pot de glace au chocolat (Haagen Das) ? Celui qui a fait que j'ai acheté sans réfléchir ma Nintendo DS parce qu'une rumeur d'un nouveau Zelda serai porté sur cette console ? Tu parle peut être d'un autre jeu ? J'ai l'air de faire fausse route nan ?

Nan bon arrêtons les plaisanteries (même si tout ceci est véridique (et j'en ai pas honte (enfin si un peu surtout le passage avec le GameBoy))) Oui j'adore Zelda, Link, Hyrule, les Gorons, les Zoras et j'en passe ! J'en ai terminé un bon nombre et maintenant toute console qui a un Zelda prévu dans sa sortie est dans ma liste d'achat.

Premier épisode auquel j'ai joué, joue encore et jouera toujours : The Legend of Zelda : Link's Awakening. J'ai du l'terminé et recommencé plus d'une centaine de fois et sans éxagération ! J'ai eu le plaisir de trouvé seul (à l'époque les soluces y en avais pas des tonnes et pis ça coutai cher aussi) tout les secrets de ce jeu je pourrai presque vous faire les dialogues (non là j'éxagère XD mais j'vois bien toutes les scènes du jeu et j'sais quoi faire à quel moment) Donc j'dirai celui-ci même si ce n'est pas celui qui est le plus valorisant (pas d'Hyrule, pas de princesse Zelda, ...) mais j'apprécie ce jeu quand je le vois j'repense au temps que j'ai mis dessus les bons moment c'est lui qui m'a lié à Nintendo =) Donc au final c'est plus que mon opus préféré y a un lien "sentimental" là dedans lol

Sinon je les aiment vraiment tous ! Donc la question est agréable mais rude ^^ J'me sens obligé en plus à chaque fois d'en écrire tout un paté XD







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 25-5-2008 at 22:13


Quote:
J'me sens obligé en plus à chaque fois d'en écrire tout un paté XD


mince, jo a de la concurrence *o*




View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 25-5-2008 at 22:27




Jo... Sort de ce corps.

[Edite le 5/25/2008 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 25-5-2008 at 22:34


J'espère pas ! Je suis juste un peu bavard sur certains sujet qui m'plaisent ^^'

J'viens là avec un drapeau de paix et d'amour ! "PEACE AND LOVE !!!" xD







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 25-5-2008 at 22:42


Quote:
Message original : MoKoRna
@Jolie-Joad : Toad !!! Mon perso préféré dans la série Mario !

On va bien s'entendre :D.

Quote:

Entre nous rare sont les filles qui aiment les jeux vidéos ... Mais ! Cela existe !!! Et elle sont même parfois très fortes xD

Eh ouais :cool ! Moi par exemple, je suis vachement balèze à... à... euh... Zelda :lol (comment ça y a pas de concurrence dans ce jeu :eyes ?).

On joue aux jeux vidéo depuis notre petite enfance, mon frère et moi (mon frère c'est Florio ^^ je me sens obligée de le préciser pour pas qu'on pense qu'on forme un couple tous les deux quand je dis "Flo et moi" ou quand je raconte sa vie privée, ce que j'adore faire :leveinard) ; j'ai grandi avec, je vois mal comment j'aurais pu arrêter d'y jouer ^^. En revanche, je suis bien moins bonne que Flo :-/...

Quote:

Oui j'adore Zelda, Link, Hyrule, les Gorons, les Zoras et j'en passe ! J'en ai terminé un bon nombre et maintenant toute console qui a un Zelda prévu dans sa sortie est dans ma liste d'achat.

(...)

Premier épisode auquel j'ai joué, joue encore et jouera toujours : The Legend of Zelda : Link's Awakening. (...) j'dirai celui-ci même si ce n'est pas celui qui est le plus valorisant (pas d'Hyrule, pas de princesse Zelda, ...) mais j'apprécie ce jeu quand je le vois j'repense au temps que j'ai mis dessus les bons moment c'est lui qui m'a lié à Nintendo =) Donc au final c'est plus que mon opus préféré y a un lien "sentimental" là dedans lol

Sinon je les aiment vraiment tous ! Donc la question est agréable mais rude ^^ J'me sens obligé en plus à chaque fois d'en écrire tout un paté XD

C'est bon, c'est plié, j'adore ce type :D. En plus il peut faire des pavés sur Zelda comme moi :lol.

(Même si mon Zelda "préféré" (je les adore tous aussi) est Majora's Mask... Mais je comprends tout à fait ce que tu ressens vis-à-vis de Link's Awakening, car ce jeu est également chargé de symboles pour moi ^^.)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 25-5-2008 at 23:01


Quote:
Message original : Jolie-Joad
C'est bon, c'est plié, j'adore ce type :D. En plus il peut faire des pavés sur Zelda comme moi :lol.


MDRRR Désolé mais Zelda, Nintendo et moi c'est tout une histoire =)

Quote:
Message original : Jolie-Joad
On va bien s'entendre :D.


Je crois aussi =) Je prends toujours ce personnage dans Mario Party 8 L'est tellement chou et tout *raaah je craque*

Merci pour les précisions entre ton frère et toi =D Voilà qui va clarifier bon nombre de choses comme : Florio c'est ton frère ! Et toi t'es la soeur de Florio !

Dingue non ? :roll

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Moi par exemple, je suis vachement balèze à... à... euh... Zelda :lol (comment ça y a pas de concurrence dans ce jeu :eyes ?).


Aurai-t-on en ces lieux aucunes connaissances d'un jeu sorti sur Wii nommé : Link's Crossbow Training ?

Cela m'étonne =/







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 25-5-2008 at 23:34


Quote:
Message original : MoKoRna
Quote:
Message original : Jolie-Joad
C'est bon, c'est plié, j'adore ce type :D. En plus il peut faire des pavés sur Zelda comme moi :lol.


MDRRR Désolé mais Zelda, Nintendo et moi c'est tout une histoire =)

Sois pas désolée, je serais bien la dernière à t'en vouloir d'écrire de longs posts :lol surtout en ce qui concerne Zelda ;).

Quote:

Aurai-t-on en ces lieux aucunes connaissances d'un jeu sorti sur Wii nommé : Link's Crossbow Training ?

Cela m'étonne =/

Si si, on connaît, mais Flo et moi ne nous le sommes pas procuré. On économise chacun nos sous pour d'autres choses et on n'a pas non plus une FOLLE envie de l'avoir. Je ne trouve pas ce jeu aussi indispensable qu'une GBA SP spéciale Zelda vendue avec The Minish Cap :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 01:19


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Je ne trouve pas ce jeu aussi indispensable qu'une GBA SP spéciale Zelda vendue avec The Minish Cap


C'est sur que le prix sera particulièrement pas le même ^^' Néanmoins c'est pas pire que la version limité collector US d'une "déesse" pour 150$US :








View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 26-5-2008 at 01:38


Quote:
Message original : Jolie-Joad
En revanche, je suis bien moins bonne que Flo :-/...

Tout dépend du point de vue...

LOL ! J'AI SORTI MA VANNE GRAVELEUSE ! :triso




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 26-5-2008 at 01:47


hé, ça se discute.

*caresse flo*




View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 26-5-2008 at 10:29




[Edite le 26-5-2008 par Cl_Cl_]
View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 26-5-2008 at 10:32


'l'est zoli cette DS :bave: ... non ! je dois économiser ! il le faut :triso

Attention Moko, question cruciale...aimes-tu Smash Bros Brawl ? :saint:eyes:cool
View user's profile View All Posts By User
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 10:46


Oui cl_cl =D

Je suis impatient de sa sortie (même si j'ai pas les moyens XD)







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 26-5-2008 at 11:17


Et meeeeeeeeerde j'ai raté mon effet ! :( Tu aurais dû dire un truc du genre "mais comment veux tu que je le sache, il n'est pas encore sorti et je n'y ai donc pas joué, moi :)" et j'aurais répondu : "ah zut, c'est vrai, ils ont pas chance tout de même :eyes)"

héhéhé :D

[/sadique-qui-se-fait-un-trip-tout-seul]
View user's profile View All Posts By User
The_matt
Lakitu
**


Avatar


Posts: 219
Registered: 4-5-2008
Member Is Offline


[*] posted on 26-5-2008 at 11:42


Quote:
Message original : MoKoRna
Je suis impatient de sa sortie (même si j'ai pas les moyens XD)


Il est impensable de ne pas avoir les moyens de se payer un smash bros, vends ta maison ou ton corps si il le faut.
Super Smach Bros est un jeu qui passe bien au dessus des faibles considérations comme l'argent :colere

Smash bros, c'est la vie :top




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 11:56


héhé désolé je ne suis pas tombé dans l'panneau XD *même si j'avais rien vu venir lol

EDIT : Je suis entièrement d'accord The_matt mais là j'ai vraiment aucune alternative (personne aurai du boulot à m'donner dans la région Parisienne ? XD)

[Edite le 26-5-2008 par MoKoRna]







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 26-5-2008 at 12:38


:lol je suis dans la même situation que toi XD...je crois que je vair finir par faire la plonge -_-
enfin tant que je suis payé :D
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-5-2008 at 15:24


Quote:
Message original : MoKoRna
C'est sur que le prix sera particulièrement pas le même ^^' Néanmoins c'est pas pire que la version limité collector US d'une "déesse" pour 150$US :



C'est QUOI cette DS ??!! :@_@ !!! JE LA VEUX !!! ELLE DOIT COMPLETER MA COLLECTION !!! Quel dommage qu'on ne la trouve qu'aux States :snif !!


Clèm' qui va faire plongeur, ouais, je veux voir ça :D !

Sinon, MoKo, t'habites en région parisienne ? Où ça exactement ? Une partie d'entre nous habite dans le 94 ^^. (Tu peux parler "sans crainte" :lol, chacun a dit où il habitait ici, et on s'est même déjà rencontrés.)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
MoKoRna
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 77
Registered: 25-5-2008
Location: Dans un autre monde...
Member Is Offline

Mood: Retro gamer

[*] posted on 26-5-2008 at 15:41


Même pas peur de toute façon XD

Pas que j'ai pas envie de vendre la mèche tout de suite mais je vais lancer un mini-jeu foireux lol

Je suis en dehors de Paris tout comme vous ^^ Nous ne sommes pas si éloigné ! De plus j'ai fait des études dans votre région mais pour me rendre là bah il me fallai plus de deux heures pour arriver sur place =/

Ou suis-je ? =P

*j'lance ça en espérant faire un nano flood (lol) sans vouloir non plus poser de problèmes j'flood le topic à présentation mais c'est pour apprendre à m'connaitre donc j'ai l'droit nan ?*

Au passage ! Cette console a été gagnée (donc ils ont rien payé les :censure !!) par 3 personnes en France lors d'un concours... J'ai participé et j'ai dignement perdu :snif







View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
 Pages:  1  ..  13    15    17  ..  34

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 59.3% - SQL: 40.7%]