Nintendo Maniacs - Forum

:censure de Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brumai - 18-2-2005 at 23:24

Mais y'en a marre de Lyon! Depuis trois ans, ils bénéficient d'une réussite incroyable, avec des buts chanceux de merde!
Assez! Cette équipe ne vaut rien! En tout cas, cela prouve une chose: c'est que notre championnat, c'est de la merde, parce que Lyon, ils se cassent les dents chaque année en Ligue des Champions.
Si vous vous foot ez du foot, vous avez bien raison...:lol

Efreet - 18-2-2005 at 23:32

lol lui il a trop matte canal +.............
j'ai pas vu la match (pasque j'ai pas canal) mais je viens de lire qu'il ont egalise dans la derniere minute....

fabman - 19-2-2005 at 09:56

ouais ban hein on arrete d'insulté lyon là ho ! :lol non j'men fou du foot mais pas grrrr ne vs en prenez pas à lyon

Efreet - 19-2-2005 at 10:25

bah c'etait un match de merde a ce qu'il parait :
y'avait plus de faute qu'autre chose..... :tired
j'aime pas ce genre de match en plus quand y'a mon equipe favorite dedans (monaco) :tired

Jolie-Joad - 19-2-2005 at 11:35

Moi j'aime pas le foot, tout simplement... Les matchs de Ligue des Champions surtout, je sais pas pourquoi, mais je ne pourrai pas en voir un seul, alors que la Coupe du Monde, je veux bien suivre... Mais des championnats comme ça, je sais pas mais j'aime pas : on en parle trop alors que c'est un sport corrompu jusqu'à la moelle, c'est pas du tout intéressant, les joueurs sont agressifs entre eux, ou menteurs, tout ça pour gagner encore plus d'argent alors qu'ils gagnent déjà TRES bien leur vie, et je ne parle même pas des supporters qui se tapent sur le gueule... Pfff, franchement, qui trouverait du plaisir à regarder ça...

brumai - 19-2-2005 at 20:25

De toute façon, les femelles ne comprennent rien au foot... C'est un sport viril... Non!! Je m'excuse platement! :(
C'est vrai que quand on n'y pense, c'est débile... Le quart des joueurs de foot seraient en prison s'ils avaient pas fait de foot...
Mais je trouve que ca a tout de même un effet cathartique.

fabman - 20-2-2005 at 11:19

ouais ça devient n'importe quoi le foot, quand c'est pas les suportaires qui foutent la merde c'est les joueurs... on peut pas vraiment appeler ça un sport:argh

brumai - 20-2-2005 at 19:02

Le problème, c'est les supporters ET les joueurs... Enfin bon, en ce qui concerne Marseille et Paris.

Efreet - 20-2-2005 at 19:10

ouais mais c'est pasqu'il sont nul a chiez :lol:eyes

Zhou - 20-2-2005 at 19:28

Tiens on a un nouveau boulet ?

Luitoine - 21-2-2005 at 01:23

Tu dis ça parce qu'il dit du mal de Marseille ? :lol

fabman - 21-2-2005 at 10:19

Même intuition luitoinee :P Enfin ça pu vos histoire de marseille versus Paris, dans ma classe ça arrete pas de se vanner avec ça... Moi j'dis que le moins mauvais gagne :)

Atoi - 21-2-2005 at 10:40

Les supporters de Nîmes à Montpellier, et de Marseille à Paris sont composés en parti de fouteur de merde...Ca fait pitié, et je suis d'accord avec JJ? le foot est un sport corrompu, même si je reste supporter de Montpellier (qui a reçu nombre de pots de vin pour perdre certaines fois).

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 11:49

Bah moi, c'est même pas la peine que je supporte le PSG :lol !! En ce moment, même mon cousin qui suit le foot à fond et qui est un vrai supporter se marre en voyant comme ils sont nuls :lol !

Quand deux jeunes supporters, comme ceux de la classe à Fabman, se vannent ou se tapent dessus, ils forment un bel exemple d'immaturité... Quand ce sont deux supporters adultes qui se tapent sur la tronche, ils redescendent au même niveau que les jeunes supporters ^^...

Aaah, si seulement j'avais encore le mail que m'avait envoyé un pote, dans lequel il critiquait le foot à mort, je vous l'aurais envoyé et vous auriez été morts de rire :lol !

Mais bon moi ce que je déteste le plus, ce n'est pas le jeu en lui-même, c'est tout le fric qui est dépensé là-dedans, toute l'importance qu'on lui donne, toutes ces affaires qu'il crée, tout ce pur esprit que je déteste et qui rend tout le monde violent, les joueurs comme les spectateurs :mad... Et j'aime pas non plus les petits jeunes qui se la pètent parce qu'ils regardent le foot à 12 ans et qu'ils sont déjà supporters d'une équipe !

Bref, qu'est-ce que je fous dans ce topic moi :lol?

Luitoine - 21-2-2005 at 13:29

Personellement le foot ne m'a jamais inspiré, c'est pas très marrant de voir des mecs courir après un ballon pendant 1h30 :lol
(et quand je joue aux jeux de foot, je m'amuse à faire le plus de fautes possibles :lol, ou alors je joue à Super Monkey Ball 2 et je fais des scores de fou, du genre 13-10 en 5 minutes de jeu, hein Florio ? :P)

Jolie-Joad - 21-2-2005 at 13:38

Ptdr la référence :lol:lol !!

N'empêche qu'est-ce qu'on se marre à ce jeu tellement il est trop simple ^^ :D !

fabman - 21-2-2005 at 14:06

ban
ouais mais quand t'habite dans un village pommé ou le seul aménagement qui existe c'est... Un terrain de foot, et ban vo mieux aimer joueur au foot. Enfin après aimer rester dans un fauteuille regarder des mecs qui courent après le ballon et se taper dessus et se cracher a la gueule c'est autre chose...

Zhou - 21-2-2005 at 18:03

Non mais je part du principe que celui qui dit qu'il y a que des fouteurs de merde ds les sup marseillais est un boulet, quand on connais pas on parle pas. Y a des gros con certes, certains foutes la merde mais pas comme vous l'imaginez, enfin bref c'est un débat stérile lol ...

fabman - 21-2-2005 at 18:04

a j'me disais aussi :lol

Zhou - 21-2-2005 at 19:24

C'est pas juste ^^ Vous provoquez ma succeptibilité de marseillais lol :lol

brumai - 21-2-2005 at 20:01

Les gens qui font vraiment pitié, c'est les supporters marseillais habitant en région parisienne... Encore, quand on habite à Marseille, on peut comprendre, mais là! Marseille, c'est ce qu'il y a de pire: ils ont triché pour gagner la champions league, mais personne comme par hasard ne s'en souvient... Tout ca parce que c'est le seul club "français" à l'avoir gagné!
Mais regardez qui est passé par l'OM! Courbis! Tapie! des escrocs! Qui ont fait de la taule! Et Anigo?! Tout ce qu'il a trouvé à dire quand il s'est fait retourné une fois de plus par Paris, c'est qu'il avait aperçu des néo-nazis dans les kops... Simplement parce que les supporters le vaient les bras... Et l'affaire Valenciennes, dans tout ca? Lisez le livre "Foot et moi la paix" et vous comprendrez ce que c'est que l'OM... Et Pape Diouf?! Un esclavagiste! Un vil ex-agent! Donc Zhou, ouvre un peu les yeux...
PS: je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, supporter du PSG... Moi c'est plutôt Monaco pour le jeu développé et Metz pour le club en lui-même.

legendaryboy - 21-2-2005 at 20:18

Quote:
Message original : Luitoine
Personellement le foot ne m'a jamais inspiré, c'est pas très marrant de voir des mecs courir après un ballon pendant 1h30 :lol

Nimp. Ca c'est vriament l'argument de base de l'anti foot bien nul lol.
Dans ce cas c'est pareil pour la basket, le hand, le rugby, le foot américain, tout les sports avec des ballons quoi.
C'est trop basique comme remarque c'est nul mdr.
Moi le championnant français j'en ai rien à branler mais je dis pas que le foot c'est des mecs qui courent apres un ballon pendant 1h30 mdr.
Ralalala cette expression m'enerve trop

legendaryboy - 21-2-2005 at 20:20

Quote:
Message original : brumai
Lisez le livre "Foot et moi la paix" et vous comprendrez ce que c'est que l'OM... Et Pape Diouf?! Un esclavagiste! Un vil ex-agent!

Lis un autre livre, et apprends une autre vérité.
Conclusion : ne pas croire ce que tu lis... Chaque auteur dis son point de vue, et ne peut pas être forcément objectif ... L'objectivité c'est toi qui la crée en lisant PLUSIEURS sources, et en jugeant par toi meme :yes

Zhou - 21-2-2005 at 20:50

Ouiiiiiiii ouiiiiiiii en 93 le Milan Ac c'est fait acheter pour perdre la Champion's league mais oooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Et a Monaco ils sont pur mais ouiiiiiiiiii Campora et le Pronce c'était des honnets gens mais ouiiiiiiiiiiiiii ^^

Un vrai concentré de clichet ^^

Accesoirement j'ai fréquenté plus de stade que tu n'en verra jamais, et j'ai vu de mes yeux vu des crois celtique dans le parcage parisien ... mais ca devait surement etre parcequ'il trouvait ca jolie lol ....

legendaryboy - 21-2-2005 at 21:02

Ouais y'a pas mal de skins dans les rangs des supportes du PSG à ce qu'il parait.

brumai - 21-2-2005 at 21:16

Si tu crois connaître mieux que moi le foot, faut vraiment que tu sois balèze....
Pour le livre, tout a été prouvé, et tout ca s'est terminé en justice. Les marseillais ont acheté le match, mais bien sûr Tapie n'yest pour rien... tsssss....
J'ai dit que j'aimais Monaco pour le jeu développé... Je ne me fais pas d'illusion sur ce qu'il y derrière...
Et pour les croix celtiques, c'est sûr, t'en trouvera même dans certains commissariats... Mais je dis que c'était encore une belle connerie d'Anigo.
Bien sûr , ceux qui font les cons sont toujours en minorité! Mais quand on arrêtera de se voiler la face?! J'ai vu PSG-Metz, moi! Et je peux te dire que c'est pas une minorité de supporters qui ont balancé des fumigènes sur la pelouse, au risque de foutre le feu! Et à Marseille, c'est la même racaille! C'est pour ca que quand je vais à St-Symphorien, je suis bien tranquille... Y'a du monde et une bonne ambiance.

Luitoine - 21-2-2005 at 21:52

Legend > Je n'aime ni le basket, ni le foot américain, ni le rugby, ni le hand, ni aucun sport de ballon :P

Zhou - 21-2-2005 at 22:56

A l'aise les fumis ca fou le feu a la pelouse lol ^^

Et puis c prouvé OM-Milan AC a été acheté lol ^^ Le Milan AC quesqu'il s'en batait de la coupe d'europe, il on tellement besoin d'argent mdr ... :eyes

Oui tu doit surement mieux connaitre le foot que moi ^^ Et encore mieux les sup de l'OM ^^ Aprés tt c'est pas comme si ca fesait presque 6 ans que je suis abonné au Vel et pas comme si j'ai fait énormement de déplacement lol ...

ah lala ...

Zhou - 21-2-2005 at 22:59

Legend >

Un skin est pas facho (normal un skin a la base c'est jamaicain), c'est les bonehead qui sont facho. Nuance trés importante. La plus part des skin (et non des bone) sont soit redskin (coco) soit apo.

legendaryboy - 21-2-2005 at 23:33

Je sais ça Zhou, mais quand je parle de skin c'est les skin majoritaires et c'est les fachos de nos jours

legendaryboy - 21-2-2005 at 23:33

Quote:
Message original : Luitoine
Legend > Je n'aime ni le basket, ni le foot américain, ni le rugby, ni le hand, ni aucun sport de ballon :P

C'est un peu con non d'aimer aucun sport mdr ? A moins que tu aimes le bilboquet :D

Zhou - 22-2-2005 at 00:25

Ouais mais c en ne fesant pas de confusion ethymologique qu'on sensibilisera les gens.

Je connais pas mal de vrai skin (non facho donc) super sympa et en généralisant ca leur nuit ^^

Yos 6 - 22-2-2005 at 13:34

On ne touche pas à Lyon :D

Zhou >> Marseille...heu heu ca va pas bien fort hein lol

legendaryboy - 22-2-2005 at 14:31

Souffleweiersheim non plus :D

Pourquoi je dis ca moi ?

Yos 6 - 22-2-2005 at 15:29

Par un trip qui té passé par la tête sans doute :triso

legendaryboy - 22-2-2005 at 16:48

Ouais c'est quand je pense aux petits villages alsacos avec des noms de 1m :D

Zhou - 22-2-2005 at 17:57

Yos >

tu trouve que 6 victoires en 7 match avec retour a 6pts de Lyon alors qu'on en avait 13 de retard y a un mois c'est pas top ? ^^

Avec en plus que des buts de fou, non vraiment on va mal lol ^^ Le pire c'est que je m'en branle, je déprime trop pour que les victoires de l'OM me fassent du bien ..

Yos 6 - 22-2-2005 at 17:59

C'est marrant dle takiner lol hein ? :lol

brumai - 23-2-2005 at 00:30

Moi je dis que ca a été prouvé que Marseille-Valenciennes a été truqué.
Moi, je trouve qu'on devrait faire à la place des virages une grande cage, ce serait mieux... Mon pauvre, abonné et tu fais des déplacements? T'es-tu un jour demandé dans quelles mains allait cet argent?

Zhou - 23-2-2005 at 15:05

Oui donc en achetant OM-VA on a acheté la coupe d'europe c'est ca ? ^^ Tout ce tiens lol :eyes

Des grandes cages oui oui, parceque c'est vrai qu'on est des sauvages, et puis y a des bastons a tttttttttt les matchs c'est hooooorrriiiibllllessssss c'est la jungggglllleeee les virages :eyes

Ou va l'argent ???? Mes 600 fr d'abonnement annuel ? (prix le plus bas de france) Pas bien loin, les tifos ca se payent notament. L'argent pour les déplacement ? 40€ ? Entre le prix de la place (10€ de moyenne) et le car je vois trés bien oui ^^

Que c'est bon les gens qui parlent sans connaitre :eyes

brumai - 23-2-2005 at 21:59

Mais je t'assure, je connaît bien mon sujet, mais c'est toi qui déforme ce que je dis. OM-VA, ca montre bien la pourriture de l'OM; quand on triche comme ca... En plus, ca les a favorisé pour la ligue des champions, parce qu'ils étaient moins fatigués et qu'ils n'ont pas couru le risque d'être blessés. Si Saint-Etienne avait fait comme eux, ils auraient sans doute gagné la ligue des champions, car lors d'un match précédent la finale, ils ont eu des bons joueurs blessés... Et puis je dis que quand on a eu Tapie et Courbis, on ferait mieux de se la fermer... Et sinon, c'est bien de vivre par procuration? Moi, je m'intéresse au foot, mais dans une moindre mesure...
Bravo, Barthez! Il mérite d'être à l'OM, y a pas de doute!
600 francs? Ca va, j'avoue c'est raisonnable, par rapport à Paris... Mais à Metz c'est 15 euros même en prés' pour les jeunes... Pas le même niveau? Oulà, et le 3-1 au Vélodrome? Ouille...
Franchement, avoue que Marseille, c'est pourri jusqu'à la moelle... Comme certaines autres équipes, ok, mais ce qui m'énerve chez eux, c'est qu'on parle toujours du "seul vainqueur français de la ligue des champions" et si c'est ca qui représente la France, je vais me tirer...

Efreet - 23-2-2005 at 23:01

n'immmmmmmmmmmporte quoi il me semble qu'on a deja ramene la coupe de la ligue des champion 4 fois.
si je me trompe pas reims l'as eu 2 fois...
(enfin la je sais plus trop du tout)

et sinon pas d'accord que marseille est pourri jusqua la moelle
a la limite pour vaner, mais la toi j'ai l'impression que tu le pense...
j'aime pas marseille mais je trouve injuste de quand meme leur remettre toujours la faute sur eux. pasque des pourriture dans le foot y'en a partout
et au fait : tu nous fais une fixation avec om-va ? et tapis et courbis ?

Zhou - 23-2-2005 at 23:27

Efreet ta un peu fumé la lol ^^

euh c 600 francs l'année ^^ toi c 15 euro le match lol

Ouais c sur OM-VA a été acheté pour préserver les joueurs, autant que je sache la finale a été gagné sur le terrain hors je te cite ", c'est ce qu'il y a de pire: ils ont triché pour gagner la champions league" or bon ona aps triché pour la gagner, les dirigeants avaient voulu éviter que les charcutier de VA ne taille du marseillais ... eske ca mérité d'etre privé de disputer la CL, le super coupe, le coupe interncontinentale et indirectement se retrouver en D2 ?? ...

Et le match arrangé PSG-Bordeaux pour privé l'OM du titre 99 ? hum

Je vis pas par procuration, j'aime voir le foot et faire la fete donc je m'amuse au stade. le foot est un divertissement pationnel, c'est pas "une vie par procuration" ...

Tu parle beaucoup sans connaitre mon petit ^^

Accesoirement l'OM c aussi 10 titres de champion, 10 coupes et 4 finales de coupe d'europe.

Et uniquemùent parcequ'on a eu Tapie et Courbis, qualifier marseille comme tu le afit et par extansion le club et tt le reste c'est vraiment pitoyable. Je laisse personne insulter ma ville sans fondement.

Heureusement tes arguments sont tellement pitoyable que j'en ri bien fort tu me fait rire comme gars ^^

Au fait, Metz-0 OM-1 aussi ^^

Et marseille 2eme, Metz 12eme ^^

legendaryboy - 24-2-2005 at 15:42

Sans etre conaisseur, le stade de Metz comment il s'appelle encore ce stade ? (bon dieu pour un mosellan je suis trop inculte :D) ne doit pas valoir le Vélodrome mdr

Zhou - 24-2-2005 at 18:03

Saint Symphorien (ortho non confirmé)

Bah le Stade Vel pue du cul mais éffectivement c pas comparable lol

Efreet - 24-2-2005 at 22:26

ouai j'ai fume j'ai meme abusé... :)
il a juste etait 2 fois finaliste de la coupe des club champions loool XD
(au fait ton nouvel avatar dechire )

[Edite le 24-2-2005 par Efreet]

Zhou - 24-2-2005 at 23:38

Oui Reims deux fois, Sainté 1 fois, Monaco 1 fois, Marseille 2 fois (dont une victoire).

Sinon UEFA : Bastia 1 fois, Bordeaux 1 fois, OM 2 fois

CdC : PdSG 2 fois (dont une vic), Monaco 1 fois

Jdoit pas en oublier ^^

brumai - 2-3-2005 at 11:15

Je fais peut-être une fixation, mais c'est quand même sous Tapie que l'OM a gagné la ligue. Et mes arguments sont bien meilleurs que les tiens, qui constituent des attaques ad hominem (na, je sors mon cours de francais).
Et pis j'insulte pas ta ville, je critique ton club. Ok, y a beaucoup de pourriture dans le foot, mais on semble l'ignorer, enfin surtout quand les équipes francaises gangent quelquechose...

Zhou - 2-3-2005 at 15:54

Ton seul argument c'est ce que t'a lu dans un livre lol Et t'a même pas relevé mes arguments à tes accusations sans preuves parceque tu sais que tu a tort mdr

Allez va réviser ton français va ^^

Yos 6 - 2-3-2005 at 16:46

Spa Lyon qui est premier avec Marseille derrière à 8 points de retard ? ^^

brumai - 2-3-2005 at 17:55

De toute façon, le livre dont je parle, je l'ai pas lu! Il détaille juste l'affaire OM-VA, pas le temps de le lire et de donner de l'argent à un acte de vengeance, certes justifié (l'auteur vivait un enfer à chaque match, un supporter est même venu lui offrir un cercueil avec son nom dessus, et pourtant ce supporter n'était pas marseill:censure).
Et Yos, qui c'est qui dépasse pas les quarts de finales et qui n'aime pas les équipes turques qui se finissent par "spor"?

brumai - 2-3-2005 at 17:56

ah j'oubliais! Je n'ai pas tort, je le sais, je suis juste un peu excessif dans mes propos...

strybjorn - 2-3-2005 at 20:27

on a gagné!! on a gagné!! on a gagné!!!:note:note:note

brumai - 3-3-2005 at 09:56

C'est qui, "on"?
Si c'est Monaco, belle victoire qui les relance, c'est bien ca.

strybjorn - 3-3-2005 at 15:50

non c'est Clermont (regarde où se trouve cournon sur une carte de france pour comprendre ;)

brumai - 3-3-2005 at 18:33

Ah oui! Toutes mes félicitations à Clermont! Une belle victoire!:)

Zhou - 3-3-2005 at 18:53

Moi j'ai lu dans un livre que j'ai pas lu que Clermont avait acheter le match !!!

brumai - 3-3-2005 at 22:06

Non mais t'es soûlant! C'est PROUVE!!!!! Maintenant, c'est sûr que si tu te demandes si Jacques Chirac existe bien... Bah oui! Si ca se trouve, les médias nous mentent! Et Jeanne d'arc n'a peut-être jamais existé! D'ailleurs, si ca se trouve, Marseille n'existe pas... Si ca se trouve, les joueurs ne sont que des acteurs qui jouent un rôle défini à l'avance...
C'est clairement vaseux, mais je voulais te dire que OM-VA, c'est pas juste un livre qui le dit!

Zhou - 4-3-2005 at 13:47

Quel sens de l'argument ^^ tu devrais faire avocat mdr

Yos 6 - 4-3-2005 at 14:43

Lol Zhou aura toujours le dernier mot ^^

Zhou - 4-3-2005 at 18:56

Non mais la je m'incline devant de tel argument, t'imagine Jeanne Darc a tetre pas existé !!!! :eyes

brumai - 4-3-2005 at 19:41

Tu sais qu tu m'énerve, c'était peut-être le but?

Yos 6 - 4-3-2005 at 20:21

Mais il est là pour ça :eyes

Zhou - 4-3-2005 at 21:10

Oui je fait toujours chier les gens que j'aime pas (toi) et même ceux que j'aime (Yos ^^) looooll :lol

Yos 6 - 4-3-2005 at 21:55

N'exagéront rien quand même :eyes looooool

Efreet - 5-3-2005 at 12:13

Quote:
Non mais t'es soûlant! C'est PROUVE!!!!! Maintenant, c'est sûr que si tu te demandes si Jacques Chirac existe bien... Bah oui! Si ca se trouve, les médias nous mentent! Et Jeanne d'arc n'a peut-être jamais existé! D'ailleurs, si ca se trouve, Marseille n'existe pas... Si ca se trouve, les joueurs ne sont que des acteurs qui jouent un rôle défini à l'avance...
C'est clairement vaseux, mais je voulais te dire que OM-VA, c'est pas juste un livre qui le dit!

tu joue trop a mgs2 toi
tu sais le coup des patriots qui controle le flux d'informations mondial, c'est une invention de Kojima sama rien de plus.
les gens ne sont pas des pions lol....

Zhou - 5-3-2005 at 12:27

Nous ne sommes pas des numéros, nous sommes des moutons disez les Sales Majestés lol :eyes

brumai - 5-3-2005 at 12:29

:goomba

Yos 6 - 5-3-2005 at 12:38

Loool Zhou t'en a encore combien des comme ça ? :lol

[Edite le 5/3/2005 par Yos 6]

Zhou - 5-3-2005 at 12:56

Aucune culture punk ces jeunes ^^

Brumai t'a rien lu dans un livre sur ca ? :D:eyes

Yos 6 - 5-3-2005 at 18:07

Comment ça aucune culture ? :lol
Ptet' plus que toi :P

Zhou - 5-3-2005 at 18:45

Montre moi t'a culture punk lol ^^

brumai - 5-3-2005 at 19:53

Les punk, c'est bien les gusses avec une bande orange sur la tête et des arguments très constructifs comme "fuck everybody"?

Zhou - 6-3-2005 at 13:25

C'est exactement ca ^^ Je suis impréssionné ^^ Remarque c'est normal t'a du le lire dans un livre que t'a pas lu ^^

strybjorn - 6-3-2005 at 13:55

lis les Bremen (desolé c un manga) pour voir un aperçu (comique) de la culture punk

Zhou - 6-3-2005 at 14:53

Dans le genre dérision punk bien fait y a les crobars ^^ Des punks qui se moquent des punks et des goths ^^

http://thecrobard.propagande.org/

brumai - 7-3-2005 at 18:55

massilia 's losing!
Qui c'est qui a gagné évidemment, c'est les verts! Ils ont un bon public et els meilleurs supporters! Ils ont gagné! Ils avaient juré! Hé Hé!
Entre faire du football et faire de l'argent, l'OM a choisi la deuxième solution en vendant Drogba.

Zhou - 7-3-2005 at 22:15

Entre un cerveau et la connerie tu a choisi la connerie en postant ce message ^^

Si tu savais comme je m'en branle qu'on ai perdu ... j'ai compris que dans la vie il y a des choses plus importantes que la santé de Nintendo ou les résultats de l'OM ... et quand on a perdu la seule chose qui comptait au monde, bah crois moi qu'on s'en tape de perdre un match ou qu'un blaireau comme toi poste ce genre de message.

Yos 6 - 12-3-2005 at 11:22

Allons dont Zhou soit gentil avec les nouveaux :ahnon :lol

Zhou - 12-3-2005 at 11:59

Il était plus nouveau c'est pour ca :D:lol

Setowars - 12-3-2005 at 15:59

c'est surtout que c'est linus...:eyes

brumai - 12-3-2005 at 16:19

Bah quoi, je suis Linus, et alors? C'est pas une raisonpour me traiter comme un chien!

Zhou - 12-3-2005 at 19:00

Je croyais que tu devais plus venir ... aller on te retient pas ciao.

brumai - 12-3-2005 at 20:21

Bah ouais mais t'as dit qu'il fallait sauver les boulets, une espèce en voie de disparition...:triso

Zhou - 13-3-2005 at 12:01

Ouais bon c'est un topic qui date de 6 mois et toi t'est pas un boulet ... t'est bien pire parceque t'est pas drole.

Famille de France en force !

Yos 6 - 13-3-2005 at 14:45

Sauvons la patrie :lol

brumai - 13-3-2005 at 21:16

forzza azzura!!!!!!!!!!!!!!!!

Zhou - 13-3-2005 at 22:42

Eh brumei, Massilia's Winning lol :eyes

brumai - 17-3-2005 at 23:11

et Metz has losed, and Monaco made a poor draw...:(

Zhou - 18-3-2005 at 13:27

Mwhahahahahaha ... :eyes

Yos 6 - 18-3-2005 at 19:34

Ah c'est ta phrase fétiche ca "Mwahahahaha" :lol

Efreet - 18-3-2005 at 22:04

Quote:
et Metz has losed, and Monaco made a poor draw...:(

si monaco ne gagne plus c'est tout simple : ils ont 7 attaquant de pointe qui veulent tous marquer leur but
de plus il ont pu des gars giuly ou rothen qui ecartaient les defenses. voila si il gagne plus c'est de leur fautes !

pour conclure je dit juste que je suis pour monaco a fond, cette phrase est paradoxal mais pour moi c'est clair si didi change pas son schema de jeu il sont ds la couille.

brumai - 20-3-2005 at 22:34

Mwhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On gagne! Ce n'est pas la défaite de Marseille qui me fait plaisir, c'est la victoire de Monaco, car j'ai lu dans un livre que c'était pas bien de se réjouir du malheur des autres...:saint

Zhou - 21-3-2005 at 18:50

Pourtant t'est 3eme ^^

Yos 6 - 22-3-2005 at 21:28

Et Lyon est premier :saint

Atoi - 24-3-2005 at 16:18

Et le MHSC reste en Ligue 2 (lol ya que moi qui suit la Ligue 2).