Pages:
1
2
3
..
7 |
KirbyShadow
Goomba
Registered: 15-2-2006
Member Is Offline
|
|
Le nouveau membre.
Fier, de son voyage de deux mètre à travers de dangeureux carellage et en dessous de menaçante poutre, le débutant allume son ordinateur, et
s'installe.
Une fois le Windaube XP allumer, un message disant "Une mise à jour pour proteger votre ordinateur est disponible. Elle pèse assez pour monopiler tout
votre disque dur." apparaît.
L'internaute lambda ne se soucie peut de la notion bénéfique pour son ordinateur, et clic sur "installer".
Il ouvre Aintairenaite Aicceploreure, et fait une recherche dont on vous cacherat le but initial. (Sûrement idiot)
Pour, il ne sait quel raison, il est transporté sur un site de Nintendo, NintendoManiacs (Ca lui apprendrat à confondre Google et Gogol), et, curieux,
il décide de faire escale sur le forum.
Une fois ses cyber-pieds sur le pauvre forum ayant subit assez d'idiot comme cela, il cherhce désesperement à rentré dans le topic "suggestion et avis
sur le site", dont il ne peut acceder pour une raison qu'il ignore. Fâcher du refût angélique du site, son attention ce porte sur les forums au plus
bas. Un forum, semblant être défouloir, l'attire. Une fois qu'il eu cliquer dessus, il appuyat directement sur le bouton "Nouveau Topic", sans même se
soucier des chartes et post-its. Nous allons tenter, au mieux que nous pourront, recosntituer le message en question via des archive trouver sur site
de cyber-archéologisme.
"bjour ou son vo sction d'cul car gogl i ma mené la en fésan ma reshrsh ?"
Le silence fût long. Pendant trois minutes, aucune réponse. Enfer, ses fils de cerbères serait apte d'ignorer sa sainte personne ? Un message survînt,
pour lui répondre à son "sujet de conversation" comme ont le dit, bien que le sens propre ne serait pas vraiment exact, ce message stipulant des
choses comme quoi le forum n'est pas un forum de sexe, ni autre chose obscène, et que lui et ses conneries pouvait allez ailleur.
Des lors, le bonobos, heu, pardon, le cyber-débutant, appeler le Newbie en ses terres, voit rouge. Sont sang bouillonne, comment ose-t-ils ? Un boulet
est née. Très vite, tout les forums (Sauf "Commentaire et suggestion sur le site", où il ne peut accédé pour ont ne sait qu'elle raison) sont obstrué
de "suejt de conversation" au language probablement trop compliqué pour nous autres pachiderme inférieur (D'après lui), vu qu'ils était constitué de
mille mots se suivant de façon peut cohérente, et maître Ashrami, connaissant bien cents langue, ne pût lui même comprendre ce language inconnue.
Quelques echantillons qu'il nous a pût être possible de reconstituer :
"freioehtbslmy,dfy,uvkl"
La situation devînt vite critiques, les membres du forum se réunissèrent dans le forum "Avis et suggestion sur le site", le seul lieu où ils étaient
en protection. Malheur, quand un des vétérants du forum leur expliquats que les modérateurs était à une convention de Nintendo. Bon, inutile de
s'affolé ... ... Le forum est juste mis à feu et à sang par un boulet assoifée de connerie et de crise cardiaque chez les gens pour idiotie répétée.
Que faire ? Les modérateurs, craqueronts, en voyant les, d'après nos information, 37,000,000 topics posté par le dit-comparse en 24h non stop, dans
cet éternel énigmatique language, et gageont que quelques de ses confrères bonobos intellectuellement supérieur ont pris part à l'attaque.
Désesperrer, les membres du forum assistère à la scene. Le landemain, les modérateurs étaient effarés, de voir les boulays en actions, depuis
maintenant 31 heures, non stops, alors qu'ils étaient absent. Désarmer, ils prirent leur bite et leur couteaux, et attaquere les boulays d'attaque
sur-puissante. Seulement, il fût révélés que les administrateurs ne pourrait revenir que dans 4 jours, car ils étaient à la "conventions des
admin-de-site-Nintendo-qui-dure-4-jours-pendant-lesquels-des-boulets-fous-vont-massacrés-vos-sites".
*Insserrez ici la musique du staff roll de Jet Force Gemini, qui, pour une raison que j'ignore, s'insserre très bien dans cette situation.*
A suivre ... Ou peut-être pas.
Morale de l'histoire : Si vous pouvez sauver le débutant, faite le, en l'aidant dans sa quête de l'ignorance et l'insousciance. Quand sa phase
juvénile serat passé et qu'il ouvrirat les yeux, il sera un homme frait et rejoidnrat la communeauter, faisant une personne intelligente de plsu dans
nos rangs, reconnaissants du fait que nous l'avons sauvé. (Et de même pour les deux millions d'autres sites tomber par hasard via gogol qui l'ont
miraculeusement aidée)
Le monde est bien fait, éviter de perturber le novueau, sinon vous créerait un boulet qui, quand sa phase juvénile sera passer, deviendrat un
néo-boulays pour devenir un méchant stéréotype de James Bond et faire sauter la planète.
Pensez-y.
(Note : Il y a vraiment un coup de gueule et une morale dans cette histoires, sisi. ^^)
[Edite le 15-2-2006 par KirbyShadow]
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
BONJOUR MONSIEUR
vous auriez pu vous presenter monsieur (meme si pense vous connaitre...)
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
Salut!
XD efreet ça vient d'ou ce machin!!
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
je sais plus, mais lol quand même.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
J'ai vraiment mal à la tête donc j'ai lu que 5 lignes du plus gros pavés de l'histoire du forum lol
Salut KirbyShadow, alors moi je suis le number one du forum
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
hmmmmm....... *raclement de gorge*
tu es bien sur ma petite Sheila ? (vengeance)
[Edite le 15-2-2006 par Efreet]
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Sois le bienvenue sur ce forum! Si tu es un anti Sony et Microsoft, autrement dit un fanboyz, tu peux prendre tes cliques et tes claques et rejoindre
la 4e dimention d'où tu sembles être originaire. Mais si tu te révèles ouvert d'esprit et respectueux des règles, alors tu ne trouveras qu'entente et
amitié sur ce forum. A bon entendeur
Wii are the children of the Revolution
|
|
KirbyShadow
Goomba
Member Is Offline
|
|
Où aije fait des propos anti-sonyste ? u_u (Je peut pas nié le "Windaube" XD)
Je suis le premier anti-fanboyisme, des qu'on parle de fanboy je vois rouge, sache-tu, quel que soit sont camp ...
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Mais non, je parlais en général, rassure-toi! Puisque c'est ton topic, pourquoi ne te présenterais-tu pas un peu plus en détail? Quelles consoles
as-tu, quels sont tes jeux préférés, etc...
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
je suis un gros fanboyzzz (avec plein de "z") et je m'assume !
je venere jump superstars et j'en suis fier (lol le gros H.S, mais bon je ne finirais jamais de crier mon admiration pour ce jeu)
d'ailleurs tu devrais le savoir GC que je suis un gros fanboy ca se voit quand même non ?
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Efreet>oui, mais tu fais des efforts! Sinon il y aurait quelques "tensions" à mon avis
|
|
KirbyShadow
Goomba
Member Is Offline
|
|
Moi je trouve Jump Superstar ... Nul. (Parlons franchement et soyons objectif)
Pour l'avoir finit et avoir customizer au max mes technique de l'écrans inférieur, je susi fortement déçut par ce jeu.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
oula! Efreet, respire... Voilaaaaa... Allez, assiets-toi... Oui, c'est bien. Mais que... Non, Efreet, pose ce revolver! J'ai dit, pose ce revolver!
Mon dieu! Heu... A l'aide, quelqu'un!
|
|
KirbyShadow
Goomba
Member Is Offline
|
|
Et sinon, pas de commentaire sur ma morale ci dessus ? XD
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Hé bien... Comment dire, c'est très inspiré comme 1er post (à l'instar de ton avatar, soit dit en passant), je dis chapeau! Enfin bon, en ce qui
concerne la question hautement philosophique de la boulettisation, il faudrait demander à Tristan, qui est revenu d'entre les boulets, et s'est
racheté une image de fort belle manière.
Puisque tu es un p'tit nouveau, si tu veux savoir des trucs, n'hésite pas, nous sommes là.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Oh c mignon, GC chaperonne le nouveau.
Présente toi! Présente toi! Présente toi!
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Alors voilà, je m'appelle GC, j'aime Nintendo, et... mais... hé merde!
|
|
KirbyShadow
Goomba
Member Is Offline
|
|
Qu'à mon avatar ? Uh ... Il est pris du cobmat final de Kirby Dreamland 3. (Via le Boss Battle, le fond est different ...)
Il n'empeche, je ne suis pas un nouveau sur le net, uuuh ... u_u
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
sur le net ou sur le forum? y'a une grosse nuance^^
GC t tjrs bourré à cause de la canette de bière bu en fin d'après midi^^
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Moi, bourré? Ha, Cube, où tu vas chercher tout ça!
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Bah chez pas, juste dans le topic d'à coté^^
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
l'avis de la minorité ne compte pas... (un peu frustré de trouver un
refractaire) il doit bien etre un des seul a y avoir joué a ne pas y avoir pris du bon temps..... en même a t'entendre tu joue tout seul a ce jeu
tu aimes les mangas ? du moins les shonens ?
et si on s'en tient aux faits objectifs ce jeu est un killer app indeniable :
graphisme très beau, animation bien fluide et ultra fidele au mangas representés
gameplay aux petits oignons; c'est bien huilé c'est intuitif et le systeme de deck avec 657 komas different possede une infinité de combinaisons.
(donc customiser aux max ton deck ça tient pas puisque c'est a l'appreciation de chacun t'as fait ton deck persos c'est bien on est content mais ca
nous regarde pas)
le son : ouais bon meme si on est sur ds, on reste sur une portable, vous pouvez l'eteindre.
la durée de vie : aie voila ca coince : tout seul une 15aine d'heures
mais en multi mon petit... c'est au moins aussi addictif qu'un party game nintendo et le fait que ce ne soit pas pour une fois un derivé de l'univers
nintendo augmente grandement cette addictivité.
de plus ce jeu est un mega cross over de tout plein de manga ultra connu,
imagine la foule en délire ui va enfin pouvoir departager zoro de kenshin ou luffy de naruto... mais la on tombe dans la subjectivité...
je suis désolé mais objectivement ce jeu mérite au moins un bon 15/20
et y'a pas besoin de connaitre les mangas pour en profiter ni de parler le japonais allez 16 soyons fou.
maintenant si on prend en compte l'avis du joueur et ben s'il est fan de manga on lui met 18 voire 19, si il y connait rien, le joueur a un esprit
neuf et force est de constater que dans les 90% des cas il prend un pied terrible (le 10% c'est un anti nintendo pourri jusqua la moelle generalement)
puisque j'ai verifié au lycée, donc on met la note "objective" car le joueur s'en tient au jeu et ne prend pas en compte les element "pour les fans"
donc 16
maintenant si t'aimes pas les mangas..... ca peut devenir epineux.... mais ne pas aimer les mangas je pense que c'est carrement un art de vivre....
les mangas tout tellement de sujet qu'il y en a forcement un qui plait? c'est obligé maintenant nous nous ne sommes pas japonais donc on ne profite
pas de tout les mangas mais seulement d'une infime partie....
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Bienvenue =)
T'es de Montpellier ? (par rapport à l'ip)
|
|
Seto
Super Mario
Registered: 19-9-2005
Member Is Offline
Mood: Quelqu'un veut quelque chose?
|
|
'alut et 'ienvenue...
Fais gaffe i tu fais des posts aussi longs (JJ va te tomber dessus) et aussi...euh...philosophiques (la,c'est Luitoine qui va te tomber dessus )
dès le premier coup,hein?
Ah oui,et bonne déconnades en ces lieux ou il y a , comme partout,certains tarés.
Ps:Click Here.
Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|