remrem - 14-12-2006 at 01:01
Bonjour ! je me présente, rémi 25 ans ds le 02 et éternel fan de nintendo depuis la nintendo classique j ai décidé d'investir tardivement dans la wii
(je voulais voir ce que ca donnait avant...) J'ai réussi à l'avoir ce matin par une amie qui travaille à carrefour. Bref ce midi je rentre du boulot
avec une heure pour manger mais pas grave je branche la console quand meme pour l essayer 5 minutes. Ben pas de bol les 5 minutes c'était de trop...
Le chaton a bouffé le fil de la senso bar et résultat plus de commande... bien que ca ai marché une fois mais je ne sais pas trop comment. Je me mets
donc a la recherche d'une senso bar en espérant que vous pourrez m aider. Je tenterais un appel a nintendo plus tard si je trouve pas... merci d
avance a tous.
Konrad_Lorenz - 14-12-2006 at 11:32
paraît que ça marche en mettant des bougies sur la télé (cf une vidéo youtube...). pas trop grandes les bougies, faut que la flamme soit proche de la télé à mon avis.
voilà.je pense que ça marchera pour la demande de pièce de rechange.
kafei2006 - 14-12-2006 at 12:05
La senso bar au final c'est rien que deux lampes infra rouges qui sont allumées, et le dispositif sur le dessus de la wii mote capte cette lumière,
c'est tout.
Je pense que si tu mets deux sources de lumières infrarouge quelconques (comme l'exemple des bougies, mais là tu risques de foutre le feu), placées à
la même distance l'une de l'autre que sur la senso bar, sur ta télé (ou devant tu fais comme tu veux), ça doit être bon.
J'ai pas encore essayé vu que j'ai pas ce problème là (je tiens le chat à distance ) mais bon...
En tout cas je pense pas que pour l'instant on puisse trouver dans les magasins une senso bar de rechange et demander à quelqu'un de te filer son
unique senso bar, c'est le rendre potentiellement incapable de jouer avec sa propre Wii.
Loin de moi l'idée de te décourager mais bon... c'est un constat quoi !
R2david2 - 14-12-2006 at 22:26
ah oui en effet c'est un gros probleme lol
je pense que le mieux est de contacter Nintendo , j'ai trouvé leur coordonné sur leur site :
Assistance technique
SAV Nintendo, 24 avenue du Fief, Zl des Bethunes, BP 29243 ST-OUEN L'AUMONE, 95078 CERGY PONTOISE CEDEX
Téléphone : 01 34 40 15 61
Fax : 01 39 09 01 41
a part ca je vois pas ...
remrem - 20-12-2006 at 20:23
merci a tous je vais essayer le coup des bougies la tv est a 1m50 du sol donc y a pas de risque que ca crame. On verra bien si ca marche lol mais en
tout cas si ca marche ca va me couter cher en bougies...
fabman - 21-12-2006 at 18:50
lol, c'est vraiment pas de bol quand même Brules pas ton chat (par accident
)
wanu - 18-1-2007 at 03:37
Normalement, il existe des sensors bar sans fil en import us cherche dans de bonnes boutiques en ligne.
En plus, plus de fil pour le chat
Link128 - 18-1-2007 at 18:04
Oui , mais l autonomie des sensors bars sans fils sont pourris .
wanu - 18-1-2007 at 23:09
je me doute bien mais c'est deja mieux que rien non ?
kafei2006 - 19-1-2007 at 09:00
C'est bizarre parceque c'est jamais que deux loupiotes infra-rouges... Je pensais pas que ça consommait tant que ça (ah ouais mais c'est vrai que
l'émetteur Wi-Fi ou bluetooth doit consommer lui en revanche, j'oubliais)