Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  9    11    13  ..  49
Author: Subject: Une Irl pour Nm
R2david2
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 437
Registered: 20-7-2002
Location: Béziers
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 29-5-2005 at 13:15


moi je veu bien venir aussi ! :roll



Code Wii : 4699 2362 0662 8407


View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 29-5-2005 at 13:53


Ao>Désolée, j'ai pas tilté l'erreur arf je voulais dire fin juillet début août ^^.

Alors j'ai regardé dans mon agenda pour être plus précise (n'est-ce pas Paco :P:lol) et donc, si j'ai bien compris, Louping est en vacances du dimanche 24 juillet au dimanche 7 août, mais il faudra lui demander confirmation (cependant, on peut dire que c'est sûr à 99% :)).

Ah, encore quelques petits détails :

Momo>T'as dit que tu viendrais alors tu viens maintenant :lol et si tu viens on s'arrangera pour partir et revenir avant le 3 août.

Paco>Faudra qu'on passe chez toi, pour la piscine ;):lol depuis le temps que j'ai dit que je voulais la voir !!




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 29-5-2005 at 14:15


Je vous conseille voir celle de Ao on se croit retourner en grece antique :love
Bon je met a jour !
R2>> OKi :) amene ta ds :p




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
R2david2
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 437
Registered: 20-7-2002
Location: Béziers
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 29-5-2005 at 14:20


ok no problemo ^^
je peu co-voiturer aussi ...(me demander pas non plus d'aller vous chercher a Paris ! hein ! :lol )

[Edite le 29-5-2005 par R2david2]




Code Wii : 4699 2362 0662 8407


View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 29-5-2005 at 14:24


Inscris moi Paco, je suis là tout de même.



View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 29-5-2005 at 14:35


Bah j'attendais ta reponse au cas ou tu partias en vacances :p
(et ton frere ?)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 29-5-2005 at 14:49


bon voilà il parait que je dois venir parce que je suis opérationnel pour la rencontre... La période indiquée est parfaite pour moi je serais en congés, je viens en train, en partant de Dijon. si certains partent de Paris ou de Lille où de Bretagne d'Alsace et ainsi de suite, ils n'ont qu'à passer par Dijon comme ca on prendrais le même train. Sinon j'ai une carte 12-25, et je n'ai aucuns problèmes financiers. Si il faut ramener du matériel pour jouer je suis armé jusqu'aux dents. Et si il y a des problèmes de logement, j'irais dans un hôtel, comme ca une deuxième personne pourra venir comme ca ne coute pas plus cher normalement. Voilà.
Sinon je m'appelle Olivier j'ai bientôt 20 ans, je ne suis jamais sur le forum, mais ceux qui lisent les commentaires des news de NM peuvent constater que je suis toujours là.
Si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit d'autre, Contactez-moi à barbeblonde@hotmail.com, sur msn ou mail, et je ne balancerais pas mon numéro de portable ici.




Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 29-5-2005 at 15:01


Pour les logements on en parlera en temps voulu mais pas d'hotel, enfin je pense pas :p (un grand camping lol)
Sinon pour le train si d'autres passent par lyon c'est sympa :)

Pour les jeux : Si t'a des Ds ramene toujours ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 29-5-2005 at 16:27


Ouais ça serait cool que Barbeblonde se ramène (je sais pas pourquoi mais je t'admire, d'où ma fic sur toi).
Vite fait, ramenez aussi TimeSplitters 2 sur GC et des mannettes, non?




View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 29-5-2005 at 17:53


j'aurais pu t'ammener le 3 mais ça va être difficile que je vienne :(



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 29-5-2005 at 19:51


Des DS je peux en choper 3, des GBA SP je peux en choper 4, des cubes, 4 aussi, des manettes une dizaine, d'ici le 3 Juin j'aurais 5 paires de Bongos, j'ai des cables de liaison GBA/Gamecube, j'ai tout ce qu'il faut. Times Splitters 2, je pourrais ramener, et les autres jeux en multi sur DS, GBA et Cube, je crois que je les ai tous, j'ai même Ikaruga je sais pas si tout le monde connais, mais j'ai de la chance de l'avoir trouvé, c'est tellement rare.

Si il faut ramener une tente et un ou 2 sac de couchage, pas de problème.

Paco pour te faire plaisir je passerais par Lyon, lol.




Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 29-5-2005 at 19:54


Me suis trompé je voulais dire Dijon j'avais mal lu mdr.
Ramene des gba et cables pour des FFCC endiablés ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 29-5-2005 at 20:16


Ou Four Swords. Mais FFCC à quatre, quel bonheur ...



Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 29-5-2005 at 20:37


Barbeblonde... je crois que tu seras notre fournisseur officiel lol :D t'aurais pas 8 télé aussi et des cables de LAN GC ? :D
(à vrai dire j'ai rien lu du topic donc je sais pas si on a prévu de faire du LAN, mais il faut des cables pour ça nan ?)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 29-5-2005 at 20:37


Pour les transports, il va falloir qu'on s'organise une fois qu'on saura qui vient et qui ne vient pas. Nous on peut descendre en train ou en voiture mais je dois avouer que le train serait quand même plus pratique, plus confortable, moins dangereux, etc :lol... Mais si on descend en voiture, on pourra prendre une, voire deux personnes en plus de Florio à l'arrière (c'est pas sûr pour deux personnes parce qu'on risque quand même d'être chargés ^^).

Nouvelles petites précisions au niveau des dates : si Morecube vient, il vaudrait mieux que notre séjour se termine le 3 août comme ça ça lui permettrait de faire le trajet Montpel'-Vias puisqu'il passe ses vacances là-bas à patrir du 3 août justement :lol^^. Donc on peut dire qu'on a déjà une sorte de date de fin de séjour :lol c'est déjà pas mal.

Maintenant, reste à savoir une chose : combien de temps chacun de nous peut rester et SURTOUT combien de temps Ao et compagnie pourront nous héberger lol. Nous, tant que ça se situe entre le 24 juillet et le 7 août, on peut rester le temps qu'on veut (mais promis les mecs, on squattera pas chez vous très longtemps :saint:lol).

Enfin côté jeu, on fera pas mieux que Barbeblonde :lol mais on a : deux GC, quatre manettes, une GBA, deux GBA SP, un câble Game Link, avec comme jeux mutlijoueurs : Mario Kart DD !! Mario Power Tennis, Mario Golf, tous les Mario Party sauf le 6, Super Smash Bros Melee, Tales of Symphonia, 2 Mario Kart GBA et Flo a Zelda ALTTP Four Swords.

Je tiens quand même à dire combien je suis impressionnée devant la liste des jeux et consoles de barbeblonde :@_@ chapeau :top !!




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 29-5-2005 at 20:43


Rien à rajouter :p



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
SuperMario
Boulet intermittent
*****


Avatar


Posts: 1833
Registered: 29-1-2005
Location: Québec
Member Is Offline

Mood: Xbox 360 !

[*] posted on 29-5-2005 at 20:56


Moi j'aimerais bien venir mais j'habite au Québec donc... :(
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 30-5-2005 at 09:08


Donc...on est sauvé :D lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
morecube
Super Mario
****




Posts: 1462
Registered: 13-4-2003
Location: A Paris, s\'il tonne...
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 30-5-2005 at 11:22


eh oh je veux pas vous forcer à prendre le 3 aout comme date ou quoi hein faut voir !!

[Edite le 30-5-2005 par morecube]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
R2david2
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 437
Registered: 20-7-2002
Location: Béziers
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 30-5-2005 at 11:45


Ben moi pour les jeux je peu aporter :

1 GC (mais la je crois qu'il y en aura deja :D )
MKDD!!
j'ai aussi le BBA pour les lan ,ca peu servir ^^
2 paires de Konga
Donkey Konga euro
Donkey Konga 2 euro (vendredi je l'achete :) )
Donkey Konga Jap
Donkey Konga 2 Jap
1 DS
1 GBA
2 Cable GBA/GC (me demander pas pourquoi , mais j'en ai 2 :lol )




Code Wii : 4699 2362 0662 8407


View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 30-5-2005 at 13:16


Allez pour Mario Party 6 je m'en charge... Pour les lans cube il faut aussi des adaptateurs haut débit, et ca j'ai pas donc c'est pas la peine, et ya que Mario Kart qu'on pourrait se faire comme ca... J'ai même Starfox Assault pour jouer en multi, mais je crois pas que ce soit la peine de le ramener vu le niveau lol. Pour les jeux multis je ramènerais F-Zero GX, ca c'est obligatoire, Soul Calibur 2, et pis je ramènerais tout ce que j'ai en multi de chez moi... je prendrais 15 sacs pour mettre tout le matos et les fringues, lol.

R2, faut absolument que tu ramènes les versions jap de donkey Konga, je te ferais ce que tu veux lol.




Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
R2david2
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 437
Registered: 20-7-2002
Location: Béziers
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 30-5-2005 at 13:20


ok ok j'amenerai tout ca ! (attention au ampoules lol :lol )
sinon pour les adaptateur haut debit j'en ai un et un cable ...donc si quelqu'un en a un 2eme c'est bon :)




Code Wii : 4699 2362 0662 8407


View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 30-5-2005 at 13:45


:argh Moui bon je pensais venir de la Belgique et même me taper les 12 heures de train mais vu que Morecube vient c'est pas la peine que j'y pense :ahnon ! Sinon je pouvais amener des adaptateurs haut-débit... quel dommage... :snif



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 30-5-2005 at 14:01


Penser à amener Zelda 3 sur GBA, bien que l'idée de faire un Four Swords Adventure me tente ^^
Bon moi perso je pense que je pourrais en caser un ou deux chez ma grand-mère (rigolez pas, c'est vrai, elle est super accueillante), mais seulement c'est un peu éloigné du QG d'Ao et de Paco (cad 5 km) mais bon avec un peu de chance j'aurais une voiture d'ici là. Mais cela dépend de la date car ma mémé part parfois en Charente (le premier qui rigole je le cogne).




View user's profile View All Posts By User
Barbeblonde
Koopa Troopa
*




Posts: 70
Registered: 29-11-2004
Location: Dijon
Member Is Offline

Mood: heureux, Ã l'ap

[*] posted on 30-5-2005 at 14:23


lol. Vas-y cogne moi, j'aime ca. Four Sword sur GBA, pas de problème, et ce serais encore mieux si vous aviez des adaptateurs wireless, moi j'ai ai 2...



Nintendo je t'aime et je te veux.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  9    11    13  ..  49

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 44.4% - SQL: 55.6%]