Nintendo Maniacs - Forum

Topic de présentation

 Pages:  1    3  ..  9

Florio128 - 25-11-2007 at 19:28

Voilà, on sait jamais... Si y'a des nouveaux, et tout... enfin... une douce utopie...

Comment ça "on a déjà le forum "Programmeurs, présentez-vous" !" ? :P

[Edite le 25-11-2007 par Florio128]

Konrad_Lorenz - 25-11-2007 at 23:16

"bonjour, je m'appelle konrad lorenz, et je suis un nouveau membre"

Florio128 - 25-11-2007 at 23:40

Bienvenue !
Présente toi plus en détail ! Et explique pourquoi, même avec 669 messages, tu te considères comme un nouveau membre !

Konrad_Lorenz - 25-11-2007 at 23:41

parce que je suis le dernier en date ? :lol

Jolie-Joad - 26-11-2007 at 01:02

Non, "pour l'instant" tu es détrôné par kuredent ! Mais s'il finit par partir comme tant d'autres avant lui, et que d'ici là la nouvelle membre Julie ne vient toujours pas s'exprimer, on pourra reconsidérer que tu es le dernier en date :eyes...

Quoique je viens de me rendre compte que zombirevenge s'est inscrit après toi, et lui poste régulièrement, pire encore, il est membre du site !! :o Non là il faut reconnaître que tu as un adversaire sérieux Konrad...

Efreet - 26-11-2007 at 07:11

@ Konrad : T'es deg.

nez en moins,... (aïe) bienvenue à toi. :yes

Jolie-Joad - 26-11-2007 at 12:10

Quote:
Message original : Efreet
nez en moins,... (aïe) bienvenue à toi. :yes


Mais dis donc, t'as bouffé un clown toi ce matin ?

Efreet - 26-11-2007 at 12:25

non j'ai eu que mes, traditionnelles, heures de sommeil qui viennent ponctuer mes nuit du dimanche au lundi... elles sont au nombre de 3.

Luitoine - 1-12-2007 at 20:42

Salut, moi c'est Luitoine, et si tu veux en savoir plus sur moi, je te conseille de te procurer rapidement l'excellent ouvrage "Luitoine, ma vie, mon oeuvre" (4 tomes de 350 pages chacun, disponible dans toutes les bonnes boulangeries), dont tu pourra compléter la lecture par celle des opuscules "Pourquoi j'ai toujours préféré les filles aux voitures", "Des dessins animés pour enfants" (apologie allégorique moderne de Pokémon), "Vive le gamma libre", "Un petit pas pour le clavier, un grand pas pour les fanfictions", "L'homme qui murmurait à l'oreille des taupins", "Qu'est-c'qu'tu pars où ?" (en collaboration avec Yotiste), "Tout le monde peut parler à son poteau, mais à moi seul le poteau répond", "Albator, héros du 20ème siècle", "Pour une survie du caractère symbolique des objets marqueurs de leur temps dans une société post-moderne et consumériste", etc... :eyes

Florio128 - 1-12-2007 at 23:38

Quote:
Message original : Luitoine
Salut, moi c'est Luitoine, et si tu veux en savoir plus sur moi, je te conseille de te procurer rapidement l'excellent ouvrage "Luitoine, ma vie, mon oeuvre" (4 tomes de 350 pages chacun, disponible dans toutes les bonnes boulangeries), dont tu pourra compléter la lecture par celle des opuscules "Pourquoi j'ai toujours préféré les filles aux voitures", "Des dessins animés pour enfants" (apologie allégorique moderne de Pokémon), "Vive le gamma libre", "Un petit pas pour le clavier, un grand pas pour les fanfictions", "L'homme qui murmurait à l'oreille des taupins", "Qu'est-c'qu'tu pars où ?" (en collaboration avec Yotiste), "Tout le monde peut parler à son poteau, mais à moi seul le poteau répond", "Albator, héros du 20ème siècle", "Pour une survie du caractère symbolique des objets marqueurs de leur temps dans une société post-moderne et consumériste", etc... :eyes

Lire ce post nous suffit amplement, tu sais...

bluedaisy - 3-12-2007 at 19:38

BONJOUR LES GEEENS

ça y est tout le monde me desteste T.T

Nan, j'espère qu'il vous en faut plus quand même.

Qu'est ce que je devais faire déjà? Ah oui, me presenter:eyes:

Je m'appelle Bluedaisy, j'ai 14 ans et toutes mes dents, je suis au lycée, je fais de l'équitation, j'ai ma nintendo DS (mon code ami pour mario kart est 085990 480324, avis à la populashtroumf) et mon vieux cube (why do everybody hates the old cube?)
voila :roll
ps: autre chose à savoir, j'aime manger, et je me jette regulierement à corps perdu dans ma passion, vidant tous les placard, violant mon frigo, donc, si je ne repond pas, c'est que je mange.

kafei2006 - 3-12-2007 at 19:44

Soit le ou la bienvenu(e). (Oui avoir daisy dans son pseudo ne veut pas dire que tu es forcément une fille, tu confirmeras ou infirmeras ça. on a déjà eu un dénommé daisy qui était un graçon :eyes)

Quelques petites choses à savoir quand on est nouveau sur le forum de NM :

1° Konard lorenz, alias fangorn, hait les nouveaux jusqu'à ce qu'ils aient dépassé les 100 posts (c'est bien ça, hien , Konard/Fanguy ? :eyes)

2° Ne jamais parlé en mal de Préséa (Tales of Symphonia tu connais ?) quand Florio est dans le coin.

3° Le flood c'est le bien :).


Celui qui connait le mieux les règles c'est Florio (ou tu peux tout simplement les ignorer aussi :), c'est bien d'être rebel(le) ).

Florio128 - 3-12-2007 at 19:50

POWA ! Je savais que mon topic servirait un jour ! :intense:cool

14 ans, au lycée ? Y'a pas eu un ptit décalage (positif) ? :D
Le Cube, c'est le bien (tout comme les autres consoles Nintendo :fanboy:).
MKDS aussi, d'ailleurs faudra que je m'y remette.
Manger oui, mais avec modération, et avec 5 fruits et légumes par jour :) (quoi, personne ne respecte ça, moi le premier ? :eyes)

Bienvenue, et je te prie de bien vouloir rester sur ce forum et participer activement, on a besoin de "nouvelles recrues" et tu m'as pas l'air d'un boulet ki ékri kom sa lol. J'compte sur toi :top

EDIT : Mince, Kafei m'a devancé :lol Enfin je le plussoie, et oui il faut m'écouter... c'est MOI le webmaster adjoint ! :evil: (ouais je sais, j'ai aucun pouvoir sur le forum, mais c'est déjà ça... :'( )

[Edite le 3-12-2007 par Florio128]

bluedaisy - 3-12-2007 at 22:25

je vous honorerai, honorable Florio :saint

(par contre, tu as sans doute remarqué que je fais plus d'effors sur le forum que sur MSN o nivo du lagage kom sa, je fais de mon mieux mais mon meiux reste souvent faible)

Florio128 - 3-12-2007 at 22:29

C'est un bon début. Après normalement, si tout va bien, tu feras pareil sur MSN, et tu pourras te vanter d'écrire français, et rejeter ceux qui écrivent en SMS avec des arguments chocs :cool

Fangorn - 3-12-2007 at 22:48

Quote:
1° Konard lorenz, alias fangorn, hait les nouveaux jusqu'à ce qu'ils aient dépassé les 100 posts (c'est bien ça, hien , Konard/Fanguy ? :eyes)


mais non, je les aime, d'un amour violent, possessif et destructeur, mais je les aime !

et je ne suis pas Konrad Lorenz

Jolie-Joad - 4-12-2007 at 00:57

kafei, tu fais exprès de te tromper et d'écrire "Konard" au lieu de "Konrad" XD ?

Fang> T'es aussi destructeur que le monstre en pâte à modeler de ta sign qui fait joujou avec des tutures ^^ ?

A part ça, bienvenue à toi, bluedaisy :D ! T'as déjà 21 posts à ton actif ? My God Ao (oui parce que chez nous le Dieu suprême et ultime n'est autre que notre vénéré webmaster Aoyama :eyes) mais je ne t'ai même pas vu poster, il va falloir que je rattrappe mon retard ! (A me lire on dirait que ça fait un mois que je suis pas venue ici :lol.)

En tout cas tu m'as l'air bien sympathique, j'espère que tu resteras un moment parmi nous ^^ (comme tu peux le voir avec notre nombre de posts, les quelques membres qui ont décidé de rester sont devenus accrocs et ne pouvent plus décoller leurs yeux de ce forum :lol qui sait ce sera peut-être ton cas aussi ^^ ?).

Et tu n'as toujours pas répondu à kafei, tu es une fille ou un garçon ?

Fangorn - 4-12-2007 at 01:00

sachant que l'ortho "Konard" est écrite deux fois sans un pec de différence, on peut présumer que c'était voulu.

méchant va :snif

GTFAN - 4-12-2007 at 09:16

Quote:
Message original : Jolie-Joad
kafei, tu fais exprès de te tromper et d'écrire "Konard" au lieu de "Konrad" XD ?

Fang> T'es aussi destructeur que le monstre en pâte à modeler de ta sign qui fait joujou avec des tutures ^^ ?

A part ça, bienvenue à toi, bluedaisy :D ! T'as déjà 21 posts à ton actif ? My God Ao (oui parce que chez nous le Dieu suprême et ultime n'est autre que notre vénéré webmaster Aoyama :eyes) mais je ne t'ai même pas vu poster, il va falloir que je rattrappe mon retard ! (A me lire on dirait que ça fait un mois que je suis pas venue ici :lol.)

En tout cas tu m'as l'air bien sympathique, j'espère que tu resteras un moment parmi nous ^^ (comme tu peux le voir avec notre nombre de posts, les quelques membres qui ont décidé de rester sont devenus accrocs et ne pouvent plus décoller leurs yeux de ce forum :lol qui sait ce sera peut-être ton cas aussi ^^ ?).

Et tu n'as toujours pas répondu à kafei, tu es une fille ou un garçon ?


Pour que tu ne sois plus la seule fille du forum?:lol

kafei2006 - 4-12-2007 at 12:25

GTFAN et JJ> Elle a mentionné le fait qu'elle est une fille sur un des autres topics.

Konrad et JJ>Et croyez ce que vous voulez mais c'était pas fait exprès :saint et quand bien même ce serait fait exprès tu te doutes bien Konrad que ça serait du second degré bien sûr hein :kiss. Qui c'est qui appelle régulièrement une certaine personne du forum "salope" :eyes ?

En plus t'as la sign la plus stylée du forum alors :lol.

Efreet - 4-12-2007 at 12:28

Quote:
Message original : Jolie-Joad
kafei, tu fais exprès de te tromper et d'écrire "Konard" au lieu de "Konrad" XD ?

Fang> T'es aussi destructeur que le monstre en pâte à modeler de ta sign qui fait joujou avec des tutures ^^ ?

A part ça, bienvenue à toi, bluedaisy :D ! T'as déjà 21 posts à ton actif ? My God Ao (oui parce que chez nous le Dieu suprême et ultime n'est autre que notre vénéré webmaster Aoyama :eyes) mais je ne t'ai même pas vu poster, il va falloir que je rattrappe mon retard ! (A me lire on dirait que ça fait un mois que je suis pas venue ici :lol.)

En tout cas tu m'as l'air bien sympathique, j'espère que tu resteras un moment parmi nous ^^


non mais comment voulez vous que les ges restent... y'en a pas un pour rattraper l'autre, quand c'est pas untel qui dit des trucs louche, ya forcément deuxtel qui arrive à la rescousse :lol

Jolie-Joad - 4-12-2007 at 14:15

C'est vrai qu'en fait mon post donne l'impression qu'on fait partie d'une secte et qu'on n'est qu'une bande de cas soc' rejetés et fuis par tout le monde :lol. Mais en fait non, ce sont les autres qui sont des boulets et qu'on est obligés de virer, voyez mariolinkboss !! XD

Mais je rassure bluedaisy, ELLE au moins n'a pas du tout l'air d'être une enclume (féminin de boulet) donc je pense qu'il est possible qu'on s'entende bien :lol.

GTFAN> Exactement, j'en ai marre d'être la seule à remonter le niveau intellectuel de ce forum, une touche féminine supplémentaire ne vous ferait pas de mal :P (même s'il y a plein de domaines dans lesquels je suis nulle et vous êtes calés :lol).

kafei> Alors là je dis GROS LAPSUS, cette erreur "non voulue" cache quelque chose :D... En tout cas merci pour l'idée, maintenant je sais quoi répliquer chaque fois que Fang m'insultera hum... Non bluedaisy, ne lis pas ça, c'est moi qui ai mal tapé :eyes...

Fangorn - 4-12-2007 at 15:34

Quote:


Konrad et JJ>Et croyez ce que vous voulez mais c'était pas fait exprès :saint et quand bien même ce serait fait exprès tu te doutes bien Konrad que ça serait du second degré bien sûr hein :kiss. Qui c'est qui appelle régulièrement une certaine personne du forum "salope" :eyes ?


et moi j'étais rééllement en train de pleurer devant mon ordi :leveinard

Florio128 - 4-12-2007 at 15:37

Avis aux nouveaux > Ne faites pas attention à Jolie-Joad, Fangorn ou Konrad_Lorenz. Surtout à Jolie-Joad, en fait.

Fangorn - 4-12-2007 at 15:46

il a raison.

mais faites attention à kos, par contre (au cas où) :lol

chanseymaniac - 4-12-2007 at 16:58

Bonjour je suis chanseymaniac, et je ne suis pas Florio.

Florio128 - 4-12-2007 at 17:05

C'est bon Fang_Lorenz, on t'a reconnu :lol

Fangorn - 4-12-2007 at 17:33

c'est pas moi, et je sais que ce n'est pas konrad non plus :lol

[Edite le 4-12-2007 par Fangorn]

Efreet - 4-12-2007 at 18:51

Quote:
Message original : Jolie-Joad
C'est vrai qu'en fait mon post donne l'impression qu'on fait partie d'une secte et qu'on n'est qu'une bande de cas soc' rejetés et fuis par tout le monde :lol. Mais en fait non, ce sont les autres qui sont des boulets et qu'on est obligés de virer, voyez mariolinkboss !! XD

Mais je rassure bluedaisy, ELLE au moins n'a pas du tout l'air d'être une enclume (féminin de boulet) donc je pense qu'il est possible qu'on s'entende bien :lol.


arête tu enfonce encore plus notre crédibilité :(
à chaque fois qu'il y a un nouveau tout le monde entre en transe momentanné genre c'est Chirac qui s'est inscrit, après on s'etonne qu'ils partent plus vite qu'ils sont venus, mais c'est normal avec un accueil démesuré n'importe quel internaute normalement constitué sentirait quelque part qu'il y a anguille sous roche et plus précisement qu'il y a un sombre résau de traffic d'organe, et s'enfuirait.

bluedaisy - 4-12-2007 at 19:01

Quote:
Message original : Jolie-Joad
kafei, tu fais exprès de te tromper et d'écrire "Konard" au lieu de "Konrad" XD ?

Fang> T'es aussi destructeur que le monstre en pâte à modeler de ta sign qui fait joujou avec des tutures ^^ ?

A part ça, bienvenue à toi, bluedaisy :D ! T'as déjà 21 posts à ton actif ? My God Ao (oui parce que chez nous le Dieu suprême et ultime n'est autre que notre vénéré webmaster Aoyama :eyes) mais je ne t'ai même pas vu poster, il va falloir que je rattrappe mon retard ! (A me lire on dirait que ça fait un mois que je suis pas venue ici :lol.)

En tout cas tu m'as l'air bien sympathique, j'espère que tu resteras un moment parmi nous ^^ (comme tu peux le voir avec notre nombre de posts, les quelques membres qui ont décidé de rester sont devenus accrocs et ne pouvent plus décoller leurs yeux de ce forum :lol qui sait ce sera peut-être ton cas aussi ^^ ?).

Et tu n'as toujours pas répondu à kafei, tu es une fille ou un garçon ?

une fille
attends, je vérifie...
oui, on dirait bien

bluedaisy - 4-12-2007 at 19:09

Quote:
Message original : Jolie-Joad
C'est vrai qu'en fait mon post donne l'impression qu'on fait partie d'une secte et qu'on n'est qu'une bande de cas soc' rejetés et fuis par tout le monde :lol. Mais en fait non, ce sont les autres qui sont des boulets et qu'on est obligés de virer, voyez mariolinkboss !! XD

Mais je rassure bluedaisy, ELLE au moins n'a pas du tout l'air d'être une enclume (féminin de boulet) donc je pense qu'il est possible qu'on s'entende bien :lol.

GTFAN> Exactement, j'en ai marre d'être la seule à remonter le niveau intellectuel de ce forum, une touche féminine supplémentaire ne vous ferait pas de mal :P (même s'il y a plein de domaines dans lesquels je suis nulle et vous êtes calés :lol).

kafei> Alors là je dis GROS LAPSUS, cette erreur "non voulue" cache quelque chose :D... En tout cas merci pour l'idée, maintenant je sais quoi répliquer chaque fois que Fang m'insultera hum... Non bluedaisy, ne lis pas ça, c'est moi qui ai mal tapé :eyes...


mode enclume : on

de quoi =.=

en tout cas c'est bien, j'avais peur d'être la seule fille du forum ^^

re edit: quel trafic d'organes? O.O xD
[Edite le 4-12-2007 par bluedaisy]

[Edite le 4-12-2007 par bluedaisy]

Florio128 - 4-12-2007 at 19:24

Finalement c'est toi Efreet qui fait fuir :lol

bluedaisy - 4-12-2007 at 20:00

me dis pas que vous avez pariez?

Seto - 4-12-2007 at 21:09

Ils sont toujours comme ça, cherche pas... Si tu regarde sur ta gauche en entrant, tu pourras voir ce qu'il reste des "nouveaux" qui t'ont précédée... mariolinkbosse, cramé pour avoir insulté dodo, RebeccaLaPouf94532 qui se prend pour Florio, Konrad_Lorenz -a.k.a Fangorn - qui se fait traiter de schizo... :eyes

Bref, bienvenue à toi :)


PS: J'espère que tu n'as rien contre "les traitres qui ont toujours IE et qui ont pas FireFox" :D

bluedaisy - 4-12-2007 at 21:14

J'ai IE, je ne suis pas contre moi même, quoi que...

tu pourras m'envoyer un lien avec ce qui leur est arrivé [parce que avant j'étais sur un forum avec pas mal de boulets et mithos en tous genre, alors il fallait plus d'une petite insulte pour se faire virer lol (je sais pas pourquoi avant, j'y suis toujours XD)] que je sache (subj) un peu où je met les pieds :D

edit: j'ai oublié le stp, honte à moi -___-

[Edite le 4-12-2007 par bluedaisy]

dodo_kong - 4-12-2007 at 21:25

Et la question du jour est : remplacera-t-elle Darksheena??

A voir dans les prochaines aventures de la vie amoureuse de Florio :eyes

Florio128 - 4-12-2007 at 21:40

Toi au lieu de dire des conneries, souhaite la bienvenue XD

Bordel, ça fait des années qu'on s'entraîne à accueillir des nouveaux, vous avez vraiment rien appris ou quoi ? :lol

Bluedaisy > Firefox :top

[Edite le 4-12-2007 par Florio128]

Seto - 4-12-2007 at 21:55

Oh, t'en fais pas, tous ceux qui se sont fait bannir sont des cas, donc t'as rien à craindre à ce niveau-la :)

...QUELQU'UN QUI A IE!!!!!!!!*Alléluia*

Flo>>> Oui, mais vu la manière de commnt finissent les nouveaux, en ce moment... :)

bluedaisy - 4-12-2007 at 22:32

j'ai l'impression que mon espérance de vie en a prit un coup à l'instant même où j'ai débarqué ici O.O
Est ce que je dois remplacer quelqu'un???
bluedaisy>IE forever XD

Jolie-Joad - 4-12-2007 at 23:03

Ah merci Flo, tu m'as donné direct le lien, c'est sympa, comme ça j'ai plus à m'emmerder pour chercher sur Google quelle version télécharger et où. Merci :top ! A y est j'ai Firefox :D !

(Quand je vous disais que c'était de la pure flemme et pas du pro-capitalisme, mais personne ne m'écoute en ce bas monde :lol.)

Bon par contre, je dénonce Frite & Flotte qui m'ont dit que l'installation prendrait deux minutes, c'est faux elle en prend cinq si ce n'est plus, le temps de faire deux-trois réglagles :P. Je suis outrée.

bluedaisy> T'inquiète, regarde nous on est toujours en vie, on peut mêm dire qu'on a une longévité forumiale qui bat des records quand on voit le nombre de posts de certains :lol.
Et au fait, c'est quoi l'adresse du forum où tu allais avant (ou plutôt où tu vas toujours :P) ?

Efreet - 5-12-2007 at 10:37

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Bon par contre, je dénonce Frite & Flotte qui m'ont dit que l'installation prendrait deux minutes, c'est faux elle en prend cinq si ce n'est plus, le temps de faire deux-trois réglagles :P. Je suis outrée.


tout est relatif, surtout le temps. :goomba

chanseymaniac - 5-12-2007 at 13:54

Oubliez pas de me compter dans les nouveaux aussi ! Comment on fait pour être modo ?

kafei2006 - 5-12-2007 at 14:45

Quote:
Message original : chanseymaniac
Oubliez pas de me compter dans les nouveaux aussi ! Comment on fait pour être modo ?


Tout le monde t'as reconnu :lol.

Fangorn - 5-12-2007 at 15:52

j'hésite entre jo et flo

GTFAN - 5-12-2007 at 18:14

Quote:
Message original : Fangorn
il a raison.

mais faites attention à kos, par contre (au cas où) :lol


Pourquoi tu le connais?

krouton - 6-12-2007 at 21:49

allo?

Fangorn - 6-12-2007 at 23:06

Quote:
Message original : GTFAN
Quote:
Message original : Fangorn
il a raison.

mais faites attention à kos, par contre (au cas où) :lol


Pourquoi tu le connais?


j'ai vu des vidéos et une photo assez choquantes :lol

krouton - 8-12-2007 at 12:17

allo?

bluedaisy - 8-12-2007 at 12:50

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ah merci Flo, tu m'as donné direct le lien, c'est sympa, comme ça j'ai plus à m'emmerder pour chercher sur Google quelle version télécharger et où. Merci :top ! A y est j'ai Firefox :D !

(Quand je vous disais que c'était de la pure flemme et pas du pro-capitalisme, mais personne ne m'écoute en ce bas monde :lol.)

Bon par contre, je dénonce Frite & Flotte qui m'ont dit que l'installation prendrait deux minutes, c'est faux elle en prend cinq si ce n'est plus, le temps de faire deux-trois réglagles :P. Je suis outrée.

bluedaisy> T'inquiète, regarde nous on est toujours en vie, on peut mêm dire qu'on a une longévité forumiale qui bat des records quand on voit le nombre de posts de certains :lol.
Et au fait, c'est quoi l'adresse du forum où tu allais avant (ou plutôt où tu vas toujours :P) ?


http://forum.momes.net

regardes les topics de sergio111 et tu sauras ce que "faire ch*er les gens" signifie. :eyes

Fangorn - 8-12-2007 at 13:15

au passage, il suffisait de taper firefox sur google pour avoir en première réponse le site officiel avec un lien direct vers la dernière version :lol

Cl_Cl_ - 8-12-2007 at 14:58

Hem. est que j'ai vraiment à me présenter ? ha oui je tiens à préciser que j'ai équitablement réparti ma loose entre tous ces lâches de la BDB (surtout Bap, suffit de compter le nombre de fois où il rale "mais vas-y regarde":D)

Efreet - 8-12-2007 at 15:29

fake, le serveur qui heberge NM n'a toujours pas crashé. :lol

Lucyfier - 8-12-2007 at 16:15

OMFG ! :@_@

Luitoine - 8-12-2007 at 16:57

Bienvenue à toi Daisy :top (voilà, ça c'est sobre, clean, recevable, bon, pas très original admettons, mais bon, que veulent les gens ? De l'originalité ? Sûrement pas, un brin de folie dans la grisaille quotidienne ? Et puis quoi encore, pourquoi pas la pub EDF tant qu'on y est... bref, je devrais peut-être arrêter cette parenthèse avant qu'on me surprenne, quelqu'un pourrait finir par la lire, ça serait gênant... :eyes)

Cl_Cl_ depuis le temps qu'on t'attendait (y a un topic qui t'est dédié :top), enfin, si c'est bien toi du moins *jette un regard en coin à Florio :lol* !

dodo_kong - 8-12-2007 at 18:26

Quote:
Message original : Luitoine
enfin, si c'est bien toi du moins *jette un regard en coin à Florio :lol* !


J'étais témoin :intense

Cl_Cl_ - 8-12-2007 at 18:53

Mais oui c'est moi rooooo toitoine je te l'ai dit en plus que j'allais m'inscrire ! quel chenapan
Pour le topic spécial moi je connaissais son existence et j'y est déja jeté est coup d'oeil (tssss vous méritez tous une punition, bande de petits coquins) bon ben maintenant vous pourrez vous foutre de moi en face à face, c'est mieux que dans le dos N'EST-CE PAS ? :goomba
Sinon désolé mais je suis pas trop branché jeux Nintendo mais plutot PC, à part bien sû SSBM :love et les jeux Kirby (quoi ? un problème ?).
Et euh...c'est une impression ou khalak (décidément quel pseudo pourri) ne poste qu'une fois par décennie ?
Ah oui, bonjour à tous (restons polis même si ça ne durera pas longtemps:D )

Lucyfier - 8-12-2007 at 18:55

"Kalhak" n'est plus :cool
(oh ta gueule toi, avec ton pseudo de bot...)

Luitoine - 8-12-2007 at 20:19


Florio128 - 8-12-2007 at 23:34

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Et euh...c'est une impression ou khalak (décidément quel pseudo pourri) ne poste qu'une fois par décennie ?

C'est déjà bien assez :eyes

Bienvenue à toi, légende du forum :intense (je sens que Fang va pas en revenir :lol)

Jolie-Joad - 9-12-2007 at 00:58

:@_@:unoeil

*frôle la crise cardiaque*

Oh putain Clément, mais on t'attendait pas ici avant au moins 10 ans :lol !

Bon ben ça y est, c'est officiel maintenant, toute la BDB a envahi ce forum, c'est terrible :-/...

Luitoine> :lol Moi aussi je pense à ce chocolat quand je vois l'ancien pseudo de Soso XD.

Lucyfier - 9-12-2007 at 10:19

fuck everyone sorry no exception :cool

et celui de clem est certainement mieux que le mien, moins chiant à taper :kiss

Jolie-Joad - 9-12-2007 at 10:51

J'avoue que Cl_Cl aurait pu s'appeler Warnaincl, c'est quand même beaucoup mieux comme pseudo :eyes...

Aoyama - 9-12-2007 at 11:30

C'est toujours intimidant de rencontrer une légende, bienvenue :p

dodo_kong - 9-12-2007 at 12:37

Quote:
Message original : Aoyama
C'est toujours intimidant de rencontrer une légende, bienvenue :p


Ouais, comme Kos :-/

Cl_Cl_ - 9-12-2007 at 13:15

Merci pour ton acceuil ô grand Ao (pour moi tu es aussi une légende:eyes tout comme Fangorn ou Cube)

mmm...mon pseudo warnaincl est réservé a Halo 2

saba93 - 15-1-2008 at 14:01

voila comme je le disait dans deux topic je ne trouvait pas le topic des présentation(boulet inside!)
donc je me presente je suis julien tout juste 20ans et je suis de paris
j'ai une passion pour les jeux video mais la passino qui revien en ce moment c'est la super nes!donc je suis a la recherche d'une console en boite si possible;)
voila bonne fin de journée

Cl_Cl_ - 15-1-2008 at 14:33

Aaaah voilà enfin un nouveau digne de ce nom qui se présente et tout avant de nous traiter (à raison ou pas) de demeurés !

Welcome :top

saba93 - 15-1-2008 at 14:53

ba faut bien traité ces hotes!
normal que je viennent me présenter!

Florio128 - 15-1-2008 at 15:49

Bienvenue à toi ! :top

Fangorn - 15-1-2008 at 17:19

bienvenue, ami zoophile \o/

Lucyfier - 15-1-2008 at 17:42

je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là...
bienvenue à toi l'nouveau.

saba93 - 15-1-2008 at 18:48

oui on va bien s'entendre et sa va etre :intense

Cl_Cl_ - 15-1-2008 at 19:09

Quote:
Message original : saba93
oui on va bien s'entendre et sa va etre :intense


Ah désolé de te décevoir mais Fangorn est bel et bien humain. :D
(Quoique après tout je n'ai aucune preuve...et vous ?)

saba93 - 15-1-2008 at 19:12

et merde!c'est pas possible.................................
moi qui allait conclure:colere

dodo_kong - 15-1-2008 at 19:13

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Ah désolé de te décevoir mais Fangorn est bel et bien humain. :D
(Quoique après tout je n'ai aucune preuve...et vous ?)


No Comment :eyes (tout simplement)

Jolie-Joad - 15-1-2008 at 23:18

On préfère ne pas révéler la véritable identité de Fangorn, c'est vraiment trop horrible :(.

Bienvenue à toi, saba93 ^^ ! Un p'tit nouveau qui a l'air tout aussi dingue que nous, ça fait plaisir :D !

Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais y a pas mal de nouveaux qu'ont débarqué et qu'ont l'air de vouloir rester, on n'est plus habitués :lol !

saba93 - 15-1-2008 at 23:25

a ba la chaleur du forum et de ses forumeur...sa na pas de prix...pour le reste il y a la Eurocard MasterCard

Jolie-Joad - 15-1-2008 at 23:37

:lol

C'est un marrant lui, je veux qu'il reste :D. (Mais à qui suis-je en train de dire ça ? A God Ao ? A moi-même ? Mais ne suis-je pas God Ao ? Où va le monde ?)

saba93 - 15-1-2008 at 23:41

non az moi je te soutien t'inquiete pas je t'ecoute je bois tes parole!
bref je t'aile:@_@

Jolie-Joad - 15-1-2008 at 23:44

Quote:
Message original : saba93
non az moi je te soutien t'inquiete pas je t'ecoute je bois tes parole!
bref je t'aile:@_@


Tu m'ailes ? Oh purée, on m'avait jamais ailé comme ça avant, j'ai pas l'habitude, je vais rougir :eyes...

saba93 - 15-1-2008 at 23:45

oui desolé j'ai des gros doigts et le L et le M sont tres tres proche!
oui je me devoile a toi
je t'AIMEEEEEE:kiss

Lucyfier - 15-1-2008 at 23:49

:mad

Jolie-Joad - 15-1-2008 at 23:50

Un nouveau fan ? :love

Tiens, le lien vers le topic, si tu veux t'inscrire dans mon FanClub :D ça me fera plaisir parce qu'il y a pas beaucoup de monde :lol :

http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=2188...

EDIT : Oui alors par contre faut faire gaffe au vocabulaire que t'emploies, y a des jaloux dans le coin :eyes...

Soso>:kiss

[Edite le 15-1-2008 par Jolie-Joad]

Cl_Cl_ - 16-1-2008 at 00:07

Moi chuis jaloux de JJ elle a un fan club et pas moi :goomba
Snif

J'ai l'impression que le ptit nouveau drague plus vite que son ombre...s'il savait héhéhé :D

:P Jo

saba93 - 16-1-2008 at 00:09

lol
je ne drague pas
je laisse ma trace
pas pareille^^
et dit moi tout

Jolie-Joad - 16-1-2008 at 00:12

Quote:
Message original : Cl_Cl_
J'ai l'impression que le ptit nouveau drague plus vite que son ombre...s'il savait héhéhé :D

:P Jo


:lol Tu penses qu'on devrait le mettre au courant ? Ca vaut peut-être mieux pour lui, le pauvre...

Et c'est quoi ce smiley :P en fin de post :P ?

Meuh si t'as un topic spécial pour toi dans le déf'2, t'en as même deux, alors te plains pas :lol !

saba93 - 16-1-2008 at 00:13

oui oui oui mettez moi au courant

Lucyfier - 16-1-2008 at 00:13

"Clément Bidet 13 rue Jean Toillette" :P

un topic qui réprésente bien le personnage composé d'un titre simplet.

Lucyfier - 16-1-2008 at 00:14

putain, vous avez la hargne ce soir...:-/

saba93 - 16-1-2008 at 00:14

Quote:
Message original : Lucyfier
"Clément Bidet 13 rue Jean Toillette" :P

un topic qui réprésente bien le personnage composé d'un titre simplet.

alors la c'est la classe:top

Jolie-Joad - 16-1-2008 at 00:17

Je pensais pas voir un jour un topic débile de Luitoine est considéré comme "classe" :lol.

Soso> Ca va faire deux jours que j'arrête pas de flooder, t'as raison j'ai la hargne en ce moment, des fois je me pose des questions sur ma santé mentale :-/ (et pas que des fois).

[Edite le 15-1-2008 par Jolie-Joad]

Cl_Cl_ - 16-1-2008 at 00:19

lol ils parlent de tout sauf de moi (mec pas égocentrique) ce qui n'est pas plus mal en fait.

JJ -> le :P faisait suite à cette petite vanne :

Quote:
Message original : Cl_Cl_
J'ai l'impression que le ptit nouveau drague plus vite que son ombre...s'il savait héhéhé :D

Jolie-Joad - 16-1-2008 at 00:27

Meeeuuh, c'est pas une vanne ça :( je ne te permets pas de te moquer de ma vie privée !!

saba93 - 16-1-2008 at 00:28

*en mode :je vais peter ta gueule et en mode j'ai peur de personne*:goomba
hein qui se moque la?
je vias m'occuper de lui moi

Jolie-Joad - 16-1-2008 at 00:35

:lol

Bon quand est-ce que je lui dis que j'ai déjà un mec :lol ?

saba93 - 16-1-2008 at 00:36

et merde...
ba puisque c'est comme sa je delete mon compte
apres ma presque conclusion avec fangorn...et celle la...
*parti se pendre...*

Cl_Cl_ - 16-1-2008 at 00:36

Quote:
Message original : Jolie-Joad
:lol

Bon quand est-ce que je lui dis que j'ai déjà un mec :lol ?


C'est fait sorry XD

Jolie-Joad - 16-1-2008 at 00:38

J'ai vu ça XD.

C'est ce qui fait tout le charme des soirées flood, souvent les sujets se croisent sur plusieurs topics et ça devient le bordel :lol.

GTFAN - 16-1-2008 at 10:42

C'est devenu le topic "Les feux de l'amour surNM"?

saba93 - 16-1-2008 at 15:14

oui alors c'est devenu meet'nintendo maniacs...
alors je depose mon annonce...
jeune homme...pour le reste en mp :intense

 Pages:  1    3  ..  9