Fier, de son voyage de deux mètre à travers de dangeureux carellage et en dessous de menaçante poutre, le débutant allume son ordinateur, et
s'installe.
Une fois le Windaube XP allumer, un message disant "Une mise à jour pour proteger votre ordinateur est disponible. Elle pèse assez pour monopiler tout
votre disque dur." apparaît.
L'internaute lambda ne se soucie peut de la notion bénéfique pour son ordinateur, et clic sur "installer".
Il ouvre Aintairenaite Aicceploreure, et fait une recherche dont on vous cacherat le but initial. (Sûrement idiot)
Pour, il ne sait quel raison, il est transporté sur un site de Nintendo, NintendoManiacs (Ca lui apprendrat à confondre Google et Gogol), et, curieux,
il décide de faire escale sur le forum.
Une fois ses cyber-pieds sur le pauvre forum ayant subit assez d'idiot comme cela, il cherhce désesperement à rentré dans le topic "suggestion et avis
sur le site", dont il ne peut acceder pour une raison qu'il ignore. Fâcher du refût angélique du site, son attention ce porte sur les forums au plus
bas. Un forum, semblant être défouloir, l'attire. Une fois qu'il eu cliquer dessus, il appuyat directement sur le bouton "Nouveau Topic", sans même se
soucier des chartes et post-its. Nous allons tenter, au mieux que nous pourront, recosntituer le message en question via des archive trouver sur site
de cyber-archéologisme.
"bjour ou son vo sction d'cul car gogl i ma mené la en fésan ma reshrsh ?"
Le silence fût long. Pendant trois minutes, aucune réponse. Enfer, ses fils de cerbères serait apte d'ignorer sa sainte personne ? Un message survînt,
pour lui répondre à son "sujet de conversation" comme ont le dit, bien que le sens propre ne serait pas vraiment exact, ce message stipulant des
choses comme quoi le forum n'est pas un forum de sexe, ni autre chose obscène, et que lui et ses conneries pouvait allez ailleur.
Des lors, le bonobos, heu, pardon, le cyber-débutant, appeler le Newbie en ses terres, voit rouge. Sont sang bouillonne, comment ose-t-ils ? Un boulet
est née. Très vite, tout les forums (Sauf "Commentaire et suggestion sur le site", où il ne peut accédé pour ont ne sait qu'elle raison) sont obstrué
de "suejt de conversation" au language probablement trop compliqué pour nous autres pachiderme inférieur (D'après lui), vu qu'ils était constitué de
mille mots se suivant de façon peut cohérente, et maître Ashrami, connaissant bien cents langue, ne pût lui même comprendre ce language inconnue.
Quelques echantillons qu'il nous a pût être possible de reconstituer :
"freioehtbslmy,dfy,uvkl"
La situation devînt vite critiques, les membres du forum se réunissèrent dans le forum "Avis et suggestion sur le site", le seul lieu où ils étaient
en protection. Malheur, quand un des vétérants du forum leur expliquats que les modérateurs était à une convention de Nintendo. Bon, inutile de
s'affolé ... ... Le forum est juste mis à feu et à sang par un boulet assoifée de connerie et de crise cardiaque chez les gens pour idiotie répétée.
Que faire ? Les modérateurs, craqueronts, en voyant les, d'après nos information, 37,000,000 topics posté par le dit-comparse en 24h non stop, dans
cet éternel énigmatique language, et gageont que quelques de ses confrères bonobos intellectuellement supérieur ont pris part à l'attaque.
Désesperrer, les membres du forum assistère à la scene. Le landemain, les modérateurs étaient effarés, de voir les boulays en actions, depuis
maintenant 31 heures, non stops, alors qu'ils étaient absent. Désarmer, ils prirent leur bite et leur couteaux, et attaquere les boulays d'attaque
sur-puissante. Seulement, il fût révélés que les administrateurs ne pourrait revenir que dans 4 jours, car ils étaient à la "conventions des
admin-de-site-Nintendo-qui-dure-4-jours-pendant-lesquels-des-boulets-fous-vont-massacrés-vos-sites".
*Insserrez ici la musique du staff roll de Jet Force Gemini, qui, pour une raison que j'ignore, s'insserre très bien dans cette situation.*
A suivre ... Ou peut-être pas.
Morale de l'histoire : Si vous pouvez sauver le débutant, faite le, en l'aidant dans sa quête de l'ignorance et l'insousciance. Quand sa phase
juvénile serat passé et qu'il ouvrirat les yeux, il sera un homme frait et rejoidnrat la communeauter, faisant une personne intelligente de plsu dans
nos rangs, reconnaissants du fait que nous l'avons sauvé. (Et de même pour les deux millions d'autres sites tomber par hasard via gogol qui l'ont
miraculeusement aidée)
Le monde est bien fait, éviter de perturber le novueau, sinon vous créerait un boulet qui, quand sa phase juvénile sera passer, deviendrat un
néo-boulays pour devenir un méchant stéréotype de James Bond et faire sauter la planète.
Pensez-y.
(Note : Il y a vraiment un coup de gueule et une morale dans cette histoires, sisi. ^^)
[Edite le 15-2-2006 par KirbyShadow]Efreet - 15-2-2006 at 20:19
vous auriez pu vous presenter monsieur (meme si pense vous connaitre...)darkoopa - 15-2-2006 at 20:24
Salut!
XD efreet ça vient d'ou ce machin!!Efreet - 15-2-2006 at 20:25
je sais plus, mais lol quand même.CubeAvenir - 15-2-2006 at 20:46
J'ai vraiment mal à la tête donc j'ai lu que 5 lignes du plus gros pavés de l'histoire du forum lol
Salut KirbyShadow, alors moi je suis le number one du forumEfreet - 15-2-2006 at 20:47
hmmmmm....... *raclement de gorge*
tu es bien sur ma petite Sheila ? (vengeance)
[Edite le 15-2-2006 par Efreet]GC - 15-2-2006 at 23:34
Sois le bienvenue sur ce forum! Si tu es un anti Sony et Microsoft, autrement dit un fanboyz, tu peux prendre tes cliques et tes claques et rejoindre
la 4e dimention d'où tu sembles être originaire. Mais si tu te révèles ouvert d'esprit et respectueux des règles, alors tu ne trouveras qu'entente et
amitié sur ce forum. A bon entendeur KirbyShadow - 16-2-2006 at 00:17
Où aije fait des propos anti-sonyste ? u_u (Je peut pas nié le "Windaube" XD)
Je suis le premier anti-fanboyisme, des qu'on parle de fanboy je vois rouge, sache-tu, quel que soit sont camp ...GC - 16-2-2006 at 00:19
Mais non, je parlais en général, rassure-toi! Puisque c'est ton topic, pourquoi ne te présenterais-tu pas un peu plus en détail? Quelles consoles
as-tu, quels sont tes jeux préférés, etc...Efreet - 16-2-2006 at 00:25
je suis un gros fanboyzzz (avec plein de "z") et je m'assume !
je venere jump superstars et j'en suis fier (lol le gros H.S, mais bon je ne finirais jamais de crier mon admiration pour ce jeu)
d'ailleurs tu devrais le savoir GC que je suis un gros fanboy ca se voit quand même non ?GC - 16-2-2006 at 00:27
Efreet>oui, mais tu fais des efforts! Sinon il y aurait quelques "tensions" à mon avis KirbyShadow - 16-2-2006 at 00:34
Moi je trouve Jump Superstar ... Nul. (Parlons franchement et soyons objectif)
Pour l'avoir finit et avoir customizer au max mes technique de l'écrans inférieur, je susi fortement déçut par ce jeu.GC - 16-2-2006 at 00:41
oula! Efreet, respire... Voilaaaaa... Allez, assiets-toi... Oui, c'est bien. Mais que... Non, Efreet, pose ce revolver! J'ai dit, pose ce revolver!
Mon dieu! Heu... A l'aide, quelqu'un!KirbyShadow - 16-2-2006 at 00:46
Et sinon, pas de commentaire sur ma morale ci dessus ? XDGC - 16-2-2006 at 00:54
Hé bien... Comment dire, c'est très inspiré comme 1er post (à l'instar de ton avatar, soit dit en passant), je dis chapeau! Enfin bon, en ce qui
concerne la question hautement philosophique de la boulettisation, il faudrait demander à Tristan, qui est revenu d'entre les boulets, et s'est
racheté une image de fort belle manière.
Puisque tu es un p'tit nouveau, si tu veux savoir des trucs, n'hésite pas, nous sommes là.CubeAvenir - 16-2-2006 at 00:57
Oh c mignon, GC chaperonne le nouveau.
Présente toi! Présente toi! Présente toi!GC - 16-2-2006 at 00:59
Alors voilà, je m'appelle GC, j'aime Nintendo, et... mais... hé merde! KirbyShadow - 16-2-2006 at 01:00
Qu'à mon avatar ? Uh ... Il est pris du cobmat final de Kirby Dreamland 3. (Via le Boss Battle, le fond est different ...)
Il n'empeche, je ne suis pas un nouveau sur le net, uuuh ... u_uCubeAvenir - 16-2-2006 at 01:01
sur le net ou sur le forum? y'a une grosse nuance^^
GC t tjrs bourré à cause de la canette de bière bu en fin d'après midi^^GC - 16-2-2006 at 01:03
Moi, bourré? Ha, Cube, où tu vas chercher tout ça! CubeAvenir - 16-2-2006 at 01:04
Bah chez pas, juste dans le topic d'à coté^^Efreet - 16-2-2006 at 07:26
l'avis de la minorité ne compte pas... (un peu frustré de trouver un
refractaire) il doit bien etre un des seul a y avoir joué a ne pas y avoir pris du bon temps..... en même a t'entendre tu joue tout seul a ce jeu
tu aimes les mangas ? du moins les shonens ?
et si on s'en tient aux faits objectifs ce jeu est un killer app indeniable :
graphisme très beau, animation bien fluide et ultra fidele au mangas representés
gameplay aux petits oignons; c'est bien huilé c'est intuitif et le systeme de deck avec 657 komas different possede une infinité de combinaisons.
(donc customiser aux max ton deck ça tient pas puisque c'est a l'appreciation de chacun t'as fait ton deck persos c'est bien on est content mais ca
nous regarde pas)
le son : ouais bon meme si on est sur ds, on reste sur une portable, vous pouvez l'eteindre.
la durée de vie : aie voila ca coince : tout seul une 15aine d'heures
mais en multi mon petit... c'est au moins aussi addictif qu'un party game nintendo et le fait que ce ne soit pas pour une fois un derivé de l'univers
nintendo augmente grandement cette addictivité.
de plus ce jeu est un mega cross over de tout plein de manga ultra connu,
imagine la foule en délire ui va enfin pouvoir departager zoro de kenshin ou luffy de naruto... mais la on tombe dans la subjectivité...
je suis désolé mais objectivement ce jeu mérite au moins un bon 15/20
et y'a pas besoin de connaitre les mangas pour en profiter ni de parler le japonais allez 16 soyons fou.
maintenant si on prend en compte l'avis du joueur et ben s'il est fan de manga on lui met 18 voire 19, si il y connait rien, le joueur a un esprit
neuf et force est de constater que dans les 90% des cas il prend un pied terrible (le 10% c'est un anti nintendo pourri jusqua la moelle generalement)
puisque j'ai verifié au lycée, donc on met la note "objective" car le joueur s'en tient au jeu et ne prend pas en compte les element "pour les fans"
donc 16
maintenant si t'aimes pas les mangas..... ca peut devenir epineux.... mais ne pas aimer les mangas je pense que c'est carrement un art de vivre....
les mangas tout tellement de sujet qu'il y en a forcement un qui plait? c'est obligé maintenant nous nous ne sommes pas japonais donc on ne profite
pas de tout les mangas mais seulement d'une infime partie....Paco2101 - 16-2-2006 at 10:41
Bienvenue =)
T'es de Montpellier ? (par rapport à l'ip)Seto - 16-2-2006 at 11:19
'alut et 'ienvenue...
Fais gaffe i tu fais des posts aussi longs (JJ va te tomber dessus) et aussi...euh...philosophiques (la,c'est Luitoine qui va te tomber dessus )
dès le premier coup,hein?
Ah oui,et bonne déconnades en ces lieux ou il y a , comme partout,certains tarés.CubeAvenir - 16-2-2006 at 15:53
Paco t'espionne les nouveaux maintenant? lolAtoi - 16-2-2006 at 15:57
Il a toujours espionné tout le monde Paco, si tu savais les dossier qu'il a sur nous 2, mon Cucubon !
Bah sinon bienvenu (et sache que la prochaine fois que tu te présentes, ça sera dans le forum Programmation, ok?)darkoopa - 16-2-2006 at 15:59
Il est louche , il a pas respecter la tradition Paco2101 - 16-2-2006 at 16:07
Cube>> Je guette un eventuel retour masqué de zhou lolFlorio128 - 16-2-2006 at 21:34
Bienvenue même si j'ai eu la flemme de lire ton post
Paco > Genre il maîtrise les numéros d'IP pour localiser n'importe qui CubeAvenir - 16-2-2006 at 21:51
Paco t traumatisé ma parole ou quoi? Zhou te manque beaucoup alors^^Fangorn - 17-2-2006 at 15:10
kirbyshadow bienvenue ! je t'ai pas déjà vu sur jeuxvideo.com ?Yos 6 - 17-2-2006 at 16:43
Bienvenue à toi kirbyshadow
J'espère que tu te plaira ici Paco2101 - 17-2-2006 at 17:02
Flo>> Exemple de maitrise sur Yos6 :
****** - AAnnecy-*******.abo.wanadoo.fr
Donc je suppose qu'il ne se situe pas loin d'Annecy =D
Voila la maitrise des adresses ip ^^
[Edite le 17-2-2006 par Paco2101]Yos 6 - 17-2-2006 at 17:51
Ouh le méchant il m'espionne
Bin t'as pas tt à fait tord, en effet j'habite pas loin d'Annecy ^^CubeAvenir - 17-2-2006 at 18:04
Vas-y Paco, fait le moi aussi^^
Merde faut qu'Atoi lise les précédents post sinon il va se faire des films Yos 6 - 17-2-2006 at 19:46
Et ça donne quoi pour quelqu'un qui est à l'étranger ?Paco2101 - 17-2-2006 at 21:12
Bah par exemple de mémoire sur super mario ca doit donner ****Montréal....Yos 6 - 17-2-2006 at 21:56
Mdr, de mémoire comme tu dis ^^Atoi - 18-2-2006 at 10:51
Quote:
Message original : CubeAvenir
Vas-y Paco, fait le moi aussi^^
Merde faut qu'Atoi lise les précédents post sinon il va se faire des films
Vraiment, ma prochaine fic va tout dévoiler sur ta vie, Cube Luitoine - 18-2-2006 at 14:07
C'est sûrement Luitoine qui a encore fait un multi-compte CubeAvenir - 18-2-2006 at 14:09
MDR Atoi je peux plus attendre, si tu veux pas mettre la fic tout de suite sur le site, alors envoie là moi sur ma boite mail^^Jolie-Joad - 18-2-2006 at 15:16
Bienvenue KirbyShadow !!! Amuse-toi bien sur ce forum ! (enfin quelqu'un
qui ne poste pas dans le topic programmation, serait-ce donc une ère nouvelle qui commencerait sur ce forum ?)
T'en fais pas, les boulets ici, on les connaît et on gère ! La preuve, tu fais déjà l'objet d'une surveillance spaciale, regarde Paco qui joue
les espions avec ses IP lol !
Quote:
Message original : CubeAvenir
J'ai vraiment mal à la tête donc j'ai lu que 5 lignes du plus gros pavés de l'histoire du forum lol
Je proteste, je suis sûre que j'ai fait pire et pourtant je ne pense pas être
celle qui a pondu le plus long post de NM lol.
Atoi> C'est pas juste, t'as déjà dédié une de tes fics à Cube, ça va faire trop là !darksheena - 19-2-2006 at 11:41
salut, desolée d'etre en retard ^^"Paco2101 - 19-2-2006 at 12:02
JJ>> Cubeavenir chez les gitans xD mémorable cette fic enfin surtout le titre loldodo_kong - 19-2-2006 at 12:27
Personnellement je suis toujours content de voir un nouveau membre qui manie aussi bien la langue française sur le forum en bon littéraire...
Sinon quant à ta morale si tout était modéré ce bon forum n'existerait plus o/
PS : normal que Cube aie une fic à lui tout seul étant le membre le plus important du fofo Luitoine - 19-2-2006 at 19:57
Mais j'vous dis que c'est encore Luitoine qui fait une double personnalité Efreet - 19-2-2006 at 20:04
nan ca peut pas etre lui, sinon il se serait dénommé,
"pantoufle_radiateur" ou "fourchette_evier"
mais pas un pseudo serieux (ca veut pas dire qu'il est pas serieux) comme Kirbyshadow.Paco2101 - 19-2-2006 at 20:10
Ouais enfin je sais pas ce qui est le plus sérieus entre pantoufle_robinet et kirbyshadow dodo_kong - 19-2-2006 at 20:24
Moi je trouve que kirbyshadow ça fait le mec qui veut paraître sérieux mais en fait qui ne l'est pas, en fait qui se construirait une façade pour
faire genre...
Bon ba ok ---->[]Jolie-Joad - 19-2-2006 at 20:33
C'est quoi cette analyse littéraire à deux euros cinquante en pièces de un centime ?dodo_kong - 19-2-2006 at 20:47
Ben je tiens à mon éthique non mais franchement si je le faisais pas un post
sur 10 je me sentirai pas dans mon assiette legendaryboy - 19-2-2006 at 20:52
Quote:
Message original : dodo_kong
Sinon quant à ta morale si tout était modéré ce bon forum n'existerait plus o/
Kant...Morale...Jolie-Joad - 19-2-2006 at 20:58
Mais mdrrr c'est foutu, Legend voit des Kant partout !! Nous sommes envahis par Kant !!legendaryboy - 19-2-2006 at 20:59
Nous sommes tous néo kantistes, comme dirait je ne sais plus quelle kanthropologue kantu.dodo_kong - 19-2-2006 at 21:01
Non moi je suis un néo msartrien-martxien O_oEfreet - 19-2-2006 at 21:01
ah non moi je suis Efreet.
ok c'est bon --->[]legendaryboy - 19-2-2006 at 21:10
Ah non ! Pas le matérialisme historiiiique !
D'ailleurs je regarde Minority Report et un gars s'appelle Marx dedans... un gars qui allait tuer sa femme... boudiou de coincidence... Lol, encore un
moyen des EU de pourrir le communisme mwaha.
Et puis moi j'aime bien Pyrrhon et Platon.Jolie-Joad - 19-2-2006 at 21:13
Platon qui voulait que les philosophes soient les maîtres du monde, un peu comme Efreet et moi avec les mangeurs de roquefort ... C'est décidé, Platon est mon modèle et j'adopte la philosophie kantienne !
Au fait Legend, j'avais même pas calculé pour Marx dans Minority Report o_O...legendaryboy - 19-2-2006 at 21:21
C'est normal c'est calculé pour que juste l'inconscient capte.
C'est pour ca qu'il faut croire en Freud, oui, oh Freud.
...
Non côté philosophie / religion je suis pastafariste.
Lisez c'est génial, et c'est refilé par mon prof de philo (ENS quand même :p)
Allez, tous avec moi :
Dieu est un Monstre en Spaghettis
L'Hymne officiel du Pastafarisme francophone
(à chanter sur l'air de "Funky Town")
L'univers entier a une
origine unique
Une origine vraiment chouette
et que moi j'aime beaucoup
J'y pense tous les jours
Pense tous les jours
Pense tous les jours
Pense tous les jours
Pense tous les jours, pense tous les jours
à à lui
Il faut y croire
Il faut y croire
Il faut y croire
Dieu est un Monstre
en Spaghettis
Oh Dieu est un Monstre
en Spaghettis
Oui Dieu est un Monstre
en Spaghettis
Baby Dieu est un Monstre
en SpaghettisJolie-Joad - 19-2-2006 at 21:44
C'est génial comme religion, moi aussi je vais me faire pastafariste !
Enfin le problème, c'est que je suis déjà adepte de la religion ofascienne... L'ofascisme (prononcé "ofassisme", merci) étant la religion du sofa, en
gros une religion qui prône la flemmardise ...legendaryboy - 19-2-2006 at 21:47
Pesto.Jolie-Joad - 19-2-2006 at 21:53
May the Pasta be with you.legendaryboy - 19-2-2006 at 21:58
May his pasty appendice touch youFlorio128 - 19-2-2006 at 22:00
A vos souhaits.Jolie-Joad - 19-2-2006 at 22:01
On dit : May He touch you with His Noodly Appendage (genre la fille qui s'y
connaît mieux XD)legendaryboy - 19-2-2006 at 22:03
Merde... je sens un spaghetti s'enrouler autour de mon cou...Florio128 - 19-2-2006 at 22:05
Le Spaghetti Intelligent ?legendaryboy - 19-2-2006 at 22:09
Ah oui t'en avais parlé à toiJolie-Joad - 19-2-2006 at 22:09
Non, Sa Nouilleté n'est pas mauvaise, elle ne peut pas vouloir étrangler sciemment ses adorateurs.
Arf quoique... Je sens qu'un truc gluant me tapote le dos...
Allez va, c'est peut-être le fait de parler de chèvre chaud qui fait cet effet .Florio128 - 19-2-2006 at 22:10
Arrête avec ton chèvre chaud ou je vais dégueuler avant la fin de la soiréelegendaryboy - 19-2-2006 at 22:12
Hérétique ! Démon ! Au buche-chèvre !Efreet - 19-2-2006 at 22:12
vas y met un chavrou dans le micro onde XDFlorio128 - 19-2-2006 at 22:13
J'vais tous vous cramer pour la peine !
Tiens, une fleur de feu ! Ça tombe bien >_>Jolie-Joad - 19-2-2006 at 22:16
Comment énerver Florio ? En chantant ceci :
Ah le bon chèvre de Poitou-Charentes, Poitou-Charentes, Poitou-Charentes,
Poitou-Charentes !! Florio128 - 19-2-2006 at 22:17
Mon Dieu la rage monte en moi legendaryboy - 19-2-2006 at 22:20
J'vais écrire une chanson de psychobilly sur le chèvreJolie-Joad - 19-2-2006 at 22:26
Psychobilly comme le Petit Billy ?legendaryboy - 19-2-2006 at 22:29
JJ > Non c'est tous des gros dans le milieu
Flo > Pour le "à vous souhaits", justement, on dit Pesto à la place...Florio128 - 19-2-2006 at 22:30
Ben... pesto alors...legendaryboy - 19-2-2006 at 22:31
Bien. Puisse son appendice nouillesque, te toucher.Jolie-Joad - 19-2-2006 at 22:33
C'est assez apétissant, je dois dire XD...Florio128 - 19-2-2006 at 22:33
Puisse son appendice nouillesque me toucher.legendaryboy - 19-2-2006 at 22:39
Assez appastissant, oui.Atoi - 20-2-2006 at 09:47
Comment voulez vous que Kirbyshadow revienne, avec non seulement GC qui l'agresse dès le début, puis vous qui floodez XD
En tout cas, bien vu pour Marx dans Minority Report, et aussi, je suppose que la fin du livre de K.Dick est différente de celle du film, une simple
intuition...dodo_kong - 20-2-2006 at 12:32
Raaa saletés de fans de fromages je vous ferai tous
noyuiller!!! Et il n'y aura personne pour faire le bouche à bouche nyahhéhéhééé
Atoi un membre de perdu 10 de retrouver non??
[Edite le 20-2-2006 par dodo_kong]darkoopa - 20-2-2006 at 12:37
De toute façon il vient jamais tans pis il y en aura d'autres Jolie-Joad - 20-2-2006 at 17:06
Comme de nombreeuuuuuuuuux nouveaux membres avant lui, il a pris la fuite... C'est bête, son premier post était pas mal lol.
Mais voilà, il a découvert que même les modos floodaient ici, qu'on était tous corrompus, en un mot, tous des BOULETS !! Et fiers de l'être de
surcroît !
Au passage, la soirée flood d'hier m'a bien amusée ^^ et détendue aussi, y a pas à dire, ça fait du bien un peu de flood de temps en temps.Seto - 20-2-2006 at 17:09
Roh,y'en a qu'ont rien d'autre a faire,que de traumatiser les nouveaux?
JJ>> Seto?Seto-seto?Jolie-Joad - 20-2-2006 at 17:12
Quote:
Message original : Seto
JJ>> Seto?Seto-seto?
Gnhein Moi pas compris...
Et non je ne veux pas traumatiser les nouveaux, juste les mettre au parfum, qu'ils savent à quoi s'en tenir ... Faut dire, c'est bête pour lui, il est arrivé peu de temps avant que Legend ait décidé de se lâcher, or
forcément quand on a vu ça ça traumatise XD.Seto - 20-2-2006 at 17:15
Ca,c'est du Seto...Cherche pas a comprendre...
Quand Legend se lache,les nouveaux dégachent CubeAvenir - 20-2-2006 at 17:25
Jo tu n'arrête pas de flooder depuis 2-3 jours et après tu parle de GC Efreet et moiFangorn - 20-2-2006 at 17:26
les nouveaux ont tendance à pas rester longtemps, c'est bizarre legendaryboy - 20-2-2006 at 17:27
Hey ! Stop flood !
....
Comment ça je suis pas convainquant là ?Fangorn - 20-2-2006 at 17:32
t'es pas crédible.CubeAvenir - 20-2-2006 at 17:39
on leur fait peur je pense^^Fangorn - 20-2-2006 at 17:40
on est des incompris.Atoi - 20-2-2006 at 17:42
Moi je vous le dis en vérité, mes frères, ce Kirbyshadow est venu ici simplement pour affaiblir CubeAvenir et lui voler sa vertue. Heureusement, c'est
Legend qui lui a volé, sa vertu.CubeAvenir - 20-2-2006 at 17:49
Il est venu pour me violer virtuellement aussi Atoi, j'ai pas voulu te le dire par peur que t'aille lui casser la gueule car je sais que tu est très
(trop?) jalouSE^^darkoopa - 20-2-2006 at 18:12
ça serais marrant qu'il revienne là dodo_kong - 20-2-2006 at 18:41