Pages:
1
2 |
SuperMario
Boulet intermittent
Registered: 29-1-2005
Member Is Offline
Mood: Xbox 360 !
|
|
Rumeur sur la Xbox 360
Une grosse rumeur a été lancé sur la Xbox 360. Il parait qu'elle serait impossible à pirater
Perso, je crois bien que c'est une fausse rumeur, comme tant d'autres
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
J'ai entendu une autre grosse rumeur : qu'elle a été piratée avant sa mise en lancement
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Ca c'est de la rumeur, ca c'est du topic, ca c'est intéressant ...
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
SuperMario
Boulet intermittent
Member Is Offline
|
|
Et le pire c'est que c'est Microsoft qui a lancé la rumeur
Je vois déjà le hacker devant son PC en disant : "Allez, ammène-là ta 360, on va voir "
|
|
Ombre
Banned
Registered: 16-9-2005
Member Is Offline
|
|
la xbox 360 ne pourra plus etre considere comme une console de jeux quand la revolution sortira
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
Ombre tu fais que des réflexions de merde...
Pour le sujet du topic, on peut pas vraiment appeler ça une rumeur... C'est jamais impossible, il y a juste de plus en plus de protections.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
C'est impssible de faire un truc totalement impossible à pirater, dans l'absolu.
|
|
Devilman
Shyguy
Registered: 10-10-2005
Member Is Offline
|
|
On disais déjà ça de la Dreamcast, résultat, elle a été la console la plus facile à pirater de l'histoire, même pas besoin de puce ni de cd boot (sauf
pour la première vague de jeux piratés), tu graves ton jeu, tu le mets dans la console, tu joues, vive les machines impiratables !!!
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Exact. On m'avait filé Guilty Gear sur Dream, une tuerie. Le plus beau jeu 2D à ce jour. (plus joli que la version PS2)
Wii are the children of the Revolution
|
|
Devilman
Shyguy
Member Is Offline
|
|
J'ai jamais accroché à GG, je trouvais ça joli, mais c'est tout lol
Faut dire que la baston 2D ne me botte plus trop, j'estime que tout à été dit dans la seconde moitié des 90's, avec Fatal Fury Real Bout Special,
Samourai Spirits IV, Street Zero 2 et 3 etc... les jeux de combat 2D sortis après n'apportent rien au genre, à part les graphismes en haute résolution
pour les GG (et encore, c'est pas ça qui le rendra meilleur que les jeux que j'ai cités), et le gameplay ultime de Street III 3rd, injustement boudé
alors qu'il apporte un réel changement à la série avec un gameplay ultra-pointu (c'est le Virtua Fighter de la 2D), alors qu'on encense les KOF qui
tournent en rond depuis des siècles
Enfin, maintenant, ça m'intéresse plus vraiment, je préfère de loin des jeux comme les Virtua Fighter, Bushido Blade/Kengo ou même les moyens
UFC/Pride (si les développeurs s'étaient laissé 1-2 mois de plus pour peaufiner ces jeux, ça pourrait être vraiment grandiose) lol
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Guilty Gear est horriblement technique, il m'a vite saoulé. Les jeux de baston en général ne m'ont jamais vraiment fait triper, à part 3 exceptions:
Street fighter 2, mythe d'entre les myhes, Samourai Shadown (/Spirits) premier du nom, auquel j'allais jouer tous les matins en salle d'arcade, et
Soulcalibur sur Dreamcast, à l'époque la tuerie baston 3D la plus incroyable jamais vue.
Wii are the children of the Revolution
|
|
Devilman
Shyguy
Member Is Offline
|
|
Moi en fait, j'aime de moins en moins les jeux de combats fantaisistes (d'où en partie mon désintérêt pour le combat 2D), comme je suis passionné
d'arts martiaux, sports de combat et combat libre, je préfère des jeux dont les sensations s'approchent le plus de celles d'un vrai combat, d'où ma
préfèrence pour des jeux comme les VF (même s'il y a encore beaucoup à faire pour qu'on puisse dire que c'est réaliste), UFC/Pride ou les Bushido
Blade/Kengo
Tekken, je trouve ça trop rigide, ça peut pas se jouer aux reflexes ou à l'instinct, et Soulcalibur (je parle du 1, j'ai pas le 2), je trouve son
gameplay trop laxiste, trop fourre-tout, n'importe qui peut faire n'importe quoi n'importe comment, à mon avis, les types ont passé les 3/4 du
développement à s'occuper de l'enrobage du jeu plutôt que du gameplay, qui n'est pas daubesque, mais pas suffisement ciselé pour satisfaire les types
qui bouffent du KOF ou du VF au p'tit dej', à la limite, sur Dreamcast, je préfère de très loin Dead Or Alive 2, et surtout VF3, c'est peut-être le
premier jeu de baston de la console, le plus moche, mais ça reste le plus pointu et le plus intéressant lorsqu'il est maitrisé, Soulcalibur, il a
tourné que qques jours dans ma DC, alors que DOA2 et VF3, j'y jouais encore jusk'à ce que j'ai VF4 Evo sur PS2 il y a qques semaines (et le pire c que
je continuais de découvrir des trucs dans VF3 lol)
[Edite le 12-10-2005 par Devilman]
|
|
NintendoFan
Luigi
Registered: 15-4-2004
Member Is Offline
Mood: Toujours Fou
|
|
Moi c'est un combat 2d en 3d, deviner ce que c'est ^^
Et oui super smash bros. ^^
|
|
Devilman
Shyguy
Member Is Offline
|
|
J'ai du mal à considèrer ce jeu comme un jeu de combat personnellement, c'est plutôt un délire multijoueur, mais j'ai pas aimé du tout, à la limite,
je préfère les Powerstone sur Dreamcast (mais je cours déjà pas après), mais pour l'instant, Smash Bros est le seul jeu qui a tourné sur mon GC que
j'ai trouvé plutôt mauvais (enfin, y a eu FFCC aussi, mais ce qui le rend mauvais, c'est de ne pas pouvoir se jouer à la manette en multi, et comme
seul l'intérêt est limité...)
Enfin, c'est vraiment pas mon truc, en plus j'en ai ma claque de voir Mario et sa clique à toute les sauces, j'ai un peu l'impression que Nintendo se
sert de Mario comme alibi pour ne pas avoir à faire des jeux plus profonds (et aussi pour être sûr de vendre), genre "c'est Mario, c'est fun, c'est
pas compliqué", mais j'aimerai bien qu'un jour ils fassent un vrai jeu de combat, un vrai jeu de tennis etc... vous m'direz, y en a d'autres qui font
ça très bien, mais malheureusement, pas sur consoles Nintendo...
|
|
NintendoFan
Luigi
Member Is Offline
|
|
Non mais SSBM c'est vraiment le seul jeux de combat de son genre et c'est une des raisons pourquoi j'adore. Une autre des raisons c'est que, dans ce
jeux, il y a des tones de possibiliter de faire des combinaison et d'enchainement de coup c'est vraiment genial de pouvoir attaquer son enemis en
lenvoyant dans les airs et quands il retombe le finir avec un smash recharger a bloc! Surtout que avec Fox je suis imbattable ^^
Et FFCC ca n'aurait pas été pareille si on aurait pus jouer avec les manettes pcq la vrais inovation de ce jeux c'est de pouvoir choisir ses attaques
et ses spell en pleind dans le jeux et dorganiser ses item pendant que lautre joueur peut continuer a jouer. Pour ma part je joue avec ma soeur et mon
cousin (chancun aillant son propre GBA et son propre cable) et je vous jure on as des heure de plaisir juste a s'échanger des items pour nous crafter
nos armes. Et c'est génial de dire : ''Fait moi cure vite il me reste juste un coeur !!!'' ou bien : ''Merde il me manque un mytril pour me crafter
cette arme'' la ton ami dit : ''Je peut bien te le vendre pour 3000'' ^^
Mais chacun ses gouts je comprend...
[Edite le 12-10-2005 par NintendoFan]
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
aaaah, trop bon de jouer avec ganondorf
|
|
NintendoFan
Luigi
Member Is Offline
|
|
J'aimerais bien me faire une partie avec quelqun a mon niveaux ^^
|
|
SuperMario
Boulet intermittent
Member Is Offline
|
|
Appelle-moi j'arrive
|
|
NintendoFan
Luigi
Member Is Offline
|
|
Jsuis pas sure la derniere fois que quelqun m'a dit ca je l'ai planter a fond!
Si vous voulez jpeut meme vous envoyer des vidéo que j'ai fait avec la seule personne proche de mon niveaux. Je peut vous jurer on est en feu dans ces
vidéo. Mais j'ai quand meme toujours le dessut. ^^
[Edite le 12-10-2005 par NintendoFan]
|
|
SuperMario
Boulet intermittent
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : NintendoFan
Jsuis pas sure la derniere fois que quelqun m'a dit ca je l'ai planter a fond!
[Edite le 12-10-2005 par NintendoFan] |
Tu sous estimerais le maître SuperMario !
Tu le paieras de ta vie !
|
|
NintendoFan
Luigi
Member Is Offline
|
|
On gage je suis capable de planter 2 level 9 contre moi avec 5 stock! Et toi ?
|
|
SuperMario
Boulet intermittent
Member Is Offline
|
|
Moi avec 2 stock, j'en suis sûr
Bon ok , peut-être 3, mais pas plus ^^
|
|
NintendoFan
Luigi
Member Is Offline
|
|
Faut dire que jle reussit pas toujours mais c'est comme le dernier event j'ai
vraiment d'u me forcer pour le reussir. Et le plus pire c'est que je l'ai reussit avec Jiglypuff
|
|
SuperMario
Boulet intermittent
Member Is Offline
|
|
Moi je fais presque pas les event, juste ceux pour avoir un nouveau perso
|
|
NintendoFan
Luigi
Member Is Offline
|
|
moi ca fait 3 ans que j'ai finit le jeux au complet et je continue a y jouer pour ne pas perdre la main. Du devrait penser a t'y mettre pour le finir
a 100% c'est un vieux jeux quands meme!
|
|
Pages:
1
2 |