Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Problème...aidez-moi !!!svp!!
remrem
Goomba
*

Registered: 14-12-2006
Member Is Offline

Mood: TRANQUILLE

[*] posted on 14-12-2006 at 01:01
Problème...aidez-moi !!!svp!!

Bonjour ! je me présente, rémi 25 ans ds le 02 et éternel fan de nintendo depuis la nintendo classique j ai décidé d'investir tardivement dans la wii (je voulais voir ce que ca donnait avant...) J'ai réussi à l'avoir ce matin par une amie qui travaille à carrefour. Bref ce midi je rentre du boulot avec une heure pour manger mais pas grave je branche la console quand meme pour l essayer 5 minutes. Ben pas de bol les 5 minutes c'était de trop... Le chaton a bouffé le fil de la senso bar et résultat plus de commande... bien que ca ai marché une fois mais je ne sais pas trop comment. Je me mets donc a la recherche d'une senso bar en espérant que vous pourrez m aider. Je tenterais un appel a nintendo plus tard si je trouve pas... merci d avance a tous.
View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario

Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 14-12-2006 at 11:32

paraît que ça marche en mettant des bougies sur la télé (cf une vidéo youtube...). :lol pas trop grandes les bougies, faut que la flamme soit proche de la télé à mon avis.

voilà.je pense que ça marchera pour la demande de pièce de rechange.

kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-12-2006 at 12:05

La senso bar au final c'est rien que deux lampes infra rouges qui sont allumées, et le dispositif sur le dessus de la wii mote capte cette lumière, c'est tout.

Je pense que si tu mets deux sources de lumières infrarouge quelconques (comme l'exemple des bougies, mais là tu risques de foutre le feu), placées à la même distance l'une de l'autre que sur la senso bar, sur ta télé (ou devant tu fais comme tu veux), ça doit être bon.

J'ai pas encore essayé vu que j'ai pas ce problème là (je tiens le chat à distance :D) mais bon...

En tout cas je pense pas que pour l'instant on puisse trouver dans les magasins une senso bar de rechange et demander à quelqu'un de te filer son unique senso bar, c'est le rendre potentiellement incapable de jouer avec sa propre Wii.

Loin de moi l'idée de te décourager mais bon... c'est un constat quoi !

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
R2david2
Super Moderator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: Wii !!!

[*] posted on 14-12-2006 at 22:26

ah oui en effet c'est un gros probleme lol

je pense que le mieux est de contacter Nintendo , j'ai trouvé leur coordonné sur leur site :

Assistance technique
SAV Nintendo, 24 avenue du Fief, Zl des Bethunes, BP 29243 ST-OUEN L'AUMONE, 95078 CERGY PONTOISE CEDEX
Téléphone : 01 34 40 15 61
Fax : 01 39 09 01 41

a part ca je vois pas ...

Code Wii : 4699 2362 0662 8407

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
remrem
Goomba
*

Registered: 14-12-2006
Member Is Offline

Mood: TRANQUILLE

[*] posted on 20-12-2006 at 20:23

merci a tous je vais essayer le coup des bougies la tv est a 1m50 du sol donc y a pas de risque que ca crame. On verra bien si ca marche lol mais en tout cas si ca marche ca va me couter cher en bougies...
fabman
Link

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 21-12-2006 at 18:50

lol, c'est vraiment pas de bol quand même :( Brules pas ton chat (par accident :D)

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
wanu
Goomba
*

Registered: 18-1-2007
Member Is Offline

[*] posted on 18-1-2007 at 03:37

Normalement, il existe des sensors bar sans fil en import us cherche dans de bonnes boutiques en ligne.
En plus, plus de fil pour le chat:top

Link128
Shyguy
*

Registered: 10-6-2005
Member Is Offline

Mood: Tales of Symphonia

[*] posted on 18-1-2007 at 18:04

Oui , mais l autonomie des sensors bars sans fils sont pourris .

Les 2 meilleurs fighters au monde :

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
wanu
Goomba
*

Registered: 18-1-2007
Member Is Offline

[*] posted on 18-1-2007 at 23:09

je me doute bien mais c'est deja mieux que rien non ?

kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 19-1-2007 at 09:00

C'est bizarre parceque c'est jamais que deux loupiotes infra-rouges... Je pensais pas que ça consommait tant que ça (ah ouais mais c'est vrai que l'émetteur Wi-Fi ou bluetooth doit consommer lui en revanche, j'oubliais)

Go To Top