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SuperMario
Boulet intermittent
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Final Fantasy Tactics : Durée de vie
Salut à tous. J'aimerais savoir combien de temps ça prend avant de finir le jeu à 100 % ?
Merci d'avance
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NintendoFan
Luigi
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Si tu parle de final fantasy tactic advance et bien je pourrais te dire que j'ai un bon 54 heure de jouer et je suis loin d'avoir finit! Alors je
dirait que c'est extremement long...
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SuperMario
Boulet intermittent
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Et bien je parle de celui sur PS1, sinon j'aurais pas placé ce topic dans Autres Marques
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NintendoFan
Luigi
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Oh que jsuis cave!
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SuperMario
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T'as la réponse ?
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Devilman
Shyguy
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Tu peux survoler le jeu en une petite 20aine d'heures à mon avis, mais ça voudra dire que t'as pas fait trop de leveling et qe tu risques de morfler
dans les combats avancés et que t'auras pas essayer de produire les unités les plus dévastatrices du jeu (genre les mathématiciens)
Je sais plus s'il me reste une sauvegarde, si oui, je regarderais à combien d'heures de jeu est la dernière
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
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SuperMario
Boulet intermittent
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Zut, c'est moins long que celui sur GBA
Mais merci
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Jolie-Joad
Ganondorf
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FFTA sur GBA... J'en suis à bien plus de 80 heures de jeu et j'ai à peine vaincu deux boss ! Mais bon, je mets trop de temps à essayer de faire évoluer mes persos avec de petits combats mdr ! En plus quand tu veux leur faire
apprendre toutes les attaques spécifiques à leur job et quand tu veux sans cesse les faire passer à un job supérieur avant un boss... Tain je suis
loin d'avoir fini loool ! Mais ça ne m'embête pas, j'adore ce jeu ^^.
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
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Fangorn
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Jolie-Joad : regardes bien la liste des objets à ne pas jeter ! l j'ai du recommencer une partie alors qu'il ne me manquait qu'une mission, à cause
d'un kupo chocogratin !
sinon, moi
-120h pour arriver aux 299 missions;
-20h de glandage et de recherche d'une réapparition éventuelle de chocogratin;
-60h pour revenir aux 299 missions;
-plus un peu de glandage.
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Maynee
Luigi
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je l'avais ce jeu mais j'ai du le revendre
mais c'est décidé....je le racheterais quand j'aurais ma gb micro
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Jolie-Joad
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Fangorn> Oula, moi je ne jette jamais rien lol, en tout cas pas les objets qu'on reçoit après une mission ! Je sais à quel point c'est important
(tain comme j'ai été contente d'avoir ENFIN un Eclabombo il ya trois jours, ainsi qu'une lampe Tomberry !). Non, à chaque fois qu'on me demande de
jeter des objets, ce sont toujours des cartes lois ou anti-lois, que je jette très volontiers parce que je ne sais toujours pas comment m'en servir
:lol si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus d'ailleurs, je lui en serai trèès reconnaissante ^^.
Et si on pouvait me dire aussi comment faire pour qu'un mage bleu apprenne de la magie bleue ? En gros comment lui faire apprendre les techniques des
monstres ennemis ? Et puis comment ça se fait que lorsque qu'on veut faire changer de job à un spadassin ou qu'on veut faire de March un spadassin, on
nous dise que le choix sera définitif (parce que ça ça me saoule vraiment :lol) ?
Alors je rectifie, j'ai 88 H 45 mn de jeu et j'ai accompli 88 missions lol (et j'en ai deux en cours). Avec pas mal de glandage pour faire apparaître
des clans ennemis ou pour que mes territoires soient en guerre, pour faire évoluer mes persos avant des combats plus importants mdr.
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
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Fangorn
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tu seras obligée de jeter des objets au bout du compte, ta réserve a une limite.fais attention à pas bazarder un truc rare.
mage bleu, faut lui apprendre la capacité avec le sabre bleu et puis le faire sur un ennemi mais bon...je crois que c'est pas le truc le plus
puissant.Sinon jette au plus vite cette quiche de montblanc.
moi j'avais
héros : paladin capacité spadassin
pallanza (gladiateur, capacité ultima ... à 999xp) lancier cpacité gadiateur
lini artilleur (noble mog, capacité ultime ... quasi-introuvable à 999xp) capacité noble mog : ah, ultima à 10 cases de distance avec une précision
absolue (avec la cap cohérence) !
elena (nom incertain - capacité sorcellerie (2 sorts de suite) à 999xp) : invokeur capacité mage rouge : guérisseuse puissante et magie de combat
destructrice.
héroïne viéra dont je sais plus le nom (assassin, capacité ultima ... à 999xp) : assassin (job qui se suffit à lui-même, donne la mort d'un coup avec
1 chance sur deux.
quinn (alchimiste, capacité ultima .... quasi-introuvable à 999xp ; obtenu à la mission 63 avec de la chance, la recommencer si tu l'as pas) : sage
capacité alchimiste : guérisseur puissant et tueur redoutable : mort à quelques cases de distance avec des chances correctes
la meilleure équipe.naturellement puissante, équilibrée en races, type de combat et soins/dommages.
enfin faut un peu de temps
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Jolie-Joad
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Ouais, rien qu'un petit peu :lol !
Mon héros, moi pour l'instant il est paladin capacité soldat (--> une capacité qui ne sert absolument à rien :lol). J'aimerais en faire un
spadassin, mais encore une fois si je le fais, le choix sera définitif, c'est-à-dire qu'il restera toujours un spadassin (avec les vieilles armures
qu'ils ont, je préfère le garder en paladin). En plus, je suis même pas sûre d'avoir toutes les attaques du paladin, que j'aimerais bien avoir.
Qu'est-ce que je peux faire :snif j'aimerais beaucoup qu'il ait des capacités spadassins, le spadassin que j'ai est trop puissant, je voudrais que le
héros soit comme lui !
Sinon, je prévois également de faire un gladiateur-lancier, pour l'instant il a seulement des capacités de gladiateur, mais quand je lui aurai appris
tout ce que je peux dans ce domaine, je passerai aux capacités lancier ^^.
Mdr moi j'ai gardé Montblanc et j'en ai fait un noble mog capacité mage noir, mais t'as raison je sais pas pourquoi mais il est pas très puissant. La
preuve, il y a trois jours, j'ai décidé de débloquer le job alchimiste pour mon Nu Mou sage-mage blanc (un guérisseur hyper puissant), j'en ai fait un
mage noir pour voir si ça débloquait quelque chose et avec un simple Brasier il fait bien plus mal que Montblanc avec Brasier + :lol ! (au passage,
alchimiste, ça se débloque comment ?). Quant à mon mog artilleur, il est aussi animiste et je suis également en train de former un mog
cabotin-pandore.
Je tente aussi de débloquer le job assassin, comment on fait ? Parce que ça me saoule de faire tester tous les jobs à mon fantassin lol.
Sinon, je pense faire une élémentaliste-invokeur, ça m'a l'air assez puissant. Mon mage rouge je lui laisse ses capacités de bretteur.
Et t'as raison pour les objets, je viens de me rendre compte qu'on peut en avoir 64 ni plus ni moins ! Moi j'en ai 34 avec déjà quelques-uns en double
ou triple lool (3 adamentites :lol sérieux est-ce que ça sert à quelque chose ces trucs-là ?). Et c'est saoulant quand une nouvelle mission ne t'offre
pas en échange de nouvelles armes que tu ne peux pas trouver en magasin, mais de vieilles armes pourries que tu as déjà en 5 exemplaires :-/... Bref,
je retiens pour la mission 63 et le chocogratin ;) merci.
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
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Fangorn
Ganondorf
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Quote: | Message original : Jolie-Joad
Ouais, rien qu'un petit peu !
Mon héros, moi pour l'instant il est paladin capacité soldat (--> une capacité qui ne sert absolument à rien ). J'aimerais en faire un spadassin, mais encore une fois si je le fais, le choix sera définitif, c'est-à-dire qu'il
restera toujours un spadassin (avec les vieilles armures qu'ils ont, je préfère le garder en paladin). En plus, je suis même pas sûre d'avoir toutes
les attaques du paladin, que j'aimerais bien avoir. Qu'est-ce que je peux faire j'aimerais beaucoup qu'il ait des capacités spadassins, le spadassin que j'ai est trop puissant, je voudrais que le héros soit comme lui !
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pourquoi il peut pas redevenir paladin ? c'est pas un perso spécial pourtant.Tu lui a appris les capacités requises pour paladin ou tu as procédé
autrement (bien que je ne vois pas comment tu aurais fait).Tu as toutes les capacités d'un job quand une étoile apparaît au dessus de sa tête quand tu
es dans l'écran de choix de jobs.A ton niveau ça m'étonnerait beaucoup :/
Quote: | Message original : Jolie-Joad
Sinon, je prévois également de faire un gladiateur-lancier, pour l'instant il a seulement des capacités de gladiateur, mais quand je lui aurai appris
tout ce que je peux dans ce domaine, je passerai aux capacités lancier ^^. |
bon choix.c'est mieux de prendre lancier commejob principal, du moins au final et si tu as pris l'équipe que j'ai adoptée.
Quote: | Message original : Jolie-Joad
Mdr moi j'ai gardé Montblanc et j'en ai fait un noble mog capacité mage noir, mais t'as raison je sais pas pourquoi mais il est pas très puissant. La
preuve, il y a trois jours, j'ai décidé de débloquer le job alchimiste pour mon Nu Mou sage-mage blanc (un guérisseur hyper puissant), j'en ai fait un
mage noir pour voir si ça débloquait quelque chose et avec un simple Brasier il fait bien plus mal que Montblanc avec Brasier + ! (au passage, alchimiste, ça se débloque comment ?). Quant à mon mog artilleur, il
est aussi animiste et je suis également en train de former un mog cabotin-pandore. |
moi je sais pas pourquoi montblanc est un mog mage noir.Je sais même pas pourrquoi les mogs ont des capacités de mage.Un bon mage est numou ou viéra,
à la rigueur humain.Pour le mog, prends lini qui se débloque avec les missions héroique gaol.(tu finis une mission en t'ayant équipée d'héroic gaol,
l'histoire, ennemis niveau 10, mais lini en tant que perso spe sera 3 niveaux au dessus du niveau général de l'équipe (vire tous tes inutiles pour
qu'il soit bien balèze)
sinon, sage cap alchimiste cumule sorts de magie surplusieurs cases, attaques individuelles et guérison.omme invokeur.
Quote: | Message original : Jolie-Joad
Je tente aussi de débloquer le job assassin, comment on fait ? Parce que ça me saoule de faire tester tous les jobs à mon fantassin lol.
Sinon, je pense faire une élémentaliste-invokeur, ça m'a l'air assez puissant. Mon mage rouge je lui laisse ses capacités de bretteur.
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pour assassin, le plus rapide est sans doute de le former à partir de minivilli (
Pour l'élémentaliste invokeur, c'est du gâchis.Un invokeur est suffisamment polyvalent et puissant.Il soigne, et llance des sorts de combats sur une
zone très étendue.Il est 2 fois plus fort quand la capacité de mage rouge sorcellerie lui permet d'attaquer deux fois de suite.Mais en dehors de
sorcellerie qui est une capacité incroyablement utile, mage rouge = bouse.Bretteur, c'est également bof
Quote: | Message original : Jolie-Joad
Et t'as raison pour les objets, je viens de me rendre compte qu'on peut en avoir 64 ni plus ni moins ! Moi j'en ai 34 avec déjà quelques-uns en double
ou triple lool (3 adamentites sérieux est-ce que ça sert à quelque chose ces
trucs-là ?). Et c'est saoulant quand une nouvelle mission ne t'offre pas en échange de nouvelles armes que tu ne peux pas trouver en magasin, mais de
vieilles armes pourries que tu as déjà en 5 exemplaires ... Bref, je retiens
pour la mission 63 et le chocogratin merci. |
trucs et astuces de jv.com annotés par moi. :
Nouveaux personnages
Eldena
Finissez n'importe quelle mission avec l'objet 'Coupe d'Elda'.
a déjà sorcellerie.pour un invokeur cap mage rouge.
Lini
Finissez n'importe quelle mission avec l'objet 'Héroique Goal'.
gaol, faute^^noble mog avec ultima charge.
Minivilli
Finissez les missions defis de la ligue des clans pour débloque la mission 'Ligue des clans' et débloquer Minivilli à la fin de celle-ci.
elle est bien pour un assassin mais pas obligatoire je crois.enfin elle est déjà fantassin, ça aide un peu.
Pallanza
Finissez n'importe quelle mission avec l'objet 'Gemme d'hydre'.
a ultima charge.
Quin
Achevez la mission n°063.
aléatoire, attention.
Humains :
Paladin : 2 capacités Soldat
Spadassin : 2 capacités Soldat
Ninja : 2 capacités Voleur
Mage Bleu : 1 capacité Mage Blanc, 1 autre Mage Noir
Chasseur : 2 capacités Archer
Illusioniste : 3 capacités Mage Blanc, 5 capacités Mage Noir
Mogs :
Mage Temps : 5 capacités Mage Noir
Noble Mogs : 1 capacité Animiste
Artilleur : 1 capacité Animiste
Cabotin : 2 capacités Voleur
Pandore : 2 capacités Voleur
Bangaas :
Lancier : 2 capacités Guerrier
Sentinelle : 2 capacités Guerrier
Gladiateur : 2 capacités Guerrier
Eveque : 2 capacités Moine Blanc
Templier : 2 capacités Moine Blanc
Viéras :
Invokeur : 2 capacités Mage Blanc, 2 Elementaliste
Mage Rouge : 1 capacité Bretteur
Elemantaliste : 1 capacité Bretteur, 1 autre Mage Blanc
Assassin : 1 capacité Fantassin, 2 autre Elemantaliste
Fantassin : 2 capacité Archer
Nu Mous :
Sage : 2 capacités dresseur, 3 Mage Blanc
Mage Temps : 5 capacités Mage Noir
Illusionniste : 5 capacités Mage Noir, 3 Mage Blanc
Alchimiste : 5 capacités Mage Noir, 3 Mage Blanc
Morpheur : 5 capacités Dresseur
Vaincre les zombies et les vampires
Apprenez l'invocation phénix à un invokeur et utilisez-la sur un zombie ou un vampire. Cette invocation a 100% de chance de reussite et touche tous
les PV.
Objets jetables
L'inventaire étant limité, vous serez obligé à un moment ou un autre de revendre des objets. Pour éviter de jeter des objets uniques, voici la liste
de ceux qui réapparaissent plusieurs fois.
. Adamantite
· Trophée Combat
· Oeuf Chocobo
· Pain Chocobo
· Gratin Chocobo
· Derme Chocobot
· Glace Cyril
· Danbukwood
· Viande Sechée
· Insigne
· Moonwood
· Chocolégume
· Clé Helje
· Leeïte
· Coton Magic
· Vellum Magic
· Tissu Magic
· trophée Magic
· Materite
· Mythril
· Peau de Panthere
· Queue de Lapin
· Ceffyl Corps
· Ceffyl Esprit
· Sigil de Terre
· Sigil de Feu
· Sigil d´Eau
· Sigil de Vent
· La Pierre d´Esprit
· La Fleur Telaq
· Minerai Zodiac
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SuperMario
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Mmmhhh
C chiant, hier on était au Wal-Mart, mon père achetait des choses pour l'Halloween, et moi j'attendais dans la section Électronique. Une fois arrivé
aux caisses, mon père me demande :
- "Y'a un jeu que tu voudrais là-bas ?"
Moi j'allais répondre FFTA, mais là mon père dit que Noël approche finalement
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darkoopa
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c'est dégeulasse ça mais noel c'est dans pas très longtemps....si un peu quand
même
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SuperMario
Boulet intermittent
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Le pire c'est qu'il a acheté plein de choses à ma soeur
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Fangorn
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Un jour, tu écriras ta vie.
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darkoopa
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le titre "ouin!"
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SuperMario
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Ou plutôt "La race boulettique : Le Commencement"
XD
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Jolie-Joad
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Je préfère "ouin !" personnellement.
Fangorn> Merci beaucoup, je vais copier-coller ton post, je sens qu'il va m'être très utile ^^ ! Je ne savais même pas qu'il y avait des persos
spéciaux à débloquer !
Sinon pour le perso principal, je sais vraiment pas quoi faire, je ne lui ai pas appris toutes les techniques du paladin et si je le mets en
spadassin, il ne peut plus du tout changer de job après (il ne peut même pas en faire un complètement différent). C'est complètement débile et j'en ai
marre mais maintenant que je sais qu'il y a une étoile quand on a appris toutes
les capacités, je n'ai plus qu'à attendre cette étoile pour le faire devenir spadassin sans beaucoup de regret...
Et tu as raison, les mogs sont de vraies bouses en magie XD. Mais ils sont forts en quoi au fait ?
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
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Fangorn
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pour le perso principal, t'as fait quoi pour en arriver là ?
pour les mogs, artilleur peut tirer de très loin avec une précision absolue (capacité cohérence) et les nobles mogs ont quelques capacités
sympas.J'aime bien artilleur cap noble mog.Sinon, regarde les autres jobs les plus évolués...
[Edite le 2-11-2005 par Fangorn]
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Jolie-Joad
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Ah bah alors ça c'est bizarre ! Je viens de tenter une nouvelle fois de faire passer mon héros en spadassin et cette fois ça a marché sans problème !!
Alors que je suis pourtant persuadée qu'ils m'ont saoulée avec ça il y a peu... Par contre, c'est toujours pareil pour un de mes persos figurants qui
est spadassin. En fait lui, si je veux le faire changer de job, on me dit : "Choix définitif. OK ?" et je comprends toujours pas pourquoi... Il a rien
fait mon pauvre spadassin vais devoir attendre qu'il acquiert toutes ses
attaques avant de le faire changer de job (bon ça va il a déjà plein d'attaques)...
Lucky Jolly Joad !!!
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Fangorn
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c'est normal.C'est un job évolué.Ils ont le job sans les capacités nécessaires pour l'avoir.Si tu les lui apprends, ça ne pose plus de problèmes.
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Jolie-Joad
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En effet, je ne crois pas qu'il ait les capacités soldats qui lui sont normalement nécessaires pour être spadassin... Donc ça veut dire que si je le
mets soldat et que je lui apprends 2 capacités, après il pourra redevenir spadassin sans problème ? C'est super, je peux donc enfin le faire changer
de job (il pourra apprendre la contrattak du voleur, le seul truc qui lui manque pour être fatal, mon spadassin étant celui qui fait le plus mal en un
seul coup lol).
Bon là ça fait quelques semaines que j'y ai plus joué, ça va plus il faut que je m'y remette .
Lucky Jolly Joad !!!
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