Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  3    5    7
Author: Subject: E3 2006
GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 17-5-2006 at 07:28

y a pas la PS3 qui a planté lors de sa présentation à l'E3?

View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 17-5-2006 at 10:54

:@_@ J'halluuuuucine devant le sondage de Famitsu d'Efreet !!! Comment peut-on dire que la présentation de la manette de la PS3 était le meilleur moment de l'E3 ??!! C'est un gag, un poisson d'avril en retard, c'est pas possible, c'est inimaginable, Sony n'a pas arrêté de se faire lyncher par tout le monde RIEN que pour ce moment de la conférence !! C'est vraiment mais... mais même pas croyable quoi !!

Je suis sûre que c'est un gag, une connerie, ou alors c'est un bête de trucage, mais CA ne peut PAS être vrai, ni même représentatif de ce que pensent les joueurs. Impensable ! Ou alors ils n'ont interviewé que des pro-Sony.

Je ne demande pas à ce qu'il n'y ait que la Wii partout dans les meilleurs moments de l'E3, je demande juste un peu de crédibilité dans ce sondage, là c'est trop gros, ça passe pas :goomba.

GTFAN> J'ai lu quelque part que dans un des stands de jeu, un jeu PS3 tournait en fait sur une XBox (360 ? Je ne sais plus...) qui était cachée aux yeux du public. D'ailleurs, on ne pouvait jouer à ce jeu qu'avec des manettes de PS2, qui étaient branchées à la XBox je ne sais plus trop comment... Bref c'est qu'un souvenir flou que j'ai et je ne sais même pas si cette rumeur a été démentie.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 17-5-2006 at 10:55

:@_@ J'halluuuuucine devant le sondage de Famitsu d'Efreet !!! Comment peut-on dire que la présentation de la manette de la PS3 était le meilleur moment de l'E3 ??!! C'est un gag, un poisson d'avril en retard, c'est pas possible, c'est inimaginable, Sony n'a pas arrêté de se faire lyncher par tout le monde RIEN que pour ce moment de la conférence !! C'est vraiment mais... mais même pas croyable quoi !!

Je suis sûre que c'est un gag, une connerie, ou alors c'est un bête de trucage, mais CA ne peut PAS être vrai, ni même représentatif de ce que pensent les joueurs. Impensable ! Ou alors ils n'ont interviewé que des pro-Sony.

Je ne demande pas à ce qu'il n'y ait que la Wii partout dans les meilleurs moments de l'E3, je demande juste un peu de crédibilité dans ce sondage, là c'est trop gros, ça passe pas :goomba.

GTFAN> J'ai lu quelque part que dans un des stands de jeu, un jeu PS3 tournait en fait sur une XBox (360 ? Je ne sais plus...) qui était cachée aux yeux du public. D'ailleurs, on ne pouvait jouer à ce jeu qu'avec des manettes de PS2, qui étaient branchées à la XBox je ne sais plus trop comment... Bref c'est qu'un souvenir flou que j'ai et je ne sais même pas si cette rumeur a été démentie.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 17-5-2006 at 11:30

Moi j'hallucine en face de ton double post :lol

Y'a eu une erreur dans la traduction du titre du sondage, en faite Famitsu demandait à ses lecteurs quesqui les a le plus surpris à l'E3, donc une surprise peut-être bonne ou mauvaise ;)

Wouah le disque de 12cm sort trop bien du mange disc, c'est pas comme le lecteur CD des voitures, ou tu doit lutter pour le sortir lol.

Sinon pour le resident envil, rien n'est dit que ce sera un gun survivori, le truc que t'as du voir (je sais même pas à qui je parle lol) c'était un magazine chinois qui spéculait ;)

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-5-2006 at 13:03

j'espere que t'as raison lol.... mais generalement quand on te demande ce qu'il ta le plus surpris tu mets ce qui t'as agreablement surpris non ?....

sinon j'ai aussi vu la video du mange disc.... en un mot : la classe ! :note
en fait j'ai vu l'emission quii est passée sur LCI.... relativement objectif c'est cool...

Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-5-2006 at 13:05

bah, re, c'est probable qu'ils suivent la voie qu'ils se sont fixés...de la bonne baston épique.

Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 17-5-2006 at 20:17

Seto> Surtout que considérer une console Big N à un prix inabordable...Hum...T'as le lien de ce journal? S'il est on-line^^

GTFAN> Si, au moins UNE PS3 a planté...Ils vont devoir la retourner pour y jouer :D En tout cas, ça craint, c'étaient pas des consoles avec 4 ans d'âge !

Cube> Sur un mag Jap, pas chinois, yavait marqué "Resident Evil GS" en couverture, ce magazine n'étant pas encore sorti, ya plus qu'à attendre...Mais ça me semble plausible.

Au passage, Sony n'aura pas l'exclu Devil May Cry 4 :top

GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 18-5-2006 at 07:32

Faudra vérifier que la PS3 n'aura pas des composants de bas de gamme comme la PS et la PS2.

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 18-5-2006 at 13:24

Bah vu le plantage, je suppose que si, c'est devenu un critère chez Sony :saint

Je suis impatient d'être en novembre pour écouter les merdes que vont dire les soi disant experts du jeu vidéo à la Tivi (je sens déjà l'expert djeunz en PES sur M6 et le vieux qui y connait rien sur Télématin / Fr 2 qui va sortir que le prix est justifié).

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 18-5-2006 at 17:16

Cube> Mon double post est dû à un gros bug du forum, quand j'ai voulu envoyer mon post, le serveur s'est mis à déconner, résultat, moi qui pensais que mon post n'avait pas été envoyé eh bien finalement j'ai posté deux fois :lol. Désolée ^^.

Atoi> Raaaah le mieux c'est de regarder Game One XD ces abrutis qui ne savent même pas ce que c'est qu'un RPG. Ils l'ont dit en plus !! Une fois ils ont testé Baten Kaitos en disant "Oui ça peut vous surprendre parce qu'on n'est pas habitués à tester des RPGs" :lol ça se voyait d'ailleurs hum... Enfin bref, ça va être génial de voir ces gros fans de PES et de jeux de fight et de bagnole baver devant la PS3 et faire une bête de pub à Sony :lol ils seront bien fidèles à eux-mêmes s'ils font ça, tiens :D !

Lucky Jolly Joad !!!

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 18-5-2006 at 17:48

En tout cas je me demande, comme toi, comment ils font, sans être enthousiaste vis à vis des jeux Wii, pour ne faire aucun reproche à Sony (je parle de certains moutonneux fanboyz, hein) avec leur conf' pourrie, leur jeux instables et leurs annonces à chier...

Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 18-5-2006 at 19:45

C'est simple je te dis, il suffit d'être fan (et d'avoir comme public des fans) de jeux de foot, de combat, de bourrin et de caisse et de détester les Mario et les RPGs et là bah t'es sûr d'aimer Sony et de ne parler que de cette console... Franchement, sur cette chaîne, c'est à peine si j'ai entendu parler de Zelda TP, à l'époque où il était encore annoncé en 2005 sur GC peu de temps après Zelda Minish Cap, c'est un honte, vraiment ! A la place, ils préféraient parler de vieux jeux de shoot... Game One n'est qu'une chaîne pour les joueurs racailles à casquette qui pensent qu'au foot, aux caisses et à se taper avec en option des meufs super bien foutues qu'on peut matter en zoomant. C'est une véritable caricature, c'est navrant. Je déteste les chaînes qui veulent à tout prix correspondre à une caricature de personne, qui prennent les gens pour des caricatures et qui, résultat, en font des caricatures :goomba.

Oui bon je sais, je m'emporte, désolée, mais le coup du test pourri de Baten Kaitos avec l'annonce "Attention, on n'est pas habitués à faire des tests de RPGs !" et des vieilles remarques du genre "Ah oui généralement, dans les RPGs, les musiques de combat sont de vieilles copies de musiques rock vraiment trop nazes" (je vous jure que le mec a dit ça et c'est tout ce qu'il a dit de la musique de Baten Kaitos !! Là je dis chapeau, on l'applaudit, encore un qui sait ce qu'il fait :lol !) le tout suivi de l'interview d'un rappeur en train de jouer à un Grand Turismo... Franchement, moi ça me reste en travers de la gorge...

[Edite le 18-5-2006 par Jolie-Joad]

Lucky Jolly Joad !!!

dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 18-5-2006 at 20:04

Quand je pense que par exemple A*L, mon fournisseur internet fait genre dans les news, une belle présentation pour la ps3 puis tout en bas, il y a juste une phrase avec un lien pour la wii...

Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 18-5-2006 at 20:06

les mets pas tous dans le mecs sac: ya encore quelque années y avaient une équipe de connaisseur... une équipe de mecs qui savaint de quoi il parlaient...
mais bon depuis 1 ou 2 ans.... je sais pas trop ya les 4/5 de cette equipe qui ont disparu... remplacé par des peqno fan de gta....

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 18-5-2006 at 20:40

GameOne devrait me prendre à la place de Julien pour animer les émissions, d'une j'suis plus beau que lui :lol de deux mes blagues sont meilleures :lol et de trois mes connaissances dans le JV surclassent les siennes :lol
Quoi j'utilse trop de msiley? :P

Mon Blog
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 19-5-2006 at 11:04

Comment ça tu devais être pris sur GameOne :o ?! Je débarque :lol. C'est con que t'aies pas été pris, tu aurais relevé le niveau lool.

Efreet> Je me doute bien qu'au début de la chaîne, il devait vraiment y avoir des connaisseurs, des gars qui ont créé cette chaîne parce qu'ils aimaient vraiment les jeux vidéo. Mais je n'ai pas connu la chaîne à ses débuts :-/. Et là maintenant... Comment dire... Quand je vois leurs émissions, l'une d'elle surtout, j'ai l'impression de voir Morning Live XD. C'est vrai, les mecs (et LA seule fille) se tapent des barres entre eux, ils se balancent des blagues, des vannes dans une salle aux couleurs vives, c'est trop ça :lol !! Et ça parle jamais de jv !! Ils devraient se cacher, franchement, pourquoi ils sont pas sur M6, ils ont rien à faire sur GameOne mdrrr !

Raaah et puis surtout y a les deux autres péquenots avec le gros qui teste le jeu pendant que le maigre qui ressemble à Michaël Youn sort ses vieilles blagues pourries (ils se sortent des vannes parfois ça fait peur XD), ce sont eux qui préfèrent tester des jeux de foot et de bagnole et qui savent pas ce qu'est un RPG... N'importe quoi -___- sur une chaîne de jeux vidéo, ne pas tester de RPG, pourtant ils en font chez Sony (la PS2 étant leur console fétiche) je comprends pas mdr !

Sinon, morte de rire, la semaine dernière avec Flo en écoutant les infos rapides sur Ouïe FM, on entend le type parler de l'E3, il a fait bien sûr tout un speech sur la PS3 : "Sony a présenté sa PS3 qui, paraît-il, sera beaucoup plus puissante que la PS2 (non non, elle sera moins puissante -_-...) et qui possède une manette blablabla mais qui aura un prix relativement élevé, 499 euros blabla. Nintendo, quant à lui, a présenté sa nouvelle console, la Nintendo "double-v-deux-i" et sa manette assez particulière qui détectera le mouvement des joueurs." Point final.

Non mais ptdrrrrr, la Nintendo "double-v-deux-i" :lol:lol je crois bien que c'est ça qu'il a dit, j'ai pas bien entendu mais une chose est sûre, il a pas été foutu de dire "Wii" :lol faut demander confirmation à Flo.

Lucky Jolly Joad !!!

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 19-5-2006 at 20:05

Mais non :lol je disai juste que je serai meilleur que Julien, donc que je devrai travailler à sa place^^

Mon Blog
dodo_kong
Link

Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 19-5-2006 at 20:13

Pense pas qu'à toi Cube :P toute l'équipe de NM les surpasserai :yes

De mon côté en dehors des médias dans les gens que je connais tout le monde m'en dit du bien de la Wii \o/
Sinon pour une fois bouh à oui fm

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 19-5-2006 at 20:20

Bah à la tévé, l'important c'est pas d'être bon, mais d'être con et de plaire à la masse (je gerbe toujours en repensant au côté "humain" qu'essaie d'instaurer Arthur dans "A prendre ou à laisser", où on va toujours des gadjis chialer pour rien...C'est aussi touchant qu'un boîte de poisson pané en promo, avec l'odeur du "tout froid tout propre" de Carrefour).

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 19-5-2006 at 21:49

Je déteste Arthur, comment je peux pas l'encadrer ce connard :argh

Mon Blog
soprano
Goomba
*

Registered: 19-5-2006
Member Is Offline

[*] posted on 19-5-2006 at 23:04

Quote:
Message original : Jolie-Joad
C'est simple je te dis, il suffit d'être fan (et d'avoir comme public des fans) de jeux de foot, de combat, de bourrin et de caisse et de détester les Mario et les RPGs et là bah t'es sûr d'aimer Sony et de ne parler que de cette console... Franchement, sur cette chaîne, c'est à peine si j'ai entendu parler de Zelda TP, à l'époque où il était encore annoncé en 2005 sur GC peu de temps après Zelda Minish Cap, c'est un honte, vraiment ! A la place, ils préféraient parler de vieux jeux de shoot... Game One n'est qu'une chaîne pour les joueurs racailles à casquette qui pensent qu'au foot, aux caisses et à se taper avec en option des meufs super bien foutues qu'on peut matter en zoomant. C'est une véritable caricature, c'est navrant. Je déteste les chaînes qui veulent à tout prix correspondre à une caricature de personne, qui prennent les gens pour des caricatures et qui, résultat, en font des caricatures :goomba.

[Edite le 18-5-2006 par Jolie-Joad]

On ne doit pas regarder la même chaine ,parce que moi j'entend parler des mérite de nintendo tout les jour dans cette emission^^ notament par tomy fan de nintendo et qui ne peu pas s'empécher de sortir ça DS pendant l'émisson.Je trouve t as critique bien abusé quand même,ça fait un moment que la chaine parle de zelda tp (ainsi que tous les autres)et tomy a eu la joi de le tester a l'E3 je ne l'ai jamais vue autant ravi.Dans tout ce que tu as écrit sur la chaine il n 'y a rien de vrai, preuve que tu connais mal l'émission et surtout pas assé pour écrire une critique constructive.Je ne suis pas un joueurs racailles à casquette qui pensent qu'au foot, aux caisses et à se taper avec en option des meufs super bien foutues qu'on peut matter en zoomant( tu parle d'une caricature^^) et pourtant j aime regarder cette chaine surtout en ce moment ou les emission sont consacé a l'E3 avec chaque jour un jeu wii tester avec entousiasme^^;ils ont notament bien critiqué sony après être sortie de la conférence preuve qu'ils ne sont pas pro sony(il n y a pas de mal a aimé sony soit dit en passant la ps2 dispose de jeux merveilleux^^ en ce moment je suis sur dragon quest 8 c'est le pied).Il y a quand même des personnes compétentes qui travail avec eux Magic et tomy qui prèche l'originalité au lieu des portages et suite a répétition ,il y a notament alex pilot grand manitou de la réalisation et du montage de doc fan de culture jap (les amateur de bitoman le conaisse^^).A chaque fois qu'un jeux original et innovant sort ce sont les premiers a en parler surtout tomy(encore lui^^) ,il a fait une chronique spécial odama ,une sur troma center ......
Je suis d'accord que la chaine a pris une direction que j n'aime pas trop, celle des nouvelle technologie hight tech et autre gadget dont j en est rien a foutre ,mais ils savent touours parler de jeux video et on vraiment un coeur de gamer (je ne parle pas de julien le présentateur qui est plus la pour amuser la galerie).J ai trouver ta critique insultante (pour les amateurs de la chaine) et a 15 km de la réalité.tu as été déçu par un test ,c 'est normal il dépend de la personne qui la réalisé , se ne sont pas les animateurs qui les fond et des fois ils disent clairement n'être pas tout a fait d'accord avec eux^^.

Voila ça fait un moment que je vous lit (avec plaisir) et je ne pensais que se serai toi joli joad qui me ferai bomdir de ma chaise pour m'inscrire^^.Enfin bon je te conseil vraiment de regarder les emission consacrer a l'E3 en ce moment.

[Edite le 19-5-2006 par soprano]

[Edite le 19-5-2006 par soprano]
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 20-5-2006 at 12:27

Wouah salut à toi soprano (j'aime bien ton pseudo) tu ne blague pas et fait un premier commentaire de très bonne facture^^ Jo sera ravi d'avoir un concurrent sérieux :lol
J'ai regardé aujourd'hui la chaine et j'suis tombé sur un programme consacré à l'E3 mais malheureusement j'ai pas regardé du début j'suis arrivé au moment ou ils parlaient avec un représentant d'Ubisoft puis avec l'attaché de presse de Sony France (Greg) et j'avais la haine, je voulai trop qu'il lui pose des questions sur la manette pour qu'il soit embarassé mais bon c'est pas trop grave^^

Mon Blog
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 20-5-2006 at 12:35

Sony ou pas, Nintendo ou pas, et même s'ils étaient pro X-Box, les membres actuels de GameOne restent des sacrés incapables.

[Edite le 20-5-2006 par legendaryboy]

Signe LB
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 20-5-2006 at 12:49

Pas tous quand même, ceux du Level One sont à jeter, ensuite y'a Julien, le mec qui est en recul par rapport aux autres dans le Big Show qui sont vraiment naze, en faite ceux qu'ils doivent garder c'est l'autre Julien, ensuite y'a Gia, Tony, et puis voilà le reste je sais pas trop je ne regarde plus GameOne régulièrement depuis longtemps

Mon Blog
soprano
Goomba
*

Registered: 19-5-2006
Member Is Offline

[*] posted on 20-5-2006 at 13:26

Edit : Magic julien et tomy ne sont surement pas des incapables, les autres j men fou un peu ils sont la pour l'audimat et n'y connaisse pas grand chose en jeux ils sont la soit pour présenter soit pour nous montrer des gadjet bidon.Mais les deux personnes cité au début si connaisse trés trés bien .Après bien sur j suis triste que certain bon chroniqueur est quitté le chaine comme Gia et surtout le grand Julien chièze qui pour moi était le meilleur.

Salut merci pour l'acceuil ça fait plaisir.Je ne sais pas dans quelle section me présenter^^.
Greg l'attacher de presse de sony avait quand même l'air embarasser en parlant de ça nouvelle façon de jouer.Puis je ne sais plus dans quelle emission sur l'E3 tomy lui demande comment ça se fait que certains editeur était aussi étonné que les joueur a l'annonce de la nouvelle manette alors qu'ils auraient du être au courant bien avant pour pouvoir s'en servir dans leur jeux. Le gars de sony était bien géné et a répondu que les éditeur n'avait qu'a mieu se renseigner ^^ simpathique sony.
Après on est obligé de constater que la manette retranscrit trés bien les mouvement avec bien sur beaucoup moin de possibilité que la wii.
Tomy lui a aussi dit un truc qui ma bien fait rire :"bon alors y a d'autre jeux?Y a que ça de jouable sur le stand playstation 3 !!??"

Si vous avez raté les premiers (les plus interessant avec le stand de nintendo et le test de zelda et du jeu d'orchestre sur wii) ils sont dispo sur grabit pour ceux qui conaisse, sur le serveur "alt.binaries.movies.divx.french". Sinon je les mettrais en aprtage sur la mule.
RRaaahhh vivement la wii depuis que je les ai vue s'éclater sur les jeux j en peu plus d'attendre ,en tout cas ça promet de longue soirée avec ses potes en perspective .Quand j voi des video je m'imagine déjà faisant les mouvements avec mon pad c'est mortel!!

[Edite le 20-5-2006 par soprano]
 Pages:  1  ..  3    5    7

Go To Top