Quote: | Message original : Sytchev
bon, bonjour je me presente, je suis l'un des 2 webmasters de yoshi-paradize.
jaimerai preciser que au moins 70% de ce qu'a dit votre amis est faux. | Cette affirmation est vraie
qu' à 1%
Quote: | nous avons appelé notre site yoshi-paradize 5 jours avant de connaitre le leur (donc nous n'avons pas volé le nom, erreur numero 1)
| Et alors? Je ne t'ai accusé en rien?
Quote: | ensuite, nous avons prit (ce qui est vrai je vous l'acorde) a peu pres 30 lignes (soit 2 dossiers) de leur site, ce qui, si je ne m'abuse,
ne fait pas 60 heures de travail, a moins que notre cher firmalex ne tape une lettre toutes les 6 minutes (erreur n°2) | je vous invite à compter les lignes regroupés de ces dossier en question>> Regardez aux dossier, les fruits, l'alimentation,
le quiz et le test "Mario & Yoshi" de plus, ils ont aussi plagié Mario-museum
Quote: | de plus, notre quizz n'a rien a voir avec le leur, puisqu'il n'y a pas la meme chanson, pas les memes questions, pas la meme skin, ce
qui fait ... a peu pres ..... 100% de difference (erreur n°3) | Pas vrai, vous avez juste changer la question
sur la musique de fond
Quote: | pour finir, ce cher firmalex dit que nous l'avons insulté, mais il a surement oublié qu'avant cela, il nous a insulté sur notre livre
d'or, a a peut pres charié mes amis pdt 1 heure sur msn et a floodé sur notre autre site internet, un forum (erreur n°4). | Ce n'est pas vrai, le floodeur du forum est ici et ce reconnaitra, je n'ai jamais insulté le livre d'or, j'ai
même cherché des infos, c'est quelqu'un d'autre qui a insulté, sur MSN, c'est vous qui m'avais assailli avec des films de
putes, et vous le savez très bien, je suis resté toute la convers avec des smiley comme celui-ci et apparemment ça lui a pas plu. |