Nintendo Maniacs - Forum

Manga / Anime

Pages:  1  

Zhou - 10-5-2003 at 22:06

Ca y est je lé fais .. :lol mon "projet" :lol c'est réalisé.

Alors voila, si vous voulez parler manga ou anime (et seulement de ca), c ici, ca évitera que Jimmy nous engeule paskon parle de Trigun ds son tropic Master Quest ..... :lol

Louping - 11-5-2003 at 11:48

Je vais commencer par une oeuvre que je connais bien j'ai nomé le chateau dans le ciel de ce demie dieu qu'est Hayao Miyazaki!
Comme vous le savez certainement cet animé n'est pas d'aujourd'hui mais bien des années 80 (1986 plus exactement). Mais alors pourquoi donc avoir attendu aussi longtemps pour le projeter en france?! J'ai une idée ladessus mais je ne veux pas influencer vos réponses!

J'attend aussi votre avis sur cet animé biensur :lol!

Zhou - 11-5-2003 at 12:33

Bah, je suis aller le voir cet été au ciné, et jé été un peu déçu, autant le début m'a vraiement plu, trés épique et dynamique, autant la fin en revanche, .... j'aime moins ce type de DA, je préfère le style du début, une grande aventure trés dynamique et poetique ......

Sinon il et évident que si c sortie unikement maintenant c une kestion de notorieté, avant les animes ne sortait quasiment pas au ciné, mais maintenant Mya est respecté et reconnu en France et donc pouf on ressort ses anciens films .... bien pour le fan mais commercial.

Perso je suis pa un fanatique de HM, j'ai adoré Totoro et Porco (jé pas vu PM et LVC) mais cé pas un auteur culte pour moi même si son talent est certains. J'aime bien aussi la série Sherlock Holmes.

CubeAvenir - 11-5-2003 at 13:42

Moi j'en c'est rien:perdu

Zhou - 11-5-2003 at 22:48

Voila un manga que j'adore :

Fruits basket, un bon petit shojo des familles :lol

Zhou - 12-5-2003 at 12:32

Tiens ce matin en plus de ma Saturn, jé fait le plein de manga : Love Hina, Coq de combat, Gals, SDK, Chobits, Et cetera, Conan, Butsu zone, Cat's world, .... Loup je te dirait ce que j'en pense :lol:lol

Et jé aussi enfin trouver Versus de Kitamura (200 balles c enculer de la fnac), un film japonais ou des samourais (avec des flingues sic) affrontent des zombies dans une foret ... tt ca ds des éffets gore ... depuis le temps, j'en palpite d'avance :lol.

Zhou - 12-5-2003 at 22:22

Bon je suis en solo sur ce topic mais j'enchaine, Versus est une tuerie putain : gore, kung fu, samourai, humour, poseur, zombie, gunfight, gore, épileptique. Tout est dis n'en jeté plus, avec 36 fr de budget Kitamura nous décoiffe la rétine.

Aoyama - 13-5-2003 at 05:46

Ca fait longtemps que j'en ai pas lu :(

Cet été je m'y remets ! :)

Louping - 13-5-2003 at 06:37

Zhou>

POur ta saturn je suis dégouté je l'ai achetai + de 500€ :-/. Enfin bon les années ont passés.
Discworld est vraiment déganté n'est ce pas? doté d'un humour bien anglais il avait été une bonne surprise pour moi! (apres refléction je parle du 2 mais ca doit être quifquif).Dans le même genre il y a aussi Blazing Drangon (sur Saturn aussi). Je préfère même ce dernier qui est un peu moins tordu mais tout aussi marrant.

Tu n'as pas vue Princesse Mononoké!? Eh bien Zhou c'est ton choix. Derrier moi j'ai un poster format A0 de cet animé c'est pour te dire :lol. Je l'apprécie particulièrement puis que j'ai un sens assez prononcé pour l'éco.

Je vais eviter de trop parler Hayao M puisque nous savons tout les deux que c'est un génie. Maintenant je veux bien croire que tu n'aderres pas à son style!

Anecdote à la Loup:
A ce sujet Chirac un dis un truc avec quoi je suis entièrement d'accord: Il ne faut pas un partie ecolo mais de l'écolo dans les parties.

Zhou tu la achetais ou ce Kitamura? Je ne l'ai pas encore vue mais je suis sur que j'apprécierai son côté original et peu cher ;)!

On m'a beaucoup parlé de Love Hina en bien. Est ce que tu as eu le temps de l'attaquer? SI c'est le cas est ce que tu me confirme ces paroles?

Tu n'étais pas un fan de Jeanne et Serge toi ? :lol
Fruits Basket je ne connaissais pas en revenche il y a autre série qui traite de Basket super connu mais je ne me souviens plus le nom. Son perso proncipal est un grd j h roux. Ca te dis quelques chose?

Avec Métropolis je pense que l'on va se mettre d'accord pas vrai?
Si tu l'as vue, tu ne trouves pas que la ville ressemble étrangement à Midgard?

[Edité le 15-5-2003 par Louping]

Zhou - 13-5-2003 at 08:20

Alors douuuuuuuuuucement, houla, une chose a la fois :lol :

Jé pas encore jouer a Discworld mais aprés ce que tu m'a dis, j'ai hate de le tester :).

Si j'ai pas vu Mononoke, c unikement paske j'en ai pas eu l'occasion, c pas un choix :lol Pis j'adère a son style, il a un super chara design, c histoire sont excellente, mais je lui vou moins un culte que certains (comme toi :lol), mais je l'adore quand même (j'adoooore Totoro).

Je suis d'ac avec Jacques (et dc avec toi).

Versus, je l'ai acheter a la FNAC (200fr les enculeeeer), mais ca fesait un an que je le cherchait ..... tu dois pouvoir le trouver sur internet (plus que deux jours avant Shaolin Soccer en DVD version integrale raaaaaaaaahhhhhh :lol), y zavé aussi le festin chinois de Tsui Hark en DVD (jsavé même pas kil été sortie en DVD), un monument ce film, dedans au lieu de combat au point c des combats culinaire :lol, mais voila, 200 fr aussi et la jé dis non (vu ke je lé en k7).

Love Hina c excellent, le manga est génial, l'anime lui est completement loufoque, un vrai bohneur. Mais la vision de l'anime (fabuleuse) ma un peu gaché le manga ... on a moins l'éffet de surprise.

Nan j'aime pas J&S mais j'adore Tsubasa. Les autres séries parlant basket sont Slam Dunk et Ill mais Fruits n'est absolument pas une série de basket (le titre veut dire "Panier de fruits";), c un shojo vraiement excellent reposant sur les signes du zodiaque chinois, avec des transformations et tt et tt :lol excellent.

Je n'ai malheureusement pas vu Meropolis (ouiiiin), mais j'aimerais bien le voir ....

Hier soir j'ai lu (outre un ptit Conan) Coq de combat, un manga ma foi violent et cru mais qui détonne : l'hitoire, un fils de bourge (16 ans) est envoyé enmaison de correction pou avoir massacré ses parents paskil étouffé sa personnalité. La bas a peine arrivé, il se fait violer et tabasser. Pis l'arriver d'un epxert en karaté lui donne confiance et il se met a la baston ..... vitttttteeeeeee la suite :lol.

Aya - 15-5-2003 at 01:29

Moi, manga et anime préféré sont :
-Fushigi Yugi
-Vision d'escaflowne
-Ah! My goddess
et puis d'autre anime comme Ayashi no ceres!
(D'où vient mon pseudo):saint

Zhou - 15-5-2003 at 08:26

Ah ... donc ton pseudo vient pas de parasite eve :lol merde ... :lol

Ouais j'aime bien ah my goddess (mmmh ULD lol) mais jé un peu décrocher vers le tome 7 ....

Louping >

hier j'ai egardé l'interview de Kitamura sur le DVD de Versus et ptain ca fait plaisir un réalisateur comme ça, rejetant le systeme hollywoodien (mais sans dire ca pue, il dit juste kil veut pas faire comme Hol et y s'explique), dont les inspirations sont Romero, Raimi, Cameron, ...... et qui explique qu'il est mieux avec ses potes ka Hol pour faire des films, au moins il a aucune contrtainte d'argent ni de temps ... et kan tu voit le résultat ... en deux minutes y a autant d'innovations que ds une année de ciné Hol, certes on sent l'influence des maitres cité plus haut mais c pas un mal ...... Vraiement enthousiasmé par ce carnage total mais humoristique par moment (y a du brain dead ds certaines scene). Comme dit l'accroche : KungFu, Gunfight, Non stop action :lol. A ouais et y précise kil a fait ce film pasko japon, il ose plus faire des films d'action de peur de pas pouvoir rivaliser avec Hol et aussi pour faire revivre le Chambara.

Maintenant un manga que je vous conseille si vous aimez le loufoque dans une ambiance western avec des persos charismatiques (surtout le "révérand" Baskerville) : Et Cetera :

!!!

Aya - 15-5-2003 at 12:28

Pourquoi t'as décrocher au 7?? Tout le fun vient dasn les volume après!! Alors, tu connais pas Peorth, Hilde la maman de Uld, Whelsper et Rind?? Quel dommage... :(

Zhou - 15-5-2003 at 12:33

Beh en fait j'adere au côté "réaliste" (si on peut dire), qui se passait au lycée, limite shojo, une sorte de Love Hina plus tranquille, avec des ptites courses de moto et tt ... et jé été déçu kan y a plein de déesses qui sont apparus, jé trouver ca moins fun. Mais éffectivement mon pote ma dit que ca redevenait bien aprés, mais le truc c ke cé lui ki achete les AMG (sur tt les mangas kon li, il achete que AMG et Shaman King :lol moi j'achete tt le reste) et il a pas acheter la suite (cé arreter au 9 je crois) et moi jé lu que jusquau 7 y me semble ... faudré que je lui demande les 8 et 9 et ke je le force a acheter la suite :lol mais c pas gagner.

Louping - 15-5-2003 at 20:47

Aya>

Tu m'impressiones par ta culture japanime :lol.

Zhou>

Aya est une une pationné à ce que je voie. Tu vas avoir matière a parler :lol
Je crois qu'aprés mon passage sur NM je vais aller sur priceminister histoire de voir si je peux me l'offrir. Mais bon je présume que tu as cherché sur le net avant d'aller à la Fnac.
Kitamura me plait de plus en plus :lol
Preuve que je suis une b... en manga ---> je ne connaissais pas "et cetera"

BA Zhou j'aimerai te répondre de manière plus complete mais là je suis à la boure à demain!

Aya> Alors tes premières impressions sur NManiacs :lol

Zhou - 15-5-2003 at 21:23

Loup >

Bah non jé pas chercher sur le net, mais a mon avis tu devrais le trouver sans problème (Film Office l'éditeur), c juste ke dans le commerce c caud ... paske moi j'aime pas trop chercher les trucs sur le net (en fait j'oublie) .... ca me fait penser kil faut ke je cherche The Mission de Johnny To, paske je le trouve pas non plus.
D'ailleurs aujourd'hui est sortie Shaolin soccer en DVD (je lé acheter bien sur), en + y a la version refaite par les americain et la version originale (+ longue), c qui est cool, paske je lé vu 3 fois au ciné en version amerloc et javé chopé le divx Fansub de la Version longue, mais la je vais pouvoir m'en donner a coeur joie avec le DVD :lol
Tsé c pas super connu Et cetera, c pour ca ke j'en parle, kan je lie un truc de bien, je te le dirais comme ça, tu te tient au courant :lol:lol

Aya >

Ouais pas trop perdu ??? :lol

Louping - 16-5-2003 at 06:28

Zhou>

Je suis allé chercher sur price minister! Mais pas de versus! Je le chercherai ce soir!
Shaolin soccer.... j'avais plutot une mauvaise image de ce film mais sans même le voir donc j'ai toujors gardé ma langue dans ma poche! Je me suis donc trompé?
C'est une bonne politique de parler de mangas peu connus! C'est vrai apres tout ca serait plus ou moins utile de parler d'Evangelion par exemple (même si j'adorre)! Donc je lirai attentivement tes post :lol

Zhou - 16-5-2003 at 08:35

Ouaip, Shaolin c excellent, moi je suis allez le voir le jour de la sortie, paske j'attendais le film comme le messie (ca fait un moment que j'en avais entendu parler), et putain .... si t'aime Olive et Tom c du tt bon, c un film de malade trés drole et avec des éffets speciaux trés réussi.
Ouais pour Versus, tu dvrais y arrivé, mais fais gaffe c un film de fou :lol mais je pense que si t'aime Raimi, Jacksson et Romero, ca devrait aller, soupoudré de DMC pour le côté poseur et d'une pointe de Chambara :lol

Voila un autre manga sympa, je t'en ais déja parler ca vaut le coup si t'aime les manga adulte (je préviens, c pas pour les gamins, c cru), a mi chemin entre Oz (la série TV, j'adore) et Noritaka (sans l'humour), c un bon manga sur fond carceral.

D'ailleur, anecdote, jé lu Coq aprés avoir lu un Conan ou comme d'hab Kogoro déjou les plans du tueur qui la dit "non je suis pas dèg, jé été battu par le grand Mouri je suis heureux" .... donc le mec y va en taule tt heureux. Puis dèrrière jé lu Coq .... hé hé mon gars, tu vas voir ce kil vont te faire :lol c marrant, ca fait une impression bizzarre, comme une continuité qui décrébilise un peu Conan (mais bon j'adoore télement cte série).

Zhou - 16-5-2003 at 11:51

Jté trouvé un site qui vend Versus stu veux .... c pas donné, faudré que tu regarde sur Cdiscount voir si il l'on pas moins cher mais bon voile le lien :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1353839&SID=d... (ouf)

Moi je me suis trouver The Mission de Johnny To hummmmmmmmm enfin :lol

Louping - 16-5-2003 at 23:36

Zhou>

C'est super SYMPA je vais y voir ce matin ou cette apres-midi eh oui il est 00h30 :D!
Tu es sois en train de Zzzzz sois en train de Hip hip hip! N'est ce pas?! :lol

Shaling me plaira à coup sur alros! :D
A je me souviens encore des tirs de Landeurse qui brisaient les murs ou presque du moi :lol et les frères Otéceur (c'est ca? pfffff)! Ah ca remonte à longtemps (je ne l'ai regardé de nouveau sur la 5). La bande sonore était trés limité mais bon tout comme l'animation d'ailleurs :P. Ahhhhh ce fut le "premier" d'une longure série avec le foot comme theme principal!
Coq de combat ok je le met dans un coin de ma tête :)

Zhou - 17-5-2003 at 10:11

Bah si t'a aimé les tirs de malade de Hyuga (alias Mark Landers en VF), tu va tripper jte le dit :lol:lol

Un grand classique inmanquable :

Samuraï Deeper Kyo, un manga de malade, vraiement excellent ;)

C du Kenshin puissance 1000 !!! :lol

NB : hier soir a 00h30, jété dans mon lit en train de lire un tome de SDK :lol:lol je limite les sorties en periode de révision :lol

[Edité le 17-5-2003 par Zhou]

Zhou - 17-5-2003 at 10:32

Alors voila Shaman King (pour l'histoire plus tard paske je vais mettre longtemp a "stocker mes scans sur mon lycos :lol) :

bah en fait non ..... Loup tu pourrais m'expliquer comment tu fait pour que ton site Lycos (t'en a un non ?) soit blanc avec une arborescence claire paske moi jé un truc tt pourris et y veux pas mettre mes scans de folie sur les persos de SK ... Alors steuple explique mouaaaaaa ... je t'en pris :lol:lol

Bon en consolation voila le scénar (le texte vient de ryoweb) :

Les shamans sont des êtres très particuliers qui vivent éparpillés dans la pénombre de la Terre. Ils ont les faculté de communiquer avec les âmes défuntes et vivent en osmose avec elles. Ce pouvoir surnaturel les rend vraiment très puissants car il leur permet, entre autres, de fusionner avec un esprit et d'entrer dans un état second. L'un d'eux s'appelle Yoh Asakura, il est réputé pour sa flemmardise habituelle et son côté "cool". Il possède un fantôme très puissant qui n'est autre qu'un ancien samouraï du nom d'Amidamaru et dont le sabre a fait mordre la poussière à une pléthore de personnes déjà. Il débarque en ville et fait la rencontre d'un gars pas plus haut que trois pommes s'appelant Manta, qui étrangement, parvient à voir les fantômes... Ils se lieront d'amitié bien vite et rencontreront d'autres puissants shamans qui n'ont pas tous de pacifiques intentions. C'est lorsque Anna d'Itako, la prêtresse et fiancée de Yoh entrera en scène qu'on apprend qu'un tournoi, le "Shaman Fight" a lieu pour désigner le plus grand des shamans qui "contrôlera" le monde, le Shaman King. Une fois que les "deux étoiles" se rencontreront pour illuminer la terre, Yoh devra faire face à moult dangers avant de pouvoir déjà prétendre participer au tournoi. Ceci étant fait, la bataille le titre tant convoité peut commencer !

[Edité le 17-5-2003 par Zhou]

Zhou - 18-5-2003 at 09:29

Voila déja 3 scans, puiske va savoir pkoia, j'arrive de nouveau a inserer des images ... mais le ftp merde, ptain ke c compliquer .....

Bref voila :

Aoyama - 18-5-2003 at 11:16

Normalement il faut pas de index.htm, .html ou .php pour avoir l'arborescence.

Zhou - 18-5-2003 at 18:50

Ouais, ca marche nickel, merci Ao :)

Du coup, vla la suite :

legendaryboy - 18-5-2003 at 21:27

DragonBall restera premier a jamais dans mon coeur lol :lol
( je dis bien DRAGONBALL car le VRAI manga na jamais été appelé DBZ , le Z n a été rajouté que opur l animé, pour marquer un changement net dans tous les poitns, graphiques, scénario etc...)

En 2eme place se trouve Trigun, dont le scénario est le scénario le + profond de tous les manga que je connaisse , et dont le STYLE ( a l anglaise lol) des persos et du manga lui meme est hallucinant !

VIVE TRIGUN , vive VASH et Wolfwood ! ! :)

Zhou - 18-5-2003 at 21:48

Ouais et en + il ressort en sens de lecture original avec les vrai couv raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh :lol

Ouais Trigun sa déchire (jsuis deg j'arrive pas a mettre les 3 jakettes GC de Trigun que jé fabriqué sur mon ftp, dc jpeux pas vous les montrer :( jsuis deg :lol).

Zhou - 19-5-2003 at 08:30

Voila une autre série d'Hiroyuki Takei, l'auteur de Shaman King (au fait Loup, jté mies les arts etinfo sur SK sur la page 1 ;)), paru en france chez Tonkam, jlé lu et c quand même moins bien que SK mais ca ce laisse lire, ca parle des différentes formes de Boudha ....

Zhou - 20-5-2003 at 08:25

Je poursuit, jé la foi, en solo hop hop, vla un film d'anthologie signé Tsui Hark, a défaut d'avoir pu acheter le DVD (trop cher), jé rematté la video (pour la 30eme fois), l'occasion de constater que ce film est encore meilleur a chaque vision, alors si vous etes intéréssé par le Kung-Cook, la cuisine façon Kungfu, avec un humour ravageur n'hésitez pas :lol:lol c film et un chef d'oeuvre d'humour et d'originalité (NB : c un film HK, il a pas été tourné aux EU et ya pas JCVD ;) :lol).

Zhou - 22-5-2003 at 09:04

Ouais 4eme post consecutif (je dois etre le seul a aimez les manga :lol pas grave).
Donc voila un manga trés moyen mais a la particularité amusante :

le chien de l'héroine s'appelle Ao et une de ses copine s'appelle Cube :lol ca s'invente pas :lol

Zhou - 22-5-2003 at 23:02

Ki ka vu Kids return de Kitano ?????

jsuis encore tt seul .... snif :lol

Hé Legend c ici pour parler Trigun :lol

Louping - 27-5-2003 at 07:09

Zhou je dois filer Mais comme tu le sais je suis super interessé par tout ca!
Je reviens ce soir pr en parler (sauf si je suis trop fag :/).
Merci d'avance pour ces infos que je n'ai pas eu encore le temps de lire!

Aoyama - 27-5-2003 at 07:32

Je suis aussi dégouté pour la réédition de DB, j'ai déjà acheté les 42 dans l'autre sens :(

A part ça, aimez vous Tezuka ? :)

Zhou - 27-5-2003 at 08:19

Ouais moi aussi jlé ais les 42 mais jvé même pas hésité, jrachete direct ^^

Ouais j'aime bien Blackjack (koiken dise certains) et Astro boy (larmette de nostalgie) .....

Ouais...

Shouri - 27-5-2003 at 18:29

Ouais... Si on avait le 10e de mangas que vous avez en France, on serait tous heureux ici!!
Oh, désolé, je ne me suis pas présenter... Je suis Shouri, prêtresse du dragon sacré, grande soeur de Aya.
Comme je disais, on n'a même pas la moitié des séries que vous avez, chez nous (au Québec). Alors pour parler de mangas/animes, on est pas trop d'actualité...
Comme ma soeur, je suis fana de plusieurs séries: Fruits basket, Evangelion, Lodoss Tosenki, Ayashi no ceres, Escaflowne, Kenshin, Fuushigi yugi, Hana yori dango, Marmalade Boy, Utena, etc.
Et Zhou, je serais très curieuse de savoir ton âge, puisqu'il y a peu de gens de ma génération qui on connu Astro Boy, :)
En tt kas, heureuse d'avoir participer à cette conversation, @ pluche!!

Zhou - 27-5-2003 at 18:34

Salur Shouri soeur d'Aya ^^

Qq qui viens parlez ds mon topic c trop cool merci :)

Ptain j'adore Fruits c trop fort (j'adore Kyo), et Marmelade (mais je préfère Mint du même auteur :lol), Kenshin, oyo ke j'aime, .... y a du bon gout la ^^ et c déja pas mal, faut le temps, tsé au début on avé DB, Sailor Moon et Ranma c tt, ca fait environ un ou deux ans que ca explose vraiement fort .....

Jé 20 ans et Astro reste un de mes meilleurs souvenir d'enfance ;)

Dah...

Shouri - 27-5-2003 at 18:52

Bah... C'est tout naturel Zhou!
Oh, ne dites pas à Aya que je suis venu, elle va dire que je suis copieuse, et blablabla... Et j'ai pas le goût qu'elle devienne barjo!! En tt cas, tu connais pas mal les mangas et animes et je voudrais savoir quels genres de nouvelles séries je pourrais commencer?

Zhou - 27-5-2003 at 19:59

Jlui dirais pas t'inkiete ;)

Alors des bonnes séries (par contre je sais pas si elle sont sortie chez toi) :

Manga :

Mint no bokura (le nouveau shojo de la mangaka de Marmelade boy).
One Piece (un shonen fabuleux sur fond de chasse au trésor).
Rave (un shonen sympa).
Noritaka (baston et humour ^^).
Et cetera (un western farfelu mélangeant higtech et chinoiserie ^^).
Galls (un shojo fendard avec une Onizuka au féminin, sur les kogal en fait).
Samurai deeper Kyo (Kenshin en + classe et plus violent).
Chobits (le dernier Clamp sympa).
Love Hina (INCONTOURNABLE, un shonen façon shojo, absolument hilarent, je te le conseille a fond).
GTO (mon manga préféré tt simplement).
Hunter X Hunter (un shonen térrible ds la ligné de DB).
Naruto (histoire de ninja sympa).
Shaman King (histroire de shaman, mon avatar est le héro de cette série ;)).
YuYu Hakusho (par l'auteur de HxH, un classique).
Detective Conan (un monument d'enquete policière ^^ indispensable aussi).

Bon voila, dedans y a un peu de tout, c diversifié mais dans l'ensemble c big qualité ^^

Anime :

Cowboy Bebop (un chef d'oeuvre) - série.
Love Hina (la série tiré du manga) - série.
Chobits (idem).
Onegai Teacher (marrant).

Voila, qq trucs, jé fais léger et grand public, en cas si tu me précise tes gouts je pourrais t'aider plus ^^ ou si ta un manga en vue et que tu veux savoir ce kil vaut, demande moi, je pourrais peut etre te renseigner ^^

Voila

:)

Louping - 27-5-2003 at 22:07

Zhou>

AU vue de ton implication dans ce topic je ne peux vraisemblablement suivre ton rythme. Je ferais donc en plusieur au risque de ne jamais ratrapper mon retard :lol!

Au sujet de ta question technique c'est bon tu as ta réponse c'est bien ca!

Tu es arrivé à me donner encore + envis de connaitre ChaMan King! C'est malin ca!
Tu va me ruiner Zhou :lol. LE theme me plait beaucoup et l'esthétique du manga est à pleurer! IL ME le Faux!

Le festin chinois me fait penser à la serie le petit chef (a raison ou alors a tord ;))

Cats World comprend réelement Ao et Cube :@_@! Moi dis étrange :lol

Je suis adepte du boudisme donc malgré la relative qualité de BUTSU Zone ca peut m'interessé!

PS: Je pense m'inspirer de certain clichet de ChaMan pour mes prochains dessin! D'ailleur je viens d'en scanner un mais j'au du mal avec photo shop! :lol

Zhou - 27-5-2003 at 22:26

Connait po le petit chef, mais le festin est un chef d'oeuvre ;)

Ouais, y a Ao et Cube :lol

Shaman c éffectivement trés bon ^^

Oui les déssin s de lOup !!!!!!!!!!

Yuushi, the new Zelda - 27-5-2003 at 22:31

Shouri>HÉ !!!! salut ma détenteuse/déteneuse (me rappele plus comment on le dit !:( ) de clip coréen préférée! c moi, la blondinette imbécile qui sert d'amie a ta soeur!

tk bien le bonjour ( je t'envie pour tes vacance !!! ) tk c ca ki est ca !

[Edité le 27/5/03 par Yuushi, the new Zelda]

Aya - 28-5-2003 at 00:51

ESPÈCE DE COPIEUSE DE....!!!!!!!! MA TE TUER ONEE-SAN!!! ESPÈCE DE BOUDIOU DE......!! Tk.... té vraiment poche de toujours me copier!
zhou> J'ai vu avec ma onee 4 ,je crois, épisode de Love Hina. C vraiment trop cranpant!! Su est nice pis Naru trop powerfull a toujours tabasser Keitaro! Pis l'autre folle toujours les yeux de même ^^ au cheveux court elle aussi est nice!:lol

Yuushi, the new Zelda - 28-5-2003 at 00:53

tu sais koi Braise ? ta soeur avait prévue le coup de COPIEUSE ... elle aussi aime le nin et les mangas alors (et on est dans un pays libre !!)

Zhou - 28-5-2003 at 00:54

LH c trop excellent : "Tekken punch" :lol:lol jsavais po ke tu connaissais ^^ c cool ^^

j'adore Naru, Shinobu, Motoko et Seta ^^

NB : pitié pas de dispute ds ce topic (déja que personne viens.

...

Shouri - 28-5-2003 at 01:10

Tiens, qu'est-ce que j'avais dit pour ma petite soeur Aya... :eyes

Zhou> Je pensais peut-être à Chobbits... J'ai vu la couverture du livre, et les dessins étaient vraiment beau. La plupart des autres que tu m'a nommé ne sont pas encore rendu jusqu'ici... :( Mais bon, il va falloir attendre... Je pensais aussi a Angel Sanctuary (ça l'air que ma soeur aime les images... :P) En tt cas, j'ai aussi appris que tu aimais les femmes jap et corréenes... :lol J'en ai plein à te montrer!! :D

Yuushi> yo la folle! Ben oui, je suis là, comme de faite, ma soeur pouvait pas me cacher ce petit forum bien longtemps!!! :cool
@ pluche!!

Yuushi, the new Zelda - 28-5-2003 at 01:14

shouri> un ti bonjour !! .bon je débrasse cette page, chuis inculte alors j'embarraserai pas l'espace!
Atchio!

Zhou - 28-5-2003 at 01:16

Chobits c sympa, ca ce lie avec plaisir ^^

AS j'adere pas trop moi ....

Tu parles de mes déesses aux yeux d'amendes ????? oui steuple des fotos !!!!!! (en cas met les ds le topic fait pour :lol:lol). T'en a de BOA ????

^^

Shouri - 28-5-2003 at 01:21

OUAIS!! J'en ai plein de BoA!! Où veux-tu que je les mettes?

Zhou - 28-5-2003 at 01:23

Dans le topic "Topic de Louping et Zhou" ds le def 2 ^^

Merci ;) c trop sympa ..... (Loup doit surement te remercier en dormant ^^).

Aya - 28-5-2003 at 12:07

Onee stp ton avatar chene tt la page!! Met le dans ta sign et trouve toi en un autre!!!
Pour metre dans la sign tu fais

[img] site de ta pic[/img]

Zhou - 28-5-2003 at 12:36

??????? ks y se passe ????

eu Aya, ta sign est trop grande réduit la ....

si tu veux réduire la taille fait :

[img=??x??] [/img] au lieu des balises normales .... ?? étant les pixels ;)

Zhou - 28-5-2003 at 13:54

Shouri >

des extrait de Chobits ^^

^^ voila, c un mélange d'humour, de shojo avec une touche hentaï déguisé ....

Aoyama - 28-5-2003 at 14:04

Pour Tezuka : Black Jack j'ai pas encore essayé, Astro Boy j'aime bien mais j'en ai un peu marre... J'ai adore le roi Leo, meilleur que la copie de Disney je trouve !
J'adore l'histoire des 3 adolfs, je me rappelle que j'avais découvert pendant les grandes vacances, j'étais allé acheté un tome, puis un deuxieme 2 ou 3 jours apres, puis j'y suis retourné dans la même journée pour acheter les 2 derniers qu'il me manquait (j'avais supplié ma mere de m'avancer :lol).
Bouddha doit être pas mal aussi mais je n'en suis qu'au premier tome... Et Phenix il faut absolument que je continue :)

Après y'a aussi "le cratere" qui sont des petites histoires, c'est génial aussi :)

Shouri - 28-5-2003 at 14:05

Wow!! cool! merci! :)

T'as été voir le site que je t'ai donné hier?

Zhou - 28-5-2003 at 14:11

Le site sur les zolie demoizelles ???? oui ^^ vraiement cool merci ^^

Si dans la liste tu veux voir des images d'une autres série, n'hésite pas ....

Ao >

Black Jack c vraiement super, certains critiques la série pour son peu d'originalité, mais moi je trouve ko contraire elle est assez unique ....
Astro boy me rappelle surtout mon enfance ^^
Les autres jé jamais lu ....
Loup ma dit que Metropolis déchiré pas mal ..... faudrait que je regarde ^^

Un petit coup de mon manga préféré ^^

Zhou - 29-5-2003 at 22:12

Je viens de matter le Sonatine de Kitano, franchement terrible ....

J'ai mater 3 de mes 4 Kitano que j'avais enregistrer y a presque 5 ans ....

Kids Return = mon préferer, excellent.
Violent cop = trés décevant.
Sonatine = excellent.
Hanna bi = pas encore vu ^^

Z'en avait déja vu des Kitano ???

Shaman K sur GC!?

Louping - 29-5-2003 at 22:12

Vous le saviez?

Zhou - 29-5-2003 at 22:20

Jsuis trop gentil moi ^^ :

le reste la : http://www.shaman-king.fr.fm/ rubrique soul fight ^^

Louping - 30-5-2003 at 23:43

Zhou>

Té trop bon zhou :lol

Je ne sais pas toi mais il me faux au moins 15 minutes à chaque fois que je veux vous montrer un clichet (en cas de scanage). Du coup j'en fais rarement!

Shaman k:
J'aurai préféré un jue style RPG :eyes

Est ce je t'apprends quelque chose si je te dis que Battle Royale 2 va sortir?
(avec ton grave) Fukasaka est mort sur le tournage! Si ca t'interesse je t'en reparlerai!

legendaryboy - 31-5-2003 at 22:11

hellsing c bien aussi

Louping - 31-5-2003 at 23:24

Legend> Tu peux m'en dire plus stp?

Zhou - 21-6-2003 at 15:30

Heelsing c l'histoire d'Alucard (anagramme de Dracula) un vampire surpuissant qui est la main executrice de la compagnie Hellsing spécialisé ds l'extermination de vampire.

C une série rythmé (a la Cowboy Bebop) disposant d'une bonne animation et d'une OST de folie (jazzy comme les Bebop).

News :

vla le coffret renfermant les deux premiers tomes de la superbe réedition de Dragon Ball (jakette plus proches des originale, nouvelles trad, ...) :

15€ un peu partout ^^ (il fait déja partie de ma collec) :D

Sinon d'autres sortie sympa :

Blackcat 2
Et cetera 3

que je viens de me procurer .....

Un peu de ciné asiatique :

jé acheté le DVD du Festin Chinois (que javé déja vu 30 fois en K7) et beh je vous le conseille encore plus aprés ma 31eme vison ...... ce film est un chef d'oeuvre du maitre Tsui Hark ..... les acteurs sont excellents, l'humour omniprésent et les combats culinaire sont d'anthologie :lol - indispensable ^^

Sinon mater Time and Tide du même Tsui Hark, la réallisation y est capotante :lol

Louping - 21-6-2003 at 23:25

D'ici un mois j'aurai Festin Chinois et Time and Tide. Faites comme moi suivez les conseil de Zhou du moins en ce qui concerne le ciné
:saint

Zhou - 22-6-2003 at 00:48

Keska ca veut dire "en ce qui concerne le ciné" ????? genre pour le reste jdis nimportekopia :lol

Franchement tu devrais pas le regretter (pis y a de la chinoise trés mignonne) .........

Autre petit conseil, télécharger une des ziques de Time and Tide, interpréter par Wu Bai (l'un des acteurs du film, paske fo savoir que les deux acteurs sont deux stars de la chanson a HK) :

tapez dans Kazaa : Wu Bai et télécharger la musique Time and tide OST ^^ (aprés avoir vu le film).

D'ailleurs si qq sais comment s'appelle le génerique de début (et de fin) kil me le dise, je le cherche désesperement ;...

Aoyama - 22-6-2003 at 15:05

Dragon Ball retraduit ? :@_@
Et m*rd* :(

15€ les 2 tomes c'est cher quand même...

Louping - 22-6-2003 at 15:33

Non simplement que les plus jeunes d'entre nous ne doivent pas exemple sur nous sinon vive la déboche.

Je vais de ce pas chercher sur PriceM pr le dénicher.

Sinon Zhou je viens tout juste de voir Aniki Mon frère (Brother en Amérique. Excellent :D Remplie de valeurs et consciences professionnelles. La fin est royale aussi :yes

Eh là apres ma recherche (eh une petite course à pied) je vais enchener avec Versus (eh oui je l'ai recu ;))
Donc logiquement je reviens demain avec un ptit spitche qui sera j'en suis sur remplie d'éloges :lol

Yuushi, the new Zelda - 22-6-2003 at 17:33

loup>:eyes t'es tjs rempli d'éloges !!:D:P:lol

Zhou - 23-6-2003 at 00:31

Bon, ouais jlé po vu Aniki, mais jteconseille vivement Kids return, le chef d'oeuvre de Kitano montrant clairement la vrai jeunesse japonaise .......

J'espere que t'aura su apprécier Versus a sa juste valeur ........

Ouais la réedition DB est de folie, le premier coffret renferme les 2 premier tomes avec des couv a 90% id au japonaise :)

Zhou - 24-6-2003 at 10:09

Tiens hier soir jé enfin lu le tome 5 de Fruits Basket et une chose est sure, cette série est toujours aussi excellente ^^

Sur fond de signe du zodiaque chinois, la mangaka nous pond des persos vraiement excellents au caractères pour le moins bizarres et affirmé :lol

Yuushi, the new Zelda - 24-6-2003 at 14:17

zhou> moi je te vois en critique..........pour l'art...( surtout le ciné et la " litérature"...............ché pas.........

( voulais juste t'en faire pare, c'est toi que je vois en critique....alors )

Link - 24-6-2003 at 19:06

et pour les mangas zelda?

Louping - 24-6-2003 at 20:42

Link>

Pr Zelda:
Le manga :perdu
L'animé je connais via des photos

Yuushi>

Je suis bon publique disons :D

Zhou>

Kids return maintenant que tu m'en parles j'en ai déja entendu parlé ;)
Il y a pas moyen il faudra que je le mate aussi!

Pr Versus tu connais mon opinion maintenant :lol (topic: ciné asia).

Zhou - 26-6-2003 at 12:53

Il est temps de parler de la Sentai School, un manga humoristique français vraiement excellent .... et kan je dit excellent c pour tout .... c absolument hilarant pour qui aime un peu le manga (l'épisode parodiant YuGiOh est une merveille) .....

La BD est édité tt les deux mois dans l'excellent mag Coyote ^^ et oh miracle, un album relié va sortir en juillet .... zimaginer, un album de la Sentai School :lol

En tka Philippe Cardona le déssinateur a un talent fou ^^

Voila son site internet, régalez vous :

http://perso.wanadoo.fr/sentaiprod/main.htm

Le dernier numéro proposait une parodie de GTO ^^ :

Extrait :

Vous pouvez même récupérer les premiers épisodes :

Mais sachez que la série s'ameliore de numéro en numéro .....

Alors acheter Coyote :lol

Déssin : Phil Cardona
Scénario : Florance Torta

Flic à Tokyo

Zhou - 23-9-2004 at 15:05

Je ressort mon vieux topic pour parler du dernier manga qui m'a claqué ^^

GTO chez les flics c'est Flic a Tokyo, aussi drole, aussi con, aussi pueril avec un héro aussi invincible, fort et puceau qu'Eikichi ^^

Un manga excellent qui détend et fait rire (beaucoup) :)

CubeAvenir - 23-9-2004 at 15:39

Y'a un animé japonais qui est sortit hier au ciné, c'est Streamboy, ils arretent pas d'en parler à la télé, apparemment c'est devenu à la "mode".

Peut-être que je me laisserais tanter, mais c'est vraiment pas mon style, j'aurais aimé Naruto : La Princesse des Neiges:)

Zhou - 23-9-2004 at 19:53

Bah c le dernier Otomo ^^ donc forcement :)

wolvi - 23-9-2004 at 22:13

Il à l'air vacement bien en tout cas. Ce qui serait bien, c'est qu'ils sortent les One Piece en France. Au Japon, ils y en a déjà 5?.
AAAAAAARRRRRRRRRRGGG !!!!!!!! Je me fait du mal...

Zhou - 24-9-2004 at 07:38

Ouaiiiiiiiissssss pis les Det Conan aussi non ? mdr ^^

(Ao tu peu intervenir ? :lol)

CubeAvenir - 24-9-2004 at 19:14

Apparemment Otomo est connu, donc p-ê que son film est bien, demain c trop tot donc j'irais la semaine prochaine pour aller le voir, car Dimanche je vais aller faire du Golf:)

Zhou - 24-9-2004 at 19:28

looooolllllllll la bonne blaque ^^ Otomo connu ^^

Tsé il a quand même fait un ti truc qui s'appelle Akira ^^

premier manga a cartonné en france :)

CubeAvenir - 24-9-2004 at 19:33

Je pensais que tu pensais que je savais peu de choses sur les mangas, surtout leurs origines en France

Zhou - 25-9-2004 at 09:15

C'est pas le cas ?

CubeAvenir - 25-9-2004 at 13:11

Bah si, c'est pour ça que ta réaction m'a "impréssioné" j'suis un ignorant dans les mangas

Zhou - 26-9-2004 at 16:54

T'est jeune aussi lol

CubeAvenir - 26-9-2004 at 19:04

Arrête de te la raconter, tu n'a que cinqs ans plus que moi, quand je suis né tu devais toujours pissé dans ton lit:lol

Zhou - 26-9-2004 at 19:55

lol QUE 5 ans mdr

Quand Akira est sortie et a cartonner, j'étais au College ^^ t'étais ou ? tu crois que la où t'était tu pouvais t'intéresser au manga (pas du tt du tt a la mode a ce moment la (et introuvable)) ??? c'est juste pour ca que je dit ca.

Aoyama - 26-9-2004 at 19:57

C'est sorti en quelle année en France ? Il me semble que j'en avais entendu parler... Mais je n'avais d'yeux que pour DBZ à l'époque ^_^

Zhou - 26-9-2004 at 21:47

L'année jme souviens plus mais jdirais vers 1995 tetre ^^

C'est un putain de chef d'oeuvre Akira !!! aussi bien le manga que le DA ^^

Aoyama - 26-9-2004 at 22:15

Je me rappelle plus trop de ce qu'il se passe mais je me rappelle bien de l'ambiance... Faudra que je pense à le revoir :)

Zhou - 27-9-2004 at 08:09

Ptain vous imaginer que la plupart se disent fan d emanga sans avoir vu (et pire sans avoir lu) Akira ! Avec THE perso : Kaneda !

http://www.ministryoftruth.co.uk/kaneda.jpg

(un lien vers sa mob)

fabman - 13-11-2004 at 11:25

j'ai ramené tous les naruto sorti en français en jap soutitré français.
+Les FullMetalAlchimist (le meilleur du meilleur, le top du top) je connaissait pas du tout et honnetement c'est vraiment ... bref
+Hellsing, j'ai vu que 1 min du 1er épizode.
+One peace.... ça ma pas l'air ultra top mais bon j'ai vu que 5 min du 1er ép (raph qui est pa content là)

Plein d'autres que je connais pas du tout. 90GO de mangas animé ^_^ y'a de quoi faire pendant pas mal de temps...

[Edité le 13-11-2004 par fabman]

Zhou - 13-11-2004 at 11:51

One Peace c'est un chef d'oeuvre en manga !!!!! bien meilleur que Naruto car 10 000000 fois plus original ^^

wolvi - 13-11-2004 at 17:53

Full Metal Alchemist, j'ai beaucoup aimé aussi. Mais One Piece, c'est vraiment le manga que je préfére, originale et délirant. Il y a aussi Full Metal? Fumofu qui est bien (enfin surtout les premiers apres ça a l'air de partir un peu en couille mais j'en suis qu'au début de la série).

boardrideraph - 13-11-2004 at 19:35

Quote:
Message original : Zhou
One Peace c'est un chef d'oeuvre en manga !!!!! bien meilleur que Naruto car 10 000000 fois plus original ^^

L'horreur!!!!!Comment peut tu écrire une chose pareille!!!!!:o

Ca s'écrit one piece, pas one peace!!:mad:colere:censure

Aoyama - 13-11-2004 at 21:31

C'est Fabman qui s'est gourré au départ, Zhou a pas du faire gaffe.

... Mais y'a pas de quoi s'énerver comme ça :lol

fabman - 14-11-2004 at 09:17

ban en réalité, si. Regarde la carte de quantine à Raph : remplie de photo de one piece (^^), y'a pas la sienne mais celle d'une tete de mort pirate lol. Et dire qu'il s'est jamais fais ramassé alors que tous les autres qui ont rien... tapppp

Sinon je regarderai plus tard ce manga mais les dessins me paraissianet pas et puis l'histoire zarbbb. Mais faut dire que je m'était tapé 5 fullmetal alchimist :loved'affilé et .... (la qualité là c'est... whooiwww)

Zhou - 14-11-2004 at 11:33

Non c'était pour me foutre de sa geule ^^

Kalhak - 14-11-2004 at 12:43

Les seul que je connaisse et que j'aime bien pour l'instant en tant que manga ayant lu et vu ou les deux pour certains:

-DB
-DBZ
-Saint Seiya (avec les nvx Hades et le prochains films héhé ^^)
-Evangelion
-Escaflowne
-Naruto
-Spawn (version manga il dechire)
-Full Metal Alchimist (que j'ai decouvert ya peu mais jvais vite les prendre par Emule héhé)
-GTO
-Captain Tsubasa
-YuYu Hakusho (delirrrre)
-Noir
et terminons avec le Set Up Love Story mdrr (ti cokinou :kiss)
Et bien d'autre...:)

Zhou - 14-11-2004 at 13:19

En parlant de Saint Seya qui a lu le premier tome de Saint Seya Ep. G qui retrace l'histoire des chevaliers d'or ????

Clique la ^^

CubeAvenir - 29-9-2005 at 15:20

Bon je vais répondre, parce que ça fait presque qu'un an que tu te mange un vent:lol
Non g pas lu le premier tome^^

Pages:  1