Pages:
1
2
3
..
10 |
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Revolution: Faites parler votre imagination!
Puisqu'aucun jeu n'a encore été dévoilé, nous sommes libres d'imaginer à quoi vont bien pouvoir ressembler les jeux tournant sur Revolution. Quels
sont ceux que vous aimeriez voir arriver sur cette console? Comment aimeriez-vous qu'ils soient traités, en fonction des capacités nouvelles apportées
par la Revo?
Imaginez vos propres jeux, ceux pour lequels vous craqueriez s'ils sortaient dans le commerce. Life is a gaaaaaaaaame!
Wii are the children of the Revolution
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
Silent Hill 5.On peut toujours rêver, non ?Même si ces enfoirés de Konami on dit qu'ils prendraient la console la plus puissante.
Se balader dans des environnements avec la loupiote comme dans le trailer...
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Tu déplacerais alors ta torche avec le pad; oui, ce serait cool! Peut-être qu'ils pouraient prévoir un mode à la 1e personne, pour une immersion
encore plus totale! Et si tu fais une mauvaise rencontre, une petite pression sur A pour donner un coup. Ce qui serait bien aussi, c'est de pouvoir
manipuler tous les objets en tendant le bras, avec le pad
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
il y aura mario kart c'est sur....je pense aussi a animal crossing et mario 128 pas vous?
|
|
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
Un soul calibur ou on contrôle les armes avec la commande et un petit truc à clipser pour qu'il y ai un retour de force ^^ ou un zelda ou on contrôle
link et ou l'on manie la master sword ^^
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
moi j'aimerais un metroid ( viser avec le pad ) et un pikmin
|
|
NintendoFan
Luigi
Registered: 15-4-2004
Member Is Offline
Mood: Toujours Fou
|
|
Moi c'est visiblement super smash bros. pour faire des smash avec un simple mouvement de la manette, des paysages encore plus détailler, un mode
online pour s'éclater entre pote a distance, plus de tropher a collectionner d'autre mode de jeux, des tones d'autre personnage, des graphismes a
couper le soufle, encore plus de tableaux et une jouabiliter super avec des tones de nouveaux mouvement pour chaque personnage. ^^
C'est pas trop demander vous penser?
Faut surtout pas oublier de nouveaux jeux Stars Fox, Mario, Metroid, Zelda Et une suite a FFCC. J'en oublie surment!
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | darkoopa
il y aura mario kart c'est sur... |
C'est clair! Et tu lancerais la carapace à la main, en faisant un mouvement rapide de l'avant-bras vers l'avant. Par contre ce sera chaud pour la
précision, mais c'est faisable en théorie
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
j'aimerais bien aussi un bon jeu musical... comme dans la vidéo avec le mec qui jouait de la batterie avec les deux pad
|
|
NintendoFan
Luigi
Member Is Offline
|
|
Faut dire que c'est un peut exagerer cette video...
En passant, je suis en train de vous écrire a partir de ma psp!
|
|
SuperMario
Boulet intermittent
Registered: 29-1-2005
Member Is Offline
Mood: Xbox 360 !
|
|
Moi j'aimerais bien un Super Smash Bros à la première personne, où on pourrait contrôler nos poings avec le pad ^^
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : NintendoFan
|
c'est bien, c'est utile, en tout cas c'est déjà ça de gagné si tu t'emmerdes avec
|
|
SuperMario
Boulet intermittent
Registered: 29-1-2005
Member Is Offline
Mood: Xbox 360 !
|
|
Quote: | Message original : NintendoFan
|
T'as un clavier exprès ou tu dois prendre 1 heure pour écrire ce message ? ^^
|
|
NintendoFan
Luigi
Member Is Offline
|
|
Ca ma prix 15 minute juste pour ecrire ce message. Il y a un clavier expres pour
??!!
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Toutes vos idées font rêver ^^ et pour un Mario Party 8 Revo (99% certain qu'il y en aura un ) j'imagine pas le nombre de possibilités pour les différents minis-jeux
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
putain, ça oui, on va s'éclater ça va changer du bourrinage de touches habituel.
|
|
Devilman
Shyguy
Registered: 10-10-2005
Member Is Offline
|
|
C'est pas spécifique à la Revo, mais j'ai toujours rêvé d'un jeu Goldorak lol
Genre quand tout est calme, ça serait un jeu à la Shenmue où on se ballade, on blablate, on fait capter des complots, on drague Venusia
Après quand y a une alerte, le jeu se transforme en shoot 3D (ou plutôt en jeu de combat aérien, genre Ace Combat ou Crimson Skies, mais avec Goldorak
et son arsenal), puis quand arrive le boss, on s'"autolargue" et là ça deviendrait un croisement entre un jeu de combat 3D soit dans le genre de Tech
Romancer sur Dreamcast, soit à la Virtual On, ou un mix des deux
Et puis maintenant qu'il y a le online, on pourra jouer à plusieurs et faire équipe, y en a un qui pilote Goldorak, l'autre Alcorak, puis Venusiac et
Fossoirak, ça serait fun, voire même pouvoir piloter Mazinger Z avec Alcor (en fait, avant Goldorak, Alcor/Koji Kabuto était le héros de Mazinger Z,
première série d'une trilogie dont Goldorak fait partie)
Ou carrément un univers permanent basé sur les jeux Super Robot Taisen, le pied !
[Edite le 11-10-2005 par Devilman]
[Edite le 11-10-2005 par Devilman]
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Oulà, toi tu es un traumatisé de Bioman et Goldorak! Je connais ça
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Tout d'abord je veux absolument un MMORPG de ouf sur Révolution, dans l'univers de Fire Emblem, ou l'on pourra créer son équipe avec des potes, soit
on choisit le bien ou soit on choisit le mal, mais bon je vois pas comment on pourrait utiliser les nouveautés de la manette, un gameplay classique
c'est largement bien.
Ensuite je voudrais le jeu Okami sur Révolution, avec des graphismes à la hauteur de la Révo, et on utilisera la télécommande pour dessiner à l'encre
les attaques.
Enfin, j'espère que Capcom a repris le boulot de Dead Phoenix pour le terminer sur Révo, on l'on pourra voler dans le ciel et lorsqu'il y aura un
énnemi on le lockera grâce au bouton sous la télécommande et ensuite on lui tirera dessus avec le bouton A ou bien avec une épée on bougera la
télécommande pour le découper en morceaux ha ha ha ha
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | CubeAvenir
on bougera la télécommande pour le découper en morceaux ha ha ha ha |
Boucher! ^^
Moi j'aimerais une suite à Pilotwings, où tu tiendrais le pad Revo en simulant le manche, avec une jouabilité très sensible. Tu aurais vraiment
l'impression de piloter en somme
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
G toujours aimé ce métier^^ je blague lol
J'me demande comment sera utilisé le pad pour F-Zero, p-ê que Nintendo n'utilisera pas systématiquement les mouvements 3D dans l'espace pour ses jeux
|
|
Devilman
Shyguy
Member Is Offline
|
|
J'y crois pas trop au détecteur de mouvement pour des jeux qui nécessitent des mouvements aussi précis que dans un simulatur de vol ou un jeu de
course, faut un repère mécanique, des taquets, sinon c'est trop chaud de piloter dans le vide (vous imaginez conduire une voiture sans volant ?)...
A mon avis, ça va se limiter à des trucs bateaux, genre sauter à Mario Kart ou mettre un coup dans un jeu d'action basique, mais je pense pas que ça
puisse aller beaucoup plus loin, beaucoup fantasment sur une maniabilité ultra pointue, mais si la détection de mouvement était si au point que ça, ça
se saurait, on jouerait tous avec un truc du genre sur PC... enfin bref, je crois pas trop à une utilisation vraiment poussée de cette technologie...
[Edite le 13-10-2005 par Devilman]
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Sans vouloir balayer ton scepticisme d'un revers de post, tant il est légitime de l'être au vue des piètres prestations de Nintendo sur console de
salon ces dernières années, je pense au contraire que cette technologie va être exploitée autant qu'elle peut l'être, à savoir qu'ils vont nous pondre
des jeux aux concepts totalement nouveaux, mais également adapter les vieux gameplay en fonction de cette jouabilité inédite.
Et si certains développeurs tentent le pari (je pense à Kojima par exemple, celui-là rien ne l'effraie), il y aura une convergence de talents pour
approfondir ce concept.
Je reste optimiste
|
|
Devilman
Shyguy
Member Is Offline
|
|
Cette fois-ci, je critique pas vraiment l'orientation de Nintendo, après tout, pkoi pas, ils font ce qu'ils veulent, ce que je dis, c'est qu'à mon
avis, les gens fantasment un peu (beaucoup) sur les possibilités offertes par la détection de mouvement, qui ne date pas d'hier (y en a déjà eu sur
PC) et qui n'a jamais été la panacée, je dis juste qu''il y a de fortes chances pour que la manette de la Revo ne permette pas 1/10ème de ce que pas
mal de gens semblent imaginer...
Je vois pas mal de gens s'enthousiasmer devant la video où on voit des jap' s'amuser avec la manette, seulement, ça, c'est pas une video de
démonstration, c'est une pub, et une pub, on peut lui faire dire n'importe quoi (Dreamcast, 6 milliards de joueurs ), personnellement, j'attends de pied ferme une vraie démo, même sur un jeu en cours de développement, peu importe,
ce qui compte, c'est qu'on voit concrètement les possibilités de la manette, je veux voir de visu un vrai gars jouer avec un vrai jeu (ou au moins une
démo) sur la vraie console avant de m'enthousiasmer dans le vide...
L'expérience m'a appris à être plutôt dubitatif, comme ça, je ne peux qu'être agréablement surpris (cf. les Playstation) plutôt que d'être
enthousiaste et finalement être déçu (CF. N64 et Dreamcast)
[Edite le 13-10-2005 par Devilman]
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
|
|
NintendoFan
Luigi
Member Is Offline
|
|
Tu n'as pas lut l'article sur GameSpot ou il parlait d'une demo de Mario Sunshine ou ils devaient boujer la mannette pour controller l'avion? Ils
disaient que c'etais tres facile de controler l'avion et que juste avec la detection de mouvement on pouvait faire pratiquement tous ce qu'on peut
imaginer avec un avion.
|
|
Pages:
1
2
3
..
10 |