Nintendo Maniacs - Forum

Mais oùùùùùù sont ils ?????

Zhou - 14-5-2005 at 18:11

Ah lalala faut tou faire ici ^^

Mais où sont passés certains de nos plus éminents membres comme Cube Avenir ou JJ ???? Ils se font rares en ce moment ^^ Serait ce les exams ???? ^^

Quelqu'un a des nouvelles ??? Ou alors ils ne postent que dans le def 2 (le seulq ue je regarde pas) ??? ^^

Fangorn - 14-5-2005 at 18:14

Peut-être les exams car je sais que je devrais réviser au lieu de glander :lol

Florio128 - 14-5-2005 at 19:49

Cube il doit avoir des pb d'internet ou d'ordi pour changer ^^
JJ... elle se rattrape. Ben ouais, elle passait 22h/24 sur ce forum, maintenant elle a bien droit à sa pause lol.

brumai - 14-5-2005 at 20:12

T'inquiète Zhou, moi je suis toujours là...:top
sens que vais me faire casser, comme d'ab

[Edite le 14-5-2005 par brumai]

Paco2101 - 14-5-2005 at 21:40

T'es pas un membre mythique toi :p

Cube doit lire sa fic Cubeavenir chez les gitans et essayer de la comprendre ^^ lol (j'y suis toujours aps arrivé). Non problemes de pc je pense.

SuperMario - 15-5-2005 at 03:54

Ouais j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'ils ne sont pas venus sur les forums. Surtout JJ. Cube je l'ai vu il y a pas si longtemps...

fabman - 15-5-2005 at 09:01

Ba je luis avais demandé des trucs pour RE4 y'a... 1 mois, avant de faire le test et il a jamais répondu :perdu

Paco2101 - 15-5-2005 at 09:23

pas morecube supermario....

Zhou - 15-5-2005 at 11:16

Une pensée pour Loup aussi mais j'en ai pas parlé parcequ'on sais pourquoi il viens pas souvent ^^

Ouais les exams c'est une fausse excuses ^^ Moi c'est pendant les révisions (donc en ce moment) que je pete le nombre de post lool ^^ Ahlalala y a deux ans j'avais tout cartonné entre 0h et 5h lol ^^

Allez un e pensée aussi pour notre cubinou qui nous manque ^^

Jolie-Joad - 16-5-2005 at 10:20

Je suis lààààààà les mecs j'arriiiiiive :lol:D !!!

Sérieux, ça fait plaisir de voir que vous vous demandez ce que je deviens :)^^ et aussi que vous me considérez comme l'un des plus éminents membres du forum alors que je poste ici depuis moins de neuf mois :lol !

C'est vrai que je suis assez débordée en ce moment (surtout cette semaine... mais alors pourquoi je suis là:question:lol ?) j'ai plein de partiels en vue fin mai alors... Mais au moins je serai libre avant d'autres qui ont des partiels jusqu'à mi-juin ^^ !

J'essaie quand même de venir ici au moins une fois par semaine pour voir un peu comment ça évolue. Mais alors, pourquoi est-ce que je ne manifeste pas ma présence me direz-vous ? Bah c'est qu'en ce moment, les sujets du forum ne m'inspirent pas trop (je le trouve un peu mort d'ailleurs le forum). Le seul où j'aurais le plus envie d'écrire, c'est le topic "Sujet sérieux" seulement voilà, il m'énerve trop et j'en ai marre d'essayer d'expliquer certaines choses et d'avoir l'impression de parler dans le vide :eyes.... Alors pour oublier mon chagrin, je raconte ma life dans des mails à des personnes qui sont disposées à m'écouter sur le sujet ^^ mais soit mes mails sont trop longs pour que je les finisse en une journée :lol soit mon ordi se met COMME DE PAR HASARD à déconner au moment où j'ai fini un mail de trois pages :mad... Alors on a l'impression que je suis morte et que je ne veux rien écrire sur le net :lol mais bon, je suis toujours là vous inquiétez pas ;) !

Quant à Cube, tristan doit voir des fantômes parce que ça fait vraiment hyper longtemps que je ne l'ai pas vu moi :lol (j'avais d'ailleurs remarqué son absence depuis un p'tit moment). Mais je ne m'en fais pas, je suis sûre qu'il ne vient pas parce qu'il a des problèmes d'ordi et non pas parce qu'il en a marre de NM ^^.

Louping lui... bah lui aussi il va moins souvent sur Internet, faut dire il est très occupé, il est en train d'emménager dans son nouvel appartement :D ! Mais je sais combien ça lui pèse de ne pas pouvoir aller sur le net aussi souvent qu'avant. Il postera peut-être un petit peu dans 15 jours (il va passer un week-end chez lui en Auvergne et il se connectera forcément, au moins pour me parler :love).

Florio128 - 16-5-2005 at 10:57

Non finalement c'est bon, tu peux repartir, ça faisait du bien de pas voir de posts de 3km où tu racontes ta vie :lol Allez, @ début juin :)

Zhou - 16-5-2005 at 11:23

C'est vrai que quand t'étais pas la on s'était habitué au post de Tristan (trois mots), la ca fait tout bizarre ;)

fabman - 16-5-2005 at 12:18

polala qu'est ce que t'es motivée pour écrire des romans pareils ;)

Jolie-Joad - 16-5-2005 at 13:18

Ptdr :lol je la sentais bien venir, la phrase du type : "nan mais finalement tu nous saoules avec tes posts" lol ! D'ailleurs j'ai failli rajouter : "et voilà, encore un post-roman made by JJ ;) ça vous manquait n'est-ce pas ?" pourquoi je l'ai pas dit :lol ?

Zhou>Faut dire qu'en ce moment les boulets sont légions et c'est pas eux qui vont relever le niveau du forum :eyes... (bon je suis certainement en train de généraliser je l'espère tout du moins :lol mais j'ai l'impression de voir un peu trop souvent tristan comme s'il était le seul à poster ici :lol)

fab>Bof là ce qui m'a motivée, c'était surtout le fait que je n'avais pas posté depuis un p'tit moment ;) et que j'avais aussi envie de dire pourquoi je ne postais pas ^^.

Atoi - 16-5-2005 at 15:54

Au fait, pour répondre au titre du topic, "Avec les missiles Stinger!"
...
Cf Rambo III, lorsque le Colonel Trautman est interrogé...Vous voyez pas...? Je...Je sors???D'accord...

Jolie-Joad - 16-5-2005 at 16:08

Tiens je te file la clé, pense à bien fermer la porte en partant, sinon ça va faire des courants d'air ^^ !

brumai - 16-5-2005 at 17:29

Quote:
Message original : Jolie-Joad

J'essaie quand même de venir ici au moins une fois par semaine pour voir un peu comment ça évolue. Mais alors, pourquoi est-ce que je ne manifeste pas ma présence me direz-vous ? Bah c'est qu'en ce moment, les sujets du forum ne m'inspirent pas trop (je le trouve un peu mort d'ailleurs le forum). Le seul où j'aurais le plus envie d'écrire, c'est le topic "Sujet sérieux" seulement voilà, il m'énerve trop et j'en ai marre d'essayer d'expliquer certaines choses et d'avoir l'impression de parler dans le vide :eyes....

Je t'en prie, réponds ca m'intéresserait de savoir, mais avant qu'on m'enferme dans la ferme (wawa j'ai fait un super jeu de mot sans le savoir):eyes

[Edite le 16-5-2005 par brumai]

Zhou - 16-5-2005 at 17:37

Oui répond a Brumai qui lis des livres lui ^^

JJ >

Moi aussi j'ai abdiquer pour sujets serieux, je le lis même plus ca me fatigue pour rien ^^

Jolie-Joad - 16-5-2005 at 18:54

Zhou>Eh ben, pour une fois que je me sens soutenue dans cette histoire de Constitution, ça fait plaisir à lire tout de même ^^:D !

brumai>Et de un, j'ai la flemme de faire un post de cent mètres de long pour t'écrire tout ce que j'ai à dire à propos de cette Constitution de m****. Et de deux, je ferais un big hors sujet si j'en parlais dans ce topic. Mais en gros, rien que le fait de voir des mecs qui, sous prétexte que la Constitution est trop compliquée et trop longue à lire, préfèrent donner les pleins pouvoirs au gouvernement plutôt que de profiter de son droit de vote (bien sûr, si ça vous dit de refaire une Révolution Française après, retournons au Moyen-Age :eyes) et d'autres gars comme toi qui ont l'esprit assez étroit pour prononcer des débilités du genre "les français sont des gamins alors faut voter oui pour les mater" ou "voter non c'est voter Le Pen", rien que de voir ça, je vois pas pourquoi j'irais me faire ch... à écrire un post hyper long qui se perdrait dans la nature et que personne ne lirait dans ce topic où tout le monde se croit plus intelligent que tout le monde en sortant des phrases aussi bêtes ^^... Voilà. Mais mis à part cela, je suis une gentille et douce petite fille :D:lol !

Zhou - 16-5-2005 at 19:01

Amen ^^

Zhou - 16-5-2005 at 19:02

Eh JJ t'a vu que sur le titre du topic j'ai mis plein de "?????" ^^ mdr :lol

Jolie-Joad - 16-5-2005 at 19:08

Ouais lol je l'avais remarqué :lol et aussi dans ton dernier post dans le topic photo ^^ t'essaies de revenir en arrière et de retrouver le jeune esprit candide que tu avais à vingt ans ;):lol ? (la crise des vingt-deux ans, que veux-tu :lol je suis sûre que Loup est passé par là lui aussi mdr ^^)

[Edite le 16-5-2005 par Jolie-Joad]

Zhou - 16-5-2005 at 19:59

lool c'était même pas fait exprés ... mais c'est sur que j'aimerais redevenir comme a cette époque ... ah quand j'avais 20 ans ... c'était la belle époque ^^

Jolie-Joad - 16-5-2005 at 20:40

Ouais... passer vingt ans on rencontre la souffrance et l'on découvre les dures lois de la vie :eyes... purée c'est beau ce que je dis, on dirait presque que je l'ai vécu :lol !!

brumai - 16-5-2005 at 21:15

Quote:
Message original : Jolie-Joad

brumai> et d'autres gars comme toi qui ont l'esprit assez étroit pour prononcer des débilités du genre "les français sont des gamins alors faut voter oui pour les mater" ou "voter non c'est voter Le Pen", rien que de voir ça, je vois pas pourquoi j'irais me faire ch... à écrire un post hyper long qui se perdrait dans la nature et que personne ne lirait dans ce topic où tout le monde se croit plus intelligent que tout le monde en sortant des phrases aussi bêtes ^^... Voilà. Mais mis à part cela, je suis une gentille et douce petite fille :D:lol !

C'est bête j'ai écrit aucune de ces deux phrases (tu peux vérifier).
Et le coup de dire que les Etats-Unis c'est un pays de merde, un pays d'"amerlocks", tu crois que c'est faire preuve d'une plus grane ouverture d'esprit?

Franchement tes posts de 10 kilomètres tu peux te les garder si c'est pour dire des conneries pareilles.

Zhou - 16-5-2005 at 21:35

sacré brumai ^^

Jolie-Joad - 16-5-2005 at 21:37

Si tu crois que tu me touches en te mettant à jurer come un charretier :lol crois-moi c'est pas la bonne solution ça me donne encore moins envie de discuter avec toi ! Mais tu n'en as peut-être pas envie puisqu'apparemment tu n'aimes pas les anti-amerlocks...

Tiens d'ailleurs parlons-en de ce que je pense d'eux : où t'as vu que j'ai dit que TOUS les américains SANS EXCEPTION étaient des attardés mentaux et des abrutis finis ?? Vas-y dis-le moi parce que je sais très bien moi-même que ce n'est pas ce que je pense (et je crois être bien placée pour le savoir :D). Voilà ce que je pense d'eux : je n'aime pas l'Etat américain depuis que je sais que c'est lui qui nous refourgue son infâme nourriture McDo (et depuis surtout que je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus sain comme nourriture) et non pas contrairement à d'autres depuis que Bush a déclaré la guerre à l'Irak. Ca fait donc un booooooooooooonn p'tit moment que je m'y intéresse aux américains (depuis bien plus longtemps que toi je suis sûre) alors je sais de quoi je parle. Et quand je dis l'Etat américan, je veux dire par là que c'est son gouvernement que je déteste. Je ne parle pas de la population en elle-même : on y trouve des cons mais comme partout dans le monde ça c'est pas nouveau :eyes... Et moi, contrairement aux GROS anti-américains de base, je sais faire la différence entre un acteur hollywoodien qui est pour la guerre en Irak et un autre acteur qui est contre, alors tu vois que je ne les trouve pas tous cons nos voisins d'Outre-Atlantique :lol ! Sinon pourquoi j'étudierais le cinéma hollywoodien en ce moment à la fac je vous le demande :lol !
Alors tu vois faut pas monter sur tes grands chevaux :lol j'ai jamais dit "A bas les Américains qu'on les extermine jusqu'au dernier" j'ai dit "Je ne veux pas d'une union européenne qui ressemble aux Etats-Unis d'Amérique" (parce que je n'aime pas le libéralisme américain). Donc tu vois, tes p'tites insultes elles me passent au-dessus de la tête ^^ !

Ah et puis au passage quand même : "Les partisans du oui veulent se montrer pédagogique. Eh oui, les francais sont très gamins.
Retournons-les comme des crêpes" devine où je suis allée pêcher ça :eyes ? C'est troublant quand même, ça ressemble à une des deux phrases que j'ai citées non ^^ ?

brumai - 16-5-2005 at 21:38

N'allez pas croire que je le fais exprès si je m'embrouille avec d'éminents membres de NM:lol
Bah désolé mais ca c'était ironique: ce serait une parodie de ce que penserait les politiques pro-oui. Bah mince alors j'avais mal compris ton post, mais je voie pas pourquoi je jure comme un charretier, je ne t'ai pas insulté.
Et ne va pas interpréter ce post comme une tentative de rattrapage maladroit: j'ai dit la vérité, toute la vérité, je le jure:lol
Et pis j'aurais plein d'autres choses à dire mais là il est tard je vais me coucher^^.

Zhou - 16-5-2005 at 22:55

Quote:
Message original : brumai

Franchement tes posts de 10 kilomètres tu peux te les garder si c'est pour dire des conneries pareilles.

hum ....

ratrappe toi a la branche^^

SuperMario - 17-5-2005 at 01:28

Lol les posts de 10 km. Mais c'est vrai je crois que je n'ai jamais vu un message de 2 lignes venant de JJ :lol

brumai - 17-5-2005 at 07:38

Ouais ca me fait penser à la Constitution: 200 pages et une dizaine de vraiment interéssantes.
Oui, je sais, ca ne sert à rien ce type d'attaque, mais franchement j'en ai marre que ma réputation de boulet fasse toujours que vous ne preniez pas au sérieux mes posts, même quand j'essaie d'écrire quelque chose d'intelligent, je me suis expliqué de long en large dans "sujet sérieux" sur ce que je pensais de la politique et des français, maintenant me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit, m:censure

[Edite le 17-5-2005 par brumai]

Jolie-Joad - 17-5-2005 at 08:51

Bah si justement, le problème, c'est qu'on te fait dire ce que tu as dit mais qu'à chaque fois tu nous sors : "Euh non ça c'était une connerie !" alors on sait plus où donner de la tête avec toi ^^ ! Et d'ailleurs, tu remarqueras que je prends tous tes posts au sérieux, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai fait un reproche sur ce que tu avais dit ^^, parce que je croyais que tu le pensais vraiment.

Zhou>Tu m'as volé un post, j'allais justement faire cette remarque :lol !

tristan>Va voir dans le topic "Signatures et Avatars", je viens de te faire un bôôôô p'tit post d'une ou deux lignes :D:yes !

[Edite le 17-5-2005 par Jolie-Joad]

brumai - 17-5-2005 at 16:01

Non mais ce sevoit quand même que c'était ironique, non? Les partisans du oui veulent se montrer pédagogique à ce qu'ils disent, et moi je trouve que c'est abusé ils prennent les français pour des gosses, après tout c'est à eux de décider on a pas à les influencer comme ca, c'est pas une vraie démocratie, dans ce cas ils avaient qu'à faire ca par voie parlementaire au lieu de faire genre qu'ils laissent décider la plèbe. C'est ca que ca voulait dire mais c'est un peu plus lourd dit comme ca d'où le recours à l'ironie:eureka

Jolie-Joad - 18-5-2005 at 19:12

brumai, je comprends vraiment pas pourquoi tu t'es mis en colère contre mes posts alors que tu es en train de dire exactement ce que je pense :lol !!

brumai - 19-5-2005 at 16:08

Tu penses comme moi--> mes opinions reflètent mon esprit fermé--> Tu as l'esprit étroit
Je manie l'art de la logique avec une capabilité étonnante :lol

Zhou - 19-5-2005 at 16:35

Ouais ca s'appelle un sylogisme t'a rien inventé ^^

Platon porte des sandales, les sandales ca pue, platon pue des pieds ^^

brumai - 19-5-2005 at 16:53

Bah non ca c'est un faux, tandis que le mien c'est un vrai^^

Paco2101 - 19-5-2005 at 19:44

Bah non c'est pas un faux lol si on aprt de toutes les sandales puent c'est vrai ^^

brumai - 19-5-2005 at 20:00

Ouais mais justement, les sandales ca pue pas... (très interéssant, ce débat:eyes)

Zhou - 20-5-2005 at 12:04

Bien sur que ca pue les sandales, l'odeur de plastoc mélangais à la bonne odeur de pied d'été ... une vrai infection ^^

Luitoine - 21-5-2005 at 21:58

Et moi personne ne s'inquiète de mon absence ? :snif

Zhou - 21-5-2005 at 22:51

Non, on s'en réjouis même ^^

Luitoine - 22-5-2005 at 11:43

:colere
(rien d'autre à dire devant tant de mauvaise foi :P)

Zhou - 22-5-2005 at 12:40

Oui j'avoue, ta finesse d'esprit, tes blagues, ton avatar glamour et ta belle sign rose et grosse me manqué horriblement ^^ Tellement que c'est l'émotion qui m'a empéché de te citer :lol:P

SuperMario - 23-5-2005 at 16:43

Enfin Luitoine est revenu :)

Yos 6 - 26-5-2005 at 15:01

Resalut tout le monde ^^
Ca fesait un bail ;)
Alors quoi de neuf ?

Setowars - 26-5-2005 at 15:04

rien :D

fabman - 26-5-2005 at 18:17

OU TU ETAIS ? On était tous mort d'inquétude :D

Yos 6 - 27-5-2005 at 11:59

Oui j'en suis sûr :eyes

Bah j'avais plus trop envie de venir...je crois que c'est la seule raison ^^

SuperMario - 27-5-2005 at 13:11

Je crois que tu m'avais jamais vu en SuperMario ? Et bien je suis Tristan

Setowars - 27-5-2005 at 14:43

est-ce que je dois ou pas?...est-ce que je dois ou pas?...

SuperMario - 28-5-2005 at 14:26

Dois pas quoi ?

Setowars - 28-5-2005 at 15:28

trop tard...

Fangorn - 28-5-2005 at 16:26

trop tard pour quoi ?

fabman - 28-5-2005 at 18:39

c'est moi ou personne à compris Seto :D même pas tristan :o

Luitoine - 28-5-2005 at 21:47

Même pas moi :lol

Yos 6 - 29-5-2005 at 10:01

Alalala non seulement le forum est mort et non seulement il y a les 2 boulets qui poste....faut pas s'étonner.. :/

Luitoine - 29-5-2005 at 13:27

C'est moi le boulet ? Monsieur j'ai dépassé mon nombre de post alors que ça fait deux fois moins de temps que moi que je suis inscrit ? :lol

Yos 6 - 31-5-2005 at 15:07

J'ai pas dit que c'étais toi le boulet ^^

fabman - 31-5-2005 at 16:54

:lol luitoine, te sentirais tu visé ?
Yos : files réviser tes maths au lieu de dire des conneries :lol

Luitoine - 1-6-2005 at 12:24

Je ne me sentais pas visé :eyes
C'était juste... euh... de la légitime défense, car voyez vous dans notre monde quotidien nous sommes en permanence aggressés par des facteurs extérieurs, par exemple, l'autre jour, j'allais au super marché pour acheter le dernier magazine Nintendo sorti, rien de plus normal, et puis y avait une vieille dame avec son chien qu'elle a intentionnellement laché sur moi, alors j'ai dû m'enfuir sur les toits et sniper le chien avant d'être poursuivi par le gang de Brandon le livreur de pizza attiré par la détonation. Tant et si bien que je n'ai pas pu acheter mon magazine Nintendo, voilà, c'est l'explication rationnelle au fait que je ne me suis pas senti visé comme tu le prétend.

D'ailleurs chacun sait que Luitoine et boulet sont anthitétiques (ouais moi j'ai le français à réviser :lol)

Yos 6 - 1-6-2005 at 15:16

Qu'il est bête :eyes

fabman - 1-6-2005 at 17:33

D'un autre coté ça t'as évité de voir batman en couverture d'un magazine... Et de gaspiller de l'argent pour rien :D

Luitoine - 2-6-2005 at 21:07

C'est pas faux...
Mais si on considère que mon histoire est complètement fausse...
(en fait, j'ai juste été au super marché, mais j'ai pas acheté le magazine parce qu'il m'intéressait pas ce mois ci :lol)

CubeAvenir - 5-6-2005 at 11:56

J'suis de retour, j'ai plus Internet depuis le 31 Mars j'ai arrêté NOOS et j'attends depuis près de 2 mois Alice c connard.
Eh là je surf sur internet avec aucun fournisseur d'accès à internet, apparemment un voisin a internet avec le wifi:lol mais bon je révise aussi donc j'suis pas prêt de revenir avant le mois de juillet, donc slt à tous sniff

Atoi - 6-6-2005 at 10:27

Les fournisseurs d'accès sont tous des enc****, va falloir qu'un jour les honnêtes gens se révoltent contre eux.

Paco2101 - 6-6-2005 at 20:05

Cubeeee lis le topic sur l'irl mon vieux :D

Setowars - 7-6-2005 at 11:37

Yos>>>tristan et ???:perdu
Tristan>>>Ton anniv'crétin!:champignon
enfin bon,même si c'est un peu tard pour répondre,j'ai répondu.