Message original : CubeAvenir
Ouais kafei j'ai également appris hier qu'en Belgique et en Allemagne il se passait des actes identiquesà ceux de la France, et maintenant c'est
égalment arriver aux USA je vous jure
Sinon y'a une grosse rumeur mais je pense qu'elle est vraie : tout les jeunes des cités vont se retrouver Samedi sur Les Champs Elysées pour
certainement tout niqué
Paco y'a plus de flics pourris que tu ne le crois, bon une p'tite histoire pour argumenter ce que je dis lol : mon frère, un pote, et mon ex
fournisseur de naruto lol était partis dans le 95 juste à coté pour voir la tante de mon ex fournisseur de naruto^^ c'était la nuit et sur le chemin
du retour, des flics allument les girofares et les arrêtent, bref tout est en règle à première vu, mais les flics trouvent en gros quelques outils de
mécanique/carosserie, ... et les arrêtent en disant qu'ils allaient volé des voitures, ensuite ils vont au comico, mon frère demande prk il est arrêté
et il se fait frapper, dans les escaliers ils font tout pour qu'il tombe, ... après les flics disent qu'ils avaient volé un poste radio de voiture et
qu'ils l'ont jeté lorsque les flics sont arrivé, après ils les prennent 1 par 1 et les questionnent sur des trucs qu'ils ont pas faits et disent
"ouais ton pote à tout raconter, vas-y il t'a balance", ils les ont mi en cellule, ils les ont mis à poil, bref le lendemain la grande soeur du pote
et son mari qui est l'oncle de mon ex fournisseur de naruto lol sont venu car mon pote était mineur, et ensuite ils les ont tous sortis et j'ai oublié
de dire que mon pote et mon ex fournisseur de naruto ont eu une amende pour non port de ceinture alors qu'ils avaient et que le flic qui a frappé mon
frère à nié et qu'il allait poursuivre mon frère pour mensonge ou chez pas koi, voilà c'est des gros fils de pute, un point c'est tout, quand ils
s'ennuient ils trouvent un arabe un noir et se défoule, sinon ils passent leur après midi dans les bars, j'ai de la chance moi d'être pas tipé arabe
sinon tout les jours j'me ferais contrôler.
Sinon une autre fois, mon frère c'était fait tabasser par un grand c'était il y a 4-5 ans et un flic qui était au feu rouge près de mon collège a tout
vu car une dame l'avait prévenu, lorqu'il est arrivé il a eu peur du mec et est partis, mes parents ont porté pleinte, en plus y'avait des témoins, et
les flics disaient des trucs dans le genre "c'est une faute très grave d'accusé à tort un policier" bref voilà certains pourront dire tout ce qu'ils
veulent, moi je reste persuadé qu'il y a trop d'enculé au sein de la police et que ça gène personne |