Nintendo Maniacs - Forum

Banjo & Kazooie

 Pages:  1  

The_matt - 12-5-2008 at 19:58

On m'a interdit d'en faire une news alors j'en fait un topic (A bas la censure :lol).

Les premières images du nouveau Banjo & Kazooie sur Xbox 360 viennent de tomber.
Et comme j'ai pas envi de vous mettre toutes les photos ici je vous file le liens :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026002-premieres-images...

Fangorn - 12-5-2008 at 20:12

ça a l'air de confirmer ce que je craignais au vu du passif de rare depuis la 128 bits, un massacre de licence. le banjo-picasso est raté, les véhicules immondes, les décors fades.

[Edite le 12-5-2008 par Fangorn]

The_matt - 12-5-2008 at 20:16

:lol perso je suis pas fan du chara design et des gros véhicules, en plus ils parlent d'une refonte conséquente du gameplay ...

Fangorn - 12-5-2008 at 20:17

t'as mis ce que j'ai ajouté en éditant :lol

une refonte totale du gameplay ? j'ai peur ._.

The_matt - 12-5-2008 at 20:23

Quand on pense au conkers et au perfect dark qu'ils ont sorti sur box, la sortie de B&K me fait peur ... ceci dit ça sera peut être un bon jeu, mais ça m'a l'air assez mal parti.
Ha le bon vieux B&K sur N64, que de bonheur dans une si petite cartouche :love:love:love sans doute un de mes jeux préféré, si seulement ils pouvaient faire quelque chose digne de ce jeu <--- un mec bercé de douces illusions ^^

Fangorn - 12-5-2008 at 20:33

banjo-tooie = tabassage de mario 64 et de tout le reste

voilà.

:fanboy:

Efreet - 12-5-2008 at 20:40

clair ya pas l'esprit "banjo" sur ces screens. :argh

Florio128 - 12-5-2008 at 21:57

La magie Rare n'est plus présente.

GTFAN - 12-5-2008 at 22:14

C'est comme le remake de conker's bad fur day. Les textes sont en français mais ils censurent les mots grossiers

Jolie-Joad - 12-5-2008 at 22:34

Sur jv.com ils disent que c'est toujours de la plate-forme, mais on voit que des images de bolides, c'est quoi ce bordel :lol ?

Rien que dans le décor, on sent que l'ambiance va être différente -__-... Flo projette d'acheter une 360, mais une chose est sure, ce sera pas pour CE jeu XD.

kafei2006 - 12-5-2008 at 23:38

J'me permets juste, comme ça, en passant :

http://youtube.com/watch?v=Iu2THeoQHHY

Elle est loin maintenant cette bonne vieille époque ^^.

[Edite le 12-5-2008 par kafei2006]

Fangorn - 13-5-2008 at 00:20

Quote:
Sur jv.com ils disent que c'est toujours de la plate-forme, mais on voit que des images de bolides, c'est quoi ce bordel :lol ?


les images de véhicules, c'est surtout du multi, visiblement.



sinon j'ai envie de me retaper banjo-tooie :eyes


ah tiens :

Quote:
Banjo Kazooie: Nuts & Bolts (360)
- RARE says they didn't want to make a hi res version of the old Banjo platformer.
- You create vehicles with parts you find around the levels.
- GI says their first vehicles was a 4 wheeled kart with a spring attached to the bottom that allowed them to jump things. They later found a helicopter blade that allowed their kart to fly. Later they added balloons to the vehicle and put the blade on the back and created a hovercraft.
- RARE showed them a vehicle that was a monster truck that was able to detach its chasis to become a mini bike. When the bike ramped off a cliff it revealed collapsible glider wings and started flying.
- There will be 1,600 parts including weapons that you'll be able to attach to the vehicles.
- The town is called Showdown Town.
- GI says that despite the large focus on vehicles it still features platform elements from the previous games like traditional platforming, tight rope walking and jiggy piece collecting.
- Showdown Town is 16 times larger than anything RARE has created before.
- Every level has a different intro. Nutty Acres begins with a credits spoof of 80's soap opera's like Dallas.
- Note collecting is back and will act has currency that'll allow you to bu vehicle blueprints.
- RARE says there are 15 different challenges spread across 6 different levels. There will also be side missions.



Quote:
Banjo (slated for November):
- Building vehicles is basically like playing with LEGO. You can < i>always< /i> jump in and out of the vehicle editor and come right back to the game with the new design.
- Parts are easily placed and moved around. You don't have to worry about connecting the motor with the wheels for example. Just place everything so they stick together and don't get in the way.
- Vehicle designs can play a large role in missions. We saw one where you had to collect coconuts from a field and got a small truck that could suck them up. Unfortunately you couldn't fit all the coconuts in the truck and had to back and deliver them in a large barrel. We were then shown how you could create a helicopter with a hook, that could pick up this large barrel, fly to the coconut field and fly low to scoop the coconuts in the barrel.
- Physics are awesome in this game and everywhere! With one design I placed the foot-in-a-box weapon behind a propella, and when I tried to use it, the foot/boot couldn't get past the propella... well, until I used it enough times to actually kick the propella off the vehicle!
- Pixel art... imagine the possibilities (Rare already had an example of this, paying homage to a certain plumber)
- Multiplayer is great fun with the ability to either chose from pre-fabricated or own vehicle designs. It still needs some polish here and there, but showed great promise.

Did I find it fun? Me and colleague haven't stopped thinking about it since we played it. It was extremely fun being able to create your own vehicles however you wanted it and play around with them. Just that in itself. It works so great! Add balloons and it will start to float. Add wings and you can actually steer in the air and fly around. Add inflatable balls and you won't sink when landing on water. Add a propella and you got propulsion in the water. Everything makes sense and work exactly how you think they will.

Now take that concept into multiplayer...


bon en gros si les véhicules sont moches c'est parce qu'on aura à les construire soi-même à l'aide de pièces qu'on trouvera dans le jeu pour progresser.

n'empêche que ça reste laid, j'espère qu'on pourra caser une carrosserie sur ces trucs-là :lol

[Edite le 12-5-2008 par Fangorn]




edit : TRAILER


http://www.gamevideos.com/video/id/18831

la messe est dite :lol



[Edite le 13-5-2008 par Fangorn]

Florio128 - 13-5-2008 at 18:22

J'ai envie de dire, à la limite ça peut être pas mal. Mais... reprendre la licence Banjo & Kazooie alors que le concept n'a rien à voir... je sais pas ça fait tâche. Et le coup de Mario à la fin >_> *rageux qui aurait rigolé si ça avait été Master Chief*

zombirevenge - 13-5-2008 at 19:29

Il m'interressait bien celui la, mais c'est vrai que les premiers screens et les infos dessus laissent pas présager que du bon... Je suis pas pret d'acheter la 360 avec ce jeu pour ma part :lol

Cl_Cl_ - 13-5-2008 at 19:32

Je n'ai pas joué aux anciens (pas de cailloux svp) mais le fait de pouvoir construire son propre engin je trouve ça cool.

Efreet - 13-5-2008 at 19:48

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Je n'ai pas joué aux anciens (pas de cailloux svp)


T'as raison, c'est pas à coup de cailloux mais plutôt à coup d'armoires à glaces qu'on devrait te lapider. :goomba
Sinon, le trailer est encore plus désarmant que les images. Rare est mort.

Cl_Cl_ - 13-5-2008 at 19:53

Je vais rattraper mon retard mais les jeux de pur plate-formes moi ...:-/

Fangorn - 13-5-2008 at 19:58

je dirais pas que c'est de la pure plate-forme justement.

The_matt - 13-5-2008 at 20:01

Moi je dirais que c'est un jeu proche de la perfection , comme on en fait plus beaucoup de nos jours, alors qu'on aime ou pas le style plate-forme c'est un jeu qu'il faut faire dans tous les cas !!

The_matt - 13-5-2008 at 20:08

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026046--maj-banjo-kazoo...

L'histoire est marrante mais perso je trouve le concept de véhicule complètement pourri, et le design pas assez décalé pour prétendre être du B&K

Florio128 - 13-5-2008 at 20:23

Encore une fois, le problème est surtout de faire croire à tout le monde qu'un B&K3 est en préparation. Ceci n'est pas le Banjo-Threeie annoncé par Gruntilda à la fin de Tooie. Rare a profité de la licence pour nous présenter un "nouveau" concept, qui certes peut être sympa à jouer, mais qui n'est pas ce qui est attendu par les joueurs de leur part.

The_matt - 13-5-2008 at 20:34

Il ne faut pas perdre de vue que le B&K3 annoncé à la fin du 2 l'a été alors que Rare travaillait toujours pour Nintendo. Maintenant ça n'est plus le cas, les fans ont dû rester chez Nintendo et rare n'a plus la même clientèle à satisfaire. Les joueurs Xbox 360 n'ont pas les mêmes attentent que les fans de Nintendo, en général.
On ne peut donc pas exclure un changement radical dans le style du jeu. C'est pour ça que je suis pas d'accord avec Flo

Fangorn - 13-5-2008 at 20:39

il a pas été annoncé. c'est surtout histoire de faire un petit cliffhanger :P

Florio128 - 13-5-2008 at 20:45

C'était surtout de l'humour et de la JOR-attitude, désolé pour le malentendu :lol

Et matt, va voir tous les avis sur cette vidéo, tu verras ce que les joueurs attendent vraiment d'un B&K3 ...

Florio128 - 13-5-2008 at 23:51

http://kotaku.com/5008885/banjo+kazooie-hot-new-bird-on-bear...

J'avoue que le tout début dans la ville, et les musiques, ça m'a rappelé des putains de souvenirs... surtout les musiques en fait, la patte Grant Kirkhope (oui JOR je connais les compositeurs de jeux vidéo) est clairement présente (j'espère que c'est bien lui qui compose les ziks de ce B&K sinon j'aurai l'air bien con :lol)

Fangorn - 17-5-2008 at 14:42

vous en faites pas ! :top

80 % du jeu axé sur la vraie plate-forme !



:cool


[Edite le 17-5-2008 par Fangorn]

The_matt - 24-6-2008 at 09:41

Des nouvelles infos sont tombées:

http://www.jeux-france.com/news28013_banjo-kazooie-le-packag...

On peut y voir la gueule du packaging,
ainsi que la date de sortie prévue pour la fin de l'année.

Efreet - 24-6-2008 at 10:21

De mieux en mieux : Un levier de vitesse en guise de pif. ;bap

Florio128 - 24-6-2008 at 11:44

C'est vrai que le character design est vraiment laid, quand même :P

darkoopa - 24-6-2008 at 11:46

J'les trouves vraiment moins beaux que sur la N64, pis même l'histoire des véhicules m'attire vraiment pas trop :P
Bon après ça peut être bien mais bon, faut attendre de voir les tests déjà :-/

The_matt - 24-6-2008 at 20:47

Il sort bientôt, on pourra assez vite se faire une idée :roll

kuredent - 24-6-2008 at 20:48

Quote:
Message original : The_matt
Il sort bientôt, on pourra assez vite se faire une idée :roll


personnellement je ne me l'acheterai pas alors :P

The_matt - 24-6-2008 at 20:51

Quote:
Message original : kuredent
personnellement je ne me l'acheterai pas alors :P


Moi non plus, mais il y a fort à parier que je puisse essayer une version non officielle ;bap

kuredent - 24-6-2008 at 20:59

:mad pas bien :ahnon

darkoopa - 24-6-2008 at 21:20

Moi il me faudrait déjà une Xbox 360 :lol

The_matt - 16-7-2008 at 15:54

Je viens d'apprendre qu'à l'occasion de la sortie de B&K sur 360, Rare compte sortir B&K premier du nom sur Xbox Live Arcade .... C'est un beau coup de pute ! Je sais que la licence B&K leur appartient mais je pensais pas qu'ils avaient le droit de profiter des jeux développés pour Nintendo maintenant qu'ils ont étés racheté par Microsoft.

ça veut dire qu'ils pourraient ressortir Perfect Dark 64 ou GoldenEye 64 sur Xbox Live Arcade, je trouve ça un peu abusé ...

Fangorn - 16-7-2008 at 16:35

nintendo ayant joué les emmerdeurs pour goldeneye, ça ne s'est pas fait. enfin c'est un peu compliqué, me semblait aussi que la licence james bond appartenait à EA.

et pourquoi abusé ? ils possèdent rare. pour ce que ça vaut.

Efreet - 16-7-2008 at 16:49

Quote:
Message original : The_matt
Je viens d'apprendre qu'à l'occasion de la sortie de B&K sur 360, Rare compte sortir B&K premier du nom sur Xbox Live Arcade .... C'est un beau coup de pute !


Ouais et ? Sérieux, c'est un univers de requins, pas de Bisounours gentlemen. S'ils peuvent gratter un peu d'argent facile comme ça, je vois pourquoi ils s'en priveraient. Et en plus Il y a surement bon nombre de jeunes joueurs, ou de joueurs n'ayant pas eu la n64 qui pourront profiter de ces perles intemporelles. Un vrai gamer devrait se réjouir que ces jeux ressortent, peu importe le support, après ouais faut voir les prix pratiqués.

Cl_Cl_ - 16-7-2008 at 17:08

Un vrai gamer se fout des prix

Efreet - 16-7-2008 at 17:21

En fait, ouais. :cool

Florio128 - 16-7-2008 at 21:07

Un vrai gamer est un pigeon ;bap

The_matt - 17-7-2008 at 11:37

De toute façon je le prendrais sur xbox c'est pas ça le souci mais je pensais pas qu'ils avaient le droit de faire ça ! Bien que la licence appartiennent à Rare je n'imaginais pas qu'ils avaient le droit de récupérer des jeux de la N64 pour les ressortir sur console microsoft.

Sinon vous avez suivi l'E3? Vous en pensez quoi de la conférence Nintendo? Perso je trouve qu'ils se foutent de la gueule de leurs fans ....

[Edite le 17-7-2008 par The_matt]

Tryskel - 17-7-2008 at 11:56

Pourtant, Square l'a déjà fait en ressortant sur PS1 les premiers FF, sortis sur Famicom avant...

Sans compter les nombreuses fins d'exclusivité... Ca doit pas être plus compliqué que ça...

[Edite le 17-7-2008 par Tryskel]

Florio128 - 17-7-2008 at 12:46

L'E3 de Nintendo était à chier. A part l'annonce non prévue de Pikmin 3.

The_matt - 17-7-2008 at 14:01

C'est clair comme ils nous ont pris pour des cons sur ce coup, je suis de plus en plus déçu par Nintendo

kuredent - 17-7-2008 at 14:55

en meme temps y vont pas nous sortir un smash bross, un mario et une console tous les ans....

The_matt - 17-7-2008 at 18:34

Non mais ils pourraient faire l'effort de pondre un Wave race, un 1080°, un Fzero, un StarFox ... enfin toutes les bonnes licences. Et ils ont aussi le droit de créer de nouvelles séries plutôt que de nous ressortir toujours les mêmes jeux depuis des générations de consoles ...

Fangorn - 17-7-2008 at 18:41

Exact !

Mais Pikmin 3, ça va quand même un peu enterrer le reste.

Tryskel - 17-7-2008 at 19:24

Apparemment, selon Fils-Aime qui comprend pas pourquoi les joueurs râlent, ce serait plutôt Animal Crossing et Resident Evil DS...

The_matt - 18-7-2008 at 20:20

De toute façon jvais bientôt avoir ma 360, vu que y'a aucun jeux de prévu sur Wii pour les prochains mois ...

[EDIT] Les nouvelles vidéos de B&K (celles de l'E3) sont dispos sur gametrailer:

http://www.gametrailers.com/game/3272.html

[Edite le 18-7-2008 par The_matt]

Konrad_Lorenz - 9-11-2008 at 19:24


kafei2006 - 10-11-2008 at 00:36

en gros le mec devant le PC c'est moi là :lol

legendaryboy - 10-11-2008 at 00:42

Et pas le mec en dessous de "anticipation" ;bap ?

Konrad_Lorenz - 10-11-2008 at 04:26

Je vois que tu le connais intimement :eyes

C'est un peu moi aussi ce dessin...C'est beau, on s'y reconnaît tous :lol

kafei2006 - 10-11-2008 at 11:42

Legend> M'enfin, j'suis pas black non plus :-/ ...

Efreet - 10-11-2008 at 14:08

Tain clair j'avais de gros espoir en ce banjo et on nous sert un jeu de bagnole. :lol

kafei2006 - 10-11-2008 at 14:24

Si on veut prendre les mots de Rareware au pied de la lettre aussi, il ne s'agit pas là d'un Banjo de la série principale, puisque le prochain épisode légitime sera Banjo-Threeie ;bap. Ce nouvel opus n'est qu'un spin-off honteux :fanboy:, même l'opus GBA est mieux XD.

Florio128 - 13-11-2008 at 20:15

Traitez-moi de pigeon ou de mec aux goûts de chiottes, mais je l'ai acheté today (sans le considérer comme un "jeu de plate-formes", soyons clairs), j'y ai un peu joué, je vous donne mes impressions plus tard :roll

Cl_Cl_ - 13-11-2008 at 22:10

...après un séjour à l'hopital ? :-/

kafei2006 - 13-11-2008 at 23:47

Sans etre un vrai BK dans la lignée des précédents, il s'avère sans doute être un excellent jeu, c'est vrai. Mais voilà, fanboyisme pro-Banjo oblige (ou plutot pro-"Rare de la période N64" :lol), je suis quand même déçu de ce changement radical de design des héros et du nouveau style pris par le jeu.

Après c'est sûr que ça doit être un bon jeu de tutures :saint.

Florio128 - 14-11-2008 at 10:35

Perso c'est surtout la création qui m'intéresse (et Fang ta gueule avec LBP, je te vois venir :lol). Comparer ça à un "jeu de bagnoles" est très réducteur :P

Fangorn - 14-11-2008 at 10:46

Tu me fais chier, j'allais pas en parler :lol


Dis nous ce que ça donne au lieu d'esquiver le sujet !

Cl_Cl_ - 14-11-2008 at 11:51

Flo > Mais ouaip ça peut être sympa, c'est votre fanboyisme qui vous fait descendre le jeu direct :eyes

legendaryboy - 14-11-2008 at 12:35

Moi j'ai DL la démo, et ça m'a pas plu, parce que y'a du Comic Sans MS comme police, en blanc, toute laide et baveuse. Ça fait amateur.

Florio128 - 14-11-2008 at 14:44

:lol

C'est surtout la TAILLE de police qui est à chier XD Y'aura un patch pour changer ça mais c'est bien abusé.

Fang > J'ai très peu joué au jeu, et j'aurai très peu l'occasion d'y jouer d'ici à dimanche soir donc voilà :s Mais pour l'instant j'ai fait deux véhicules moches et nuls :lol (faut dire que j'ai pas beaucoup d'éléments là)

Efreet - 14-11-2008 at 15:21

voila t'as joué 5 minutes et t'as déjà fait 2 bagnoles.... Et tu nous dis que c'est pas un jeu de bagnole ? :eyes

Fangorn - 18-11-2008 at 22:48



Comment c'est trop ça :lol

legendaryboy - 18-11-2008 at 23:30

Tu peux mettre des ailerons ? Y'a du NOS ;bap ? Du rap US ? ;bap

[Edite le 18-11-2008 par legendaryboy]

Yotiste - 19-11-2008 at 00:54

Faut arrêter d'être aussi directe..... ça me fait penser à un commentaire sur un autre forum qui disait en gros " ouais moi j'ai vu des videos ou on voyait que des bagnoles, c'est pourri on dirait un jeu de course".

Généralement dans une vidéo, on montre les nouveautés du jeu donc bon...on va pas te montrer le cul de Kazooie voir si il est jaune ou d'une autre couleur...

Puis se Banjo là est une parenthèse à la série des Banjo, un Banjo 3 est en préparation donc bon faut arrêter de se plaindre bande de connard ;bap!!!

Je précise que je ne suis pas pro Rare, c'est vrai que j'ai beaucoup aimé les deux premiers mais bon, c'est pas parce que c'est rare que j'ai kiffé :D.
Rien d'y penser, j'ai envie d'y rejouer ...c'est malin !

[Edite le 18-11-2008 par Yotiste]

Fangorn - 19-11-2008 at 02:21

Quote:
Généralement dans une vidéo, on montre les nouveautés du jeu donc bon...on va pas te montrer le cul de Kazooie voir si il est jaune ou d'une autre couleur...


Je crois bien qu'on sait que Kazooie est inutile. Et ils ont dit que le gameplay serait basé à 80% sur les véhicules.

Après y'en a qui trouvent ça très bien, j'aimerais bien essayer, ça donnerait plus de poids à mon avis quand je dis que c'est à chier.

[Edite le 19-11-2008 par Fangorn]

The_matt - 19-11-2008 at 12:34

Je viens de l'avoir. ça a pas grand chose à voir avec un vrai B&K mais c'est quand même un jeu sympa. On dirait plus un spin-off plutôt qu'une réelle suite à la série mais c'est tout de même plaisant.
Après, lacher 70 euros dedans c'est autre chose ...

legendaryboy - 19-11-2008 at 12:35

Ça veut dire quoi, tu l'as volé :D ?

The_matt - 19-11-2008 at 12:38

:lol mais non, ça veut dire faites vous le prêter par Flo plutôt que de l'acheter :P

Yotiste - 19-11-2008 at 19:08

70 euros le jeu ? Tu t'es fais arnaquer mec, il est vendu 54 euros en magasin :D.

Et je le répète, c'est pas une suite, la suite est actuellement en préparation....faut suivre ;bap

legendaryboy - 19-11-2008 at 19:24

C'est toi qu'a rien compris Bap, il a justement dit qu'il l'a pas acheté mais qu'il l'a volé ;bap

The_matt - 19-11-2008 at 21:06

Ben en fait je l'ai gravé mais chuuuut faut pas le dire !!

Fangorn - 19-11-2008 at 21:10

De la contrefaçon quoi. Pas mal plus grave que le vol :eyes

Florio128 - 19-11-2008 at 22:14

Je vous emmerde. Je l'ai acheté pour la créativité. On peut faire presque n'importe quoi niveau véhicule. Si vous voulez de la plate-formes vous retournez jouer à un jeu de plate-formes et vous faites pas chier :)

Sinon l'humour est toujours aussi bon. Plein de références aussi :top

Efreet - 19-11-2008 at 23:09

C'est moi ou t'essaies désespérément de te convaincre que tu n'as pas perdu bêtement 70 € ? :leveinard:

legendaryboy - 19-11-2008 at 23:57

Banjo il peut se faire des pouff dans des caisses avec du rap ?

Jolie-Joad - 20-11-2008 at 11:18

Mdr :lol.

Quote:
Message original : Efreet
C'est moi ou t'essaies désespérément de te convaincre que tu n'as pas perdu bêtement 70 € ? :leveinard:

T'as toujours pas compris : Flo c'est un riche maintenant, il s'en fout de claquer 70 € dans de la merde :eyes.

Cela dit, je ne pense pas que BK3 soit un jeu de merde. Mais, cela dit, je l'ai à peine regardé jouer à ce jeu et à chaque fois que je suis venue le voir, il retapait son véhicule tout pourri :lol.

Il joue à trop de jeux, maintenant, or moi je passe ma vie à l'extérieur maintenant (trop la honte, je sais, je suis pas à la mode :-/), donc j'ai plus le temps de le regarder jouer...

En gros, commentaire inutile LOL.

Fangorn - 20-11-2008 at 12:07

En gros tout le monde se fout de mon image, c'est ça ? :x

Yotiste - 20-11-2008 at 13:06

Jo, c'est pas BK3 (il est en "chantier") alors retourne chez ta mère !!! ;bap
Bha ouais quoi, c'est que la troisième fois qu'on le dit :D.

Florio128 - 20-11-2008 at 14:33

Non mais Bap tu sors ça d'où que BK3 est en chantier, à part de ton cul ? XD

Et il est pas à 70€.

Yotiste - 20-11-2008 at 15:04

Il a été annoncé par Rare que ce Banjo était une parenthèse à la série et que le trois était en préparation ( ça ne fait que 10 fois que je le dis).

Pour être précis mon petit flo, 54 euros :flower

GC - 20-8-2009 at 16:29

Je me suis téléchargé la doublette culte Banjo Kazooie/Banjo Tooie (je n'ai jamais fini ce dernier sur N64) sur le Xbox Live, et je suis bluffé par l'adaptation technique. C'est magnifique sur un écran HD, et ça a beaucoup moins vieilli que ce que je pensais!!! J'ai presque fini le premier, reste le dernier niveau (arbre), et j'attaque Banjo Tooie, auquel j'ai beaucoup moins joué à l'époque

Adr - 8-9-2009 at 22:09

simplement geant les deux premier.celui avec les vehicules donc pas le trois (sa fera 11 fois qu'on le dit ) est bon sur le papier.sa coince en vrai avec un systeme de collision des plus ovniesque!! le truc qui m'a le plus fait chier c de devoir acheter les 2 jeux sur le xbox live pour pouvoir finir le non-3 a 100% et ainsi debloquer les bonus anniversaire...m'enfin c l'occaz pour les refaire dans des version amelioré merci crosoft (1er fois que je l'ai remercie) c pas commo nintendo qui n'ai pas foutu de retoucher les roms quitte a nous faire regresser.Si on veut les originaux autant se mettre au jap et pas ce taper c merde du VC.Fallait bien que je pouusse une guellante des que je reste plus d'une heure sur le forum raaaaaaah

Fangorn - 8-9-2009 at 22:27

Je n'ai pas vraiment envie de repayer pour des jeux que j'ai toujours.







Non, je tiendrais bon.

GC - 9-9-2009 at 14:41

Quote:
Message original : Adr
m'enfin c l'occaz pour les refaire dans des version amelioré merci crosoft (1er fois que je l'ai remercie)

Salut Adr :-)
Oui, c'est l'occaz! D'ailleurs j'ai commencé Banjo Tooie, et c'est la claque. Le frame rate soufretteux a intégralement disparu (l'énorme défaut technique du jeu à l'époque), et maintenant c'est fluide, un vrai bonheur... Le jeu est d'une richesse inouie. Ça me fait plaisir de m'y replonger

Fang>Je vais faire mon bon pigeon, Perfect Dark est trop culte. Moi aussi j'ai encore l'original, mais la vache, un remake HD de cette qualité... Le jeu est tellement bon, je ne vais pas pouvoir passer à côté je crois ^^

Fangorn - 9-9-2009 at 14:54

Quote:
Oui, c'est l'occaz! D'ailleurs j'ai commencé Banjo Tooie, et c'est la claque. Le frame rate soufretteux a intégralement disparu (l'énorme défaut technique du jeu à l'époque), et maintenant c'est fluide, un vrai bonheur... Le jeu est d'une richesse inouie. Ça me fait plaisir de m'y replonger




N'était-ce pas toi qui avait relativisé sa qualité à un moment où on le comparait à Banjo-Kazooie ? :0

Florio128 - 9-9-2009 at 16:32

Sujets qui fâchent... Fang VS GC, le retour !

Fangorn - 9-9-2009 at 17:34

Ce ne fâche pas puisqu'il est d'accord avec moi :yes

Florio128 - 10-9-2009 at 09:08

Vous allez bien trouver un moyen ;bap

GC - 11-9-2009 at 08:54

Mais non, mais non ^^
Je pense en effet que Banjo-Kazooie est plus équilibré, et forme un "tout" plus cohérent que sa suite, qui fait dans la surenchère. Dans BT ça part dans tous les sens, et on est très vite perdu. Je n'ai pas changé d'avis là-dessus. Mais je dirais que ce problème de frame-rate est déjà une grosse épine enlevée du pied, ça me foutait en rogne à l'époque :colere

Efreet - 11-9-2009 at 14:38

Oui non le vrai problème de ces jeux n64 c'est sur le point technique avec le framerate et tout ça.
Après c'est quand même une question de gout mais les 2 jeux sont tout les deux énormissimes au niveau ambiance, gameplay et humour je trouve.

D'ailleurs c'est le seul argument d'achat d'une xbox en ce moment : Les 2 banjo sur xbla.
Ça et peut être Mark of même si faut pas s'emmerder et que ggpo fait bien mieux le boulot pour ce dernier.

Florio128 - 11-9-2009 at 14:45

Quote:
Message original : Efreet
D'ailleurs c'est le seul argument d'achat d'une xbox en ce moment :troll:

Fixed.

Efreet - 11-9-2009 at 17:25

Cite moi des jeux intéressant qui ne sont pas sur ps3.

Florio128 - 14-9-2009 at 08:46

GoW, Fable, Blue Dragon, ToV (s'il sort pas du Japon sur PS3 ;bap), Mass Effect, et sûrement d'autres que j'ai pas ;bap (si je dis Halo 3 on va me troller mais encore une fois à 4 sur une seule console ça gère)

Fangorn - 14-9-2009 at 10:17

Quote:
Fable


Fable ? Je l'ai arrêté à un moment plus désespérant que les autres : la mission de séduction proposée par un fantôme revanchard, cherchant à briser le coeur de celle qui lui avait posé un lapin à leur mariage; laquelle, torturée par son acte, ne croyait plus en l'amour jusqu'à ce qu'un parfait inconnu en robe de moine vienne la siffler, lui offrir une tête de cerf, de l'argent, et lui montrer ses biceps. :lol

Fable 2, c'est sacrifier les combats et une progression potable pour la récompense d'entendre Molnyeux faire caca en concevant ses trouvailles stupides. C'est la version vidéoludique de la blague d'Amar le Renard étirée sur trente minutes. Le Takeshi's Challenge de l'époque casual.

Certainement ma pire expérience de cette génération.

[Edite le 14-9-2009 par Fangorn]

Efreet - 14-9-2009 at 16:06

- Mass Effect dispo sur pc, tout comme gears of wars.
- ToV sortira en europe t'inquiètes, tout comme tos2 qui a déjà été noté par pegi...
- Fable, c'est de la branlette molyneux à 110%.
- Blue Dragon... MOUAIS. c'est certainement un bon rpg, mais est ce qu'il vaut à lui seul l'achat d'une console ? Est ce que c'est un jeu qui a provoqué des "FUCKIN MASTERPIECE" de la part des weaboo ? je ne pense pas.
- Halo dohohohohoh... On fait un personnage non identifiable en armure on lui donne 2 one liner coup de poing et c'est parti BEST CHARACTER EVER, HALO INVENTED MARIO, HALO INVENTED VIDEO GAEMS.
Y'a des tonnes de fps bien plus intéressants... sur pc. :)

 Pages:  1