Pages:
1
2
3 |
Luigi902
Lakitu
Registered: 27-11-2003
Member Is Offline
|
|
A mort le plagiat!
Je ne sais pas si vous connaissez mon site, http://yoshiparadis.free.fr mais depuis peu, mon site à été plagié par un denommé http://www.yoshi-paradize.tk (notez la subtile ressemblance des site )
Justement, ils ont plagié 2 de mes dossier, le test de Yoshi Paradis, le quiz, ce qui représente approximativement une soixantaine d'heure de
travail pour un débutant comme moi. Sans aucune info, ni rien, le pire, c'est que de leur côté ils nous insultaient de plagiat. leur site existe
depuis une semaine, le notre, 3 mois. trouvez l'erreur!
Je vous invite à comparer ces deux sites...Mais evitez les e-mail, le webmaster étant très désagréable
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Non mais c quoi ces enfoiré ? qui zailles se faire foutre sérieux !!!
|
|
babybelius
Link
Registered: 13-10-2003
Member Is Offline
Mood: Fait froid sans cheveux.
|
|
le problème c'est que on peux rien y faire...
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Alors la moi ca me ferait vraiment chier... surtout Luigi que je te soutient comme je suis un fan de Yoshi ...
Ptainnnnnnn j'édite mon message pour dire que je suis allé sur Yoshi paradize et il est kasiment pareil...C abusé
[Edité le 20-5-2004 par Yos 6]
|
|
morecube
Super Mario
Registered: 13-4-2003
Member Is Offline
Mood:
|
|
je m'adresse a tous les membres du forum, passez par le livre d'or de ces pourris pour leur laisser un ptit message de merde ^^ à cette
échelle ca pourra les fr chier ^^ moi c deja fait
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Tu leur as dit quoi ?
|
|
morecube
Super Mario
Member Is Offline
Mood:
|
|
un ptit message de courtoisie ^^
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
J'ai mis un message aussi
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Alors la bien dit paco et bien dit more...ca fait plaisir de lire ce genre de messages...
|
|
morecube
Super Mario
Member Is Offline
Mood:
|
|
oué encore un pour moi ^^
|
|
morecube
Super Mario
Member Is Offline
Mood:
|
|
le "forum aurel" aussi ^^ c bien bidon, balancez dla merde tout le monde ^^
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Ptainnnnnn je sens que j'vais m'arracher tout les cheveux à lire les posts du livre d'or... mrrrrrd franchement ....
|
|
Luigi902
Lakitu
Member Is Offline
|
|
Merci beaucoup de votre soutien, je ne pensais pas recevoir tant d'aide... merci!
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Oh c rien je te soutient à 100 %
|
|
babybelius
Link
Member Is Offline
|
|
tien aller jvai foutre la merde aussi!
muahahahaha
NM POWAAAA
ca y'est j'ai posté
j'espère qu'il a compris ce que j'ai dis...
[Edité le 20-5-2004 par babybelius]
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Member Is Offline
Mood:
|
|
Oula Baby abuse pas trop quand meme
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Nous il existait un site MINABLE fait par un anglais avec une tete de gland qui s'appelait Ixnay Online aussi ... on te lui a laissé un monstro
message sur son livre d'or ... 1 semaine aprés le site existait plus
(pkoia j'en sais rien mais notre mess la peut etre incité a dégagé son site pérave ^^)
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Sytchev
Goomba
Registered: 20-5-2004
Member Is Offline
|
|
menteur
bon, bonjour je me presente, je suis l'un des 2 webmasters de yoshi-paradize.
jaimerai preciser que au moins 70% de ce qu'a dit votre amis est faux.
nous avons appelé notre site yoshi-paradize 5 jours avant de connaitre le leur (donc nous n'avons pas volé le nom, erreur numero 1)
ensuite, nous avons prit (ce qui est vrai je vous l'acorde) a peu pres 30 lignes (soit 2 dossiers) de leur site, ce qui, si je ne m'abuse,
ne fait pas 60 heures de travail, a moins que notre cher firmalex ne tape une lettre toutes les 6 minutes (erreur n°2)
de plus, notre quizz n'a rien a voir avec le leur, puisqu'il n'y a pas la meme chanson, pas les memes questions, pas la meme skin, ce
qui fait ... a peu pres ..... 100% de difference (erreur n°3)
pour finir, ce cher firmalex dit que nous l'avons insulté, mais il a surement oublié qu'avant cela, il nous a insulté sur notre livre
d'or, a a peut pres charié mes amis pdt 1 heure sur msn et a floodé sur notre autre site internet, un forum (erreur n°4).
reste mtn a decouvrir ce qu'il y a de vrai dans ses propos .... hmmmm .... mouais pas grand chose vous avez raison.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Piqué des lignes sans l'accord de qqun ca ce fait pas ^^
Mais vu ton pseudo je te pardonne aisement ^^
Reviens Dmitri tu me manque T-T
|
|
Sytchev
Goomba
Registered: 20-5-2004
Member Is Offline
|
|
ah ?
pourquoi, tu es marseillaise ?
je voulais aussi preciser que on a passé un accord avec firmalex (tu te rapelles deja pas fifi ? comme c'est dommage ... pour toi biensur) qui
disait que on stoppait (aurel et moi) notre "plagiat terrible et inhumain" que nous avions realisé et "saccagant son pauvre site".
bref, on etait parti sur un accord d'amitié et de concurrence pure et parfaite mais MR en a decidé autrement ....
et c'est encore nous les responsables !!
|
|
babybelius
Link
Member Is Offline
|
|
les faits sont les faits
vous avez pompés
c'est tout
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
"marseillaise" ... la on va moins s'entendre loooll ^^
oui je suis marseillais (un mec vivi) et j'étais un fan ultime de notre blondinet vodkaien ^^
|
|
Luigi902
Lakitu
Member Is Offline
|
|
Quote: | Quote: | Message original : Sytchev
bon, bonjour je me presente, je suis l'un des 2 webmasters de yoshi-paradize.
jaimerai preciser que au moins 70% de ce qu'a dit votre amis est faux. | Cette affirmation est vraie
qu' à 1%
Quote: | nous avons appelé notre site yoshi-paradize 5 jours avant de connaitre le leur (donc nous n'avons pas volé le nom, erreur numero 1)
| Et alors? Je ne t'ai accusé en rien?
Quote: | ensuite, nous avons prit (ce qui est vrai je vous l'acorde) a peu pres 30 lignes (soit 2 dossiers) de leur site, ce qui, si je ne m'abuse,
ne fait pas 60 heures de travail, a moins que notre cher firmalex ne tape une lettre toutes les 6 minutes (erreur n°2) | je vous invite à compter les lignes regroupés de ces dossier en question>> Regardez aux dossier, les fruits, l'alimentation,
le quiz et le test "Mario & Yoshi" de plus, ils ont aussi plagié Mario-museum
Quote: | de plus, notre quizz n'a rien a voir avec le leur, puisqu'il n'y a pas la meme chanson, pas les memes questions, pas la meme skin, ce
qui fait ... a peu pres ..... 100% de difference (erreur n°3) | Pas vrai, vous avez juste changer la question
sur la musique de fond
Quote: | pour finir, ce cher firmalex dit que nous l'avons insulté, mais il a surement oublié qu'avant cela, il nous a insulté sur notre livre
d'or, a a peut pres charié mes amis pdt 1 heure sur msn et a floodé sur notre autre site internet, un forum (erreur n°4). | Ce n'est pas vrai, le floodeur du forum est ici et ce reconnaitra, je n'ai jamais insulté le livre d'or, j'ai
même cherché des infos, c'est quelqu'un d'autre qui a insulté, sur MSN, c'est vous qui m'avais assailli avec des films de
putes, et vous le savez très bien, je suis resté toute la convers avec des smiley comme celui-ci et apparemment ça lui a pas plu. |
Quote: | reste mtn a decouvrir ce qu'il y a de vrai dans ses propos .... hmmmm .... mouais pas grand chose vous avez raison. | Tout est vrai, et je sais que tu le sais toi même.
|
|
Luigi902
Lakitu
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Sytchev
pourquoi, tu es marseillaise ?
je voulais aussi preciser que on a passé un accord avec firmalex (tu te rapelles deja pas fifi ? comme c'est dommage ... pour toi biensur) qui
disait que on stoppait (aurel et moi) notre "plagiat terrible et inhumain" que nous avions realisé et "saccagant son pauvre site".
bref, on etait parti sur un accord d'amitié et de concurrence pure et parfaite mais MR en a decidé autrement ....
et c'est encore nous les responsables !! |
Ah oui aussi, j'étais d'accord, mais bon, par Firmalex en minuscule ça suffit pas trop, par Yoshi paradis était mieux, mais vous n'avez
pas voulu. J'ai tout de suite engagé la guerre après la ch'tite conversation amicale
|
|
morecube
Super Mario
Member Is Offline
Mood:
|
|
1 phrase ou 50 lignes, ca reste du plagiat, et ca reste dégueulasse
|
|