Pages:
1
2
3
4 |
brumai
Lakitu
Registered: 3-2-2005
Member Is Offline
Mood: Green Peace
|
|
:censure de Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais y'en a marre de Lyon! Depuis trois ans, ils bénéficient d'une réussite incroyable, avec des buts chanceux de merde!
Assez! Cette équipe ne vaut rien! En tout cas, cela prouve une chose: c'est que notre championnat, c'est de la merde, parce que Lyon, ils se cassent
les dents chaque année en Ligue des Champions.
Si vous vous foot ez du foot, vous avez bien raison...
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
lol lui il a trop matte canal +.............
j'ai pas vu la match (pasque j'ai pas canal) mais je viens de lire qu'il ont egalise dans la derniere minute....
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
ouais ban hein on arrete d'insulté lyon là ho ! non j'men fou du foot mais pas
grrrr ne vs en prenez pas à lyon
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
bah c'etait un match de merde a ce qu'il parait :
y'avait plus de faute qu'autre chose.....
j'aime pas ce genre de match en plus quand y'a mon equipe favorite dedans (monaco)
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
Moi j'aime pas le foot, tout simplement... Les matchs de Ligue des Champions surtout, je sais pas pourquoi, mais je ne pourrai pas en voir un seul,
alors que la Coupe du Monde, je veux bien suivre... Mais des championnats comme ça, je sais pas mais j'aime pas : on en parle trop alors que c'est un
sport corrompu jusqu'à la moelle, c'est pas du tout intéressant, les joueurs sont agressifs entre eux, ou menteurs, tout ça pour gagner encore plus
d'argent alors qu'ils gagnent déjà TRES bien leur vie, et je ne parle même pas des supporters qui se tapent sur le gueule... Pfff, franchement, qui
trouverait du plaisir à regarder ça...
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
brumai
Lakitu
Member Is Offline
|
|
De toute façon, les femelles ne comprennent rien au foot... C'est un sport viril... Non!! Je m'excuse platement!
C'est vrai que quand on n'y pense, c'est débile... Le quart des joueurs de foot seraient en prison s'ils avaient pas fait de foot...
Mais je trouve que ca a tout de même un effet cathartique.
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
ouais ça devient n'importe quoi le foot, quand c'est pas les suportaires qui foutent la merde c'est les joueurs... on peut pas vraiment appeler ça un
sport
|
|
brumai
Lakitu
Member Is Offline
|
|
Le problème, c'est les supporters ET les joueurs... Enfin bon, en ce qui concerne Marseille et Paris.
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
ouais mais c'est pasqu'il sont nul a chiez
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Tiens on a un nouveau boulet ?
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Tu dis ça parce qu'il dit du mal de Marseille ?
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
Même intuition luitoinee Enfin ça pu vos histoire de marseille versus Paris,
dans ma classe ça arrete pas de se vanner avec ça... Moi j'dis que le moins mauvais gagne
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Les supporters de Nîmes à Montpellier, et de Marseille à Paris sont composés en parti de fouteur de merde...Ca fait pitié, et je suis d'accord avec
JJ? le foot est un sport corrompu, même si je reste supporter de Montpellier (qui a reçu nombre de pots de vin pour perdre certaines fois).
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Bah moi, c'est même pas la peine que je supporte le PSG !! En ce moment, même
mon cousin qui suit le foot à fond et qui est un vrai supporter se marre en voyant comme ils sont nuls !
Quand deux jeunes supporters, comme ceux de la classe à Fabman, se vannent ou se tapent dessus, ils forment un bel exemple d'immaturité... Quand ce
sont deux supporters adultes qui se tapent sur la tronche, ils redescendent au même niveau que les jeunes supporters ^^...
Aaah, si seulement j'avais encore le mail que m'avait envoyé un pote, dans lequel il critiquait le foot à mort, je vous l'aurais envoyé et vous auriez
été morts de rire !
Mais bon moi ce que je déteste le plus, ce n'est pas le jeu en lui-même, c'est tout le fric qui est dépensé là-dedans, toute l'importance qu'on lui
donne, toutes ces affaires qu'il crée, tout ce pur esprit que je déteste et qui rend tout le monde violent, les joueurs comme les spectateurs ... Et j'aime pas non plus les petits jeunes qui se la pètent parce qu'ils regardent
le foot à 12 ans et qu'ils sont déjà supporters d'une équipe !
Bref, qu'est-ce que je fous dans ce topic moi ?
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Personellement le foot ne m'a jamais inspiré, c'est pas très marrant de voir des mecs courir après un ballon pendant 1h30
(et quand je joue aux jeux de foot, je m'amuse à faire le plus de fautes possibles , ou alors je joue à Super Monkey Ball 2 et je fais des scores de fou, du genre 13-10 en 5 minutes de jeu, hein Florio ? )
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Ptdr la référence !!
N'empêche qu'est-ce qu'on se marre à ce jeu tellement il est trop simple ^^ !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
ban
ouais mais quand t'habite dans un village pommé ou le seul aménagement qui existe c'est... Un terrain de foot, et ban vo mieux aimer joueur au foot.
Enfin après aimer rester dans un fauteuille regarder des mecs qui courent après le ballon et se taper dessus et se cracher a la gueule c'est autre
chose...
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Non mais je part du principe que celui qui dit qu'il y a que des fouteurs de merde ds les sup marseillais est un boulet, quand on connais pas on parle
pas. Y a des gros con certes, certains foutes la merde mais pas comme vous l'imaginez, enfin bref c'est un débat stérile lol ...
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
a j'me disais aussi
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
C'est pas juste ^^ Vous provoquez ma succeptibilité de marseillais lol
|
|
brumai
Lakitu
Member Is Offline
|
|
Les gens qui font vraiment pitié, c'est les supporters marseillais habitant en région parisienne... Encore, quand on habite à Marseille, on peut
comprendre, mais là! Marseille, c'est ce qu'il y a de pire: ils ont triché pour gagner la champions league, mais personne comme par hasard ne s'en
souvient... Tout ca parce que c'est le seul club "français" à l'avoir gagné!
Mais regardez qui est passé par l'OM! Courbis! Tapie! des escrocs! Qui ont fait de la taule! Et Anigo?! Tout ce qu'il a trouvé à dire quand il s'est
fait retourné une fois de plus par Paris, c'est qu'il avait aperçu des néo-nazis dans les kops... Simplement parce que les supporters le vaient les
bras... Et l'affaire Valenciennes, dans tout ca? Lisez le livre "Foot et moi la paix" et vous comprendrez ce que c'est que l'OM... Et Pape Diouf?! Un
esclavagiste! Un vil ex-agent! Donc Zhou, ouvre un peu les yeux...
PS: je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, supporter du PSG... Moi c'est plutôt Monaco pour le jeu développé et Metz pour le club en
lui-même.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Quote: | Message original : Luitoine
Personellement le foot ne m'a jamais inspiré, c'est pas très marrant de voir des mecs courir après un ballon pendant 1h30 |
Nimp. Ca c'est vriament l'argument de base de l'anti foot bien nul lol.
Dans ce cas c'est pareil pour la basket, le hand, le rugby, le foot américain, tout les sports avec des ballons quoi.
C'est trop basique comme remarque c'est nul mdr.
Moi le championnant français j'en ai rien à branler mais je dis pas que le foot c'est des mecs qui courent apres un ballon pendant 1h30 mdr.
Ralalala cette expression m'enerve trop
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : brumai
Lisez le livre "Foot et moi la paix" et vous comprendrez ce que c'est que l'OM... Et Pape Diouf?! Un esclavagiste! Un vil ex-agent!
|
Lis un autre livre, et apprends une autre vérité.
Conclusion : ne pas croire ce que tu lis... Chaque auteur dis son point de vue, et ne peut pas être forcément objectif ... L'objectivité c'est toi qui
la crée en lisant PLUSIEURS sources, et en jugeant par toi meme
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouiiiiiiii ouiiiiiiii en 93 le Milan Ac c'est fait acheter pour perdre la Champion's league mais oooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Et a Monaco ils sont pur mais ouiiiiiiiiii Campora et le Pronce c'était des honnets gens mais ouiiiiiiiiiiiiii ^^
Un vrai concentré de clichet ^^
Accesoirement j'ai fréquenté plus de stade que tu n'en verra jamais, et j'ai vu de mes yeux vu des crois celtique dans le parcage parisien ... mais ca
devait surement etre parcequ'il trouvait ca jolie lol ....
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Ouais y'a pas mal de skins dans les rangs des supportes du PSG à ce qu'il parait.
|
|
Pages:
1
2
3
4 |