Pages:
1
..
11
12
13
14
15
..
26 |
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Ca m'étonne lol. Ils sont carrément vendus en grande surface par endroits lol, sur tous les sites de VPC, 'sont sur plein de compil punk...
J'ai que deux chansons d'eux, Univers Sale (tout à fait d'accord, chanson sur... Universal XD) et celle-ci (Cramer L'Elysee). Y'a rien de NS dedans...
On sent bien sur que ça rompt avec l'habitude communiste / anar' mais je vois rien de nazi, ni même de nationaliste tout court dedans.
D'où tu tiens cette info ? Après ya p'tet des autres titres qui le montrent. T'en as à me filer pour que je voie ça ?
Edit : Après quelques recherches j'viens de trouver une interview de Worst, un fanzine. Je connais pas ce fanzine ni sa réput', donc je garantis en
rien ces propos. En plus ça a l'air mort, ça date de 98 cette interview.
WORST: Certains disent que vous êtes un méchant groupe fasciste... des précisions à donner?
Caps: Que veux-tu, la connerie n'a pas de limites et c'est incroyable le nombre de ragots à la con qui circulent. D'ailleurs, on est en train d'écrire
une chanson là-dessus, sur les rumeurs, les bruits qui courent, les "on a entendu dire"... C'est gavant.
Que ce soit clair: nous rejetons les politiciens, la politique en général et encore plus les extrémistes de tous les bords. Cette merde a déjà fait
assez de ravages je crois. Le problème en France, c'est que tout doit être catalogué: si quelqu'un n'est pas coco, il est forcément considéré comme un
facho et vice-versa, si c'est pas un facho, c'est obligatoirement un coco. Il faut arrêter ce délire, ça fait trop longtemps que ça dure.
En gros ils se montrent comme apolitiques. J'vais fouiner des paroles pour voir ça.
[Edite le 18-3-2006 par legendaryboy]
|
|
dodo_kong
Link
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline
Mood: Punk Forever
|
|
Ba dans cette interview ils ont surement préféré gardé leur image de facsiste au placard parce que dans les 2 titres qu'on avait utilisé l'un était
assez nationaliste l'autre insultait les gens de couleurs... donc ce n'est vraiment pas des ragots...
EDIT : ah tiens j'allais oublier pour GC lui qui nous dit que la politique
de la France ne bouge jamais parce que les français râlent trop. c'est faaaaaaaaux archiiii faaaaux il y a qu'à voir le nombre de
constitutions qu'on a eu et certaines dans des temps records. Et la plus grande ne fait qu'un peu plus de la moitié d'un siècle... si on rajoute au
fait que certains politiques parleraient d'une nouvelle constituion...
[Edite le 18-3-2006 par dodo_kong]
|
|
morecube
Super Mario
Registered: 13-4-2003
Member Is Offline
Mood:
|
|
Quote: | Message original : dodo_kong
Legendary!!!! Charge 69 est un groupe nazi si tu le savais pas
|
ca t'étonnes vraiment du personnage ?
ps : je sens que je vais me faire des ennemis là ...
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Charge 69, ça me fait un peu penser à autre chose !
*oh non Atoi t'en as pas marre avec tes remarques déplacées? Mais qui me parle? Suis schizo*
Dodo, tu remarqueras qu'à chaque changement de constitution correspond une guerre
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Ah non j'ai un doute Atoi il me semble qu'il y en a au moins une ou 2 qui s'est déroulée en temps pacifiste
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Merde merde merde pas de l'histoire, je sèche donc les cours pour rien?
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
XD Oui pour rien, tu apprendras l'histoire, d'une manière ou d'une autre.
Première République >> Révolution française
Seconde République>> Autre révolution (1848 je crois)
Troisième République >> Guerre de 1870
Quatrième République>> Après la WWII
Cinquième République >> Après la Guerre d'Algérie
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Ben la première et la seconde alors?? ça a beau êtres des révolutions ça reste pacifiste... après du fait qu'il y ai du sang qu'il y ai coulé peut
être
Mais je ne pense pas qu'on puisse mettre cela dans le même plat que les changements après guerre.
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
ouais bien sur, la prise des invalides et de la bastille c'etait pour déconner...
les francais il defilaient juste avec des pancartes hein ?
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
J'ai dit "après du fait qu'il y ai du sang qu'il y ai coulé peut être" apprend à
lire Efreet!!!
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
mais justement c'est pas "peux etre" mon Dodo, ce fut une guerre civile !
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Oui je confirme j'ai encore quelques bribes de souvenirs au sujet de ces moments sanglants^^
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
guerre civile c'est pas la même chose qu'une vraie guerre rooo arrêtez de dire
des bétises aussi
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
pourquoi pasque des civils se battent ? dans ce cas la la 1ere guerre mondial n'en est pas une puisque que les 9/10 des troupes etait des mobilisés,
de simples fermiers a qui l'on donne un costume et un fusil...
la guerre ca va plus loin qu'un affrontement de troupes, la guerre c'est une opposition d'idée. la guerre est orchestres par qqes personnes qui sont
aux commandes, c'est un grand jeux d'echec sangalant la guerre, il arrive que ceux qui sont aux commande ne sont que de simple citoyen rebelles qui
veulent imposer leurs idée c'est tout.
pour moi la révolution francaise fut une guerre.
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Non une vraie guerre et non pas civile c'est quand 2 nations se battent soient pour des questions de frontières comme souvent au moyennage soit par
conflits d'idée (WWII et guerre froide) ou alors qu'une nation envahisse une autre (exemple de l'Irak récemment)
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
quest ce que je dis : une opposition d'idées/pensés/desirs
il faut savoir que la nation c'est le peuple et generallement le peuple en a rien a foutre des frontieres ou de l'appartenance a un pays (sauf
exeptions, vous savez ces petits groupe pétri de fierté futiles...) et de deux on demande pas au peuple s'il veut se battre ou pas.
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Dans tous les cas ya du sang, de la merde et des larmes (cf les Guignols), pas besoin de se défigurer le ventre à propos d'une définition, hein.
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Je ne démords pas mais je pense qu'on va écouter maître Atoi
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais wouhou, merde t plus chez moi mais chez le sosie de stryb
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | dodo_kong
de la France ne bouge jamais parce que les français râlent trop. c'est faaaaaaaaux archiiii faaaaux
|
Les français sont des conservateurs dans l'âme, et de bons gros râleurs, c'est un fait. Je maintiens
Wii are the children of the Revolution
|
|
dodo_kong
Link
Member Is Offline
|
|
Ah bon t'as pas lu l'argument sur les constitutions parce que ça te démontre le contraire en A+B...
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Sortez les guns, pif pouf paf, un bon laser quest à l'irl^^
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Quote: | Message original : morecube
Quote: | Message original : dodo_kong
Legendary!!!! Charge 69 est un groupe nazi si tu le savais pas
|
ca t'étonnes vraiment du personnage ?
ps : je sens que je vais me faire des ennemis là ... |
T'insinues quoi ? Déjà, tu m'connais pas (j'oserais dire heureusement...) Ensuite, tu viens pas pendant un an et tu reviens pour m'insulter dans un
message de merde. Y'a les MP pour ça. Tu viens me parler quand tu veux. J'ai un peu de répartie, j'suis pas un gentil garçon, j'suis pas contre le
CPE, je suis pas anarchiste, je suis contre le cannabis, alors je suis nazi ?
Mais je t'emmerde ! En plus, si tu t'y connaissais un minimum, tu saurais que le nazisme est politiquement à gauche dans une certaine mesure,
notamment question travail, et qu'un bon petit nazi serait plutôt contre le CPE, même tout-à-fait contre.
Conclusion, je sais pas ce qui te prends pour poser un jugement comme ça sur moi mais je t'emmerde. T'as bien changé tiens.
Dodo > Pour Charge69, je viens de fouiner sur leur site, apparement un EP arbore la croix de Lorraine "Région perdue", je crois, et les paroles
peuvent effectivement être interprétées dans une certaine mesure fachiste ouais. Ils ont du virer de bord à une époque. Bref je m'en fous, je l'ai
pas, et j'écoute pas ces titres là. Ca m'étonne quand même qu'ils soient tant en vente libre...
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : GC
Quote: | dodo_kong
de la France ne bouge jamais parce que les français râlent trop. c'est faaaaaaaaux archiiii faaaaux
|
Les français sont des conservateurs dans l'âme, et de bons gros râleurs, c'est un fait. Je maintiens |
Et les Italiens sont tout le temps en rut, les Anglaises sont moches, rousses, avec de grosses dents et les Allemands racistes et les Irlandais
alcooliques...Je m'attaque à l'Afrique?
[Edite le 18/3/06 par Atoi]
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Dodo>Si je l'ai lu, mais je ne suis guère convaincu par ce que tu avances... Le fait de "souvent" changer de constitution est plus le fruit d'une
instabilité politique que d'une volonté de changement... et celle de la Ve est bien ancrée, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait la faire bouger à
part une guerre ou une révolution
Atoi>ben voyons, voilà que je ferais de la caricature... ça vous déplait que je dise cela, n'est-ce pas? Tant mieux
[Edite le 18-3-2006 par GC]
Wii are the children of the Revolution
|
|
Pages:
1
..
11
12
13
14
15